-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Pressures ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Pressures ? Empty
MessageSujet: Pressures ?   Pressures ? EmptyVen 12 Fév 2010 - 12:10

Cette après-midi là, une morosité sans pareille s'était emparée de la jeune Serpentard qui s'était mise à rôder dans le château, les mains dans les poches, ses grands bleu complétement désœuvrés. Il était étrange que pour une fois, la journée paraisse si calme. Elles étaient d'habitude si chargées... Lorsque la jeune fille aperçu enfin une silhouette familière s'engouffrer dans les toilettes, elle s'élança à sa suite.

"Hep, la sauvageonne, qu'est ce que tu fais là?!"

Refermant la porte à clé derrière elle, Shin s'avança vers les miroirs sans attendre la réponse de Megan. Elle tira tristement sur ses longues mèches d'un brun triste et fade, étira ses traits figés, ouvrit grand les yeux. Elle finit par se dé-intéresser de ce reflet peu flatteur et se tourna vers Megan en s'asseyant sur le lavabo.

"Alors quoi de neuf? Quels plans avaient vous prévu, vous fiers Gryffondors pour mettre les Serpentards à bas ? Tu sais bien que tu peux tout me dire..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Pressures ? Empty
MessageSujet: Re: Pressures ?   Pressures ? EmptySam 13 Fév 2010 - 1:31

En ce début d'après-midi, quelques jours après le bal donné en l'honneur des 1000 ans de Poudlard, Jade déambulait dans les couloirs du château, la tête résolument vide. Ses longs cheveux châtain clair tombaient le long de ses hanches, en bataille, ses grandes prunelles noisettes étaient cernées de noir, ses sourcils plus épais qu'à leur habitude...Elle n'avait en bref plus rien à voir avec l'apparence lisse qui la caractérisait habituellement. Elle aurait même pu rivaliser avec sa cousine, si ce n'était que cette dernière ne faisait plus trop parler d'elle dans le château ces derniers temps. Lorsqu'elle poussa la porte des toilettes, elle s'enferma dans une cabine, et miraculeusement, c'est à cet instant qu'elle entendit la voix de sa cousine et celle d'une Gryffondor au moins tout aussi célèbre qu'elle. Elle s'immobilisa, à l'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Pressures ? 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Pressures ? Empty
MessageSujet: Re: Pressures ?   Pressures ? EmptySam 13 Fév 2010 - 12:02

Megan qui venait d'entrée dans les toilettes des filles fut stoppé par une voix bien familière. Décidément elle était demandée partout et ne pouvait même plus aller aux toilettes sans qu'on ne requiert sa présence ailleurs. Devant les lavabos, Megan fut rejointe par Shin aoki, la plus pro-Serpentard qui pouvait exister à Poudlard après Rogue.

- Bah tsé la Junkie... quand on va dans les toilettes des filles, c'est pour faire quelque chose qu'on ne peut pas faire ailleurs.

Répondit la Gryffondor avec une grimace agacée à destination de Shin.

Bien entendu, Megan avait surnommée Shin ainsi car elle même ne se gênait pas pour lui donnée des surnoms... C'était donnant donnant.

Megan soupira. Pourquoi tout le monde pensait que Gryffondor préparer des plans toutes les deux minutes?! Ils étaient pourtant réputés comme étant impulsif et qu'ils agissaient sans prévoir à l'avance... Généralement.

- Et bien... Tellement de plans que c'est difficile de me rappeler de tous... Mais, ils sont marqués sur le livre d'or des Gryffondors... Qui se trouve dans notre salle commune... tu devrais essayée de te l'octroyer...

Ironisa la Gryffondor en s'asseyant sur le meuble à côté du lavabo, dos à la grande glace qui parcourait tout le pan de mur.

- Et puis... Pourquoi est-ce que je te balancerais nos plans? A toi? Tu es réputée pour être la plus Serpentarde des Serpentards...


Lâcha La Gryffondor avec un sourire ironique sur les lèvres, en regardant Shin.

- Au fait, les abeilles n'ont pas fait trop de dégâts devant votre salle commune? Je me demande qui à bien pu mettre cette ruche devant votre entrée...

Fit Megan en levant les yeux au ciel tout en faisant mine de réfléchir. Bien entendu, la responsable n'était autre que Megan, puisque rare était les personnes à savoir pour la ruche... Seul les serpentards le savaient puisqu'ils avaient eu la mauvaise surprise de se faire attaquée par une meute d'abeille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Pressures ? Empty
MessageSujet: Re: Pressures ?   Pressures ? EmptyDim 14 Fév 2010 - 20:21

"Il faut croire que tout le monde apprécie les Serpentards ces derniers temps, parce que les abeilles n'ont pas fait tant de dégâts que ça..."

Souffla Shin en s'asseyant sur le rebord du lavabo. Elle croisa les jambes et appuya sa tête contre sa paume, évasive.

"Un livre d'or hein? Oh, il me suffirait de soudoyer quelques misérables première année de ta maison, et il serait déjà entre mes mains. C'est sûrement ce que j'aurai fait s'il existait vraiment, et si je tenais tant que ça à établir la suprématie des Serpentards sur le reste. Pourquoi est ce que vous passez tous votre temps à me diaboliser ?"
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Pressures ? 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Pressures ? Empty
MessageSujet: Re: Pressures ?   Pressures ? EmptyDim 14 Fév 2010 - 20:36

-Tu veux me faire croire ça? Y a les trois quarts des Serpentards qui se sont retrouvés à l'infirmerie! D'ailleurs, l'infirmière et en rupture de stock de pommade anti-démangeaison! Mais bon... Je comprends... C'est difficile d'admettre d'avoir été une victime... Quoique pour les Serpentard, pas tant que ça d'habitude...

En disant cela, Megan s'appuya le mur, et donc, contre la glace, qui lui refroidit considérablement le dos malgré les vêtements de la rouge et or. La gryffondor ferma les yeux quelques secondes et savoura la presque solitude. Faut dire que c'était pas avec shin qu'elle allait se sentir seule...

- Tu crois qu'on est assez cons pour laisser les premières années savoir tout nos secrets et tout nos plans?

Megan dit ça avec un rictus amusé au coin des lèvres, tout en gardant les yeux fermés.

- Diaboliser? Voyons Aoki... Tu n'es pas le centre du monde... On ne parle pas constamment de toi... voir pas du tout...

Megan avait réouvert ses yeux et regardait à présent Shin, d'un regard complètement hilare face à la dernière réplique de la Serpentard.

- Tu te sens martyriser ou quoi?

Lâcha la rouge et or, toujours souriante en regardant Shin et en se foutant, ouvertement d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Pressures ? Empty
MessageSujet: Re: Pressures ?   Pressures ? EmptyLun 15 Fév 2010 - 13:15

"Pas autant que tu ne t'apprêtes à l'être."
Souffla Shin, son regard bleu électrique éclairé brièvement par une lueur inquiétante, que l'on n'avait plus observé dans les yeux de la jeune fille depuis quelques temps déjà. Toujours confortablement assise sur le rebord de l'évier, Shin claqua des doigts nonchalamment. Aussitôt, trois serpentards sortirent de nul part, le regard fixé sur la jeune fille, comme s'ils attendaient d'elle ses instructions.

"La baguette."

Souffla Shin en retour, sans bouger d'avantage. Une fois que l'un des gros bras saisit Megan par derrière et la serra très fort contre lui, l'autre s'empara de sa baguette et la rapporta bien gentiment à Shin qui s'en saisit d'un air lunaire.

"Tu croyais peut-être que ça durerait longtemps tes petits jeux infantiles avec l'homme qui est à présent en mesure de te faire tuer à chaque instant?"

Se relevant, la jeune fille dégagea une mèche de son visage.

"Je déplore en lui la faiblesse de ne pouvoir le faire...Néanmoins, il m'a donné carte libre pour faire de toi ce que je veux."

S'approchant à petits pas, la gifle magistrale que Shin balança à Megan n'était pas des plus prévisibles. Un sourire amusé aux lèvres, elle se tourna vers ses "comparses" et murmura:

"La salle commune. Tout de suite. Et qu'elle ne crie pas."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Pressures ? Empty
MessageSujet: Re: Pressures ?   Pressures ? EmptyLun 15 Fév 2010 - 13:20

Recroquevillée contre le mur des toilettes, Jade assista à toute la scène, si ce n'est par la vue, par son ouïe. Elle ne s'en avéra pas des plus scandalisée, après tout, la seule chose qu'elle avait en tête à cet instant était de pouvoir faire son rapport à Jared sans omettre le moindre détail. Tiens, tiens. Les rumeurs qui accusaient Severus Rogue de ne posséder qu'un seul point faible étaient donc vraies. Et ce point faible n'était autre qu'une ridicule gryffondor, exubérante à souhait. Jade se demanda ce que Shin allait faire d'elle. En connaissant sa cousine, elle se doutait que ce qui allait suivre ne serait pas une partie de plaisir pour la gryffondor. Mais après tout, dénaturée de toute émotion propre à sa personnalité, en cet instant, Jade s'en fichait pas mal. Elle resta immobile, attendant que la petite troupe qui était maintenant rassemblée derrière la porte ne s'en aille.
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Pressures ? 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Pressures ? Empty
MessageSujet: Re: Pressures ?   Pressures ? EmptyLun 15 Fév 2010 - 18:22

t'as une fois de plus réver XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Pressures ? Empty
MessageSujet: Re: Pressures ?   Pressures ? EmptyLun 15 Fév 2010 - 22:50

Pardon? Parce que t'es une star intouchable peut-être? C'est à toi de redescendre sur terre
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Pressures ? 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Pressures ? Empty
MessageSujet: Re: Pressures ?   Pressures ? EmptyMar 16 Fév 2010 - 13:13

parce que je vois pas pourquoi tu t'en prendrais à moi... et tsé quoi c'est a toi de redescendre sur terre cocotte.

Je t'ai dit que je suivrais pas ton contexte point final.



Après la petite discussion avec Shin, Megan quitta les toilettes des filles pour rejoindre des personnes non perturbées dans sa salle commune tout en pensant à soigneusement éviter Dumbledore qui n'arrêtait pas de la harceler pour cette histoire de dentier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Pressures ? Empty
MessageSujet: Re: Pressures ?   Pressures ? EmptyMar 16 Fév 2010 - 13:19

parce c'est pas t'en prendre à moi, qui plus est relativement futilement, que de lyncher un par un mes persos sur le jeu concour? LOL

Connecte toi maintenant, y en a marre
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Pressures ? 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Pressures ? Empty
MessageSujet: Re: Pressures ?   Pressures ? EmptyMar 16 Fév 2010 - 13:22

tu confonds le RP et le HJ .

mais tsé quoi... je m'en fou! fait ce que tu veux, laisse juste mes persos en dehors de tes histoires, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Pressures ? Empty
MessageSujet: Re: Pressures ?   Pressures ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser