Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Perhaps, Perhaps, Perhaps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Perhaps, Perhaps, Perhaps Empty
MessageSujet: Perhaps, Perhaps, Perhaps   Perhaps, Perhaps, Perhaps EmptySam 13 Fév 2010 - 2:04

L'aube. La silhouette translucide d'une jeune fille qui gravissait quatre à quatre les marches de l'escalier pentu qui menait à la volière se fit apercevoir. La jeune fille en question poussa la porte avec délicatesse. Elle tenait entre ses doigts une lettre cachetée, prête à être envoyée.

"Petit, petit..."

Souffla t'elle en sifflant d'une voix claire. Une chouette écarquilla les paupières et hulula faiblement. Elle vola jusqu'à Anja et tendit mollement la patte. Lorsqu'elle observa la chouette s'envoler au loin par la fenêtre, appuyée contre le rebord, l'air glacé du petit matin lui fouettant le visage, elle entendit la porte derrière elle s'ouvrir et se fermer, et tourna les yeux vers l'apparition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Perhaps, Perhaps, Perhaps Empty
MessageSujet: Re: Perhaps, Perhaps, Perhaps   Perhaps, Perhaps, Perhaps EmptySam 13 Fév 2010 - 2:31

Cette nuit là, Shin ne ferma pas l'oeil de la nuit. Le lendemain matin, aux aurores, lorsqu'elle se redressa sur sa couchette, elle affichait de lourdes cernes et son teint était brouillé. Elle ébouriffa ses longs cheveux sombres qui ne l'étaient déjà que de trop et enfila à la va-vite une robe de sorcière d'un noir d'encre qui lui allait trop grand. Elle sortit de son dortoir et se mit à rôder au hasard des couloirs, dévalant les escaliers, les remontant, jusqu'à ce que ses pas ne la mènent inconsciemment jusqu'à la volière. Lorsqu'elle poussa la porte, elle tomba nez à nez avec ce qui semblait être un ange. Une jeune fille magnifique d'une minceur extrême au visage pâle éclairé par deux magnifiques yeux bleu pluie. Vraiment ravissante, même Shin se devait de le lui accorder. Un sourire éclaira son visage lorsqu'elle reconnut Anja, une jeune fille qui s'amusait à essayer "d'apprivoiser" Shin. En l'occurrence, elle s'était toujours montrée très agréable avec elle, en dépit des piques provenant de la Serpentard.

"Alors quoi de neuf? Qu'est ce que tu fous là?"
Soupira Shin en s'affalant contre un mur, la voix cassée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Perhaps, Perhaps, Perhaps Empty
MessageSujet: Re: Perhaps, Perhaps, Perhaps   Perhaps, Perhaps, Perhaps EmptyDim 14 Fév 2010 - 19:59

Lorsque le visage marqué de Shin s'imposa à elle, la jeune serdaigle eut un léger sourire. Elle croisa ses bras autour de sa taille et s'appuya contre le mur derrière elle.

"Comme tu vois. Je survis. Tu sais, pour une Serdaigle, l'ambiance n'est pas top ces temps-ci. Mais il faut croire que pour toi, l'apogée est à venir!"

Le regard doux de la jeune blonde enroba Shin, toujours aussi méfiante vis à vis de son entourage. Elle ne semblait pas se réjouir de cette situation qui la plaçait pourtant en position de force.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Perhaps, Perhaps, Perhaps Empty
MessageSujet: Re: Perhaps, Perhaps, Perhaps   Perhaps, Perhaps, Perhaps EmptyLun 15 Fév 2010 - 13:28

Un rictus narquois sur le bout des lèvres, Shin croisa les bras sur sa poitrine. Oui, Anja avait raison, comme toujours. Elle s'avança à pas très lents vers la jeune fille et se saisit d'une des interminables mèches blondes qui lui coulait le long de la taille.

"Il se peut que je m'inquiète pour toi."
Ironisa t'elle, un sourire carnassier faisant son apparition sur son visage.

"Qu'est ce que tu vas faire? Mademoiselle-je-déteste-la-violence...Il serait curieux d'observer la façon dont tu vas t'en sortir... Car je sais que tu vas t'en sortir."

La fin de sa phrase était presque agressive, menaçante. Elle resta plantée là, les cheveux de Anja toujours dans les mains, sondant le visage neutre de la Serdaigle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Perhaps, Perhaps, Perhaps Empty
MessageSujet: Re: Perhaps, Perhaps, Perhaps   Perhaps, Perhaps, Perhaps EmptyMar 16 Fév 2010 - 19:54

Dante montait les marches de la volière. On ne peut plus fier de cette lettre qu'il avait écrite. Elle était longue et racontait toute sa vie depuis plusieurs mois. Pour lui, la vie était devenue facile, Rogue au pouvoir, les Serpentards ne pouvaient que vivre heureux. Alors il en profitait. Cette lettre était destiné a un de ses anciens amis, ou plutôt une de ses anciennes amies. Même s'il doutait fortement de sa réponse, il aimait lui envoyer des lettres. Il entra dans la pièce nouvellement excité par les voix qu'il entendait dans la pièce.

- Shin... Voyons. Pourquoi torturer des Serdaigles... C'est tellement banal...

Il se tourna vers les deux jeunes femmes et leur offrit un sourire. Il s'approcha ensuite d'un hibou à qui il confia sa lettre puis s'approcha de Shin. Il ne l'avait pas vu depuis longtemps, mais bizarrement, elle n'avait pas changé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Perhaps, Perhaps, Perhaps Empty
MessageSujet: Re: Perhaps, Perhaps, Perhaps   Perhaps, Perhaps, Perhaps EmptyMar 23 Fév 2010 - 1:29

Lorsque la jeune fille entendit la voix de Dante retentir derrière elle, un rictus exaspéré pointa sur ses lèvres. Elle se tourna vers lui avec une lenteur pour le moins exagérée et murmura à voix très basse:

"C'est pas la gryffondors, nos cibles habituelles?"

Arcquant légèrement un sourcil, elle poursuivit sur le même ton:

"Tu sais à force de te rencontrer partout où je vais, je pourrais finir par croire que tu en pinces pour moi...Et ca serait vraiment dommage d'avoir à te briser le cœur, tu crois pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Perhaps, Perhaps, Perhaps Empty
MessageSujet: Re: Perhaps, Perhaps, Perhaps   Perhaps, Perhaps, Perhaps EmptyMar 23 Fév 2010 - 12:21

La jeune Serdaigle présente dans la pièce avec eux ne disait rien. Dante en profita donc pour se rapprocher de Shin, assez pour qu'elle n'ait qu'a lever légèrement le nez pour le regarder. Il jeta un regard amusé à Shin. Ses petites vannes l'avait toujours fait rire.

- Chacun choisit ses cibles... Les Serdaigles sont plus calmes que les Gryffondors... Eux, ils s'énervent facilement...

Il sourit doucement à la remarque de Shin sur le fait qu'ils se retrouvaient toujours au même endroit. D'une voix calme, Dante lui répondit.

- Aoki... Ne t'enflamme pas trop vite. Peut-être que c'est toi qui en pince pour moi et que je te briserai le coeur...

Puis il se retourna vers la Serdaigle comme si rien ne s'était passé. Il enfonça ses mains dans ses poches et posa son regard sur la jeune femme.

- Alors, dis moi. Pourquoi Shin, et moi par la même occasion, devrions te laisser tranquille ? Si tu réponds bien... Et bien... On verra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Perhaps, Perhaps, Perhaps Empty
MessageSujet: Re: Perhaps, Perhaps, Perhaps   Perhaps, Perhaps, Perhaps EmptyJeu 25 Fév 2010 - 13:34

Resserrant un petit peu plus ses bras autour de sa taille, la jeune fille observa le dialogue entre les deux serpentards qui semblaient agir comme si elle n'avait jamais existé. Aucune émotion ne traversa son visage, pas même lorsque le jeune homme s'avança vers elle pour lui demander ce qu'elle avait de particulier à dire pour sa défense. Légèrement agacée, elle répondit d'une voix douce:

"Il se peut que je n'ai rien à prouver."

Son regard se posa ensuite sur la jeune serpentard qui était restée en retrait. Ainsi elle risquait de se faire ennuyer? Si tôt dans la matinée? Ça serait dommage.

"Mais je ne pense pas vous apporter la moindre satisfaction... Je ne suis hélas pas une cible très distrayante."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Perhaps, Perhaps, Perhaps Empty
MessageSujet: Re: Perhaps, Perhaps, Perhaps   Perhaps, Perhaps, Perhaps EmptySam 13 Mar 2010 - 1:42

Un délicieux sourire se glissa sur les lèvres de la jeune femme tandis qu'elle s'appuyait nonchalamment contre le mur. Son regard d'un bleu extatique filait entre les deux jeunes comme si elle assistait à un match de tennis. Il finit par s'attarder qu'elle dévisagea longuement, comme si elle l'évaluait.

"Qu'est ce que tu en penses Grey? La demoiselle pense qu'il ne vaut mieux pas qu'on s'attarde sur son cas."

Un soupir au bord des lèvres, Shin sortit de sa poche un miroir. Elle fixa son reflet l'espace de quelques instants qui lui parurent bien longs avant de l'orienter vers la jeune serdaigle. Ses traits d'une perfection rare, son regard bleu pluie, sa peau blanche, presque translucide. Elle surprit cette dernière à lui rendre son regard, dans le miroir, et un énième sourire apparut sur les lèvres de la jeune serpentard, amusé cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Perhaps, Perhaps, Perhaps Empty
MessageSujet: Re: Perhaps, Perhaps, Perhaps   Perhaps, Perhaps, Perhaps EmptySam 13 Mar 2010 - 9:32

Dante passa une main lasse dans ses cheveux. La vie à Poudlard était devenue morne. Avant les victimes se confondaient d'excuses et promettaient de faire leur devoir pendant des semaines... Le Serpentard se tourna vers Shin et sourit douvement devant son amusement.

- Tu vois Shin, le simple fait qu'elle nous dise cela, et bien j'ai envie de voir ce que cette jeune femme peut valoir...

Il se tourna vers la Serdaigle en face de lui et c'est avec une voix presque enfantine qu'il lui parla :

- Je suis sûr que tu vas bien en cours, comme une bonne Serdaigle, et que tu révises comme une bonne Serdaigle... Tu n'as jamais eu envie de faire un truc un peu fou... ?

La réponse, quelquepart, lui importait peu. Mais lui, s'ennuyait à mourir ces derniers temps. Il voyait donc le moyen de faire passer un message à Shin, elle qui avait toujours des idées de distractions...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Perhaps, Perhaps, Perhaps Empty
MessageSujet: Re: Perhaps, Perhaps, Perhaps   Perhaps, Perhaps, Perhaps EmptyMer 24 Mar 2010 - 13:32

Les bras croisés, Shin observait Dante tenter tant bien que mal de tromper son ennui. Elle jeta un coup d'oeil à la serdaigle qui ne semblait pas avoir la moindre réaction. Lasse, Shin s'avança vers Dante et passa une main autour de ses épaules, tant bien que mal il fallait l'avouer, Dante devait bien faire autour des 1m85.

"Quelque chose de fou? Comme si tu y connaissais quelque chose."
Un sourire amusé aux lèvres, Shin dévisageait la serdaigle, longuement, comme si elle évaluait les possibilités qu'elle lui offrait.
"Et si on t'enfermait quelque part, juste histoire de tester la résistance du corps humain...Constater le temps que tu mettrais à mourir..."
Se détachant de Dante, elle s'approcha de la jeune fille et effleura sa taille d'une finesse extrême.
"Tu ne ferais pas long feu n'est ce pas..."
Sa baguette dégainée, Shin souffla, presque amoureusement:
"Imperium."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Perhaps, Perhaps, Perhaps Empty
MessageSujet: Re: Perhaps, Perhaps, Perhaps   Perhaps, Perhaps, Perhaps EmptyMer 31 Mar 2010 - 13:08

"Certainement."


Souffla la jeune serdaigle à la réplique de la serpentard, le ton neutre. Son regard ni ses traits n'exprimaient quoi que ce soit. Elle l'observa dégainer sa baguette magique et fut étonnée qu'elle ne prit même pas la peine de lancer son sort en informulé. Anja l'évita de quelques centimètres. Mais au lieu de sourire, provocation inutile à la vue de la jeune fille qui semblait mentalement atteinte, elle imita à la perfection les symptômes du sort qui venait de lui être lancé. Son regard se vida et ses bras tombèrent le long de son corps. Il lui fallait maintenant s'armer de patience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Perhaps, Perhaps, Perhaps Empty
MessageSujet: Re: Perhaps, Perhaps, Perhaps   Perhaps, Perhaps, Perhaps EmptyMer 31 Mar 2010 - 14:09

Dante sourit en voyant que Shin réagissait à ses envies de tromper l'ennui. Il fallait admettre que de ce côté là, la Serpentard était la maitresse et il était l'élève. Ana jouait très bien le jeu elle aussi, mais pas encore assez bien pour tromper l'oeil avisé de Dante. Le grand brun avait bien remarqué la mascarade de la jeune femme mais s'en amusait. il plaça ses bras autour de la hanche de Shin qui ne semblait pas opposé de resistance pour le moment. Son petit corps fragile semblait jubiler devant l'apprente resistance mentale d'Ana.

- Tu me fais rire Serdaigle... Tu nous prends pour qui ?

Il jeta un regard au placard que Shin avait cité. Mmhh pas encore, il y avait encore des choses à faire ici. A son tour, Dante sortit sa baguette.

- Diffindo...

Dante visa le bras d'Ana. Bien oui, il fallait bien lui laisser un petit souvenir de cet après-midi, si distrayant ! Il jeta un oeil à Shin pour voir si elle appréciait ce petit moment autant que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Perhaps, Perhaps, Perhaps Empty
MessageSujet: Re: Perhaps, Perhaps, Perhaps   Perhaps, Perhaps, Perhaps EmptyJeu 1 Avr 2010 - 0:12

Lorsque Dante passa une main autour de sa taille, Shin ferma les yeux. Non, elle n'était pas en pleine extase c'est le moins qu'on puisse dire. Lorsqu'elle les ré-ouvrit, elle braqua son regard sur Dante, un regard qui signifiait en bref qu'il valait mieux pour lui qu'il enlève sa main immédiatement. Lorsque ce fut fait, elle reposa les yeux sur Anja. Elle n'avait pas remarqué la mascarade de la jeune fille et fut étonnée lorsque Dante l'entailla d'un coup de baguette magique. S'éloignant de quelques pas, elle serra ses bras autour de sa taille, presque lasse.

"Mais encore ?"
Souffla t'elle à voix très basse tandis que Dante la regardait d'un air encourageant, qui semblait vouloir dire qu'ils s'amusaient si bien ensemble et que franchement c'était "trop fun".

"La torture pour la torture ça n'a pas d'intérêt."

Poursuivit elle le regard braqué sur le jeune homme.
"Est ce qu'il y a ne serait ce qu'une once de réflexion planquée derrière ces gros muscles ?"
Revenant vers les jeunes gens, Shin empoigna Anja et la conduit jusqu'à la porte.
"Tu peux partir."
Elle se retourna alors vers Dante siffla:
"Ca t'amuses de gâcher mon plaisir?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Perhaps, Perhaps, Perhaps Empty
MessageSujet: Re: Perhaps, Perhaps, Perhaps   Perhaps, Perhaps, Perhaps Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser