Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Dortoir de Ambre / Mandy / Hellie / ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Dortoir de Ambre / Mandy / Hellie / ... Empty
MessageSujet: Dortoir de Ambre / Mandy / Hellie / ...   Dortoir de Ambre / Mandy / Hellie / ... EmptyJeu 7 Jan 2010 - 15:38

DORTOIR DE AMBRE FERRETI, MANDY COHEN, HELLIE S. PENDRAGON ET ...
Revenir en haut Aller en bas
Leo Buchanan
Leo Buchanan
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/07/2007
Parchemins : 448
Points d'activité : 219
Avatar : Liam Hemsworth
Multicomptes : Megan O'neill - Malkiél Taylor
Âge : Je suis né le 31 Octobre 1978, j'ai donc 18 ans.
Année : Je suis en première année à Haveirson
Cursus : j'étudie la Vétérimagie, histoire de dire que je fais quelque chose de ma vie.
Situation financière :
  • ★★★★☆

Dortoir de Ambre / Mandy / Hellie / ... Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de Ambre / Mandy / Hellie / ...   Dortoir de Ambre / Mandy / Hellie / ... EmptySam 12 Juin 2010 - 10:59

Fallait-il que les jours se ressemblent tous? La folie des hommes n'était-elle pas censé rendre chaque jour unique et différent? Ce quotidien à Poudlard était devenu vraiment pesant. Les cours, les devoirs et dormir. Ambre n'avait l'impression de faire que ça. Cette année, elle était loin d'être ravie de revenir dans cette école. En plus, elle n'avait plus parler à Jason depuis la fin de l'année précédente.