Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Borring

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Heath Kolagann
Heath Kolagann
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Date d'inscription : 05/03/2009
Parchemins : 318
Points d'activité : 0
Âge : 21 ans
Année : 1er année à Haveirson
Borring Empty
MessageSujet: Borring   Borring EmptyLun 3 Mai 2010 - 19:12

18h journée de cours terminé ! Quelle plaie cette rentrée, cette nouvelle année. Heath craignait le pire: il craignait les cours relous qui étaient toujours présents, les Bouffondor ne seraient qu'une distraction de plus, les Poufssiéres l'exaspérait, les Serdines il les ignorait.
A peine les cours finit, qu'il retourna dans sa salle commune pour se jeter sur le canapé prés de la cheminée. Tête contre l'accoudoir, les jambes croisaient sur l'opposé, tel un roi sur son trône. Les nouveaux premières années devraient pourtant se méfier, Heath colle bien son attitude à son caractère...


« Bon ! Y a pas d'animation ici ? C'est quoi ça?! Serpentard ou mauviettes? » dit il sur le ton du défi aux peu de personnes présentent dans la pièce.

Il s'ennuyait comme un rat mort. Sa journée a été assez maussade, temps de chiotte, camarades de maisons opposés qui étaient aussi … bas qu'un scroutt à pétard, alors que les cours l'endormissait plus qu'il ne l'instruisait. Heath est loin d'être un élève modéle. Comme pour la plus part des Serpentard, c'est le fils à papa, riche, pistonné. Les études sont les derniers soucis du jeune homme. Dans tout les cas, il pourrait avoir une bonne place par le biais de sa famille. En contradiction avec son envie de voler de ses propres ailes, faire ce que bon lui semble du fric de sa famille. Enfin bref !
Pour l'instant ce qui l'importe, c'est de s'amuser, faire la fête. Comme on dit 'Sea sex and sun', et le soleil n'était pas là. Ca commençait bien ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Borring Empty
MessageSujet: Re: Borring   Borring EmptySam 12 Juin 2010 - 13:10

" pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traite ses enfants."
Dietrich Bonhoeffer.


Et les Serpentards se comportaient comme leurs parents leur indiquait. Prisonnier de leur propre conscience, il ne pouvait se comportait différemment. La Guerre faisait rage au-delà des murs de l'école, et chacun en ressentait les effets. Poudlard ne les protégeait plus. Les Serpentards se terraient dans la salle commune, attendant le moment propice, telle un serpent au moment de fendre sur sa proie.
Alicia n'était pas bien différente de ses camarades. Les cours, cette routine la rassurée, car elle savait bien que plus tôt qu'elle ne le voulait, elle devrait crejoindre son camp dans cette guerre. Elle n'avait pas le choix. Elle ne pouvait pas rester en dehors de ce conflit, mais surtout, elle ne pouvait pas choisir son camp. Elle n'avait jamais pu choisir quoique se soit... C'était ainsi, la vie d'une sang-pur...

La Serpentard assit sur un fauteuil, dans un coin de la salle commune était silencieuse. Elle lisait un livre sur les effets des sortilèges de magie noire que son frère aîné lui avait gentiment prêté. Le calme régnait dans la salle commune, jusqu'à ce qu'un élève ne décide de perturber le silence olympien. La Serpentarde leva les yeux de son livre, les posant sur le visage d'Heath.


"- Tu fais honte à Salazar. Et je te signale qu'étant donné que tu es un Serpentard, tu viens de te traiter de mauviette! Tu ferais mieux de demander au Choixpeau de refaire ta répartition! Parce qu'il c'est probablement gouré en t'envoyant ici." Répliqua Alicia avec dédain. " D'ailleurs... à te regarder... Tu me fais penser à un bouffondor!" Ajouta la verte et argent en fermant son livre d'un coup sec de la main.

Alicia se levant avec une lenteur déconcertante et vint se poster devant Heath, les bras croisées et un regard de dégoût envers lui.



Revenir en haut Aller en bas
Heath Kolagann
Heath Kolagann
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Date d'inscription : 05/03/2009
Parchemins : 318
Points d'activité : 0
Âge : 21 ans
Année : 1er année à Haveirson
Borring Empty
MessageSujet: Re: Borring   Borring EmptyJeu 20 Jan 2011 - 19:29

Heath ne s'attendait pas à une telle réaction venant d'une des leurs... Il se retourna vers celle qui venait de "l'agresser". Il eut un sourire carnassier sur ses lèvres, décidément, il fallait qu'elle l'ouvre celle là. Elle se prend pour qui? Elle vient tout juste d'avoir ses règles et elle se permet d'envoyer peter un Kolagann. Le jeune vert et argent ne daigna même pas de se lever. Il posa simplement les yeux vers son interlocutrice qui se planta devant lui, toujours son sourire aux coins des lèvres.

"Et bien ! Faut pas s'énerver pour si peut ! Tu as peut être tes règles, j'en prendrai pas rigueur, Miss..."
Il se passa machinalement une main dans les cheveux, la détaillant de haut en bas. Effectivement, elle débarque tout juste dans l'adolescence. Elle n'est pas de son année, mais ce n'était pas une inconnue au bataillon. Le fort caractère de la petite était assez bien connu chez les Serpentard.

"On est pas là pour se battre, on est là pour se détendre, alors si tu ne veux pas te joindre à nous, ce n'est pas mon problème." dit il sans la quitter des yeux.
Heath n'était pas d'humeur à batailler avec une gamine. Non pas qu’il était trouillard, bien au contraire, c’est juste qu’il n’ait pas envie de se fatiguer pour ça. Ce soir là, la seule chose qu’il voulait, s’était de s’amuser, de profiter ! D’ailleurs, un 7ème et un autre 6ème année vinrent d’approuver l’idée de s’amuser un peu, en faisant un signe à Heath, qui inclina lui même la tête ravit qu’on le suive. Faites venir du monde les gars ! On va s’organiser une petite sauterie ! Alicia, elle n’avait toujours pas bougé, planté devant lui comme une saucisse. Heath reposa son regard vers elle, leva un sourcil.

« Et bien ? Tu veux te joindre à nous ou rouspéter encore seule dans ton coin ? »
Le jeune homme n’aimait tant que ça que des jeunots se joignent à son cercle, mais la petite Davis l’intrigua. Et elle n’était pas n’importe qui, elle était réputé, et il aimerait voir jusqu’où elle irait…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Borring Empty
MessageSujet: Re: Borring   Borring EmptyJeu 20 Jan 2011 - 19:55

La serpentard se contenta de le regarder avec mépris. Heath avait une sale réputation dans le château, comme la plupart des Serpentards d'ailleurs, pour cela, elle ne lui en tenait pas à rigueur. En revanche, elle ne comprenait pas pourquoi les autres disaient qu'il était un serpentard ingrat alors qu'il lui faisait plus penser à un Poufsoufflet avec son comportement.
Elle ne prit même pas la peine de de répondre à ses piques, ne souhaitant pas rentrer dans son petit jeu.

- Je préfère encore mon coin que t'as compagnie Kolagann! Car contrairement à toi, mon coin n'a pas besoin de déodorant! Lâcha Alicia en reniflant avec dédain avant de tourner les talons pour repartir dans son fauteuil.

La jeune fille se laissa glisser dans son fauteuil en cuir qui malheureusement, était redevenu froid pendant le cour laps de temps ou elle s'était levée. Elle ne prit pas la peine d'ajouter quoique ce soit, alors que la plupart des Serpentards vaquèrent à leurs occupations toujours dans un calme olympien.


* T'as raison Kokogon! tu vas y arrivé à faire t'as fête avec deux boulets qui te suivent! * Pensa l'adolescente en attrapant à nouveau son livre.
Revenir en haut Aller en bas
Heath Kolagann
Heath Kolagann
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Date d'inscription : 05/03/2009
Parchemins : 318
Points d'activité : 0
Âge : 21 ans
Année : 1er année à Haveirson
Borring Empty
MessageSujet: Re: Borring   Borring EmptyJeu 20 Jan 2011 - 20:08

Heath ne put s’empêcher de rire, mais un rire mauvais face à la jeune fille qui le méprisait au plus au point. Malgré se qu’elle croyait, même si sa réputation effleuré celle d’un Malfoy, il en valait bien mieux que se blondinet. Elle le prenait pour un incapable, mais il s’en contre fichait, il pouvait avoir n’importe qui dans sa poche, et ce n’était pas elle qui allait l’empêcher !

« Je ne vois pas de quoi tu parles… ce sont surement tes effluves menstruels qui te remontent au nez. Moi je ne sens rien. »
Sans la regarder il se leva et se dirigea vers les deux garçons qui l’attendaient déjà. Une main sur chaque épaule, il leur ajouta.

« Bien ! Trouvez moi, Johnson, il sait dénicher les « perles rares » pour ce genre de soirée » dit il en un clin d’œil et sourire carnassier. Il rajouta ensuite « Ramenez moi la bande, je veux qu’il ne manque personne !! Stevenson, Powl, Kazama, Grey, Bloom, et compagnie ! N’oubliez personne. Ramener la bande à Malfoy si ça vous enchante. Et surtout ! » Il baissa le ton pour que seuls les deux gars entendent. « Ramenez nous de la viande fraiche !! »
Tous trois rigolèrent grossièrement, comme des affamés, avant qu’Heath ne les stoppèrent net, et les envoya hors de la salle. Il se retourna et vit que la « Gamine mal luné » était faussement replongé dans son bouquin. Il sourit sournoisement, tout en se repositionnant dans son fauteuil.

« Tu as besoin de lire pour apprendre ces sorts ? Ton père t’a donc rien n’apprit ? » Dit il sans la lâcher des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Borring Empty
MessageSujet: Re: Borring   Borring EmptyJeu 20 Jan 2011 - 20:20

- ça t’ennuierais de laisser tes montées de testostérones dans ton dortoir! Ou du moins pas en ma présence...

C'était la réponse qu'Alicia venait de lui envoyé, tout en continuant la lecture de son ouvrage. Elle ignora les adolescents pendant quelques instants, jusqu'à ce qu'Heath revienne à la charge. Qu'il mentionne son paternel glaça le sang d'Alicia qui se retint de montrer la moindre émotion. Toutefois, elle releva son regard de son grimoire pour plonger ses yeux d'un bleu électrique dans ceux d'Heath. Aucune émotion ne se lisait sur son visage, qui d'habitude reflétait le dédain ou le mépris. Non, là, ce n'était qu'un regard pénétrant, glacial, et sans une once d'émotion.

- Je peux savoir qu'est ce que ça peut te faire? Toi et ton cerveau de gnome, n'avait pas une "fête" à organisée? Demanda Alicia en esquivant la conversation sur la lecture qu'elle effectuait sur son grimoire.
Revenir en haut Aller en bas
Heath Kolagann
Heath Kolagann
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Date d'inscription : 05/03/2009
Parchemins : 318
Points d'activité : 0
Âge : 21 ans
Année : 1er année à Haveirson
Borring Empty
MessageSujet: Re: Borring   Borring EmptyJeu 20 Jan 2011 - 22:07

Heath ignora franchement la jeune fille qui cracha son venin via son canapé. Lui, était bien trop occupé à envoyer ses acolytes chercher du monde, pour sa petite sauterie dans sa « tanière » secrète. Il en jubilait d'avance, d'ailleurs il ne devrait pas tarder à aller se préparer et régler deux ou trois petites choses avant que la populace ne rappliquent à sa soirée improvisée.

Le 6éme année avait lancé ça, d'un faux semblant amicale, un faux semblant de début de conversation. Il ne releva pas sa remarque désagréable prétextant qu'il ne se sentait pas concerné par « gnome », car pourquoi aurait il autant de sucés auprès des filles et autant d'admiration auprès des garçons? Borring 3373437383 Sans un mot mais un sourire en coins, qui en disait long... Il savait que la meilleure attaque était l'ignorance.

Il se releva une seconde fois de son fauteuil, eut un ricanement avant de s'éloigner dans son dortoir pour se changer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Borring Empty
MessageSujet: Re: Borring   Borring EmptyVen 21 Jan 2011 - 11:43

Ravi du calme qui c'était à nouveau installé dans la salle commune, la jeune fille reporta toute son attention sur son grimoire de magie noire alors qu'Heath quittait la pièce.

* Quel bouffon celui-la. Il a loupé sa vocation...* Pensa-t-elle avant de se concentrer à nouveau sur son livre.

La Serpentard avança quelques pages, puis referma les pages de son grimoire, alors qu'une de ses camarades vint lui annoncer les dernières nouvelles de la haute -société, et de celle des partisans du Lord-Noir.

-Il y a eut une attaque a Winchester. D'après ce qu'on m'a dit, deux mangemorts ont été tués, et deux autres capturés... Annonça sa camarade dans un murmure.

Alicia pâlit dangereusement, surtout que son frère lui avait mentionné une mission à Winchester. Était-il l'une des victimes des Aurors? La jeune fille poussa un soupire et mis sa tête dans ses mains complètement dépitée par cette annonce et l'ignorance de la situation de son frère en cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Borring Empty
MessageSujet: Re: Borring   Borring Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser