-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Des ennuis?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Des ennuis? Empty
MessageSujet: Des ennuis?   Des ennuis? EmptyLun 8 Mar 2010 - 21:43

La nuit était déjà bien entamée lorsque Lucas quitta sa salle commune. Pas fatigué, il avait besoin de se dépenser avant de rejoindre les bras de Morphée. Par dessus son pyjama uniforme vert, il enfila un pull noir. On avait beau être le 2 Septembre, les nuits en Écosse était toujours fraiches et les cachots le rappelait que fort bien. Le garçon quitta la salle commune sous le regard réprobateur de certains Serpentard qui craignait quelques peu pour le sablier de leur maison.

Les chaussures du petit Serpentard résonnaient à peine dans les corridors sombres des cachots, se qui augmentait légèrement les chances de se faire prendre. Mais le garçon était optimiste. S'il se faisait prendre, cela serait probablement par Rogue, et il s'en sortirait juste avec un avertissement verbal. Après tout, rare étaient les préfets qui parcouraient les cachots, tout comme les autres professeurs. Ces lieux n'inspirait décidément que la démotivation à tout les représentant de l'autorité de l'école, ce qui était un avantage pour les Serpentard.

Au moment de tourner à l'angle d'un corridor, le jeune homme se stoppa net en voyant l'étendu des dégâts devant lui. Les cachots avaient étés ravagés. Les pierres qui faisaient les murs était recouvertes de rose avec des sortes oursons dessinés avec des coeurs et qui inspira l'horreur au Serpentard. Les bisounours étaient une invention moldue. Bien entendu, il ignorait tout de ce qu'était ses oursons, mais dés le premier regard, il ne pouvait qu'être dégouté par ses choses.
Au sol, un véritable marécage se trouvait, probablement acheter à ses idiots de jumeaux Weasley, ayant quitter l'école quelques années avant,et dont tout les élèves, parlaient encore!


-Foutu bouffondors! Grogna Lucas entre ses dents en voyant se spectacle.

Il n'eut pas le temps d'amorcer un moindre geste qu'une main l'agrippa violemment par l'épaule le forçant à se retourner pour voir qui était cet agresseur. Le jeune homme se trouva nez à nez, avec un visage pas vraiment familier puisqu'il était à Poudlard depuis seulement hier. Il était sur d'une chose... c'est que cette personne semblait croire que c'était lui qui avait créer tout se bazar... Le jeune homme espéra un court instant, ne pas être tombé sur un préfet...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Des ennuis? Empty
MessageSujet: Re: Des ennuis?   Des ennuis? EmptyMer 10 Mar 2010 - 12:23

Fin de soirée. Cela faisait maintenant de nombreux jours que Shin était enfermée dans son dortoir, qu'elle partageait avec deux idiotes insipides qui ne la contredisaient jamais. Ainsi, ce soir là, lorsqu'elle décida de s'aérer un peu l'esprit, aucune d'entre elles n'essaya de la retenir. De très longs cheveux sombres dévalaient les hanches ultra-fines de la jeune fille qui descendait les marches deux par deux avec une facilité presque effrayante. Ses grands yeux bleu électrique paraissaient bien sombres dans la pénombre de la salle commune des serpentards. Soudain, en voyant toutes ces silhouettes amorphes installés tels des pachas dans les fauteuils, Shin ressentit quelques pulsions meurtrières à l'égard de ces jeunes gens sans aucune ambition qui profitaient du pouvoir en place pour se faire plaisir, sans réfléchir un seul instant à ce qui se passera après.

Elle ouvrit la porte et s'élança dans les cachots. Sa longue robe de sorcière flottant derrière elle. Les nerfs faisaient trembler ses membres, et lorsqu'elle parvint dans l'un des cachots les plus reculés et qu'elle observa le désastre, elle vit littéralement rouge. Son regard remarqua un petit garçon, recroquevillé contre l'un des murs, que Shin employa violemment.

"Qu'est ce que c'est que ce bordel...?!"

[désolée, qualité merdique, faut que je me ré-habitue]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Des ennuis? Empty
MessageSujet: Re: Des ennuis?   Des ennuis? EmptyJeu 11 Mar 2010 - 19:03

Le Serpentard sursauta en entendant une voix assez effrayante. Ajouter à cela qu'il se trouvait au milieu de la nuit dans des cachots ou même en journée, n'était pas recommander et vous devinerez la peur que Lucas avait eue. Toutefois, il n'avouerait jamais qu'il avait eu la pire chocotte de sa vie! L'enfant reprit un air de dédain et regard Shin Aoki de haut, comme tout bon serpentard.

- Qu'est-ce que j'en sais!

Lâcha-t-il d'une voix hautaine. Le jeune homme fixa la nouvelle arrivante. Il n'avait pas apprécié la façon dont elle lui avait parlé, et il allait le lui faire savoir.

- Et parles mieux lorsque tu t'adresses à moi!


Le regard noir que Lucas envoya à Shin était digne de sa famille de sang-pur. Il savait qu'il était inutile de s'en prendre à Shin étant donné qu'elle était de la même maison que lui, mais il voulait avoir un minimum de respect, qu'importe l'âge de la personne en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Des ennuis? Empty
MessageSujet: Re: Des ennuis?   Des ennuis? EmptySam 13 Mar 2010 - 1:48

Tandis qu'elle retenait toujours le col de Lucas entre ses mains d'une finesse rare, les yeux de la jeune fille s'agrandirent de surprise. Elle l'observa tenter de s'affirmer, la regarder avec l'air le plus méprisant dont disposait son répertoire, du haut de ses 1m50. Elle le relâcha en douceur avant de murmurer d'une voix caressante:

"Tu es bien trop jeune..."

Elle caressa du bout des doigts les joues parfaites du garçonnet.

"Quel genre de vie faut il avoir mené pour être dénué de peur à ce point?"

Les mains de la jeune fille semblaient irrésistiblement attirées par lui. Elle caressa ses cheveux avec une précaution presque irréelle. Elle finit par le relâcher, consciente que son comportement pouvait paraître des plus suspects, même si aucune équivoque ne l'avait poussé à agir ainsi. Elle le prit par l'épaule et reprit la parole:

"Je m'appelle Shin Aoki, et c'est ton jour de chance."
Ils s'élancèrent tous deux dans les couloirs, le jeune serpentard poussé par la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Des ennuis? Empty
MessageSujet: Re: Des ennuis?   Des ennuis? EmptyLun 15 Mar 2010 - 9:05

Le garçonnet n'avait pas la moindre idée de la raison de cette remarque. Toutefois, autant en dire tout autant de son côté, juste pour le plaisir, de dire quelque chose.

- Et toi bien trop vieille!

Sa voix montrait bien l'ironie et la moquerie que tout bon sang-pur maniait avec finesse. Toutefois, il prit soin de ne pas répondre à la question de Shin, préférant l'ignorer volontairement.

- Hein?!

S'exclama l'enfant Serpentard, qui ne comprenait pas en quoi, tombait sur la serpentarde la plus connue pour son sadisme était son jour de chance. Malheureusement, il n'eut pas le temps de s'attarder que déjà, il était trainé dans les cachots par son aînée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Des ennuis? Empty
MessageSujet: Re: Des ennuis?   Des ennuis? Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser