Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Une après midi de printemps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Une après midi de printemps 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Une après midi de printemps Empty
MessageSujet: Une après midi de printemps   Une après midi de printemps EmptyVen 12 Fév 2010 - 15:11

Le printemps était déjà là, alors que la plupart des élèves profitaient du beau temps qui régnait dans la région, et qui était rare, Megan se contentée de rester assise sur un banc, en plein milieu du hall. Sa tenue traditionnelle bien entretenue, sa cravate rouge et or nouée à son cou, ses jambes jambes ni trop longues, ni trop petites croisées, tout comme ses bras. Ses cheveux tirés en arrière et attachés en une queue de cheval, laissaient échappés quelques mèches trop courtes. Ses yeux bleus azurés étaient appuyés par une couche légère de mascara. Le visage de la Gryffondor, d'habitude soumis au stresse ou à la froideur reflétait pour une fois, une sérénité encore jamais vue chez la jeune femme.

Le stresse qu'elle était censée éprouver au quotidien semblait s'être tout bonnement envolé. Les problèmes liés à Rogue étaient finis depuis qu'elle avait définitivement rompue avec lui. Les querelles avec les Poufsouffles n'étaient plus d'actualité pour elle, si bien que le château était devenu d'un calme mortel. Quant-aux problèmes liés aux Serpentards, Megan se contentait de les ignorer depuis quelques jours, si bien que la majorité d'entre eux, suspectés la Gryffondor de préparer un mauvais coup. Bien entendu, la jeune femme n'avait pas confirmé les doutes, mais ne les avaient pas niés non plus, ce qui rendait les Serpentards, plus méfiants que d'habitude.

Megan regardait défiler devant elle, des élèves qui entraient et sortaient par la grande porte, avec un petit sourire affichait sur les lèvres. Mais une fois de plus son sourire n'avait rien de diabolique ou de mauvais, mais était simplement un sourire doux. Déjà deux Gryffondors étaient venus la voir pour lui demander si elle allait bien, et surtout si elle n'était pas soumis à un maléfice, ou si c'était vraiment elle, et pas un clone, ce qui avait eut pour effet de faire rire la jeune fille.

Alors que le défilement des élèves ne semblaient pas vouloir s'arrêter, Megan aperçue une silhouette familière se diriger vers elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une après midi de printemps Empty
MessageSujet: Re: Une après midi de printemps   Une après midi de printemps EmptySam 13 Fév 2010 - 2:19

La silhouette en question n'était autre que celle dégingandée de Aaron Cohen qui sortait de son cours d'histoire de la magie. Il avait de lourds cernes sous les yeux, sa peau mate était devenu blanchâtre de fatigue et de déprime, ses cheveux sombres luisait d'un aspect peu engageant. En bref, il n'était pas en forme. Lorsqu'il remarqua Megan, assise au beau milieu du hall, perdue dans la marée de gens qui allaient et venaient, il fronça un sourcil. Croisant les bras sur sa poitrine, il la rejoint, un petit sourire aux lèvres.

"Bah alors, qu'est ce que tu fous là?"

Il passa une main lasse dans ses cheveux, braquant son regard sur elle.

[il sait pas que tu lui en veux pour selene, & tout!]
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Une après midi de printemps 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Une après midi de printemps Empty
MessageSujet: Re: Une après midi de printemps   Une après midi de printemps EmptySam 13 Fév 2010 - 11:47

Le fait de voir Aaron fit perdre le sourire à Megan, le temps de quelques fractions de secondes. Elle retrouva bien vite se sourire qu'elle affichait depuis ce matin. Ce n'était pas un garçon qui allait lui dicter ses humeurs par sa simple présence, c'était certain. Quoique... Megan était quand même moins enclin à sourire depuis qu'elle l'avait vue, et à présent, c'était un sourire forcé qu'elle affichait sur son visage.

Bien entendu, comme si tout les mages décédés c'étaient ligués contre elle, il fallu qu'Aaron vienne à sa rencontre. Il n'était probablement pas au courant que c'était Megan qui avait sans le vouloir avoué à Frank et Shin que c'était elle qui les avait vue, Selene et lui, entrain de s'embrasser. Au début, tellement choquée, elle n'avait vue que Carole, et lui avait débitée tout ce qu'elle avait vue, sans réalisé que Shin et Frank étaient là, ligotés l'un à l'autre...

Toutefois, Megan était suffisamment forte pour jouer la comédie. Après tout, Voldemort n'avait jamais su que Megan l'avait espionnée durant toutes ses années, et il ne l'avait découvert lorsque Megan avait bien voulu montrer son véritable visage au Lord. Alors face à Aaron, elle jouerait encore la comédie, avec encore un masque sur son visage...

C'est avec un grand sourire qu'elle accueilli Aaron qui vint jusqu'à elle. D'ailleurs, Aaron était vraiment à faire peur aujourd'hui, à croire qu'il n'avait pas dormi depuis des lustres.


- Et bien, je me détends... Tu devrais essayé... tu as l'air d'un cadavre sur pattes!

Megan avait dit cela avec un grand sourire sur les lèvres, un regard malicieux qui ne laissait pas apparaître le regard de dégout qu'elle éprouvait à ce moment là pour lui. Après avoir remis une mèche rebelle derrière son oreille, elle lui demanda avec le même sourire:

- Mauvaise semaine?

Questionna la jeune fille après un temps de silence entre eux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une après midi de printemps Empty
MessageSujet: Re: Une après midi de printemps   Une après midi de printemps EmptyDim 14 Fév 2010 - 20:27

"Je ne sais pas trop..."
Souffla Aaron, le regard perdu dans le vague. Il enserra ses mains autour de ses cheveux fins et luisants avant de tourner les yeux vers Megan.

"J'ai du mal ces derniers temps. Du mal à me positionner par rapport à tout ça, du mal à savoir où je vais, à quoi je tiens... Oui, en quelque sortes on peut dire que je passe une mauvaise semaine."

Il s'interrompit quelques instants, dévisageant la jeune fille, avant de reprendre:

"Comment est ce que tu vas, toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Une après midi de printemps 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Une après midi de printemps Empty
MessageSujet: Re: Une après midi de printemps   Une après midi de printemps EmptyDim 14 Fév 2010 - 20:48

La Gryffondor observa du coin de l'oeil, cette manie d'Aaron à se passer les mains dans ses cheveux. Bien entendu, elle ne laissa rien paraitre de son observation.

- Tout ça quoi?

Demanda finalement Megan qui ne voyait pas trop de quoi il voulait parler. D'un côté, elle ne collait pas Aaron pour connaitre tout les détails de sa vie privée, donc il était difficile pour elle de savoir exactement de quoi il voulait parler. La Gryffondor haussa les épaules d'une façon souple et négligée à la fois, lorsqu'il lui demanda comment elle allait.

- Moi. ça va! Super... après tout, pourquoi ça n'irait pas?

Répondit simplement Megan en gardant un sourire figé sur son visage, pour ne pas laisser transparaitre ses émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une après midi de printemps Empty
MessageSujet: Re: Une après midi de printemps   Une après midi de printemps EmptyLun 15 Fév 2010 - 13:24

Le regard toujours braqué sur la jeune fille, Aaron fronça les sourcils. Il ne la comprenait pas. Même pas du tout.

"Pourquoi est ce que tu te sens obligée de toujours faire semblant? La situation est catastrophique et elle ne va qu'en empirant. Je ne suis qu'un pauvre serdaigle insignifiant et je m'inquiète tout de même de mon avenir proche, qui ne s'annonçe pas brillant, et toi, gryffondor et grande gueule comme tu es, je n'ose même pas imaginer!"

La saisissant par le bras, il se rapprocha d'elle, le regard trouble.

"Il faudrait qu'on parte. Là tout de suite, qu'on parte tant qu'il en est encore temps."
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Une après midi de printemps 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Une après midi de printemps Empty
MessageSujet: Re: Une après midi de printemps   Une après midi de printemps EmptyLun 1 Mar 2010 - 22:55

Megan arqua un sourcil interrogateur feignant de savoir de quoi il voulait parler. Se pouvait-il qu'il sache que c'était elle qui avait capter à Carole et donc sans le vouloir à Shin et Frank, pour lui et Selene? Non. Carole n'était pas suffisament stupide pour la balancer, Shin était trop occupé à s'enfuir loin de Frank, tellement son instinct de survie en avait été décuplée et Frank... Il en aurait été capable... Toutefois, mieux valait continuer à faire l'ignorante, au cas ou il ne s'agissait pas de cela.

Megan eut un soupir, tout en fixant toujours Aaron.


- Même si je fais semblant... Je ne vois pas pourquoi cela t'intéresses...

Lâcha Megan calmement, masquant une légèrement pointe d'agressivité qui monter en elle. Grande gueule? Bon c'est vrai qu'elle n'avait pas la langue dans sa poche, et qu'à Poudlard, elle était tout sauf discrète mais quand même... De là à la qualifier de Grande Gueule! Fallait pas pousser Merlin dans les orties non plus.

- Hey! J'suis pas une grande gueule... enfin... peut-être que si... Mais je me modère... En revanche toi, tu ferais mieux de surveiller tes paroles!

Megan prit un air offusquée et regarda Aaron avec une petite moue. Mais elle se stoppa dans sa bouderie lorsqu'il lui annonça qu'il fallait qu'ils partent.

- On ? comment ça on?! Bah si tu veux partir te gênes pas... Mais je vois pas pourquoi je devrais partir... De toute façon, c'est ma dernière année à Poudlard... Alors tu sais... J'en ai plus pour longtemps à supporter les cours...

Lâcha la Gryffondor qui ne voyait pas de ce qu'Aaron voulait parler.

- Et tu serais bien la dernière personne avec qui je partirais... Plutôt aller lécher les basques à Evans que d'aller avec toi!

Fit Megan d'une voix hargneuse. Elle s'en voulut immédiatement de ne pas avoir réussi à garder son calme dans sa voix lors de sa dernière phrase. Mais l'épisode avec Selene lui était revenu à l'esprit, et cela l'avait énervée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Une après midi de printemps Empty
MessageSujet: Re: Une après midi de printemps   Une après midi de printemps Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser