Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une rentrée toute en beauté..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Une rentrée toute en beauté.. Empty
MessageSujet: Une rentrée toute en beauté..   Une rentrée toute en beauté.. EmptyMer 23 Déc 2009 - 12:31

    La rentrée. Quel doux mot... aux oreilles des personnes adorant aller en cours. Ce qui est tout le contraire de Carole. Leur emplois du temps leur avait été donné déjà au second jour. Ils pouvaient quand même leur laisser le temps de récupérer des vacances hein..

    Et Carole commencait déjà tout en beauté.. Etudes des Moldus. Décidément, ce qu'elle a fait avec l'aspirateur cet été l'influence beaucoup dans sa rentrée. Et bien sûr, pour les sixième année, à présent ils n'indiquent plus leur salle.. Et comment faisaient les élèves qui n'ont pas l'habitude d'aller en cours? Carole qui avait vraiment une très bonne motivation ce jour là, fut d'un coup démotivée.

    - Je suis bonne pour me taper toute les salles..

    Soupira t-elle.

    Elle commenca à ouvrir une porte, où se trouvait une trentaine de première année. Super.

    - Ah euh, bonjour ! Je suis la préfète de Poufsouffle et je voulais juste vous souhaiter une bonne année ! Si vous avez des questions, n'hesitez pas ! Ne faites pas trop de bêtises !

    Répliqua t-elle avec clin d'oeil, avant de ressortir illico sous l'oeil interloqué du professeur.


    - Bon, j'vais pas me faire toute les classes de premières années quand même..

    Carole ouvrit une autre salle. Vide. Elle rentra juste par curiosité, mais la porte se claqua d'un coup. Sur le coup, Carole se maudit. C'était Leya et elle même qui avaient lancé ce sortilège, où seule une personne extérieur pouvait ouvrir cette salle. De l'intérieur, strictement impossible. D'où l'explication de la condamnation de cette salle..

    - Bah bravo.. J'ai plus qu'à attendre qu'un autre andouille rentre ici..

Premier post reservé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une rentrée toute en beauté.. Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée toute en beauté..   Une rentrée toute en beauté.. EmptyMer 23 Déc 2009 - 13:10

La rentrée...
Ces deux mois avaient filé à la vitesse de la lumière. Selene avait réussit à partir en France, chez un de ses oncles pendant plusieurs semaines. A l'abri des Mangemorts et vivant de mieux en mieux son secret, elle avait vécu une nouvelle vie. Mais rien n'avait réussit à l'empêcher de retourner en Angleterre pour retourner au château.
Dans la Grande Salle, les distributions d'emplois du temps s'étaient faites dans les murmures de colères, de joie ou d'incompréhension. Cette année son emploi du temps était varié. Elle suivrait ses cours avec toutes les maisons. Une jeune demoiselle de première année sans doute, lui demanda son chemin, elle était mignonne comme tout et Selene se fit un plaisir de lui répondre.

- Pour aller dans la salle commune des Gryffondors c'est par où ?

Megan devait être débordée aujourd'hui, alors Selene la renseigna.

- Tu vois le grand escalier là ? Tu le prend jusqu'a la Tour Nord et tu y est ! Tu vas voir c'est pas compliqué !

En lui donnant un sourire qui se voulait réconfortant, la petite prit le chemin indiqué, quelque peu revigorée. En attendant, Selene devait chercher seule sa salle de classe.

- Magnifique idée pour nous enlever des points de retard Rogue...

Dans un soupir elle ouvrit la première porte, la deuxième... Rien. a la troisième porte elle fu curieuse de voir Carole Swann, sa meilleure ennemie, assise désespérément sur une table. Dans un éclair de folie, Selene se souvint que c'était la salle "prison" comme l'appelaient certains, ou "la salle de l'oubli".

CLAC !
Aaah ! Bien joué Eridhen ! La jeune femme pesta intérieurement d'avoir oublié que cette salle était la plus piège de toute, maintenant elle était là, enfermée avec Carole. Qu'elle n'avait pas vu depuis des mois et à qui elle avait du beaucoup manquer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une rentrée toute en beauté.. Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée toute en beauté..   Une rentrée toute en beauté.. EmptyMer 23 Déc 2009 - 13:58


    Carole releva la tête, et cru qu'elle allait faire une crise cardiaque. Là c'était clair. Elle commençait l'année en beauté.

    - Oh Eridhen.. Quel.. Plaisir de te voir.

    Répliqua t-elle avec un rictus.

    Elle se releva et s'approcha de la Gryffondor.

    - J'espère que tu as bien mordu pendant ces vacances. Ce serait bête que tu mordes à l'école.

    Dit la poufsouffle en la regardant droit dans les yeux.

    - Je savais que je t'avais manqué, mais de là à t'enfermer seule avec moi.. Tu n'as pas peur que je remette le feu encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une rentrée toute en beauté.. Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée toute en beauté..   Une rentrée toute en beauté.. EmptyMer 23 Déc 2009 - 14:03

Selene ne pu que sourire aux remarques de Carole. Après tout, ses petites piques lui avaient quand même un peu manqué pendant tout ce temps.

- Plaisir partagé !

Là c'était sûr ! Rogue allait lui payé de ne pas avoir indiqué le numéro de leur salle. Dès qu'elle serait sortie elle irait acheter des bombabouses pour en remplir son bureau !

- Tu pourrais très bien être ma prochaine victime...

La jeune femme n'avait pas laissé son instinct vampirique prendre le dessus depuis des mois à présent alors de ce côté rien à craindre, du moins, involontairement...

- Tu ne voudrais quand même pas commencer l'année en faisant perdre quelques centaines de points à ta maison, comme la dernière fois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une rentrée toute en beauté.. Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée toute en beauté..   Une rentrée toute en beauté.. EmptyMer 23 Déc 2009 - 14:08


    Carole eut un petit rire.

    - Tu oserais vraiment me mordre ?

    Dit elle toujours avec un rictus aux lèvres.

    La poufsouffle s'enfonça un ongle dans le coup. Sur le coup, ca faisait assez mal, mais le fait d'énerver Selene vallait le coup.

    - Vas y je t'en pris. Je suis toute à toi.

    Elle laissa dégouliner une goute de sang.

    - Tu perdras tout ainsi. Frank, l'école. Ta "vie", si je puis dire, à Poudlard.

    Selene fit référence au dernier accident. Si elle savait..

    - Oh tu sais les points.. Je m'en fiche totalement.. Tu mets en danger chaque jour Frank, je pense que ca passe avant non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une rentrée toute en beauté.. Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée toute en beauté..   Une rentrée toute en beauté.. EmptyMer 23 Déc 2009 - 14:12

Selene éclata d'un grand rire. La pauvre jeune femme en face d'elle venait de se faire saigner pour rien. C'était pathétique il fallait l'avouer.

- Tu n'a donc pas changer d'un poil... Moi qui croyait que tu t'arrangerais un peu avec le temps...

Poussant un faux soupir de deception, Selene releva les yeux vers Carole. Tout en marchant vers la fenêtre au fond de la salle elle parla d'une voix calme et sûre d'elle.

- Ne t'en fais pas pour tout ça... Je sais ce que je fais...

Selene se retourna, ses cheveux blonds, coupés pendant cet été brillaient a la lueur du soleil.

- Je pensais que tu réussirais à l'oublier... Mais ça n'a pas l'air si facile. A peine de retour et tu me parle déjà de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une rentrée toute en beauté.. Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée toute en beauté..   Une rentrée toute en beauté.. EmptyMer 23 Déc 2009 - 14:24

    - Je ne changerais jamais. On sait jamais je pourrais te plaire un jour qui sait.

    Répliqua t-elle avec un rictus.

    Avec sa main droite, elle s'essuya le sang.

    - Tu sais ce que tu fais? C'est totalement stupide. Tu ne fais que empirer sa situation. Le seigneur des tenebres va demander de t'utiliser, et Frank va se rebeller contre lui. Dans tout les sens tu le mènes à sa perte.

    Répliqua Carole sérieusement.

    - Et tu sauras que je n'oublies jamais Frank. C'est l'un de mes meilleurs amis. Et l'autre nuit dans la salle commune n'était qu'un égarement pour tout les deux.

    Soupira la poufsouffle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une rentrée toute en beauté.. Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée toute en beauté..   Une rentrée toute en beauté.. EmptyMer 23 Déc 2009 - 14:34

- Aucune chance

La jeune femme s'adossa a la fenêtre. Quitte a être bloqué ici, autant pouvoir voir la lumière du jour... Carole essuya la goute de sang qui avait perlé de son cou. Selene l'observa sans bronché.

- Mais il a fait son choix ! Crois-moi, on a réfléchit aux conséquences bien plus longtemps que tu ne le crois... Alors merci de t'inquiéter pour lui, mais je pense qu'il sait ce qu'il fait...

Du moins elle l'espérait, qui pouvait prédire la réaction de Vous-Savez-Qui ? Pas grand monde malheureusement. A ce moment récis la France lui manqua cruellement. Elle avait replongé la tête la première et relativement violemment dans sa vie de Gryffondor-Vampire-Voleuse-de-Frank... Quelle joie ! Mais elle fut tirée de ses pensées par une des réflexions de Carole.

"Et l'autre nuit dans la salle commune n'était qu'un égarement pour tout les deux."

Comment ça ? Frank lui avait assuré qu'il ne s'était rien passé.

- Qu.. Quoi ? Tu veux dire que la rumeur était vraie ?

Selene décroisa ses bras rapidement et s'approcha de Carole. En proie au doute violent que venait de lui inoculer Carole. Là pour le coup... Elle ne s'y attendait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une rentrée toute en beauté.. Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée toute en beauté..   Une rentrée toute en beauté.. EmptyMer 23 Déc 2009 - 19:35


    Carole éclata de rire. Tristement.

    - Tu es très naïve.

    Elle s'approcha de Selene, puis enleva son énorme bracelet qu'elle portait sur son bras droit. La marque des ténèbres était présente.

    - Tu vois cette marque, c'est comme un pacte de fidélité. Si le seigneur des ténèbres demande quelque chose, tu l'appliques sans hésitation. Un jour, il demandera ta collaboration, ou de te tuer. Tu penses vraiment que c'est ce qu'il veut ?

    Carole remit son bracelet, et remis les manches de sa veste normalement.

    - Ce n'est qu'une question de temps.

    Puis Selene fut surprises de sa dernière phrase. Carole arqua un sourcil.

    - Bah non.. Pourtant j'aurais bien aimé..

    Carole tilta alors. Frank lui avait sûrement démentis. La poufsouffle soupira.

    - Erf.. Mais c'était juste un égarement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une rentrée toute en beauté.. Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée toute en beauté..   Une rentrée toute en beauté.. EmptyMer 23 Déc 2009 - 21:56

- Peut-être...

Après tout elle n'avait pas vécu autant de temps au contact de la magie que beaucoup d'autres personnes. Mais elle en connaissait assez pour savoir que dans tous les cas, rien n'échapperait a Vous-Savez-Qui. Alors peut-être qu'ils avaient fait le mauvais choix... Mais Selene ne pouvait se résoudre à croire ce que disait Carole.

- Ce jour là je ferai ce qu'il faudra, même si je dois le faire souffrir pour ça...

Lui dire qu'elle ne l'aimait plus, ou des choses comme ça étaient leur seule chance à tout les deux. Et même si ça leur briserait leur coeur, si ça pouvait leur sauver la vie ce n'était pas à exclure.
Lorsque Carole lui montra sa marque, Selene ne pu s'empêcher de relever sa manche où la marqué de deux canines restait imprégnée.

- Liée par le secret... Tu dis quoi que ce soit sur moi, et je te dénonce au Ministère... J'ai entendu dire qu'ils avaient abaissé la limite d'âge à 16 ans pour les enfermements à vie...
la jeune femme baissa rapidement la manche de son pull, et repensa aux paroles de la Poufsouffle.
Selene se rapprocha vivement de Carole, comme si ses pieds avançaient trois fois plus vite que la normale.

- Tâches de ne plus t'égarer à l'avenir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une rentrée toute en beauté.. Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée toute en beauté..   Une rentrée toute en beauté.. EmptyVen 25 Déc 2009 - 18:53


    Carole leva les yeux au ciel. Elle ne comprenait rien à rien.

    - Tss. Ce que tu peux être égoïste. Je te l'ai dit, si tu fais souffrir Frank, je te le ferais profondément regretter.

    Dit elle on ne peut plus sérieuse.

    Puis, lorsque Selene la menaça de la dénoncer si Carole revelait son secret, la poufsouffle ne put s'empêcher d'éclater de rire.


    - Oh c'est sûr qu'ils croiront une buveuse de sang. Et me dénoncer reviendra à dénoncer Frank aussi je te rappelle. Tu ne crois pas qu'ils vérifieront mes relations les plus proches?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une rentrée toute en beauté.. Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée toute en beauté..   Une rentrée toute en beauté.. EmptyVen 25 Déc 2009 - 19:46

Il faut croire que Shin devait avoir un sixième sens pour toujours se trouver où elle se devait d'être. Quoi qu'il en soit, ce jour là, elle errait dans les couloirs sans chercher spécialement sa salle, juste histoire de s'occuper.

[Carole, depuis quand y a étude des moldus sous le règne de Rogue? mdr]

Elle ouvrit la première porte qui lui passa sous la main et se figea. Elle se tenait devant Carole, rien de très dérangeant, mais aussi devant Selene Eridhen, qu'elle n'avait pas vu depuis de longs mois et qui ne lui avait pas manqué plus que ça, c'était peu dire.

"Je vois qu'on s'amuse ici...Tu m'as trouvé une remplacente Carole ?"
Murmura t'elle en relâchant la porte qui commença à se refermer lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une rentrée toute en beauté.. Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée toute en beauté..   Une rentrée toute en beauté.. EmptyVen 25 Déc 2009 - 20:50

(Ah oui ! C'est vrai j'ai totalement zappé !]


    Selene n'eut pas le temps de répliquer, que la porte s'ouvrit à nouveau.

    Une remplacente? Bah oui, Selene bien sûr.


    - Ah c'est sûr, Selene sait à quel point je la porte dans mon coeur.

    Soupira t-elle avec un petit sourire.

    Puis Carole se rappela de la porte ne s'ouvrant que de l'exterieur.

    - Shin ! La po..

    Mais celle ci se referma et reverouilla.


    - Super. Cette salle ne s'ouvre que de l'exterieur.. Au moins j'suis plus seule avec l'autre bu.. chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une rentrée toute en beauté.. Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée toute en beauté..   Une rentrée toute en beauté.. EmptyMar 29 Déc 2009 - 14:19

Pourquoi ? Pourquoi fallait-il toujours que cette saleté de Serpentard débarque ? Shin Aoki, la femme qui cherchait le plus à lui nuire dans Poudlard, voir le monde entier, se tenait enfermée avec Carole et elle. Qu'elle chance !
La jeune femme poussa un long soupir et leva les yeux au ciel. Que Carole soit là, passe encore. Mais que Shin s'invite, fallait pas pousser. S'appuyant contre la fenêtre - souvenir cuisant de la salle des trophées ? - Selene ne put que reconnaitre le don particulier de Shin à se trouver toujours là ou cela dérangeait Selene.

- Voyons Carole... Je sais que tu m'adores...

Lança Selene sur un ton faussement enjoué. Car malgré tout, lorsque les deux jeunes femmes ne se voyaient pas pendant longtemps, elles finissaient par se manquer mutuellement...

- Ne sois pas jalouse Shin, les blondes sont plus fortes c'est tout.

Pour une fois peut-être que leur discussion ne finirait pas en duel à mort... Qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une rentrée toute en beauté.. Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée toute en beauté..   Une rentrée toute en beauté.. EmptyLun 4 Jan 2010 - 0:48


    Pour la première fois de sa vie, Carole regrettait d'être blonde.

    - Y a des exceptions partout..

    Se murmura t-elle a elle même.

    - Enfin bref, on fait quoi ? J'ai pas l'intention de servir de nourriture à la sangsue.

    Répliqua t-elle en se retournant vers Shin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Une rentrée toute en beauté.. Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée toute en beauté..   Une rentrée toute en beauté.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser