Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Fête entre Gryffy <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Fête entre Gryffy <3 Empty
MessageSujet: Fête entre Gryffy <3   Fête entre Gryffy <3 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 15:55

Avec toutes les frustrations et les injustices que comportait le régime dictatoriel de Rogue, la vie à Poudlard était devenue un enfer, en particulier pour les Gryffondor. En effet, ces derniers avaient à subir à longueur de journée les discriminations contre eux, les points enlevés pour rien par les professeurs partisans de Rogue, les sarcasmes des Serpentard qui jouissaient du favoritisme qui leur était accordé. La chose la plus importante en des temps pareils était de rester au moins unis entre eux, de renforcer les vieilles amitiés et d'en créer de nouvelles, d'oublier les rancunes non nécessaires. Et quoi de mieux pour cela qu'une bonne vieille fête dans la salle commune ?

Sur cette idée, Clara avait affiché des annonces dans les dortoirs pour prévenir les élèves qu'une fête était organisée dans la salle commune le soir même, avec abondance de nourriture et de boissons rapportés en douce des cuisines du château. Affichant un sourire rayonnant, d'excellente humeur comme à son habitude, Clara, un verre de Bièraubeurre en main, s'affala dans un fauteuil et attendit que les autres arrivent, réjouie à l'idée de pouvoir enfin déconnecter un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Fête entre Gryffy <3 Empty
MessageSujet: Re: Fête entre Gryffy <3   Fête entre Gryffy <3 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 16:06

Jason avait comme beaucoup d'autre, entendu parler de la petite fête organisée par une élève de cinquième année, Clara Sawyer. Le jeune homme avait attendu patiemment le soir de ladite fête, subissant chaque jour, les sarcasmes et les mauvais coups des serpentards. Heureusement qu'il était pas comme eux, niveau remords, sinon il les aurait tués depuis déjà bien longtemps. Le jeune homme venait de terminer ses devoirs, dans son dortoir et à présent, il savait que la nuit était à lui. Il allait s'amuser!

Le jeune homme vêtue d'un jean noir et d'une chemise blanche, les cheveux encore humide par la douche qu'il avait prise quelques minutes avant, il sortit de son dortoir et descendit les escaliers pour se retrouver dans la salle commune, toujours si chaleureuse malgré le régime de terreur que subissait le château depuis quelques mois. Le jeune homme vit Clara, assise sur un fauteuil, une bieraubeurre à la main. Il ne put s'empêchait de sourire.


- Je croyais que c'était une fête! pas une réunion de personne en dépression!

Il avait dit cela sur un ton chaleureux et plaisantin, en souriant à la Gryffondor.

- Allez, on se remue un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Fête entre Gryffy <3 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Fête entre Gryffy <3 Empty
MessageSujet: Re: Fête entre Gryffy <3   Fête entre Gryffy <3 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 16:25

Bien que Megan n'avait pas trop la tête à s'amuser depuis la rentrée, qui pour elle, était synonyme de rupture officiel avec Severus, elle avait décidé de participer à la fête, afin d'oublier tout ses tracas. La jeune femme descendit alors vêtue d'une tunique blanche et d'un jeans bleu, ses cheveux relevé en un chignon évasif, ou plusieurs mèches rebelles s'en échappées. La Gryffondor regarda sa montre et quitta son dortoir elle aussi, puis descendit les escaliers d'un pas souple pour se retrouver avec Jason et Clara dans la salle commune de leur maison.

- Hello la compagnie! Je sais, je sais, je vous ai manqué! J'y peux rien, je me manque à moi-même dés fois!

Lâcha Megan sur un ton joyeux. ne laissant rien paraitre de son malêtre depuis sa rupture datant de moins d'une semaine.

- Oh! De la bieraubeurre!

Lâcha Megan enthousiasme, allant se prendre une chope de bieraubeurre sur la table.

- Qui à souddoyez ses pauvres elfes de maisons pour obtenir cet hydromel?

Ajouta la jeune fille avec un froncement de sourcil mi-amusé, mi sérieux en regardant Jason et Clara successivement.


Dernière édition par Megan O'neill le Jeu 7 Jan 2010 - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leo Buchanan
Leo Buchanan
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/07/2007
Parchemins : 448
Points d'activité : 219
Avatar : Liam Hemsworth
Multicomptes : Megan O'neill - Malkiél Taylor
Âge : Je suis né le 31 Octobre 1978, j'ai donc 18 ans.
Année : Je suis en première année à Haveirson
Cursus : j'étudie la Vétérimagie, histoire de dire que je fais quelque chose de ma vie.
Situation financière :
  • ★★★★☆

Fête entre Gryffy <3 Empty
MessageSujet: Re: Fête entre Gryffy <3   Fête entre Gryffy <3 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 16:33

la semaine avait été pénible pour la jeune Gryffondor de quatrième année qui avait du faire face à plusieurs événements. La fête, ce qu'elle adorait, allait lui permettre d'oublier ses tracas et de se déchaîner. Mais avant cela, il fallait qu'elle finisse ce devoir, quasiment impossible à faire, donner par le professeur McGonagall. La jeune fille après plusieurs tentative, abandonna et décida de le reportait à plus tard. Elle quitta la bibliothèque, un lieu ou elle y venait pratiquement jamais, et regagna la tour nord ou se trouvait sa salle commune. Elle fut ravi de retrouver l'atmosphère jovial de cette salle commune et fut surprise d'y trouver des élèves, dont Jason. Elle regarda la grande pendule prêt de la cheminée et ses yeux devinrent aussi grands que des cognards. Elle avait passé deux heures à la bibliothèque! La gryffondor posa alors ses affaires dans un coin de la salle commune et se dirigea vers le petit groupe.

- Hey Salut! La fête à déjà commencer? Demanda la jeune fille avec un sourire doux.

Elle évita néanmoins de regarder Jason, surtout qu'elle ne lui avait pas parler depuis le scandale de la dernière fois dans la salle commune, avec la petite amie de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20783-leo-buchanan?highlight=leo+buch
Invité
Tell me who you are...
Fête entre Gryffy <3 Empty
MessageSujet: Re: Fête entre Gryffy <3   Fête entre Gryffy <3 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 16:49

Jason fut le premier à arriver et Clara lui adressa un sourire rayonnant. Elle n'avait pas revu Jason depuis la rentrée, tous deux étant dans des classes différentes du fait de leur écart d'année, et la pile de devoirs donnés par les professeurs étant de toute façon importante pour tous deux. Le jeune homme n'avait pas changé, toujours aussi enjoué et amical, et ses réflexions arrachèrent un rire à Clara.

"Mais j'attendais que tu arrives pour me remuer..." fit-elle avec un sourire amusé, en se levant d'un saut enthousiaste de son fauteuil pour aller chercher une bouteille de Bièraubeurre.

Pendant ce temps, Megan et une autre jeune fille de Gryffondor que Clara ne connaissait que de vue arrivèrent également. Clara sauta de l'une à l'autre pour leur servir de la Bièraubeurre avec une bonne humeur communicative.


"Je ne te dirai pas comment j'ai soudoyé les elfes de maison, je pense que ça te choquerait..." répondit Clara avec un froncement de sourcils espiègle à la question de Megan. "Elle commence dès maintenant !" ajouta Clara à la question de l'autre jeune fille, en esquissant un pas de danse jusqu'au vieil appareil sorcier qui servait d'équivalent de chaîne hi-fi pour enclencher la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Fête entre Gryffy <3 Empty
MessageSujet: Re: Fête entre Gryffy <3   Fête entre Gryffy <3 EmptyVen 8 Jan 2010 - 13:46

Jason regarda Clara avec un grand sourire malicieux. Ce soir, il allait la faire tourner en bourrique rien que pour le plaisir! Son verre de bièraubeurre à la main il ne put que passer sa main rapidement dans les cheveux de Clara, la décoiffant légèrement. Le jeune homme homme, après se geste que beaucoup pouvait juger de suicidaire, il se recula de deux bons pas, pour tenter d'éviter une quelconque représailles de la mascotte blonde de Gryffondor.

Megan arriva et comme toujours, de bonne humeur elle plaisanta. Jason hilare montra Clara du doigt.


- C'est elle! C'est elle l'esclavagiste!

Dénonça Jason avec un grand sourire amusé. Puis Ambre Arriva à son tour, et Jason devint un peu tendu, ne sachant comment se comporter avec elle après ce qui c'était passé. Il se contenta de ne pas trop faire attention à elle, et regarda à nouveau Clara.

- Tu veux un peigne? T'en aurais besoin!

Continua le jeune rouge et or taquin.
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Fête entre Gryffy <3 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Fête entre Gryffy <3 Empty
MessageSujet: Re: Fête entre Gryffy <3   Fête entre Gryffy <3 EmptyVen 8 Jan 2010 - 19:02

Megan prit une mine faussement sévère après la dénonciation de Jason et regarda Clara avec un air de reproche... durant seulement trois secondes. La Gryffondor avec un sourire espiègle, fixa Clara comme si c'était le messie et dit d'une voix enjouée.

- Peu importe comment! Bien joué!

Megan éclata d'un rire léger après avoir regardé Jason, et ajouta à son égard

- Eh bah... Che Balance! Je crois qu'une punition s'impose. T'en pense quoi Clara?

Continua la jeune fille en jetant un regard en biais à Clara, pour voir si elle la suivait sur ce coup là. Surtout que Clara avait encore plus de raison de vouloir le "punir" que Megan! (lol)

- Je suppose que tu nous soutiens Ambre?

Termina la Gryffondor avec un air de dire, "SOLIDARITE FEMININE OBLIGE"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Fête entre Gryffy <3 Empty
MessageSujet: Re: Fête entre Gryffy <3   Fête entre Gryffy <3 EmptyVen 8 Jan 2010 - 19:51

Jason avait décidé de jouer avec le feu ce soir, et lorsqu'il passa sa main dans les cheveux de Clara pour les ébouriffer, la jeune Gryffondor sentit monter en elle une terrible envie de lui sauter à la gorge, et au diable le déshonneur qu'il y avait à se battre à la moldue. Tandis qu'elle fusillait Jason du regard, Megan venait de les rejoindre et proposa à son amie une vengeance à trois sur le pauvre Jason. Clara esquissa un sourire narquois et prit Jason par le menton.

"Ca me va." fit-elle en se détournant de lui pour échanger un regard sadique avec Megan. "Une seconde, j'arrive tout de suite." ajouta-t-elle en relâchant Jason pour partir vers l'escalier qui menait au dortoir des filles.

Elle revint quelques minutes plus tard, sa baguette magique en main, tandis qu'une boite entière de maquillage et une autre de vêtements divers lévitaient près d'elle, la suivant jusqu'à la salle commune. Clara esquissa un nouveau geste de sa baguette magique et les deux boites allèrent se poser lourdement sur une table.


"Megan. Tiens-le fermement." dit-elle avec un sourire narquois. "Il est temps de refaire à Jason une petite beauté..." dit-elle en piochant dans la boite à maquillage un rouge à lèvres pourpre pour commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Leo Buchanan
Leo Buchanan
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/07/2007
Parchemins : 448
Points d'activité : 219
Avatar : Liam Hemsworth
Multicomptes : Megan O'neill - Malkiél Taylor
Âge : Je suis né le 31 Octobre 1978, j'ai donc 18 ans.
Année : Je suis en première année à Haveirson
Cursus : j'étudie la Vétérimagie, histoire de dire que je fais quelque chose de ma vie.
Situation financière :
  • ★★★★☆

Fête entre Gryffy <3 Empty
MessageSujet: Re: Fête entre Gryffy <3   Fête entre Gryffy <3 EmptySam 9 Jan 2010 - 2:00

Les soutenir? Pourquoi pas! Après tout, Jason avait préféré cette petite peste de Cohen à elle, alors pourquoi ne pas le lui faire payer. Bien qu'elle préparait une vengeance, dirigée vers Mandy, elle pouvait aussi s'amuser avec les filles à 'torturer' ce pauvre Jason qui ne savait pas dans quel pétrin il venait de se mettre!

- Pourquoi pas! Cela peut être drôle!

La voix d'Ambre retenti clairement dans la salle commune, et La gryffondor affichait désormais un petit sourire narquois destiné au garçon pour qui elle avait le béguin. Clara disparue quelques secondes, et revint les bras chargées, de boites et de vêtements féminin. Immédiatement, Ambre comprit ce qu'il en résultait, et savait que la fierté de Jason allait en prendre un coup. Elle ne put empêcher un petit rire de sortir de sa bouche tellement elle était impatiente de voir le résultat, et qu'elle s'imaginait déjà plusieurs façon dont en resortirait Jason.

- Hey! Vous ferrez bien de le ligoter. On ne sait jamais s'il cherche à s'enfuir.

L'intervention de la gryffondor tomba au moment au Clara dévoila le rouge à lèvre couleur poupre. Après tout, mieux valait l'attaché magiquement, avec ça aucune chance qu'il ne tente de s'échapper à cette douce torture organiser par Clara et Megan.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20783-leo-buchanan?highlight=leo+buch
Invité
Tell me who you are...
Fête entre Gryffy <3 Empty
MessageSujet: Re: Fête entre Gryffy <3   Fête entre Gryffy <3 EmptySam 9 Jan 2010 - 15:12

Jason perdit le sourire qui ornait ses lèvres depuis qu'il était arrivé dans la salle commune. Il savait qu'en s'en prenant à la chevelure de Clara, il avait provoqué sa déchéance. Maintenant, Megan lui reprocher d'avoir balancé Clara, Clara lui reprocher d'avoir touché à ses cheveux, et Ambre semblait être contente de la sentence des filles: une punition.

Alors que Clara disparaissait dans le dortoir des filles de son année, Jason fronça les sourcils, se demandant quelle punition il allait devoir subir pour ce qu'il avait fait. Bien entendu, l'idée de se défendre lui avait effleuré l'esprit, mais Clara pouvait être une adversaire redoutable quand elle le voulait, Megan étant une ancienne mangemorte, cela le confortait dans sa position de ne rien faire pour se défendre, et Ambre qui pouvait très bien utiliser les manières moldus pour le contrôler. Toutes ses pensées, le firent attendre bien sagement avec Megan et Ambre. Lorsque Clara revint, il comprit tout de suite qu'il aurait mieux fait de prendre ses jambes à son cou, et de s'enfuir quand il était encore temps!

Maintenant, Megan et Ambre le tenait, et Clara avait dans sa main, une chose visqueuse, que les filles appliquaient sur leurs lèvres, plusieurs fois par jours, pour des raisons inconnus au jeune homme, cet horrible instrument de torture portait le nom de : Rouge à lèvres. C'est avec une grimace horrifié que Jason regarda le rouge à lèvre s'approcher dangereusement de son magnifique visage et il ne put s'empêchait de hurler...


-NOOOOOOOOOOOOOOOOOOoooooon!

Le cri lui déchira les tripes, montrant le sentiment d'horreur qui montait en lui. Jamais, au grand jamais, il n'aurait ses lèvres souillées par cette chose typiquement féminin.

- BAS LES PATTES!!!

Hurla-t-il en voyant que Clara était déterminer à en venir à bout.

- Je suis suffisament beau comme ça! RESTE LOIN DE MOI AVEC CE TRUC LA!

Se défendit le jeune homme en se débattant pour échapper aux griffes de ses trois psychopathes en herbe qui seraient capable de faire cauchemarder Voldemort en personne!
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Fête entre Gryffy <3 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Fête entre Gryffy <3 Empty
MessageSujet: Re: Fête entre Gryffy <3   Fête entre Gryffy <3 EmptySam 9 Jan 2010 - 15:20

Alors que Megan tenait fermement Jason avec l'aide d'Ambre, Clara approchait dangereusement l'accessoire du visage du garçon. Celui-ci commença à se débattre hurlant à qui voulait l'entendre qu'il était déjà suffisamment beau. Megan eut un sourire sadique.

- C'est pas la modestie qui t'étouffes. Et tes chevilles elles vont bien?

Demanda la Gryffondor en tenant le jeune homme et en tentant d'éviter de le faire trop bouger.

- Bonne idée Ambre. Clara. Jette le sortilège s'te plait. Si on le lâche, il va s'enfuir!

Demanda Megan à clara, après qu'Ambre et suggéré de le ligoter. Pas à dire, Jason était dans de beau draps.

- Ah bah la prochaine fois... te frottes pas à des filles comme nous! Et pis... arrête de bouger, sinon elle va te louper!

Ironisa la jeune fille en regardant Jason avec un sourire diabolique et un regard qui en disait long sur la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Fête entre Gryffy <3 Empty
MessageSujet: Re: Fête entre Gryffy <3   Fête entre Gryffy <3 EmptySam 9 Jan 2010 - 18:20

Tandis que Jason avait compris le sort que lui réservaient les trois jeunes filles et commençait à se débattre avec acharnement, Ambre fit une proposition intelligente, à savoir attacher magiquement le jeune homme. Clara, qui rencontrait effectivement des difficultés à s'approcher de Jason malgré le fait que Megan tentait de le retenir, acquiesca d'un hochement de tête et sortit sa baguette magique.

"Incarcerem." prononça-t-elle tandis que Megan empêchait Jason de prendre sa propre baguette en main.

Aussitôt, des cordes surgirent de nulle part et s'enroulèrent autour du corps du jeune homme, l'immobilisant complètement de telle sorte que seule sa tête était encore libre de mouvement. Clara esquissa un sourire satisfait et rangea sa baguette magique avant de récupérer le rouge à lèvres, sous le regard suppliant et révolté de Jason.


"T'inquiète pas." fit-elle en s'approchant de lui, souriant avec un sadisme mal dissimulé. "Je suis une très bonne maquilleuse. Tu ressortiras d'ici plus beau que jamais quand on aura fini." dit-elle en attrapant Jason par le menton pour l'empêcher de bouger la tête tandis qu'elle commençait à étaler le rouge sur ses lèvres avec méticulosité. "Parce que bien sûr, tu resteras pas ici après. On te fera faire un petit tour dans le château histoire que tout le monde admire ton nouveau style. N'est-ce pas les filles ?" fit-elle en donnant une petite tape sur la joue de Jason pour qu'il cesse de bouger, car avec ses mouvements brusques de la tête il allait finir par gâcher le travail d'artiste qu'elle était en train de faire sur lui.

Clara recula légèrement pour admirer le résultat, les lèvres charnues de Jason soulignées d'un rouge pétant de femme fatale.


"Ambre, je te laisse choisir la couleur pour le fard à paupières ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Fête entre Gryffy <3 Empty
MessageSujet: Re: Fête entre Gryffy <3   Fête entre Gryffy <3 EmptySam 9 Jan 2010 - 21:47

Flutis Jones avait eu vent qu'une fête se donnait chez les Gryffondor, dans la salle commune. Étant un élève de la maison rouge et or, il débarqua à la fête. Voyant qu'il n'y avait personne, le jeune homme se posa de sérieuses questions. Il regarda l'heure. 15h. Ouep, il était définitivement trop tôt pour entreprendre la fête. Il monta à son dortoir et piqua une petite sieste. À son réveil, étant de nature "poupoune", Flutis prit une longue douche et prit également son temps pour bien s'arranger. Chez les Gryffondor, il y avait toujours les plus belles filles. Il ne pouvait pas manquer l'occasion de les satisfaire tour à tour.

Il descendit tranquillement les marches, espérant créer l'effet de surprise. Voir les filles bouches bées devant son élégance. À vrai dire, élégance était un grand mot, il avait un t-shirt en V et un jean, sans plus. Or, cette lenteur à descendre les escaliers, lui valu une belle tappe derrière l'épaule. En prenant son temps, il avait entendu la discussion entre les Gryffondor. Jason était entrain de se faire maltraité par les trois autres filles déjà présentes à la fête. Il reconnu la voix de sa bonne amie Clara. Celle-ci avait, semble-t-il, attaché magiquement Jason. C'était à Flutis de leur jouer un tour. En tournant le coin, il arriva directement dans la salle commune. Il sortit sa baguette et lança le même sort à Clara.

-Incarcerem.

Le Gryffondor était assez fier de son coup. Voulant se vanter les mérites, il fit tourner la baguyette sur ces doigts, telle les joueurs de basket le font avec leurs ballons. Or, en effectuant cette "acrobatie", il échappa sa baguette. Et le problème, c'était qu'il n'avait attaché qu'une des trois filles. La menace commença à planer sur la tête à Flutis.

-oh oh...
Revenir en haut Aller en bas
Leo Buchanan
Leo Buchanan
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/07/2007
Parchemins : 448
Points d'activité : 219
Avatar : Liam Hemsworth
Multicomptes : Megan O'neill - Malkiél Taylor
Âge : Je suis né le 31 Octobre 1978, j'ai donc 18 ans.
Année : Je suis en première année à Haveirson
Cursus : j'étudie la Vétérimagie, histoire de dire que je fais quelque chose de ma vie.
Situation financière :
  • ★★★★☆

Fête entre Gryffy <3 Empty
MessageSujet: Re: Fête entre Gryffy <3   Fête entre Gryffy <3 EmptyDim 10 Jan 2010 - 13:14

Jason était à présent ligoter, et Clara s'attaquait à lui refaire une petite beauté qui promettait pour la suite! Seulement, juste après que Clara est laissé à Ambre l'opportunité de choisir le fard à Paupières, Clara se retrouva elle aussi, prisonnière du même sort que celui de Jason, un garçon, plus âgé, l'ayant jeter sur la jeune fille. Ambre, regarda le jeune homme qui s'amusait avec sa baguette entre ses doigts. Mais par chance, et par sa maladresse, il la laissa s'échapper, sa baguette tombant au sol. Ambre se jeta dessus pour ne pas qu'il puisse la prendre et recula de quelque pas au cas ou, regardant ensuite Megan pour voir si elle allait jeter un sort à Flutis.

Ambre l'aurait volontiers ligoté, mais elle n'avait jamais utilisé se sort, et aujourd'hui, c'était la première fois qu'elle l'entendait. Elle avait suggérée ce sort plus tôt car elle en avait entendu parler, uniquement.

La Gryffondor attendit de voir, si le nouvel arrivant allait lui aussi, être torturé par les bons soins des filles de Gryffondor.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20783-leo-buchanan?highlight=leo+buch
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Fête entre Gryffy <3 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Fête entre Gryffy <3 Empty
MessageSujet: Re: Fête entre Gryffy <3   Fête entre Gryffy <3 EmptyDim 10 Jan 2010 - 13:26

Megan n'ayant plus besoin de tenir Jason, puisqu'il était attaché magiquement, regarda Flutis, à l'entrée de la salle commune, prés des escaliers menant au dortoir des garçons. La jeune fille eu un petit sourire sur les lèvres, notamment lorsque la baguette magique du Gryffondor s'échappa de ses mains. Megan pointa sa baguette sur Flutis avec un grand sourire narquois. Ses lèvres bougèrent légèrement alors que la baguette de Megan faisait un mouvement précis.

- Incarcerem.

Le sort fonça sur Flutis, et ce dernier se trouva à présent dans la même situation que Jason. Il était mal barré! Megan ne pu s'empêchait de rire face à cette situation es plus comique, et se tourna alors vers Clara qui était toujours sur l'emprise de l'incarcerem de Flut-Flut. La Gryffondor d'un geste de sa baguette, libéra Clara qui fut à nouveau libre de ses mouvements.
Megan fit ensuite léviter Flutis jusqu'à côté de Jason et le fit asseoir sur une chaise, les liens magiques le renfermèrent encore.

- J'en connais un autre... qui va souffrir...

Dit Megan avec un sourire sur les lèvres.

- Hein Clara. Qu'en dis-tu?

Fit innocement Megan en se tournant vers la Gryffondor à côté d'elle.

- Si on lui rasait la tête? Plus de cheveux sur la tête à Flut-Flut... Cela pourrait être marrant!

Proposa innocemment la Gryffondor en faisant un clin d'oeil discret à Clara. Bien entendu, elle n'avait pas l'intention d'abimer la chevelure à Flutis et elle avait dit cela dans le but d'effrayer le jeune homme qui était assez... attaché à son physique. Mais comme tout le monde croyait que Megan était capable de tout, il aurait probablement la peur de sa vie! Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Fête entre Gryffy <3 Empty
MessageSujet: Re: Fête entre Gryffy <3   Fête entre Gryffy <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser