Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les débuts de vos persos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Les débuts de vos persos Empty
MessageSujet: Les débuts de vos persos   Les débuts de vos persos EmptyMar 22 Déc 2009 - 15:28

Parlez donc de vos débuts très... Fructueux Les débuts de vos persos Biglaugh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Les débuts de vos persos Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de vos persos   Les débuts de vos persos EmptyMar 22 Déc 2009 - 15:38

OH MY GOD.

Je me demande ce qui était le pire : nos posts de boulets complets, parfois même pas une ligne, parfois des triples-posts bourrés d'émoticones, ou nos pseudos (dada04, Clara Hermione Granger, Blacksorcier... Evil)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Les débuts de vos persos Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de vos persos   Les débuts de vos persos EmptyMar 22 Déc 2009 - 15:43

L'ancien psoeudo de Frank est quand même le plus drôle Evil

Vive Carole Magic Les débuts de vos persos 1070527147


Dernière édition par Carole R. Swann le Mar 22 Déc 2009 - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Les débuts de vos persos Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de vos persos   Les débuts de vos persos EmptyMar 22 Déc 2009 - 16:17

Moi j'ai toujours été Jade Takowa ou Shin Aoki Les débuts de vos persos 3373437383
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Les débuts de vos persos Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de vos persos   Les débuts de vos persos EmptyMer 23 Déc 2009 - 9:28

Hmm on se demande bien pourquoi vous voulez pas dire qu'elle était mon ancien nom... En tout cas tant mieux, ils vont tous le savoir bien assez tôt -_-.

Clara, je crois que t'es la nouvelle qui a semé le plus la pagaille(À part peut-être moi).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Les débuts de vos persos Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de vos persos   Les débuts de vos persos EmptyMer 23 Déc 2009 - 11:41

Mdr, j'ai fait la bêtise de le dire en gros Les débuts de vos persos 3373437383
Mais il était chou ton nom Frank x)

En quoi elle semait la pagaille Clara? oO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Les débuts de vos persos Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de vos persos   Les débuts de vos persos EmptyMer 23 Déc 2009 - 13:54

elle foutait le bordel dans les couples et elle appliquait pas le règlement je crois, moi j'laimais bien Les débuts de vos persos 3373437383
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Les débuts de vos persos Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de vos persos   Les débuts de vos persos EmptyMer 23 Déc 2009 - 16:10

T'étais bien la seule avec Harry, en une semaine je me suis mis tout MMHP à dos Evil

Qui aurait jamais cru à l'époque que je deviendrais admin O_O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Les débuts de vos persos Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de vos persos   Les débuts de vos persos EmptyMer 23 Déc 2009 - 16:17

Moi j'ai pas trop de souvenir du début de Clara... Elle devait être trop insignifiante pour que j'y porte attention Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Les débuts de vos persos Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de vos persos   Les débuts de vos persos EmptyMer 23 Déc 2009 - 19:15

Elle se foutait pas mal de tout le monde et elle faisait jamais ce qu'on lui demande. Sirius je crois que c'était pendant une de tes périodes d'absences, je crois pas avoir vu Blacksorcier en ces temps là!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Les débuts de vos persos Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de vos persos   Les débuts de vos persos EmptyMer 23 Déc 2009 - 19:18

C'était mon premier forum rp en plus, j'avais rien compris au système, je confondais RP et IRL, bref une catastrophe x)

Non Sissie t'étais absent à mes tous débuts, par contre après je me souviens de toi me mettant une retenue après que j'aie inondé le hall d'Aguamenti Les débuts de vos persos 3373437383
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Les débuts de vos persos Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de vos persos   Les débuts de vos persos EmptyMer 23 Déc 2009 - 22:25

Je me souviens d'avoir passé de la 1ere année à la 6ieme en moins de 1 mois Les débuts de vos persos 3373437383
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : Les débuts de vos persos Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Les débuts de vos persos Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de vos persos   Les débuts de vos persos EmptyMer 23 Déc 2009 - 22:51

Mdr oui pareil!
Je suis passée de Luuna à Luuna Greenleaf. Fin bref d'un avatar d'elfe à Keira Knightley en Elizabeth Swann.
J'ai rencontré pour la premiére fois Hermione Granger, alias Audrey d'amour, puis le lendemain Carole Magic;, Blacksorcier Les débuts de vos persos 3373437383 qui me dragué deja mdr, Jon Ducan :luuv: et Franck lol Puis j'ai amené Megan, en parlant au collége d'un forum Les débuts de vos persos 3373437383 dés qu'elle aurait internet chez elle!
ET puis voila, nos topics merdique de 3lignes xD mes rencontres avec Caly, Flutis, Ayumi, Allegra, Chris, etc... et voila xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Invité
Tell me who you are...
Les débuts de vos persos Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de vos persos   Les débuts de vos persos EmptyJeu 24 Déc 2009 - 8:19

Damn! Avec la salle commune des Gryffy et le jeu action, vérité ou chiche! On a tellement fait des niaiseries. On était une grosse gang de Gryffondor dans le temps.

pis on aimait pas (était "en gueguerre) contre tous les autres presque Les débuts de vos persos 3373437383
Revenir en haut Aller en bas
Hellie S. Pendragon
Hellie S. Pendragon
Gryffondor
Tell me who you are...
Date d'inscription : 24/07/2007
Parchemins : 164
Points d'activité : 0
Avatar : Adelaide Kane
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Luunie chérie :p
Âge : 17 ans
Année : 7éme
Cursus : (¯`·._.· Gryffondor ·._.·´¯)
Les débuts de vos persos Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de vos persos   Les débuts de vos persos EmptyJeu 24 Déc 2009 - 12:45

Et la cabane ds l'arbre! Mdr ouais t'as raison Flu! Et j'ai trop rit quand Luuna a supris Jon Duncan en calecon pour un pari ds les cachots xD Megan ou Carole je sais plus a tout fait pour pas qu'elle le voye a ce moment là xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Les débuts de vos persos Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de vos persos   Les débuts de vos persos Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser