-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 En fin de journée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
En fin de journée Empty
MessageSujet: En fin de journée   En fin de journée EmptySam 20 Fév 2010 - 23:03

Mickaël était de retour à Poudlard après une courte absence. Il avait l’impression de ne plus reconnaitre personne, il essayait de fuir un peu cette ambiance, enfin il se faisait peut être des idées. En tout cas, Mickaël n’avait pas oublié certaines personnes ici. Il se dirigea donc vers les cachots, là au moins il était sur qu’il y aurait quasiment personne. Il se promena un peu lorsqu’il entendit des bruits de pas. Il aperçu Clara Sawyer qui se dirigeait en sa direction, bien entendu il ni avait aucun moyen de l’éviter. Bien sur il avait encore des sentiments pour elle, mais il se souvenait très bien se qu’elle avait voulu lui faire. D’un coté c’était mérité mais de l’autre c’était un peu abusif. Le fait de voir son visage lui rappela chaque moment précis de la scène qu’il avait eu du mal à oublier. Enfin quoi qu’il en soit son cœur battait à toute allure, il prit une grande bouffé d’air et attendit que la jeune Gryffondor arrive. Il sortit un joli petit sourire et il dit un peu gênait :

- Ca faisais longtemps dis moi..

Il ne s’entendait pas à la voir, et surtout il ne savait pas comment elle allait réagir face à lui, il se souvenait qu’elle pouvait être très colérique, et impulsive. Mais peut être que pendant l’absence de Mickaël elle avait un peu réfléchit et qu’elle attendait ce moment. En tout cas Mickaël allait bientôt avoir la réponse…

[Premier poste à Clara =)]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
En fin de journée Empty
MessageSujet: Re: En fin de journée   En fin de journée EmptySam 20 Fév 2010 - 23:30

Les cours de la journée s'étaient terminés quelques heures plus tôt. Clara traînait dans le parc avec des amis, lorsqu'elle s'était soudain rendue compte qu'elle avait oublié son manuel de potions dans les cachots, où avait eu lieu le dernier cours de la journée. Exaspérée, la jeune fille s'était donc résignée à rentrer au château pour aller le récupérer. Les couloirs étaient plus ou moins vides, le couvre-feu n'allait pas tarder à sonner et les élèves devraient rentrer dans leurs dortoirs respectifs - sauf les Serpentard, bien sûr, qui pouvaient faire ce qu'ils voulaient sous la direction de Rogue.

En arrivant dans les cachots, Clara se dirigea vers la salle de potions, lorsqu'elle aperçut un visage familier. La jeune fille s'arrêta net en reconnaissant Mickael Leto, peut-être la personne qu'elle avait le moins envie de croiser dans ce château - à part peut-être Jared Evans ou Severus Rogue. Clara fronça un sourcil, tandis que son visage habituellement réjoui et décontracté se colorait d'agressivité et de menace.


"Leto." lâcha-t-elle avec ironie. "Pousse-toi de là, tu veux ?" ajouta-t-elle avec un certain mépris en se dirigeant vers la salle de potions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
En fin de journée Empty
MessageSujet: Re: En fin de journée   En fin de journée EmptySam 20 Fév 2010 - 23:49

Mickaël eut un petit rictus un peu nerveux. Ce qui était sur c’est qu’elle n’avait pas changé c’était sur. En l’espace de quelques secondes il l’avait parfaitement reconnu. Il ne se poussant pas, il ne voulait surtout pas lui obéir, quelque part il prenait ça pour un jeu, mais il savait que c’était un jeu dangereux. Il lui dit soudainement :

- Alors qu’est-ce que tu deviens ? J’ai encore le droit de te parler non ?

Il ne savait pas vraiment la raison de sa visite aux cachots et à vrai dire ça n’était pas sa préoccupation première. A vrai dire il n’avait pas la moindre idée de se qu’avait pu faire Clara pendant son absence. Est-ce qu’elle avait retrouvé quelqu’un ? C’était un peu le vide et il voulait répondre à cette question surtout. Il était un peu jaloux, surtout de la façon dont leur histoire c’était terminée. Enfin quoi qu’il en soit il savait que se ne serait pas une partie de rigolade de faire cracher le morceau à Clara.

Mickaël regarda Clara de haut en bas, elle était toujours aussi jolie, mais l’expression de son visage était à changé. Clara aurait rien pu dire il aura su se qu’elle pensait. Mickaël ne savait pas trop quoi penser, de quelle façon il devait réagir avec elle. C’était un choix un peu difficile. Le regard de Mickaël devint neutre, c’est-ce qu’il y avait de mieux à faire pour le moment…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
En fin de journée Empty
MessageSujet: Re: En fin de journée   En fin de journée EmptySam 27 Fév 2010 - 11:51

Loin de vouloir se pousser, Mickaël semblait fermement décidé à lui barrer le chemin, et s'obstinait à l'empêcher de rejoindre la salle de potions. Clara fronça les sourcils, en proie à une exaspération croissante. Le mince degré de patience dont elle était capable était en train de se réduire sensiblement et irrévocablement.

Clara jeta un regard assassin à Mickaël, qui venait de lui demander ce qu'elle devenait. Elle n'avait pas la moindre envie de lui parler et encore moins amicalement. Il faut dire que Clara ne comptait pas parmi ses qualités la capacité à pardonner aisément, et encore moins quand il s'agissait d'infidélité - et ce, que l'infidélité soit entière, ou qu'il s'agisse d'un seul baiser.


"Bon, Leto, pousse-toi." répéta-t-elle en brandissant sa baguette magique.

Malgré elle, l'agacement sur son visage disparut au profit d'un léger sourire particulièrement machiavélique. Finalement, elle n'avait guère envie de partir. Provoquer Mickaël en duel lui paraissait une bien meilleure idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
En fin de journée Empty
MessageSujet: Re: En fin de journée   En fin de journée EmptyDim 28 Fév 2010 - 15:51

L’expression de Clara était toujours aussi fermée. Mickaël ne voulait pas se pousser et ne se pousserait pas, il y avait de la place à coté de lui, les couloirs des cachots ne faisaient pas la largeur d’une seule personne. Clara aimait juste l’affrontement et cette pensée s’avéra juste lorsqu’elle sortit sa baguette en lui lançant des menaces. Mickaël eut un petit sourire en coin et il lui dit :

- Alors c’est ça qui t’excite ?

Mickaël eut un petit rictus mais ne toucha pas sa baguette, il savait que ça agacerait encore plus Clara. Après tout beaucoup d’eau avait coulée sous les ponts depuis. Il l’avait laissé tranquille un bon moment elle pouvait le pardonner. Il se demandait encore si elle avait encore un petit faible pour lui. Il s’approcha doucement de Clara pour voir sa réaction, il avait quand même le stress de se prendre un sort. Mais c’était trop tentant, et puis ça aurait fait un peu traitre de lancer un sort sur quelqu’un alors que celui-ci n’avait rien pour riposter… Il attendait une petite réaction de Clara à présent, et on verrait bien ce qu’elle avait envie de lui faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
En fin de journée Empty
MessageSujet: Re: En fin de journée   En fin de journée EmptyDim 28 Fév 2010 - 21:55

Mickael avait avancé de quelques pas vers elle, et Clara constata avec une consternation mêlée d'agacement qu'il n'avait pas l'air d'être particulièrement inquiet. A vrai dire, il avait un sourire sur le visage qui indiquait clairement qu'il ne prenait pas Clara au sérieux. Ce sourire malicieux, légèrement macho, qui avait jadis fait craquer Clara. La jeune fille se sentit prise d'un regain d'irritation. Les paumes vers le ciel, comme pour montrer qu'il était désarmé et donc parfaitement inattaquable selon les plus strictes règles de la bienséance, il avait l'air tellement confiant que si Clara avait eu le moindre scrupule, cette seule provocation à son orgueil gargantuesque aurait suffi à le faire s'évanouir sur-le-champ. Sans compter que la bienséance... Clara n'en avait jamais eu strictement rien à faire.

"Waddiwasi." prononça-t-elle, la baguette presque collée au ventre de Mickaël.

Le sort projeta violemment le jeune homme en arrière, le faisant dégringoler au sol, et Clara s'approcha de lui, les yeux pétillants, le corps fourmillant de bestialité réfrénée.


"Ah ça oui. Ah ça oui, j'adore." fit-elle en brandissant à nouveau sa baguette. "Sors ta baguette, Leto, sois un homme. Sois pas timide, je suis qu'une fillette sans défense, après tout. T'as toujours prétendu me dominer. C'est le moment de le prouver." fit-elle avec un large sourire défiant et brillant de menace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
En fin de journée Empty
MessageSujet: Re: En fin de journée   En fin de journée EmptyDim 21 Mar 2010 - 12:02

Mickaël n’eu pas le temps de s’apercevoir de ce qui c’était passé. A vrai dire cette garce ( Evil ) l’avait eu par surprise, et puis ce n’était pas vraiment honnête ce qu’elle venait de faire. Mickaël se remit assez vite du sortilège qu’il c’était pris même si il avait eu mal avec le choc. Il sourit à la remarque de Clara et il lui dit avec un large sourire en se relevant :

- Bien entendu que je t’ai toujours dominé. Ce n’est pas une nouveauté.

Il prit sa baguette à son tour qui était dans sa poche arrière et il fit quelques pas autour de Clara en lui disant :

- Je ne sais pas si je devrais lancer un sortilège, car ça te ferais trop plaisir… Et vu les circonstances je n’ai pas trop envie de te faire plaisir. Enfin bon..

Il se tourna vers Clara s’approcha prudemment d’elle, et il pointa sa baguette vers elle d’un air menaçant et il lui dit sur un ton assez pathétique et ironique :

- Ca n’a aucun sens ! Amuse toi !

Il remit sa baguette dans sa poche en sachant très bien que ça allé énerver Clara. Mais il ni avait rien de mieux pour l’amuser, c’était vraiment un petit plaisir qu’il pouvait se procurer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
En fin de journée Empty
MessageSujet: Re: En fin de journée   En fin de journée Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser