Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Réflexion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Leo Buchanan
Leo Buchanan
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/07/2007
Parchemins : 448
Points d'activité : 219
Avatar : Liam Hemsworth
Multicomptes : Megan O'neill - Malkiél Taylor
Âge : Je suis né le 31 Octobre 1978, j'ai donc 18 ans.
Année : Je suis en première année à Haveirson
Cursus : j'étudie la Vétérimagie, histoire de dire que je fais quelque chose de ma vie.
Situation financière :
  • ★★★★☆

Réflexion Empty
MessageSujet: Réflexion   Réflexion EmptyMar 5 Jan 2010 - 19:30

Dimanche - 15h
Serre N°4.


Ambre se trouvait dans la serre, entrain de pester et de maudire une certaine Gryffondor qu'elle ne pouvait plus supporter : Mandy Cohen. La raison était simple, c'était pour un garçon. Jason Doherty. Cette idiote de Gryffondor sortait avec depuis quelques temps déjà, et Ambre devait subir, tout les jours, la vision de Jason et Mandy ensemble. En y repensant une fois de plus, Ambre attrapa un pot de fleur ou se trouvait une plante aux vertus médicinales, et l'envoya valser contre une "tolle" de la serre. Le pot se brisa, la plante et la terre s'éparpilla au sol, mais Ambre n'en avait que faire.

Il fallait qu'elle trouve un moyen de les séparer, quitte à détruire totalement Mandy. C'est alors qu'elle commença à réfléchir. Mais elle fut vite tirer de ses réflexions car une personne, qui avait probablement entendu le fracas du pot contre le mur de la serre, rentra dans la serre et la tira de ses pensées...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20783-leo-buchanan?highlight=leo+buch
Invité
Tell me who you are...
Réflexion Empty
MessageSujet: Re: Réflexion   Réflexion EmptyJeu 4 Fév 2010 - 13:38