Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Fuit les ronflements de ses colocs x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : Fuit les ronflements de ses colocs x) Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Fuit les ronflements de ses colocs x) Empty
MessageSujet: Fuit les ronflements de ses colocs x)   Fuit les ronflements de ses colocs x) EmptyDim 14 Fév 2010 - 21:51

23h00 environ, et le couvre feu était bien loin, et déjà bien entamé. Mais Miss Greenleaf n'avait pas l'intention d'aller se coucher. Pas qu'elle n'a pas envie, mais parce que tout simplement le sommeil tarda à venir. Elle s'était battue avec ses couvertures pendant une bonne demi heure, après être resté une autre bonne demi heure sans bouger défiant le sommeil de venir. Mais rien à faire! De une, elle était trop énervée contre son idiot de professeur, Rogue! Qui plus est, s'en est encore pris contre un Gryffondor pour une raison absurde! De deux, elle ne supporte plus la vue d'un seul Serpentard! Lèche botte de service à tout va! Pour ne pas dire autre chose! Et enfin, ben... elle avait envie de prendre l'air. Elle étouffait dans son dortoir avec des jeunes filles qui gloussent sur le nouveau prétendant, et celle qui comme Megan soit parle la nuit, soit qui ronfle quand elle est enrhumé! >.<

Elle ne se fit pas prié pour s'habiller en deux minutes chrono! Elle s'enfila une petit pull, son jean et ses baskets, ne prit pas la peine de prendre une veste. Un geste d'inattention peu être... bref! Elle sortie de la tour Nord en direction des étages inférieurs. En quelques minutes, après avoir inspectés les couloirs au peigne fin, elle entendit des pas résonnants discrètement le couloir qu'elle venait d'emprunter... Son cœur s'emballa aussitôt! « Zut! Un prof? » pensa t'elle. Ni une ni deux, elle se faufila à patte de loup s'échappant de celui qui allait la trouver là!

Son cœur s'emballa de plus en plus vite. Elle essaya d'ouvrir une porte, puis une autre et une troisième, mais rien ne s'ouvrit. Pas même avec le sort de déverrouillage. Les pas se fit de nouveau entendre... Elle accéléra de nouveau et finalement une porte s'ouvrit par son plus grand soulagement! Elle s'appuya contre la porte essoufflée profitant un instant de respirer calmement. Quand elle les réouvrit, elle découvrit le lieu où elle se trouvait... La salle des Trophées. Un sourire se dessina aux coins des lèvres. Elle s'avança doucement, à l'émerveillement, au pétillement qui se dégagea de ses yeux... Mais elle sursauta une fois de plus quand la porte s'ouvrit brusquement!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Invité
Tell me who you are...
Fuit les ronflements de ses colocs x) Empty
MessageSujet: Re: Fuit les ronflements de ses colocs x)   Fuit les ronflements de ses colocs x) EmptyJeu 11 Mar 2010 - 0:24

Mardi soir, moins d'une heure avant minuit, dortoir des Poufsouffle. Le clair de lune éclairait le visage d'un jeune garçon, immobile, allongé les bras le long du corps, les yeux ouverts. Totale insomnie... Trop de choses passaient par la tête de ce jeune élève au point de l'empêcher de dormir. Pas de soucis, il ferait juste comme les autres soirs : il braverait le couvre-feu et irait se faire une petite ballade nocturnes dans les sombres couloirs de l'école, éclairé par la seule lune. Aussitôt dit aussitôt fait. D'un geste, il fit voler sa couverture et se dirigeait déjà à pas de loup vers la sortie de la salle commune.

Et voilà, une nuit de plus, il se retrouvait à arpenter de long en large les grandes allées de Poudlard. Il pouvait voir l'école qu'il fréquentait depuis maintenant 5 ans sous un autre angle. Ces lieux auxquels on associait souvent le bruit, la foule, les ragots et tous les autres soucis étudiants étaient ici substitués par le silence, le calme et un parfum de sérénité qui régnait. Andrew se sentait ici comme dans un autre monde. Il aurait presque pu s'installer dans un coin et s'endormir s'il n'avait pas aussi froid...

Mais alors qu'il déambulait, la tête dans les nuages, il entendit soudain des bruits de pas, et se rendit compte qu'il n'était pas discret lui non plus. Il y eu un moment de flottement pendant lesquelles aucunes des deux âmes errantes ne firent mouvement, puis, l'une des deux se remit en marche, d'un pas plus pressé, semblant chercher à s'éloigner au plus vite. Le premier réflexe qu'eut Andrew fut de la suivre, sans penser un seul moment que cela aurait pu être un professeur, qui le trouvant ici, pourrait le punir et retirer des points à sa maison. Non, il n'en avait définitivement rien à foutre, surtout qu'au détour d'un couloir, il réussi à apercevoir la silhouette qu'il filait, et elle n'avait pas l'air adulte. Puis, alors qu'il pensait, se rapprocher de sa cible, il perdit sa trace. Plus aucun indice, ni visuel, ni auditif... Dommage.

Cependant, Andrew n'abandonna pas et entreprit de fouiller le secteur à la recherche d'une salle ouverte dans laquelle pourrait se trouver la personne qu'il suivait. Elle ne pouvait pas avoir fui si loin en si peu de temps, elle devait certainement être cachée dans les alentours, ou alors, elle connaissait un chemin secret auquel cas c'était perdu d'avance... Mais après quelques minutes d'investigation, le jeune homme tomba enfin sur le porte qui semblait bien vouloir s'ouvrir. Bingo! Il s'engouffra dans l'ouverture et tomba nez à nez avec une autre élève... Plutôt grande, le visage lisse encadré par de longs cheveux bruns, une beauté indéniable. Il connaissait plus ou moins cette fille : Luuna Greenleaf, elle avait un an de plus de lui et était à Gryffondor. En même temps, après 5 ans passés à voir les mêmes personnes, on finissait par tous les connaître au moins de vue... Sentant que le silence allait se faire pesant, il se décida à prendre la parole.

_ Salut, alors comme ça, on n'arrive pas à dormir ?
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : Fuit les ronflements de ses colocs x) Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Fuit les ronflements de ses colocs x) Empty
MessageSujet: Re: Fuit les ronflements de ses colocs x)   Fuit les ronflements de ses colocs x) EmptyJeu 11 Mar 2010 - 21:41

Luuna sursauta donc à l'arrivée d'Andrew Stonen. Jeune homme de 5éme année de Poufsouffle. Elle le connaissait plus ou moins si on peut dire. Cela faisait 5 longues années qu'il était là, mais n'étant pas dans sa classe, ni de sa maison, elle n'avait pas eut beaucoup d'occasion de le connaître intimement. Elle appréciait tout de même, et n'avait aucun préjugés définis sur lui.

A son approche elle se retourna le coeur battant. Non pas qu'il lui faisait de l'effet bien au contraire, même s'il était très charmant, mais plutôt qu'il avait manqué de la faire mourir d'un arrêt cardiaque!


« Ouah! Tu m'as fait peur ! Je savais que j'étais suivit mais je croyais t'avoir semé... enfin je croyais surtout que tu étais un prof... »

La pièce était peu éclairé, seulement par les fenêtres voisines, par les rayons timides de la pleine lune, sa grande copine Fuit les ronflements de ses colocs x) 3373437383 d'où son nom. Reprenant un rythme cardiaque normal, Luuna déposa de nouveau un regard sur l'arrivant après qu'il est refermé la porte derrière lui.


« Mouais... entre celles qui parlent en dormant et celles qui ronflent après avoir trop mangé... le sommeil n'est pas arrivé... et toi? Mise à part que les Pouffy soient fêtard quelle est ta raison? » dit elle en souriant en coins.

En attendant sa réponse, la jeune rouge et or ne se contenta pas de la pièce sombre malgré le peu de lueur que se dégageaient des fenêtre. Elle observa la pièce, à la recherche d'une source lumineuse. Quelques torches étaient disposés dans la pièce, et d'un coup de baguette elle en alluma quelques un donnant une lumière tamisé et cocooning.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Invité
Tell me who you are...
Fuit les ronflements de ses colocs x) Empty
MessageSujet: Re: Fuit les ronflements de ses colocs x)   Fuit les ronflements de ses colocs x) EmptyVen 12 Mar 2010 - 23:52

Alors comme ça, elle l'avait pris pour un prof'... Comment le prendre? Boah de toutes façons, comme si c'était important... Alors qu'il refermait la porte silencieusement au cas où ils ne seraient pas les seuls de sortie de soir, Luuna lui appris la raison de sa présence ici, comment ça? Des filles qui ronflent? Impossible, une fille c'était glamour voyons, ça ne faisait pas ce genre de choses totalement immonde! C'était tout bonnement scandaleux! La tête remplie de voix honteusement choquée par ce qui devait être l'un des drames de la vie d'Andrew, il entendit à peine la suite de ce que disait Luuna.

_ Hein quoi? Ah mais ouais carrément, grosse cuite au jus de citrouille, ils sont tellement dans un piteux état que j'ai décidé de venir ici au calme...

Gros moment de folie, Drew partait seul dans son délire. Le temps qu'il reprenne ses esprits, il se rendit compte que la gryfonette avait allumé quelques-unes des torches qui se trouvaient dans cette salle des trophées, créant ainsi une petite ambiance cosy, style soir d'hiver autour d'un feu de cheminée. Cela eu pour effet d'apaiser Andrew et de le calmer. Il lâcha un petit soupir.

_ Enfin bref, je pense à trop de choses pour dormir paisiblement comme le font les autres dans le dortoir... Et puis, il faut dire que Poudlard est vraiment magnifique de nuit, on a l'impression d'être des privilégiés qui pouvons assister à ce superbe spectacle... Et c'était encore plus somptueux avec la neige...


Il marqua une pause, peut-être qu'il en disait trop, il avait un peu l'impression de raconter sa vie et de s'emporter. Il décida donc de dévier le sujet vite fait bien fait.

_ Sympa toutes ces coupes... T'aimes bien le Quidditch?
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : Fuit les ronflements de ses colocs x) Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Fuit les ronflements de ses colocs x) Empty
MessageSujet: Re: Fuit les ronflements de ses colocs x)   Fuit les ronflements de ses colocs x) EmptyMar 6 Avr 2010 - 12:13

{Encore dsl x)}

Luuna scrutait la pièce tel un prédateur prés à bondir sur sa proie. A cette heure tardive on pouvait s'attendre à tout dans ce château! Elle espérait ne pas croiser le Baron Sanglant, il apparaît toujours au moment où elle s'y attendait le moins et manquait à chaque fois de lui faire faire une crise cardiaque... Ou pire... Peeves ! Alors lui... il serait capable de réveiller Rusard pour que les élèves se fassent choper.

Andrew
« Hein quoi? Ah mais ouais carrément, grosse cuite au jus de citrouille, ils sont tellement dans un piteux état que j'ai décidé de venir ici au calme... »

La rouge et or posa aussitôt son regard sur Andrew, l'observa curieuse, avant d'exploser de rire. Ben ça alors! Il manquait plus que ça! Des jeunes êtres souls avec du jus de citrouille. Elle demanderait à voir!

« Ahahaha!! Toi alors! Je t'aime déjà Fuit les ronflements de ses colocs x) 3373437383 » dit elle en riant.

Elle lui sourit une dernière fois avant de se calmer. Ça serait vraiment bête qu'on les chope à cause d'un fou rire... C'est au tour d'Andrew de scrutait la salle. Effectivement la saison était très belle... Elle aquiesa simple d'un hochement de la tête. La question du Quidditch fut bientôt posé.


« Oh oui j'adore ça! Je piquais le balai de mes parents pour en faire, petite. Et depuis je n'ai jamais quitté l'équipe de Gryffondor. Sauf la fois où j'ai atterri dans le coma x) » finit elle en grimaçant.

Ca lui rapellait le bon et le mauvais temps... le mauvais car son coma était tourné en folie, car son ami d'enfance Toan et son amour du moment Jon ont dut penétrer dans son rêve comateux, pour pouvoir la sortir de là. Mais au final quand ils en parlaient ils en rigolent encore !


« Je suppose que toi aussi? Quel garçon n'aimerait il pas le Quidditch? »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Invité
Tell me who you are...
Fuit les ronflements de ses colocs x) Empty
MessageSujet: Re: Fuit les ronflements de ses colocs x)   Fuit les ronflements de ses colocs x) EmptySam 10 Avr 2010 - 0:23

« Oh oui j'adore ça! Je piquais le balai de mes parents pour en faire, petite. Et depuis je n'ai jamais quitté l'équipe de Gryffondor. Sauf la fois où j'ai atterri dans le coma x) »

Et merde, mais quel con! Andrew semblait avoir touché un point sensible, ce qui avait pour effet de totalement refroidir le Poufsouffle. Il se sentit tout à coup très mal d'avoir du remémorer à Luuna des époques sûrement pas très lumineuses de son passé. A priori, un coma n'était jamais quelque chose dont on gardait un bon souvenir...

Puis finalement, alors que le malaise d'Andrew s'amplifiait de manière exponentielle, Luuna reprit la parole pour lui retourner la question. Ouf, elle ne semblait pas être trop affectée par l'évocation de son coma. Soupir de soulagement.

_ Un moldu pourrait ne pas aimer le Quidditch et lui préférer des sports comme le « football »... D'ailleurs, c'était un peu mon cas avant que je ne découvre la magie. Et ouais, j'ai pas une seule goutte de sang sorcier dans les veines... Tu fais pas partie de ceux qui croient que la magie doit être enseignée qu'aux être au sang pur au moins?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Fuit les ronflements de ses colocs x) Empty
MessageSujet: Re: Fuit les ronflements de ses colocs x)   Fuit les ronflements de ses colocs x) Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser