Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 De la folie ? Ou du Masochisme ? Les deux peut être ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
De la folie ? Ou du Masochisme ? Les deux peut être ... Empty
MessageSujet: De la folie ? Ou du Masochisme ? Les deux peut être ...   De la folie ? Ou du Masochisme ? Les deux peut être ... EmptyVen 5 Mar 2010 - 15:33


    Qui se trouvait de nouveau en pleine nuit à un endroit où elle ne devrait pas être ? Inutile de répondre à la question, vous le savez déjà.

    Carole Swann déambulait dans le parc, ne sachant que faire. Le château était "mort" depuis quelques jours (pour elle, cela signifiait qu'il n'y avait pas eu d'histoires "fracassantes"), et il lui fallait un peu d'action. Non, le calme et la sérénité, c'était pas son truc.

    Puis, depuis qu'elle était préfète, si quelque chose lui manquait, c'était le risque de se faire prendre. Maintenant, quand on la voyait la nuit dans les couloirs, elle pouvait pretexter qu'elle était en simple ronde de surveillance (mais les professeurs n'étaient pas si naïfs que ca).

    La poufsouffle arriva en face du saule cogneur, et eut une idée très.. Farfelue : Et si elle montait en haut du Saule ? Un bon coup d'adrénaline fait toujours énormément de bien.

    Carole s'avanca alors vers le saule, jusqu'au moment où elle entendit un craquement de branche derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
De la folie ? Ou du Masochisme ? Les deux peut être ... Empty
MessageSujet: Re: De la folie ? Ou du Masochisme ? Les deux peut être ...   De la folie ? Ou du Masochisme ? Les deux peut être ... EmptyVen 5 Mar 2010 - 20:04

    - Tu comptes réellement te faire fracasser le crâne pour le plaisir ?

    La voix qui venait de s'élever appartenait à Jess, la Serpentarde par excellence qui arrive toujours au moment où généralement on ne veut pas d'elle. C’est d’ailleurs ce qui l’amuse le plus, dès l’instant où elle embête quelqu’un aussi simplement. Elle avait discrètement suivit la plus excentrique des Poufsouffles dans son périple qui l'avait mené jusqu'au Saule Cogneur. Au départ, Jess n'avait aperçut qu'une ombre se faufilant dans la nuit et avait espéré tomber sur un élève en effraction qu'elle pourrait punir comme il le fallait. Mais après examen attentif de la personne en question, il ne s'agissait que d'une autre préfère, Carole Swann. Après avoir ravalé sa déception, la verte et argent avait décidé de la suivre, ça lui apportait toujours une distraction bienvenue pendant ses rondes ennuyeuses.

    - Ou bien, tu es totalement inconsciente…

    Ce qui n’était pas une hypothèse à exclure. Tout le monde connaissait les réactions plutôt virulentes du Saule Cogneur et la plupart des élèves l’ayant approché de près finissent à l’infirmerie. Peut être que Carole voulait en faire l’expérience. Après tout, la Serpentarde ne la connaissait pas vraiment. D’après ses souvenirs elle ne lui avait jamais vraiment parlé. Elle ne la connaissait que par le biais de ses actions qui faisaient le tour du château à chaque fois. Elle observa donc attentivement l’autre préfète ne sachant pas encore dans quel clan la placer, amie ou ennemie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
De la folie ? Ou du Masochisme ? Les deux peut être ... Empty
MessageSujet: Re: De la folie ? Ou du Masochisme ? Les deux peut être ...   De la folie ? Ou du Masochisme ? Les deux peut être ... EmptyVen 5 Mar 2010 - 23:32


    Carole se retourna face à la Serpentard, et poussa un soupir de soulagement.

    - Oh, c'est que toi. Jessica Frey c'est ca ?

    Répliqua Carole platement.

    - Je ne sais plus si c'est Shin ou Megan qui ne t'apprécie pas, mais t'as l'air fun. Quoique un peu rabat joie.

    La poufsouffle s'avanca vers elle.

    - En fait.. Je suis masochiste. Ou folle, va savoir.

    Lui répliqua t-elle avec un petit sourire.

    - C'est même très dangereux que tu restes seule avec moi. Surtout avec le saule cogneur a côté. Sauf.. Si tu joues avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
De la folie ? Ou du Masochisme ? Les deux peut être ... Empty
MessageSujet: Re: De la folie ? Ou du Masochisme ? Les deux peut être ...   De la folie ? Ou du Masochisme ? Les deux peut être ... EmptySam 6 Mar 2010 - 13:12

    Jess acquiesça simplement lorsque Carole lui demanda de confirmer son identité. Ses paroles suivantes lui expliquèrent pourquoi elle connaissait déjà son nom. Ce qui fit sourire la Serpentarde. Ainsi cette blonde pétillante était l'amie de Megan et Shin. Pour l'une ça ne l'étonnait pas, mais pour l'autre leurs personnalités avaient, en apparence, l'air plutôt différentes.

    - Je pense que les deux ne peuvent simplement pas me supporter, lui confirma-t-elle avec le même sourire. J'espère que ça ne t'influencera pas.

    Quant à l'air fun, Jess ne sut dire s'il s'agissait d'un compliment ou d'une moquerie. Les paroles de la préfète des Poufsouffles s'enchainaient rapidement, au même rythme sûrement que ses idées farfelues, comme celle de grimper en haut du Saule Cogneur.

    - Je ne sais pas pourquoi, mais ça ne m'étonne pas du tout. Mais t'en fais pas, ça ne me fait pas peur.

    Au contraire, Jess pouvait apprendre des choses amusantes ainsi. Une nouvelle lueur de curiosité dansait dans ses yeux. Qu'est-ce que l'excentrique Carole Swann pouvait appeler jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
De la folie ? Ou du Masochisme ? Les deux peut être ... Empty
MessageSujet: Re: De la folie ? Ou du Masochisme ? Les deux peut être ...   De la folie ? Ou du Masochisme ? Les deux peut être ... EmptySam 6 Mar 2010 - 20:25


    Carole arqua un sourcil.

    - Je vois. Toute facon Shin n'aime pas grand monde. Et Megan ne trahit pas ses origines de Gryffondors.

    Soupira t-elle.

    - Mais j'aime me fier à mon propre jugement.

    Puis Jessica lui répliqua qu'elle n'avait pas peur. La poufsouffle laissa échapper un petit rire.

    - Intéressant, intéressant..

    Elle se rapprocha de Jessica, et fit glisser sa main sur son bras. Carole savait pertinemment que les personnes n'aimaient pas ca (pour eux, ca donne des tendances.. Etranges).

    - Débutons par du "simple" alors.

    Carole se recula alors, la baguette de Jessica dans sa main droite, puis la lanca sur le saule cogneur. Celle ci attérie entre deux branches assez hautes de l'arbre.

    - Et Voila !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
De la folie ? Ou du Masochisme ? Les deux peut être ... Empty
MessageSujet: Re: De la folie ? Ou du Masochisme ? Les deux peut être ...   De la folie ? Ou du Masochisme ? Les deux peut être ... EmptyLun 8 Mar 2010 - 14:09

    Carole ne sembla pas vraiment étonnée que ni Shin ni Megan ne puissent encadrer Jess. Elle donna une vague justification, qui n'était pas vraiment fausse. Mais apparemment, elle pouvait laisser de côté le jugement de ses deux amies.

    - Tant mieux, répliqua Jess avec un sourire narquois.

    Mais toutes les rumeurs qu'elle avait pu entendre sur la jolie blonde étaient sans aucun doute fondées. A moins qu'elle n'ait cette fois-ci subit l'influence de ses copines, elle semblait aussi tordue qu'elles. C'est du moins ce que pensait la Serpentarde en la voyant se rapprocher puis faire glisser sa main sur son bras. Jess avait presque l'impression de se trouver devant Shin, comme si Carole voulait tester la verte et argent en prenant grand plaisir avec des jeux aussi tordus qu'inutiles.

    - J'avoue que je suis déçue, je ne pensais pas que toi aussi tu t'adonnais à ce genre de jeux stupides, commenta simplement Jess en observant sa baguette maintenant perchée.

    L'important était de ne pas paniquer pour que le Saule Cogneur ne se réveille pas en fracas. Restant parfaitement calme, elle se demandait ce qu'il pouvait bien se passer dans la tête de la Poufsouffle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
De la folie ? Ou du Masochisme ? Les deux peut être ... Empty
MessageSujet: Re: De la folie ? Ou du Masochisme ? Les deux peut être ...   De la folie ? Ou du Masochisme ? Les deux peut être ... EmptyJeu 1 Avr 2010 - 9:40


    Carole soupira. Cette serpentard avait du sang froid. Pour le moment.

    - Si tu savais.. Ma stupidité n'a pas de limite.

    Répliqua t-elle avec un sourire au coin.

    - Si il y a bien une chose de vraie dans les rumeurs, c'est bien ce que l'on dit à propos de ma folie, et de mes non limites..

    Carole s'avanca quelque peu vers le saule cogneur, et brandit sa baguette vers celui ci.

    - Incendio !

    Une branche du saule cogneur commença à prendre feu. Le saule cogneur se reveilla d'une manière plus au moins violente, mais tout en gardant la baguette de Jessica.

    - Le jeu ne fait que commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
De la folie ? Ou du Masochisme ? Les deux peut être ... Empty
MessageSujet: Re: De la folie ? Ou du Masochisme ? Les deux peut être ...   De la folie ? Ou du Masochisme ? Les deux peut être ... EmptyJeu 8 Avr 2010 - 18:16

    Jessica observait Carole avec attention. Elle la trouvait lassée, comme si elle avait perdue sa célèbre bonne humeur. En fait, elle ne cherchait même pas à s'amuser en faisant tout ça, elle le faisait presque machinalement, sans vraiment y réfléchir. Tout du moins, c'est que je pensais Jess. Comme si elle avait deviné ses pensées, la Poufsouffle confirma les rumeurs.

    - J'avais aussi entendu parler de ta sociabilité et de ta jovialité. Où ces autres qualités sont-elle passées, elles ? demanda Jess avec un sourire ironique.

    Mais Caro avait de la suite dans les idées, puisqu'elle enflamma sans raison le saule cogneur. Enfin pour l'instant rien qu'une branche. Mais c'était suffisant pour que l'arbre prenne feu instantanément et la Serpentarde doutait qu'il se laisse faire aussi facilement. Aussi, avant de subir plus de dommages que nécessaire, Jess se rapprocha vivement de Caro, plaça sa main sous son coude et donna un coup violent sur son bras. La main de la Poufsouffle relâcha immédiatement sa pression et sa baguette vola dans les airs. La Serpentarde l'attrapa au vol et sans attendre, lança un accio sur sa baguette. Le feu commençait à se répartir sur les branches. Jess avait à présent les deux baguettes dans les mains et ne comptait vraiment pas lâcher la sienne.

    - Alors maintenant que veux-tu ? Que l'arbre prenne feu entiè.. Jessica fut coupée par le bruit énorme que produisit l'une des branches du saule en cognant par terre. L'arbre ne comptait vraiment pas se laissait faire..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
De la folie ? Ou du Masochisme ? Les deux peut être ... Empty
MessageSujet: Re: De la folie ? Ou du Masochisme ? Les deux peut être ...   De la folie ? Ou du Masochisme ? Les deux peut être ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser