Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 This is what you get

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
This is what you get Empty
MessageSujet: This is what you get   This is what you get EmptyVen 2 Avr 2010 - 12:50

Insupportable petite conne. Ces trois mots qui formaient une phrase des moins aimables tournaient en rond dans la tête du jeune homme tandis qu'il fonçait vers les arbres, le regard baissé vers le sol. Tout emporté qu'il était à sa fureur, il ne releva évidemment pas les yeux à temps et percuta une forme trop molle pour être un arbre, et trop dur pour être une fille. Relevant les yeux, il tomba nez à nez avec un mec relativement grand, les cheveux sombres, les yeux bleu translucide et un air moqueur sur le visage. Les yeux sombres, Aaron aurait déjà pu s'énerver à la simple vue de ce visage, mais il n'en fit rien. Il préféra marmonner un "Désolé" rageur avant de poursuivre son chemin et d'assoir quelques mètres plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
This is what you get Empty
MessageSujet: Re: This is what you get   This is what you get EmptyVen 2 Avr 2010 - 13:11

Andrew se baladait d'un air nonchalant autour du château en profitant du beau temps. Ce n'était pas quelque chose qu'il faisait d'habitude mais bon, après tout, personne n'agissait comme avant ici depuis quelques temps...

Alors qu'il arrivait vers l'orée de la forêt, il vit au loin un jeune homme assis à même le sol, l'ai morose. Il l'avait déjà vu auparavant et si ses souvenirs étaient bons, il était en 7ème année à Serdaigle. Un grand brun ténébreux à qui il n'aurait pas fait attention en temps normal. Mais là, le jeune Pouffsoufle fut prit d'un élan de connerie, et se dirigea d'un pas décidé vers le déprimé. Il se pencha vers lui comme s'il allait jouer avec un chien et lui dit d'une voix fluette :

_ Bah alors? Ca va pas? Tu veux une petite sucette?

Putain mais quel con...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
This is what you get Empty
MessageSujet: Re: This is what you get   This is what you get EmptyVen 2 Avr 2010 - 13:18

"Pardon?"
Asséna Aaron en relevant la tête vers le jeune homme qui lui proposait une sucette. Le dévisageant longuement, il souffla, mal à l'aise:

"Désolé mais je ne suis pas de ce bord."
Passant une main dans ses cheveux, qu'il ébouriffa un petit peu plus qu'habituellement, il tourna les yeux vers le parc éclairé par le soleil qui se couchait petit à petit sur Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
This is what you get Empty
MessageSujet: Re: This is what you get   This is what you get EmptyLun 5 Avr 2010 - 11:15

Oups, il y avait manifestement un malentendu entre les deux garçons... Vite, se rattraper. Andrew s'assit alors sur ses talons de façon à se retrouver à hauteur du jeune Serdaigle. Bien qu'il regard ait au loin, on pouvait voir la tristesse émaner du jeune homme, comme si ses yeux criaient son désespoir. Il fallait qu'il lui rende le sourire. Mais comment faisait-on sourire quelqu'un qui était triste sans le vexer et de surcroît quand on ne connaissait absolument pas cette personne? La légèreté pourrait passer pour de la moquerie et de l'irrespect, pourtant, c'était là sa seule arme.

_ Tu sais, moi quand je suis triste, j'arrête d'être triste et je deviens génial. True story.

Pourquoi était-il venu voir ce jeune homme alors qu'à la base, rien ne l'y prédestinait, et pourquoi essayait-il tellement de lui rendre le sourire? Parce que.

[Désolé pour le retard, j'ai eu un week-end... Chargé disons This is what you get 3906497052]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
This is what you get Empty
MessageSujet: Re: This is what you get   This is what you get EmptyMar 6 Avr 2010 - 13:55

"Je ne suis pas triste."
Souffla le serdaigle, un sourire amusé aux lèvres en observant le jeune homme "faire son show". Il trouvait relativement distrayant ce garçon aux manières saugrenues, qu'il n'avait d'ailleurs jamais vu, chose étrange après les 7 ans qu'il avait passé à Poudlard. Sondant son regard, il décida d'engager la conversation à son tour, après tout, qu'avait il à perdre ?

"Seulement vois tu, il arrive que certains de mes plans tombent à l'eau..Et c'est relativement frustrant...Mais tu sais, la meilleure façon d'y remédier est encore d'engager un nouveau plan. Alors, qu'as tu à me proposer ? Tu m'as l'air imaginatif, je t'écoute."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
This is what you get Empty
MessageSujet: Re: This is what you get   This is what you get EmptyMar 6 Avr 2010 - 23:17

_ Je ne suis pas triste.

Enfin un sourire sur le visage du Serdaigle. C'était déjà ça de pris. Puis, le jeune homme qui au départ n'avait pas semblé si bavard que ça commença à parler un peu. Et ce fut comme si il changeait du tout au tout : Au lieu d'être renfermé sur lui-même comme Andrew l'avait trouvé, le jeune homme qui semblait tout de même être son aîné se mettait carrément à lui proposer un « plan » ensemble. Tout à coup, le son baissa, évoquant la confidentialité de la conversation.

_ Bah tout dépends de la personne que tu veux viser, et du genre de chose que tu veux lui faire subir... On peut rester dans le simple...

Andrew se plaqua contre un des arbres à proximité, se camouflant d'un couple d'élèves passant par la, se promenant, main dans la main. Ils devaient être en deuxième année. Un peu jeunes pour s'éloigner si loin du château à l'écart des autres... Il sorti sa baguette magique et la pointa vers le postérieur de la fille.

_ Cracbadabum !

Toute la partie arrière de son uniforme se déchira, laissant apparaître ses dessous. Andrew se retourna et prit l'air innocent sans chercher à épier les réactions qu'ils avait provoqué, se ré-intéressant à son interlocuteur.

_ Évidemment, si t'a une idée plus précise de la cible, on peut faire quelque chose de plus... Evolué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
This is what you get Empty
MessageSujet: Re: This is what you get   This is what you get EmptyMer 7 Avr 2010 - 1:29

Aaron observa éberlué Andrew craquer la robe d'une gamine qui passait par là, et après s'être tout de même fait la remarque que malgré son âge, ses fesses étaient fortement appréciables, il éclata de rire et releva les yeux vers Andrew.

"T'as quel âge mon gars ? Regarde l'autre, il est rouge tomate!"
Car en effet, le petit ami de la belle piquait un fard incroyable, bientôt rejoint par son "amoureuse". Mais celle-ci n'avait pas dit son dernier mot. Elle se tourna soudain vers eux et s'élança d'un pas vif, l'air furibond.

"Vous êtes vraiment débiles de faire des choses comme ça, on se demande où vous avez été éduqués!!! A ce stade vous valez pas mieux que les serpentards!"

Les yeux ronds, Aaron lança un regard à Andrew et se retenant de rire, répondit à la jeune hystérique:

"Ne parles pas de ce que tu ne connais pas jeune fille. Le racisme en vers les serpentards n'est pas le plus beau trait d'éducation qu'il soit, tu ne crois pas? Et puis remets, toi, grâce à nous ton plan de séduction marche plus que jamais, et tu es en train de le faire tourner court à jouer ton effarouchée."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
This is what you get Empty
MessageSujet: Re: This is what you get   This is what you get EmptyVen 9 Avr 2010 - 23:49

Alors que Aaron riait enfin à gorge déployée après sa petite farce, sa cible leur avait piqué dessus tel un aigle ayant fixé sa proie. Elle avait beau être une gamine, elle avait du caractère, et avait trouvé le moyen de se faire remarquer malgré sa taille. Cette dernière commença a les engueuler sérieusement, s'attaquant à leur éducation et les comparant à des Serpentards. Avant qu'il n'ait eu le temps de répondre, Aaron avait déjà retourné ses dires contre elle, arrachant un petit sourire en coin au Poufsouffle.

La jeune gamine, se rendant compte qu'elle n'aurait pas le dernier mot avec les deux garçons, émit ce petit cri aigüe que font les petites filles, signifiant qu'elle se vengerait à l'occasion, et tourna les talons, traînant son « amant » totalement inactif avec elle.

_ Pfiou, c'est qu'ils ont du culot ces gamins! Ça donne plus de plaisir quand on les remet à leur place... 'fin bref, j'ai 15 ans et je suis en 5ème année.

Il tendit la main vers le Serdaigle, un grand sourire aux lèvres.

_ Andrew Stonem.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
This is what you get Empty
MessageSujet: Re: This is what you get   This is what you get EmptyMer 14 Avr 2010 - 12:21

"Aaron Cohen, 17 ans, Serdaigle."
Répliqua en retour le jeune homme en se redressant. Il s'étira longuement, soudainement animé par une volonté nouvelle. Son regard chocolat sondait les environs, à la recherche de quelque chose d'amusant à faire pour les deux jeunes hommes. Soudain, un éclair attira son regard à la cime d'un arbre. Il repéra un des petits hiboux de l'école et le héla d'un sifflement.

"Je vais ramener du monde."
Souffla t'il à l'adresse de Andrew, tandis que le hibou le rejoignait à tire d'aile. Il tira un feuillet de son cahier chiffonné de sa poche et y inscrit quelques lignes à la va-vite avant de le tendre au hibou qui s'envola aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
This is what you get Empty
MessageSujet: Re: This is what you get   This is what you get EmptyMer 14 Avr 2010 - 12:29

Enfermé dans une salle de classe depuis déjà quelques heures, la retenue de James Cook tirait à sa fin. Il était à moitié affalé sur son bureau, littéralement exaspéré lorsqu'un petit hibou qui s'écrasait volontairement contre la vitre qui lui faisait face attira son attention. Il releva les yeux vers lui, un grand sourire aux lèvres, et se déplaça lentement vers la poignée de la fenêtre pour lui ouvrir. Il parvint à choper le message qu'il tenait entre ses serres sans se faire remarquer, mais lorsque le hibou amorça son retour vers la volière, il poussa un long hululement qui réveilla le professeur à moité endormi lui aussi de l'autre côté de la pièce.

"COOK!"

Ni une ni deux, James se releva, ramassa ses affaires en vrac et quitta la pièce en trombe. Il courut longuement dans les couloirs jusqu'à être suffisamment loin du professeur qui devait sûrement avoir des envies de meurtre à cet instant. Il déplia alors le feuillet sale qu'il avait en main et y vit les quelques lignes qu'il reconnu aussitôt comme étant d'Aaron. "Ramènes toi du côté du côté de l'orée de la foret, près du lac, côté sud. Débrouille toi pour ramener à boire. Si tu croises des filles, ramène les." Pffiu. Toujours la même chose. Soupira James. Encore heureux qu'il avait toujours quelques bouteilles en réserve dans sa chambre, il n'avait vraiment pas la foi de descendre dans les cuisines encore une fois. Il s'empressa donc de remonter dans son dortoir, prendre quelques bouteilles de bierraubeurre et de whisky-pur-feu, quelques saucisses, de quoi allumer un feu et il était dehors. Il ne mit pas longtemps à reconnaître Aaron. Il était tellement grand ce foutu mec. Et s'approcha d'un pas joyeux des deux jeunes gens.

"Yoooooooo!"

Cria t'il en abandonnant son matos par terre. Il serra la main d'Andrew, puis d'Aaron, et poursuivit:

"J'ai croisé aucune fille mec, désolé. Mais on a quand même de quoi se chauffer un petit peu là!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
This is what you get Empty
MessageSujet: Re: This is what you get   This is what you get EmptyVen 28 Mai 2010 - 12:40

Maîtrise lancinante, pas de fée, la silhouette translucide de la jeune fille entrait clairement en contradiction avec l'air buté de son minois mutin. Ses longs cheveux sombres dévalaient ses hanches, éclairant des prunelles d'un bleu perçant assombri par le noir de ses cernes et du mascara. Elle observait depuis un moment la petite réunion des garçons, et lorsque James Cook débarqua, bouteilles en mains, elle décida de s'en mêler.

"Si ça ne dérange personne..."
Souffla t'elle en s'emparant délicatement de l'une des bouteilles que le jeune gryffondor tenait. Elle s'assit dans l'herbe, à côté d'Aaron et porta le liquide à ses lèvres. Durant de longues secondes, elle avala l'équivalent de quelques shoots, puis reposa la bouteille en poussant un petit soupir d'aise.

"On se galère on dirait."
Souffla t'elle, un léger sourire aux lèvres, les yeux mi-clos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
This is what you get Empty
MessageSujet: Re: This is what you get   This is what you get EmptyVen 28 Mai 2010 - 12:44

"Plus particulièrement quand tu es là."
Murmura la jeune fille qui venait d'arriver en trombe, essoufflée. Un sourire sardonique aux lèvres, elle s'installa dans l'herbe en face des jeunes gens, et surtout en face de Shin, à qui elle lança un regard aguicheur. Les relations entre les deux jeunes filles avaient toujours été particulièrement troublées, et étrangement, Mandy trouvait très agréable de détester la serpentard.

"Personne n'a pensé aux marshmallows?!"
Poursuivit elle, la mine boudeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
This is what you get Empty
MessageSujet: Re: This is what you get   This is what you get Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser