-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dortoir de Jason / ... / ... / ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Dortoir de Jason / ... / ... / ... Empty
MessageSujet: Dortoir de Jason / ... / ... / ...   Dortoir de Jason / ... / ... / ... EmptyJeu 7 Jan 2010 - 15:39

DORTOIR DE JASON DOHERTY, ..., ... ET ...
Revenir en haut Aller en bas
Hellie S. Pendragon
Hellie S. Pendragon
Gryffondor
Tell me who you are...
Date d'inscription : 24/07/2007
Parchemins : 164
Points d'activité : 0
Avatar : Adelaide Kane
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Luunie chérie :p
Âge : 17 ans
Année : 7éme
Cursus : (¯`·._.· Gryffondor ·._.·´¯)
Dortoir de Jason / ... / ... / ... Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de Jason / ... / ... / ...   Dortoir de Jason / ... / ... / ... EmptyJeu 20 Jan 2011 - 19:51

Hellie Skye Pendragon, communément Hellie, était une jeune fille discrète, sans histoire, plutôt élève, timide, un peu une Hermione Granger, sans être une intello, et beaucoup plus réservé… C’est pourquoi, elle ne s’aventurait jamais dans le dortoir des garçons. Mais là, elle n’avait pas le choix… Jason avait emprunté son dernier cours de potion, et la jeune fille devait le récupérer pour pouvoir réviser à son tour pour le prochain contrôle. Et elle ne pouvait laissé passer ça, simplement parce que sa gentillesse et sa timidité n’avaient osé de demander à Jason de lui rendre…

Alors Gryffondor, qu’elle est, prit son courage à deux mains et s’aventura dans un lieu qui lui est inconnu et terriblement gênant. Le cœur battant, elle monta les escaliers menant au dortoir
de son ami, petits pas de loup, sans faire un bruit de peur d’être prit sur le vif. Pourtant il n’y avait pas de honte à avoir… Quelques secondes suffirent pour qu’elle se retrouve devant la porte avec les noms graver sur une plaque.


**Pourvu qu’il n’y est que lui…**

Elle frappa deux fois à la porte, et n’eut aucune réponse. Hellie poussa alors la porte en bois massif, passa la tête, timidement tout comme le son de sa voix :

« Il y a quelqu’un ? Jason ? »

Personne. Elle entra, et se retrouva en quelques pas au milieu de la pièce. C’est alors qu’un bruit derrière elle la fit sursauter. En se retournant, elle ne put se retenir de rougir car…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dortoir de Jason / ... / ... / ... Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de Jason / ... / ... / ...   Dortoir de Jason / ... / ... / ... EmptyJeu 20 Jan 2011 - 20:09

Jason venait d'apparaître devant elle ayant pour simplement vêtement, une longue serviette autour de la taille qui lui arrivée jusqu'en bas des jambes. Son torse était dénudé et des fines gouttelettes s'échappant de ses cheveux mouillés parsemaient son abdomen légèrement musclé. Vous l'aviez bien compris, Jason sortait tout simplement de la douche car ses camarades étaient tous à une réunion d'un club de BD moldus.

- Hellie?! Lâcha Jason surpris de la voir ici.

L'adolescent n'étant pas prude, sa nudité partielle ne le gênait pas, mais il ignorait si c'était le cas pour son amie. D'ailleurs, la question ne lui effleura même pas l'esprit, surtout que si Hellie s'aventurait dans les dortoirs des garçons, elle ne devait pas être si innocente qu'elle le disait.


- Qu'est ce que tu fais ici? Demanda l'adolescent Gryffondorien intrigué en s'avançant de quelque pas vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Hellie S. Pendragon
Hellie S. Pendragon
Gryffondor
Tell me who you are...
Date d'inscription : 24/07/2007
Parchemins : 164
Points d'activité : 0
Avatar : Adelaide Kane
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Luunie chérie :p
Âge : 17 ans
Année : 7éme
Cursus : (¯`·._.· Gryffondor ·._.·´¯)
Dortoir de Jason / ... / ... / ... Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de Jason / ... / ... / ...   Dortoir de Jason / ... / ... / ... EmptyJeu 20 Jan 2011 - 20:25

Hellie sursauta brusquement, prête à tomber à la renverse quand Jason entra dans la pièce. Le choque fut immédiat : elle equarquilla les yeux, la bouche tomba, le rouge aux joues ne se fit pas attendre. Elle le regarda de la tête aux pieds, suivant une goutte d’eau glisser de sa nuque par sa clavicule, passant par son torse, souligant chaque ligne de ses muscles bien dessiné, par le quidditch… avant de se perdre juste au dessus du fruit défendu, dans la serviette qui épongea la petite goutte innocente. Hellie fixait depuis un moment, inconsciemment le corps de rêve de son ami.

Quand il lui posa la question pourquoi elle était là, la jeune fille sursauta une nouvelle fois, décrochant presque à regret son regard de sa plastifie parfaite à son visage. Ne perdant pas son rouge aux joues, elle referma la bouche sans pouvoir y dire un mot. Elle secoua alors frénétiquement la tête pour essayer de se ressaisir. C’est en bégayant qu’elle arriva enfin à dire quelque chose.


« Je.-je voulaistedemanderdemerendre… » Elle déglutit difficilement avant de reprendre, vu la tête de Jason il n’avait rien compris. « Je voulais récupérer mon cours si tu avais finit de le recopier, mais si je te dérange je repasserai plus tard ! » dit elle d’une traite, en se forçant de détourner le regard, et en reculant à fur et à mesure qu’il se rapprochait d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dortoir de Jason / ... / ... / ... Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de Jason / ... / ... / ...   Dortoir de Jason / ... / ... / ... EmptyVen 21 Jan 2011 - 11:52

Au fur et à mesure que Jason s'approchait d'Hellie, celle-ci reculait sous le regard surpris du garçon. L'adolescent s'arrêta alors d'avancer vers elle et lui dit.

- Euh... Tu sais, pas là peine de reculer... Je vais pas te manger... Dit Jason mal à l'aise par le comportement d'Hellie.

Evidemment, il était loin de se douter que c'était lui qui la rendait plus mal à l'aise qu'autre chose, mais il ne pouvait pas s'en douter. Surtout qu'il avait fait une totale abstraction à sa non tenu vestimentaire du moment ce qui ne semblait définitivement pas être le cas pour Hellie.


- Tes cours? Ahh oui! J'ai fini de les recopier tout à l'heure! j'savais bien que j'avais oublié quelque chose ! je voulais te les ramener pendant le dîner... Grimaça Jason peu fier de son oubli.

Toutefois, il ne fit pas un geste pour aller les prendre, restant planté devant Hellie...

[ je l'épargne encore un peu avant de continuer Dortoir de Jason / ... / ... / ... 3373437383]
Revenir en haut Aller en bas
Hellie S. Pendragon
Hellie S. Pendragon
Gryffondor
Tell me who you are...
Date d'inscription : 24/07/2007
Parchemins : 164
Points d'activité : 0
Avatar : Adelaide Kane
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Luunie chérie :p
Âge : 17 ans
Année : 7éme
Cursus : (¯`·._.· Gryffondor ·._.·´¯)
Dortoir de Jason / ... / ... / ... Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de Jason / ... / ... / ...   Dortoir de Jason / ... / ... / ... EmptyDim 23 Jan 2011 - 19:31

Jason ne cessait de la torturer, et le pire c'est qu'il le faisait même pas exprès ! Tout au moins il n'avait pas l'air de s'en rendre compte... pauvre Hellie ! Si elle n'était pas une fille unique, et pas dans une famille pro-catholique, elle ne serait pas si coincé, et elle saurait qu'est ce « un homme » tout au moins elle en aurait moins « peur ». Hellie pouvait faire preuve de courage, mais quand il s agissait de la gente masculine, c'était autre chose ! C'est bête mais c'était ainsi.

Le jeune homme, lui adressa un regard interrogatif suivit de la question fatidique, pourquoi reculait elle? Bonne question! Enfin si elle avait la réponse, mais n'allait certaine pas lui avouer qu'il avait un corps de rêve, qu'elle n'avait jamais vu de si prés, pas même dans ses rêves les plus fou. Ou si peut être si une fois, mais elle s'était forcé de l'oublier, perturbé par ce rêve érotique qu'il l'avait plus chamboulé qu'autre chose.

Bref! Sous l'emprise de sa question, Hellie s'efforça de s'arrêter net. Mais elle n'était pas plus rassuré, quand ce dernier ferma la distance qu'ils avaient entre eux il y avait encore quelques secondes. Elle retint sa respiration sans dire un mot de plus, le fixant dans les yeux pour ne pas dériver sur autre chose. Son ami s'excusa du fait qu'il avait oublié de rendre son cour plus tôt, elle secoua doucement la tête en haussant des épaules en guise de « ce n'est pas grave » ne pouvant ouvrir la bouche. Mais le jeune homme n'avait pas l'air pressé de bouger.

« Euh... hum! Hum! » dit elle en toussotant pour le « réveiller ». Elle sourit timidement avant de rajouter plus entreprenante. « Je sais que je t'hypnotise, mais tu vas peut être me le rendre à moins que tu préfères te pavaner torse nue devant moi? » dit elle le rouge aux joues, tout en détournant le regard.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dortoir de Jason / ... / ... / ... Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de Jason / ... / ... / ...   Dortoir de Jason / ... / ... / ... EmptyJeu 3 Fév 2011 - 16:46

Jason qui était resté planter comme une plante qui prenait racine devant la jeune fille sortit de sa transe et bougea enfin tout en lançant d'une voix désolé.

- Ah oui! je te l'ai donne tout de suite! Dit-il en amorçant un geste pour bouger.

Seulement le coffre qui se trouvait à ses pieds le fit trébucher et il s'étala de tout son long sur Hellie qui sous le poids du garçon tomba à la renverse sur le lit derrière elle. Jason avait quant-à lui, élu domicile sur Hellie, sa tête entre la poitrine de l'adolescente. (Maladresse, quand tu nous tiens! LOL). Le jeune homme mit de longues secondes avant de se rendre compte d'ou se trouvait en ce moment ça tête. il se redressa d'un bond, tombant du lit et se retrouvant les fesses sur le sol froid du dortoir.


- Désolé! Je voulais pas!!! S'exclama-t-il le rouge aux joues.

Non pas qu'il n'avait jamais vue de poitrine, mais en général, c'était dans un tout autre contexte. Heureusement pour lui, Mandy n'avait rien vue de ce qui venait de se passer, sinon il aurait passé un sale quart d'heure!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Dortoir de Jason / ... / ... / ... Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de Jason / ... / ... / ...   Dortoir de Jason / ... / ... / ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser