Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 What if there was no light, nothing wrong, nothing right ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
What if there was no light, nothing wrong, nothing right ? Empty
MessageSujet: What if there was no light, nothing wrong, nothing right ?   What if there was no light, nothing wrong, nothing right ? EmptyMer 7 Avr 2010 - 1:15

Fin septembre. La pluie avait secoué le château depuis le début de la semaine et l'humeur des élèves s'en avérait ombrageuse, à l'image du ciel qui s'étalait au dessus d'eux, plus bas que jamais. La jeune serpentard marchait à pas lents dans le château, légèrement sur ses gardes au vues de la situation actuelle qui avait fait retomber les serpentards aussi vites qu'ils étaient montés. Shin ne s'était jamais vraiment sentie concernée par ces conflits inter-maisons. En réalité, le seul conflit qui en valait la peine pour elle était celui du monde entier contre elle-même. Au moins c'était simple.

Ses longs cheveux sombres aux magnifiques ondulations dévalaient ses hanches moulées par sa robe de sorcière, bien trop petite pour elle, ses grands yeux bleu électrique étaient cernés de noir et embellis par du mascara, pour une fois qu'elle se maquillait. Elle se glissa dans la cuisine, chipa quelques bouteilles de whiky-pur-feu, (on se distrait comme on peut), et prit la direction du parc. Arrivée au seuil de la porte d'entrée, une moue boudeuse prit place sur son visage. Il pleuvait à torrent. Bien que la pluie ne la dérange jamais plus que ça, elle voulait s'installer au calme. Elle avisa alors les serres qui s'étalaient un peu plus loin, à peine distinguables dans le torrent de pluie. Elle courut donc jusqu'aux portes coulissantes et se glissa tant bien que mal dans l'une des serres, où elle tomba nez à nez avec Logan O'neill en personne.

"Tiens, tiens, tiens, le monde est petit."
Souffla t'elle, frissonnante. Elle courut à l'intérieur et s'installa à même le sol en poussant un petit soupir d'aise, sans se pré-occuper du fait que Logan était tout de même son professeur et qu'il pouvait tout à fait la sanctionner pour ce qu'elle faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
What if there was no light, nothing wrong, nothing right ? Empty
MessageSujet: Re: What if there was no light, nothing wrong, nothing right ?   What if there was no light, nothing wrong, nothing right ? EmptyMer 7 Avr 2010 - 1:38

La pluie n'avait cessé durant la semaine, et les élèves devenaient de plus en plus incontrôlables au sein du château, tant l'enfermement semblaient les énerver. Logan avait d'ailleurs constaté que même dans ses appartements privés, il lui était impossible d'être tranquille. En effet, toute la journée, les cris des élèves, et les bagarres près de sa porte n'avait pas cessées. Il aurait pu jeter un sort, mais il ne pouvait s'y résoudre pour une raison bien particulière.

Le professeur attrapa sa cape posé sur le fauteuil et quitta d'un pas rageur son antre après avoir entendue une énième dispute entre un groupe de filles, à propos d'une histoire de rouge à lèvre, d'un garçon et d'un soutien-gorge. N'ayant pas envie d'entendre plus de débilité aujourd'hui, il quitta le petit salon et se retrouva dans le couloir ou les filles s'arrêtèrent de parler et rougirent toute ensemble.


- Miss Brown. Si vous avez trouvez votre petit ami avec une trace de rouge à lèvre dans son cou, et un soutient-gorge en fouinant de son côté de dortoir, c'est qu'il vous trompe. Je ne pense pas que vous en prendre à votre camarade soit la meilleure des solutions, après tout, c'est à votre petit ami que vous devriez en vouloir!

Logan avait déblatéré ses paroles avec une extrême lenteur, et avait plus qu'apprécier le moment ou les visages des filles s'étaient décomposés. Satisfait de sa petite tirade il ajouta d'une façon un peu plus froide.

- Et la prochaine fois! Évitez de régler vos p'tites histoire de coeur à côtés de mes appartements!

Sur ses mots Logan quitta le couloir d'un pas souple et assuré.

~~ -- ~~

Quelques minutes plus tard, il se retrouva dans une serre, les cheveux trempés, tout comme ses vêtements. Il ne s'en formalisa pas, étant donné qu'il était certain que personne ne viendrait le déranger ici, les serres n'étant pas le lieu de rencontre les plus utilisés. Toutefois, il n'eut pas le temps de s'installer que la porte s'ouvrit rapidement laissant apparaitre Shin Aoki, une élève des plus incontrôlable que Poudlard avait jamais eu en son sein.

- Vous pouvez le dire... Ironisa le professeur en regardan Shin dans les yeux.

Celle-ci les détourna d'ailleurs et passa devant lui sans le calculer allant s'asseoir sans plus de cérémonie, à même le sol avec des bouteilles de whisky pur feu dans les mains. Logan soupira.
Pour la tranquillité c'était gagné. Mais pour empêcher Shin de boire devant lui alors qu'il était en période scolaire, sa l'était beaucoup moins.

- Bordel Aoki. Vous le faites exprés ma parole? Demanda Logan qui commençait à croire qu'elle faisait sa pour l'énerver.

- Pourquoi c'est toujours sur moi que ça tombe quand vous decidez d'enfreindre les régléments?! S'exclama le jeune homme d'une voix presque déséspéré.

Il s'approcha de Shin et se laissa tomber sur le sol, en face d'elle. De toute façon, il savait qu'il ne pourrait pas l'empêcher de boire, c'était beaucoup trop demander...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
What if there was no light, nothing wrong, nothing right ? Empty
MessageSujet: Re: What if there was no light, nothing wrong, nothing right ?   What if there was no light, nothing wrong, nothing right ? EmptyMer 7 Avr 2010 - 1:56

Lorsque Logan se mit à crier, la jeune fille leva vers lui un regard étonné. Ses grands yeux bleu électrique prenaient la couleur de la pluie à cet instant, et ils n'exprimaient pas grand chose d'autre qu'un vague étonnement.

"Qu'est ce qu'il se passe dans votre vie pour que vous soyiez si à cran ...?"
Souffla t'elle d'une voix extrêmement douce. Elle lui tendit alors innocemment une bouteille et ouvrit d'un coup sec celle qu'elle avait en main. Elle s'appuya contre le le plastique qui constituait le mur de la serre et ferma les yeux, laissant son esprit dériver au gré des milliards de gouttes de pluie qui résonnaient contre la paroi. Elle buvait quelques gorgées de whisky de temps à autre, murmurant les paroles d'une chanson oubliée. Elle se sentait bien. La présence du professeur complétement oubliée, elle manqua de sursauter lorsqu'elle ré-ouvrit les yeux.

"Vous êtes toujours là..."
Constata t'elle du même ton que précédemment, trop inhabituel pour passer inaperçu. Elle sonda les traits contrariés du jeune homme, son regard impétueux qui semblait se retenir de quelque chose... Pas forcément en rapport avec elle, il était de toute façon peu probable que la frapper résoudrait quoi que ce soit.

"La gryffondor vous a plaqué ?"

Poursuivit Shin, la bouche légèrement entre-ouverte, le plus naturellement du monde, comme si la situation n'avait rien d'étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
What if there was no light, nothing wrong, nothing right ? Empty
MessageSujet: Re: What if there was no light, nothing wrong, nothing right ?   What if there was no light, nothing wrong, nothing right ? EmptyMer 7 Avr 2010 - 9:15

Logan regarda Shin comme si c'était la première qui la voyait. Son caractère était diffèrent de d'habitude. Elle ressemblait plus à une Luna Lovegood en puissance qu'à une Shin Aoki. C'était surprenant.
Le jeune homme resta silencieux face à la Serpentarde, préférant ne pas répondre à sa première question.

Il regarda Shin un moment de ses yeux perçants, un sourire aux lèvres. Elle semblait avoir oublié la présence de Logan et celui-ci ne put que sourire face au comportement de la demoiselle. Quand elle réouvrit les yeux, elle sembla se reconnecter à la réalité ce qui fit sourire le jeune homme qui ne l'imaginait pas ainsi.


- Comme vous le voyez oui...

Son regard rieur posé sur Shin montrait bien que le comportement de la jeune femme l'amusait tellement c'était étrange. Toutefois il perdit bien vite son sourire lorsqu'elle posa une énième question. Comment pouvait-elle savoir qu'il sortait avec une Gryffondor?! Le jeune homme feinta l'ignorance de ses propos et dit d'une voix calme, avec une petite intonation de surprise.

- Je vous demande pardon? Lâcha-t-il, en osant un sourcil perplexe.

Logan jeta un coup d'oeil à la bouteille qu'elle lui avait tendue, et la prit dans ses mains, sans toutefois commencer à boire.


L
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
What if there was no light, nothing wrong, nothing right ? Empty
MessageSujet: Re: What if there was no light, nothing wrong, nothing right ?   What if there was no light, nothing wrong, nothing right ? EmptyMer 7 Avr 2010 - 13:19

Shin continuait à fixer Logan du regard. Elle remarquait sa gêne, et ses yeux fuyants mais elle ne fit aucune remarque à ce propos. Aussi étonnant que cela puisse paraître, la jeune fille pouvait être prévenante. Elle s'avança donc et posa ses mains fines sur les genoux de Logan qu'il tenait relevés contre lui.

"Vous savez, dans la situation, ce que vous pouvez bien faire avec une enfant qui n'en est plus tout à fait une n'est la priorité de personne."

Elle souriait même, maintenant, un sourire où la mélancolie et la douceur se mêlait, un sourire qui n'avait rien à faire sur son visage, ce qui le rendait d'autant plus marquant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
What if there was no light, nothing wrong, nothing right ? Empty
MessageSujet: Re: What if there was no light, nothing wrong, nothing right ?   What if there was no light, nothing wrong, nothing right ? EmptyMer 21 Avr 2010 - 14:48

Logan avait l'impression d'avoir une autre personne devant lui. Ce n'était pas la Shin qu'il avait côtoyé bien souvent qui parlait, cela ne lui ressemblait pas. Le geste de "réconfort" de Shin fit enfin réagir le professeur. D'un haussement d'épaule il lâcha d'une voix dégagée.

- Je vois pas du tout de quoi vous voulez parler Miss Aoki.

Le professeur regarda son élève qui semblait avoir totalement changée, comme beaucoup d'autre depuis le début de l'année.

- Vous êtes sur que vous allez bien Miss?

Demanda alors Logan d'une voix presque ironique mais toutefois inquiète face au changement de caractère de la Serpentarde. La voir aussi prévenante effrayait Logan, tellement c'était inhabituel pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
What if there was no light, nothing wrong, nothing right ? Empty
MessageSujet: Re: What if there was no light, nothing wrong, nothing right ?   What if there was no light, nothing wrong, nothing right ? EmptyVen 21 Mai 2010 - 9:03

"Allons, allons. C'est mon excès d'humanisme qui vous étonne professeur ?"

Un léger rire se perdit sur sa bouche tandis que la jeune fille retombait en arrière, entrant en collision avec la paroi de la serre. Une grimace traversa son visage lorsque la douleur s'en suivit, mais le masque de sérénité reprit bien vite sa place sur ses traits. Elle dévisagea le fond de la bouteille qu'elle tenait encore en main, comme s'il pouvait apporter une réponse à ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
What if there was no light, nothing wrong, nothing right ? Empty
MessageSujet: Re: What if there was no light, nothing wrong, nothing right ?   What if there was no light, nothing wrong, nothing right ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser