Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Secret] Salle de Bain commune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
[Secret] Salle de Bain commune Empty
MessageSujet: [Secret] Salle de Bain commune   [Secret] Salle de Bain commune EmptyMer 11 Avr 2007 - 17:33

Vous jouiez avec votre baguette dans votre bain lorsque, sans que vous le vouliez vous toucher un point précis du bain. Vous entendez un déclic et dans le même temps un trou énorme se forme au milieu de votre bain ! L'eau commence à s'écouler dans le trou, et vous êtes vous même emporter incapable de résister contre le courant. Vous entrez dans le tube, et vous vous retrouvez alors dans un tobbogan, vous êtes propulsez par l'eau, vous ne voyez rien mais vous sentez tout ! Vous sentez les virages, les loopings... Au bout d'un moment vous voyez la sortie ! Vous êtes litérallement expulsez du tube par un autre trou qui se referme immédiatement après vous. Et à la pace du trou, vous voyez l'emblème de votre maison. Vous regardez la pièce et remarquez alors 3 autres cercles avec les emblèmes des autres maisons. Et au centre de la pièce, une baignoire de la taille d'une piscine ! Une nouvelle salle de bain décorés aux emblèmes des 4 maisons...
Revenir en haut Aller en bas
Lekabel
Lekabel
Tell me who you are...
Date d'inscription : 01/04/2005
Parchemins : 3798
Points d'activité : 0
[Secret] Salle de Bain commune Empty
MessageSujet: Re: [Secret] Salle de Bain commune   [Secret] Salle de Bain commune EmptyLun 27 Avr 2009 - 22:32

Lekabel prenait un bon bain bien mérité, après une longue journée de dur labeur (oui bon c'était 13 heures de l'après-midi mais c'était tout de même une longue matinée de dur labeur!).
L’eau de la piscine clapotait gaiement, le petit canard en plastique jaune barbotait joyeusement, un calme paisible et reposant régnait dans la salle de bain.
Le jeune serpentard laissa échapper un soupir de contentement.
Vu l’heure, les autres étudiants devaient aller manger, se prélasser dans le parc, réviser, aller en cours enfin, en bref, les autres étudiants lui fichaient la paix ; et rien ni personne ne pourrait, en ce moment, venir troublait la sérénité du jeune homme.

Le petit canard jaune dérivait lentement vers un bord de la piscine.
Lekabel saisit sa baguette et la pointa vers le petit canard pour le ramener à lui, mais une petite vague repoussa le canard et le jeune homme rata complètement son tir.

Soudain… il ne se passa rien ! Enfin, rien… il se passa quelque chose mais rien de réellement concret. Des bruits étranges se firent entendre et, pour ne pas rassurer le jeune homme, ils provenaient plus ou moins de sous la piscine.
Avant que Lekabel n’ait eu le temps de regagner prudemment le bord de la piscine, le fond de celle-ci s’ouvrit et aspira le malheureux dans une sorte de système de tuyauterie archaïque, savant mélange entre un toboggan de parc aquatiques et un tuyau de collecte des eaux usées, cela donnait vaguement l’impression de passer ses vacances au merveilleux parc d’Egout-land.

Finalement, le jeune homme fut projeté dans une grande piscine. Il n’eut pas le temps de reprendre ses esprits que le trou qui l’avait conduit jusqu’ici s’était déjà refermé.

Il regarda autour de lui, à en juger par la décoration et les blasons sur les murs cette salle devait être une sorte de salle de bain commune… ou la fosse septique du château !
Lekabel récupéra son petit canard qui, dieu soit loué, avait survécu à la descente infernale, et commença à évaluer la situation :
  • 1) Il était dans un lieu relativement secret et ignorait comment regagner sa salle commune.

  • 2) Sa serviette, tout comme ses vêtements d’ailleurs, n’avait pas eu la bonne idée de le suivre dans le toboggan.

  • 3) Il allait devoir explorer des souterrains poussiéreux, affronter des monstres dangereux et, dernier élément mais non des moindres, traverser tout le château avec pour seul compagnon sa baguette, son canard jaune et son honneur (honneur qui, vu la situation, n’allait pas tarder à se faire la malle lui aussi).


« Bon ben… tant que je suis là, autant finir de prendre mon bain ! »

Les questions secondaires telles que « Comment sortir de ce trou ? », « Comment regagner ma chambre sans que personne ne me voit à poil ? » ou « Pourquoi la vache qui rit rit ? » seraient étudiées plus tard… cela ne pressait pas pour l’instant, la situation n’était pas si désespérée… après tout, il avait toujours son canard !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
[Secret] Salle de Bain commune Empty
MessageSujet: Re: [Secret] Salle de Bain commune   [Secret] Salle de Bain commune EmptyMar 28 Avr 2009 - 0:57


    La salle de bain des poufsouffles était sûrement l'endroit où on était sûr d'avoir à peu prés de l'intimité (si l'on ne fait pas attention aux petits voyeurs de première année bien sûr, qui eux font quasiment partit du décor). Car entre les dortoirs qui ont presque virés mixtes (pour Carole du moins), la salle commune envahie d'élève, impossible de rester en paix. Mais quand même, on était toujours obligé de porter un maillot de bain à cause de ces voyeurs..

    Carole sortit alors sa nouvelle poupée. Pas n'importe quelle poupée. La copie exacte de Selene version barbie. Ce qui était bien avec ça, c'est qu'elle pouvait la noyer, lui couper les cheveux, la décapiter, la démembrer sans que personne ne lui reproche. Enfin tant qu'ils savaient pas que c'était elle.

    Barbie Selene vécut à nouveau l'histoire du titanic version Carole. Une fois tombée du bateau, elle tomba dans l'eau et se fit avalée tout cru par des tarentules. La poufsouffle soupira, lassée de Barbie Selene, et la balança contre le mur, contre lequel elle perdit sa tête.

    « Bien fait. »

    Muramura t-elle avec un sourire au coin.

    Puis, comme si c'avait été une formule magique, Carole sentit de l'air en dessous d'elle. Alors soit la chaleur lui était montée à la tête, ou soit l'eau était trop glacée. Mais d'un coup, elle se retrouva dans une sorte de tunel, se prenant toute l'eau dans les yeux.

    « Mais que.. »

    Et plouf. Carole but la tasse en tombant à nouveau dans l'eau. Une fois de retour à la surface, la première chose que la poufsouffle aperçut était la tête décapitée de Selene ( barbie hein x) ), puis juste derrière elle... Un canard ? OO

    « Euuh.. »

    Carole se releva puis regarda les alentours. Il y avait le blason des Serdaigles, le blason des Serpentards, Lekabel..


    « Leka ?! »

    La poufsouffle lui sauta dans les bras, (enfin luttait contre l'eau pour avancer plutôt ) contente de connaître quelqu'un ici.


    « Que fais tu ici? Oooooooooh... Ne me dis pas que c'est toi qui m'a amené là quand même? »
Revenir en haut Aller en bas
Lekabel
Lekabel
Tell me who you are...
Date d'inscription : 01/04/2005
Parchemins : 3798
Points d'activité : 0
[Secret] Salle de Bain commune Empty
MessageSujet: Re: [Secret] Salle de Bain commune   [Secret] Salle de Bain commune EmptyMar 28 Avr 2009 - 12:30

Alors que Lekabel finissait de savourer son bain, et qu’il pensait que plus rien ne pourrait venir troubler sa relaxation, une jeune femme tomba du ciel (Intervention divine, merci J.C !).
La jeune fille en question était une jeune Poufsouffle bien connue du jeune homme : Carole Swann.

« Que fais-tu ici? Oooooooooh... Ne me dis pas que c'est toi qui m'a amené là quand même? »


« Mouahahahah !!! (rire très très diabolique ©), le jeune homme (tout en caressant son canard de bain et en lançant un regard mi-fou mi-machiavélique mi-molette (ouh la bonne blague !) afin d’accentuer l’effet dramatique de la scène) poursuivit avec un accent que tout méchant de série B se devait de posséder (accent qui était un complexe mélange entre de l’allemand, du russe et pour une raison inconnu du belge), Miss Zwann, che fous z’attendez ! Fous z’êtes tombée dans mon pièche comme che l’avais préfu ! »
« Mouahahah
.. kof… kof… »
« Ahh… j’ai avalé un moucheron… enfin j’crois que c’était un moucheron… »
« Non en fait je suis arrivé ici je ne sais trop comment et ce n’est pas de ma faute si tu es ici… d’ailleurs je sais même pas où est cet "ici"… »


La jeune Poufsouffle avait toujours été abusivement émotive et, une fois de plus elle ne pouvait se retenir d’extérioriser ses pulsions affectives.
« Ohla, ohla, ohla ! »
« Garde tes distances jeune fille ! »
« Car crois moi, t’apprécierais sûrement pas le câlin… »

« Mais qui se lave en maillot de bain d’abord ??? »
« Tu souffre d’une pudeur maladive ou t’es juste paranoïaque ? Ou alors t’avais tout prévu depuis le début… »
poursuivit-il en lançant un regard suspicieux à la jeune Poufsouffle.
« Enfin bon, on remettra l’accolade et les effusions de joie pour plus tard ! »

« Sinon à tout hasard t’aurais pas emporté une serviette avec toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
[Secret] Salle de Bain commune Empty
MessageSujet: Re: [Secret] Salle de Bain commune   [Secret] Salle de Bain commune EmptyJeu 9 Juil 2009 - 19:47


    Comme à son habitude, Leka ne pouvait pas s'empêcher de faire le débile Evil . Mais bien qu'il ait nié l'avoir amené ici, Carole était toujours persuadée du contraire. Qu'est ce qui lui prouvait qu'il n'avait pas manigancé un truc dans la salle de bain des Poufsouffles pour que toutes les jeunes filles innocentes comme elle (oui, oui), se retrouvent seules avec elle ?

    La poufsouffle le regarda d'un air suspicieux.

    « Mouais, mouais hein.. Même si t'es un Serpy, tu serais bien assez tordu et pervers pour faire une machination pour faire venir les jeunes filles dans ton bain hein. »

    Puis quand Leka lui dit qu'elle apprécierait pas le câlin, elle mit quelque secondes à comprendre la situation.. Un grand sourire se dessina sur son visage.

    « Aaaaaah... Tu as ton petit Quentin dehors hein ? »

    Elle se rapprocha doucement.

    « J'peux voir? Evil . Promis je touche pas ! C'est pour une étude du corps humain en cours de.. d'étude de moldus »

    Le serpentard demanda alors pourquoi elle était habillée, et si elle avait amenée une serviette.. Hé ho, c'était pas Marry Popins hein..

    « Puis non, j'suis obligée de me baigner comme ça, les poufsouffles sont tous des voyeurs.. Tu vois, vivre tout le temps avec Frank et Sirius à force.. »

    Soupira t-elle.

    « Et j'ai pas de Serviette.. Mais si tu veux.. »

    Elle prit la tête flottante de Selene, et l'offrit à Leka.

    « J'ai la tête de la poupée barbie à l'effigie de la copine de Frank »
Revenir en haut Aller en bas
Lekabel
Lekabel
Tell me who you are...
Date d'inscription : 01/04/2005
Parchemins : 3798
Points d'activité : 0
[Secret] Salle de Bain commune Empty
MessageSujet: Re: [Secret] Salle de Bain commune   [Secret] Salle de Bain commune EmptyJeu 9 Juil 2009 - 22:54

« Hum… ta théorie tient pas debout ! Si j’avais réellement mis tout ça en place, la piscine serait pleine de filles, et y’aurait pas juste une p’tite poufsouffle toute perdue au milieu hein ! »

Le jeune homme resta quelques secondes perplexe à la réponse de la jeune fille.

« Quentin ?? C’est quoi ce prénom idiot… »
« Non le p’tit gars en bas, c’est Leka junior ! Enfin… disons que ça dépend de qui il a en face… pour certaines c’est Leka-briole, pour d’autres Leka-naille et enfin pour la majorité, Leka-masutra… »
« Tu connais l’histoire hein… on passe en mode Leka-valeur, on trouve une fille, un p’tit coup de Leka-lin, après Leka-napé et quand c’est fini, un p’tit Leka-puccino pour réveiller la donzelle et roulez jeunesse ! »
« Voilà pourquoi je suis le seul, l’unique, l’exceptionnel : Leka-sanova ! »

conclut-il en se redressant dans un geste théatral.

« Mais bon, dans l’immédiat, pour toi, Leka junior ça sera Leka-ché ! On le voit pas si facilement hein ! Faut le mériter ! »

" Et j’ai pas de serviette… "

« Rhaa monde cruel ! J’en étais sûr ! Me voilà condamné à mourir ici seul, loin des femmes que j’ai tant aimé…» (pose tragique)
« Bon d’un autre coté, je pourrais sûrement sortir d’ici… On va me foutre en taule pour trouble de l’ordre public, atteinte aux bonnes mœurs, exhibitionnisme, tapage diurne, dégradation de biens, effraction, tentative d’enlèvement sur mineure, détournement de mineure,, enfin bon évidemment si tu porte plainte… Ca me ferait quoi… une vingtaine d’années en prison ? Je sortirais j’aurais 36 ans… ah ça craint ! Faut que je me trouve un truc à mettre là ! »

" J’ai la tête de la poupée Barbie à l’effigie de la copine de Frank. "

Le jeune homme lança à la poufsouffle un regard suspicieux.

« Hum… Et tu crois sérieusement que ce… minuscule, ridicule, microscopique, petit bout de plastique pourrait, ne serait-ce que légèrement ombrager Leka junior ? Vu la taille de ce truc, ça pourrait à peine lui servir de balle de ping-pong ! »
« Non il me faudra quelque chose de beauuuuuuuuucoup plus grand ! »


Le jeune serpentard fit le tour de la salle du regard.
Son regard s’arrêta sur une tenture. La salle possédait plusieurs décorations aux armoiries des différentes maisons, et notamment, des tentures.
Un léger sourire se dessina sur les lèvres du jeune homme.
Bon la tenture était plutôt grande mais ça ferait bien l’affaire…

« Accio… »
sussura le jeune homme en pointant sa baguette vers une tenture portant l’emblème des Serpentards.

« Maintenant jeune fille, veuillez-vous retourner avant que Lekaïman ne sorte de l’eau ! »
Le jeune homme s’enveloppa dans la tenture pour s’en faire un pagne… ou un kilt, tout dépend du point de vue.

« Ah… c’est pas mal finalement… »
« J’ai toujours rêvé de mettre ce serpent à coté de mon serpent ! »

dit-il en pointant du doigt l’emblème des Serpentards, un sourire grivois sur les lèvres.

« Bon c’est pas tout ça, mais j’ai un bain à prendre moi ! Où elle est cette foutue sortie ? »
« Bon allez fillette, traînons pas, on va pas rester ici toute la journée à se reluquer hein ! J’ai du pain sur la planche moi ! Plein de filles à draguer ! Et j’ai pris du retard sur mon planning là ! »
« Bon… c’est par où la sortie d’après toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
[Secret] Salle de Bain commune Empty
MessageSujet: Re: [Secret] Salle de Bain commune   [Secret] Salle de Bain commune EmptyMer 23 Déc 2009 - 14:17


    Carole ne put s'empêcher d'éclater de rire aux remarques de Lekabel. Il lui sortait de ces répliques. Si ce serait un films, elles deviendraient sûrement cultes.

    - Euh en fait le quentin c'est con comme ca qu'on appelle le "serpentin" de Sirius. De Frank aussi. En fait de tout les poufsouffles. Mais j'suis sûre que ca deviendra culte bientot !

    Dit elle le sourire aux lèvres.

    Lekabel prit alors un bouclier de Serpentard, pour se "couvrir".

    - Ouais c'est super.. Mais. Question bête..

    Elle resta quelques instants silencieuses.

    - J'ai le droit d'admirer ton arriere train?

    Répliqua Carole un grand sourire aux lèvres.

    - En plus j'pourrais les prendre en photo. Et les publier partout. Enfin plutot les vendre, j'suis sûre que j'peux être facilement riche avec. Toutes les filles sont des perverses ici.. Surtout Clara d'ailleurs, au dernier bal elle m'a sauté dessus t'imagine !

    Carole, elle, sortit du bassin et regarda les alentours. Que des murs et des boucliers.

    - Euh je vois pas de portes ni rien.. T'es arrivé par où toi?

    La poufsouffle leva la tête. Quatre trou. Ok.

    - Bon euh, a part si tu sais voler je sais pas trop comment on peut sortir..
Revenir en haut Aller en bas
Lekabel
Lekabel
Tell me who you are...
Date d'inscription : 01/04/2005
Parchemins : 3798
Points d'activité : 0
[Secret] Salle de Bain commune Empty
MessageSujet: Re: [Secret] Salle de Bain commune   [Secret] Salle de Bain commune EmptyJeu 24 Déc 2009 - 0:17

Alors que le jeune homme se regardait sous toutes les coutures dans son nouvel accoutrement (tâche des plus difficiles du fait de la totale absence de miroir dans le secteur ; la technique consistait donc à se dévisser la tête dans un sens et dans l’autre pour essayer d’hypothétiquement entrapercevoir l’arrière de sa propre personne ; sans succès jusqu’à présent…) la jeune fille reprit :

J'ai le droit d'admirer ton arrière-train ?

« Euh… non ! »

Lekabel lança son fameux sourire Colgate® et reprit :

« Mais bien sur que tu peux admirer mon magnifique p’tit cul de dieu grec ! Voyons, il est là pour ça! »

En plus j'pourrais les prendre en photo. Et les publier partout. Enfin plutôt les vendre, j'suis sûre que j'peux être facilement riche avec. Toutes les filles sont des perverses ici.. Surtout Clara d'ailleurs, au dernier bal elle m'a sauté dessus t'imagine !

« Hum… on fait 50/50 alors ! »
dit-il en prenant un air sérieux.
« Et j’veux le nom des acheteuses… »
poursuivit-il en lançant un clin d’œil grivois à la jeune fille.

Lekabel fut légèrement hypnotisé par la jeune fille sortant du bain (on pourrait pas repasser la scène au ralenti comme dans les films ??)

Euh je vois pas de portes ni rien.. T'es arrivé par où toi?

« Hum ? Pardon ! Tu disais ? »
« J’étais… concentré sur autre chose là… »


Bon euh, a part si tu sais voler je sais pas trop comment on peut sortir..

« J’t’aurais bien proposé la courte échelle mais… le plafond étant à plus de 10 mètres, j’crois qu’il faudra trouver une autre excuse pour que tu me grimpe dessus là… »
« Mais t’en fais pas, on en trouvera une… »

ajouta le jeune serpentard en souriant de toutes ses dents.

« Rhooo doit bien y avoir une sortie quelque part ! »
« J’pense que si leur idée avait été de construire un piège mortel sans issue pour piéger les gens et les laisser mourir, j’crois pas qu’ils se seraient cassé les pieds à mettre de la déco tout partout sur les murs et surtout ils se seraient pas embêté à mettre une piscine pour l’atterrissage ! »


« Bon voyons un peu ça… »
murmura le jeune homme en sortant du bassin.

L’air très confiant, le jeune serpentard commença à tapoter les murs avec une main tout en gardant précieusement son canard dans l’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
[Secret] Salle de Bain commune Empty
MessageSujet: Re: [Secret] Salle de Bain commune   [Secret] Salle de Bain commune EmptyVen 25 Déc 2009 - 18:30


    Bon, c'était clair et net. Lekabel était un vieux pervers vicieux dragueur et avide d'argent. Ou sinon il tentait par tout les moyens d'agrandir son fan club en montrant ses fesses. Après tout, si il y en a qui sont devenus star de cinéma grâce à ca, lui pouvait bien agrandir son fan club.

    - Hé ho, c'est tout un art de prendre des photos tu sais. Jte donne le nom des filles et je garde l'argent pour moi. T'imagines, toutes ces filles collées à toi..

    Répliqua t-elle d'une manière sensuelle.


    - Puis bon, ils pourraient au moins mettre une fleche, 'sortez par ici'. A ce que je sache, les gens normaux ne se lavent pas avec leur balais... Quoique..

    Tandis que Lekabel parlait et tapotait les murs, Carole eut une illumination. Non pas pour sortir (hé ho, faut pas demander la lune hein, c'est carole pas Einstein) mais pour tenter de faire tomber le bouclier de Leka.

    - A L'ATTAAAAAAQUE.

    Elle se précipita rapidement vers leka, s'arrêta puis, lui pinca les fesses. Sous le regard perplexe de Lekabel, Carole lui lanca un petit sourire.


    - C'était pour voir si c'était pas un rituel qui ouvrait les portes..
Revenir en haut Aller en bas
Lekabel
Lekabel
Tell me who you are...
Date d'inscription : 01/04/2005
Parchemins : 3798
Points d'activité : 0
[Secret] Salle de Bain commune Empty
MessageSujet: Re: [Secret] Salle de Bain commune   [Secret] Salle de Bain commune EmptyJeu 1 Avr 2010 - 22:15

"A L'ATTAAAAAAQUE !!!"

Lekabel fixa la jeune fille, qui venait de le pincer, d’un air atterré.

« Ecoute mon cœur, j’adorerais te tripoter dans cette cave humide et sordide mais on a plus urgent à faire dans l’immédiat. »
« Comme… »
« Comme trouver des menottes en fourrures et un fouet… oh et sortir d’ici aussi ! »


Le jeune homme continua à tapoter distraitement le mur.

« Au fait, tu apprécie la vue ? »

Lekabel se retourna vers la jeune Poufsouffle et s’appuya nonchalamment contre le mur, dans une pose qui se voulait la plus sexy possible.
Le mur décida de s’écrouler à ce moment là, laissant le jeune homme par terre et ruinant totalement sa pose.

« Ayeuh !! »

Lekabel se releva en se massant le dos.

« Foutu mur de merrrr…. Mercurochromemerveilleusementmercantile ! »
maugréa-t-il.

« Bon… »
poursuivit-il tout en réajustant son pagne improvisé
« Voilà la sortie suffit de demander ! »
« Quand je m’en occupe, les problèmes font pas long feu ! »

conclut-il en lançant son fameux sourire Colgate® (on aurait presque pu entendre le petit « Ting ! » qui allait avec l’éclat éblouissant de sa dentition parfaite [Fin de la coupure pub] )

Le jeune serpentard jeta un rapide coup d’œil dans le tunnel lugubre qui était apparu.

« Hmm… bon…. »
« Quand on y pense, on est pas si mal ici finalement nan ? »
« J’veux dire, y’a la piscine, personne pour nous déranger… on est pas si pressé que ça après tout non ? »



(Faut me changer ce fond tout de suite, ça m'oblige à changer mes couleurs d'écritures, c'est inacceptable! :bll: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
[Secret] Salle de Bain commune Empty
MessageSujet: Re: [Secret] Salle de Bain commune   [Secret] Salle de Bain commune EmptyVen 2 Avr 2010 - 14:33


    En voyant Lekabel se casser la figure à cause du mur fragile, Carole ne put s'empêcher de rire. Un vrai fou rire.

    - .... alalaaaaaa ! Leka ca va aller?


    Répliqua t-elle toujours morte de rire.

    Puis Carole releva les yeux vers le nouveau passage qu'il venait d'ouvrir, n'écoutant plus vraiment ce que Lekabel disait.

    - Oh Lekachou... Il y a... UN TROU !


    Sous cette remarque on ne peut plus pertinente, la poufsouffle sauta dans les bras du Don Juan et recommença à tripoter ses fesses.

    - Bah voila ! On a pas une cave humide, mais un trou tout noir.. En plus j'suis sûre qu'il y a des menottes et un fouet quelque part dedans.


    Répliqua t-elle en lâchant Lekabel et s'avancant vers le trou.

    - Ca sent pas super bon.. Ca se trouve il y a les cadavres des personnes qui sont arrivés jusqu'ici, et qui ont pas réussis à s'échaper..


    Carole soupira, puis se retourna vers Lekabel.

    - Au pire j'te mangerais.

    Lorsque le serpentard proposa de rester un peu, la préfète acquisa. Jusqu'au moment où une nouvelle idée farfelue lui traversa l'esprit.

    Carole se rapprocha doucement de Leka, puis après lui avoir lancé un grand sourire, elle lui piqua le blason cachant Lekajunior, puis le lanca dans l'eau.

    - J'AI TOUUUUUUUUT VUUUUUU !
Revenir en haut Aller en bas
Lekabel
Lekabel
Tell me who you are...
Date d'inscription : 01/04/2005
Parchemins : 3798
Points d'activité : 0
[Secret] Salle de Bain commune Empty
MessageSujet: Re: [Secret] Salle de Bain commune   [Secret] Salle de Bain commune EmptyVen 2 Avr 2010 - 22:50

Ca sent pas super bon... Ca se trouve il y a les cadavres des personnes qui sont arrivés jusqu'ici, et qui ont pas réussis à s'échapper...

« Rhaa arrêtes ça ! »

Le jeune homme lança un nouveau regard suspicieux en direction du sombre tunnel.

Au pire j'te mangerais.

« Eh oh ! On va pas non plus passer tout de suite au cannibalisme hein ! »
Le jeune homme poursuivit, tout en lorgnant sur la poitrine de la jeune poufsouffle :
« Pis bon… y’aurait plus à manger chez toi… »

Alors que le jeune homme essayait de se concentrer sur autre chose que le buste de la jeune femme, celle-ci, perfidement, en profita pour dérober son pagne artisanal.

J'AI TOUUUUUUUUT VUUUUUU !

« Aaaaaah !! »
Le jeune homme balança son précieux canard de bain au visage de la jeune poufsouffle.

« Ca va pas nan ??? »
« Espèce de perverse ! perfide… perplexe… persévérant en perpétuant pernicieusement la perpétuelle perversion de la périlleuse perfection perdue par la persistance des personnes perturbées par les persécutions perpétrées par les perspicaces persifleurs persuasifs. »

Le jeune homme s’arrêta pour reprendre bruyamment son souffle.

« Non mais franchement… jeune dépravée ! »
« Si tu veux me voir à poil suffit de m’demander ! »


Sur ces mots, le jeune homme écarta les bras dans un geste théâtral.
Après quelques secondes, il reprit :

« Bon j’me les gèle moi ! »
« Si ça te dérange pas, j’vais récupérer mon rideau… »
« Et rends moi mon canard naméoh ! »
« Voleuse de canard, va… »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
[Secret] Salle de Bain commune Empty
MessageSujet: Re: [Secret] Salle de Bain commune   [Secret] Salle de Bain commune Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser