Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Réflexion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Leo Buchanan
Leo Buchanan
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/07/2007
Parchemins : 448
Points d'activité : 219
Avatar : Liam Hemsworth
Multicomptes : Megan O'neill - Malkiél Taylor
Âge : Je suis né le 31 Octobre 1978, j'ai donc 18 ans.
Année : Je suis en première année à Haveirson
Cursus : j'étudie la Vétérimagie, histoire de dire que je fais quelque chose de ma vie.
Situation financière :
  • ★★★★☆

Réflexion Empty
MessageSujet: Réflexion   Réflexion EmptyMar 5 Jan 2010 - 19:30

Dimanche - 15h
Serre N°4.


Ambre se trouvait dans la serre, entrain de pester et de maudire une certaine Gryffondor qu'elle ne pouvait plus supporter : Mandy Cohen. La raison était simple, c'était pour un garçon. Jason Doherty. Cette idiote de Gryffondor sortait avec depuis quelques temps déjà, et Ambre devait subir, tout les jours, la vision de Jason et Mandy ensemble. En y repensant une fois de plus, Ambre attrapa un pot de fleur ou se trouvait une plante aux vertus médicinales, et l'envoya valser contre une "tolle" de la serre. Le pot se brisa, la plante et la terre s'éparpilla au sol, mais Ambre n'en avait que faire.

Il fallait qu'elle trouve un moyen de les séparer, quitte à détruire totalement Mandy. C'est alors qu'elle commença à réfléchir. Mais elle fut vite tirer de ses réflexions car une personne, qui avait probablement entendu le fracas du pot contre le mur de la serre, rentra dans la serre et la tira de ses pensées...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20783-leo-buchanan?highlight=leo+buch
Invité
Tell me who you are...
Réflexion Empty
MessageSujet: Re: Réflexion   Réflexion EmptyJeu 4 Fév 2010 - 13:38

Le regard de Anja circula tout autour des casiers remplis de terre. Elle n'était pas spécialement étonnée, l'un de ses sourcils était à peine arqué. Elle croisa les bras gracieusement sur sa poitrine en s'adossant contre l'un des murs. Ses grands yeux bleus dévisagèrent la jeune fille sans qu'il n'en dégage la moindre émotion. Elle finit par souffler d'une voix très douce:

"Mauvaise journée ?"

Elle s'avança alors vers la jeune inconnue et d'un geste lent et précautionneux, elle dégagea une longue mèche de cheveu brun du visage de ce qui semblait être à première vue une gryffondor.
Revenir en haut Aller en bas
Leo Buchanan
Leo Buchanan
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/07/2007
Parchemins : 448
Points d'activité : 219
Avatar : Liam Hemsworth
Multicomptes : Megan O'neill - Malkiél Taylor
Âge : Je suis né le 31 Octobre 1978, j'ai donc 18 ans.
Année : Je suis en première année à Haveirson
Cursus : j'étudie la Vétérimagie, histoire de dire que je fais quelque chose de ma vie.
Situation financière :
  • ★★★★☆

Réflexion Empty
MessageSujet: Re: Réflexion   Réflexion EmptyVen 12 Fév 2010 - 23:16

Le regard sombre et mauvais d'Ambre se posa sur la nouvelle arrivante. Celle-ci semblait être d'un tempérament calme à première vue, ce qui apaisa la Gryffondor d'une façon considérable. Ambre fixait à présent la Serdaigle droit dans les yeux, gardant le silence.
Le contact avec la jeune fille semblait la sortir de sa torpeur, et c'est d'une voix étonnement calme qu'Ambre prit la parole.

- Assez, en effet...

La jeune fille avait lachée ça d'une voix douce, dans un murmure à peine audible. Qui était donc cette serdaigle qui par sa simple présence, avait le don de calmer les personnes les plus remontées.
Ambre était certaine de l'avoir déjà croisée, et même assez fréquemment dans l'enceinte du château. Pourtant, elle n'arrivait pas à mettre un nom sur son visage si serein...

- Mais... comment t'appelles tu? Je me... Je me souviens de t'avoir déjà vue... mais j'n'arrive pas à mettre un nom sur ton visage...

La Gryffondor murmura cette phrase en continuant de fixer la Serdaigle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20783-leo-buchanan?highlight=leo+buch
Invité
Tell me who you are...
Réflexion Empty
MessageSujet: Re: Réflexion   Réflexion EmptySam 13 Fév 2010 - 1:55

Écoutant les paroles de la jeune fille qui paraissait réellement dévastée, les grands yeux bleu de Anja s'écarquillaient un peu plus, produisant un effet mélo-dramatique des plus appropriés. Lorsque la Gryffondor lui demanda comment elle s'appelait, Anja tendit une main frêle, presque translucide vers elle.

"Anja Rubik, Serdaigle."


A nouveau, un sourire ravissant éclaira les lèvres de la jeune fille. Lorsque la Gryffondor se saisit de la main qu'elle lui tendait, elle l'enlaça, presque tendrement.

"Et toi, comment t'appelles tu? Et que t'es t'il arrivé pour être aussi dévastée, si tôt dans l'après-midi?"
Revenir en haut Aller en bas
Leo Buchanan
Leo Buchanan
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/07/2007
Parchemins : 448
Points d'activité : 219
Avatar : Liam Hemsworth
Multicomptes : Megan O'neill - Malkiél Taylor
Âge : Je suis né le 31 Octobre 1978, j'ai donc 18 ans.
Année : Je suis en première année à Haveirson
Cursus : j'étudie la Vétérimagie, histoire de dire que je fais quelque chose de ma vie.
Situation financière :
  • ★★★★☆

Réflexion Empty
MessageSujet: Re: Réflexion   Réflexion EmptyDim 14 Fév 2010 - 12:43

L'identité de la Serdaigle, heurta l'esprit de la jeune fille de Gryffondor. c'était un nom peu commun, c'était le cas de le dire, mais ce nom et ce prénom avec quelque chose d'apaisant sans qu'Ambre puisse en connaitre la raison. La Gryffondor se présenta à son tour à son interlocutrice!

- Ambre Ferreti, Gryffondor.

Répondit la jeune fille en étant plus calme que deux minutes auparavant. Mais lorsqu'Anja mentionna le "ce qui c'était passé plus tôt dans l'après-midi", cela suffit à Ambre pour s'énervée une nouvelle fois. L'impulsivité de la Gryffondor était probablement le pire de ses défauts...

- C'est cette garce! Elle se pavane avec lui! Mais de quel droit c'est elle mêler de ce qui se passait entre lui et moi?! Cette peste va me le payer!

Ambre avait hurler ses quelques paroles, et au moment ou elle prononça le mot "payer" elle attrapa un pot de fleur et le jeta contre la serre, pour tenter de passer ses nerfs...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20783-leo-buchanan?highlight=leo+buch
Invité
Tell me who you are...
Réflexion Empty
MessageSujet: Re: Réflexion   Réflexion EmptyDim 14 Fév 2010 - 20:10

Une nouvelle fois, Anja arqua les sourcils lorsqu'Ambre envoya valser un pot de fleurs contre les vitres de la serre. Jalousie? A première vue, c'est ce qu'il semblait. Anja s'assit lentement sur le sol, sans se pré-occuper de la saleté qui viendrait se déposer sur sa robe. Sans la regarder, elle demanda à la gryffondor d'une voix très basse:

"Tu l'aimes vraiment ce garçon?"

Elle releva enfin les yeux vers elle, et plongea son regard bleu pluie dans le torrent de chocolat de ceux de Ambre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Réflexion Empty
MessageSujet: Re: Réflexion   Réflexion Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser