-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Vengeance sur une Gryffondor.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Vengeance sur une Gryffondor. Empty
MessageSujet: Vengeance sur une Gryffondor.   Vengeance sur une Gryffondor. EmptyVen 11 Juin 2010 - 18:32

    Les nerfs de Carole étaient on ne peut plus remontés. Beaucoup trop de choses lui étaient tombés dessus, et il fallait qu'elle se défoule. Sur quelque chose. Quelqu'un. Voir peut être les deux.

    Le hall d'entrée était dépourvu de personnes. Autant en profiter.. Carole descendit calmement les escaliers; puis se plaça face au mur principal. Elle brandit alors sa baguette et commença à taguer. Certes, il était formellement interdit de faire ca, mais ca lui importait peu. Elle avait besoin de provocation.

    Après de nombreuses minutes, on pouvait lire " Selene Eridhen, troll à votre service."

    La poufsouffle se recula affin d'admirer son oeuvre. Et si Selene venait ? Oh ce serait parfait. Carole avait envie d'un bon duel. Se défouler sur elle ne lui ferait que du bien..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Vengeance sur une Gryffondor. Empty
MessageSujet: Re: Vengeance sur une Gryffondor.   Vengeance sur une Gryffondor. EmptyVen 11 Juin 2010 - 19:58

"T'aurais pu mieux faire."

Souffla la jeune femme aux yeux cernés de noir adossée contre le mur contre lequel Carole venait de tagguer son message. D'un tour de main, la jeune Serpentard s'empara de sa baguette magique et un délicieux sourire sournois se glissa sur ses lèvres. Elle tagua à son tour, dans une capitale agressive d'une couleur vert sombre, le message beaucoup plus significatif de:

"A la revoyure, WHORE."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Vengeance sur une Gryffondor. Empty
MessageSujet: Re: Vengeance sur une Gryffondor.   Vengeance sur une Gryffondor. EmptyVen 11 Juin 2010 - 22:33

Selene avait vécu ces dernière semaines avec beaucoup de détachement. Elle allait en cours, étudiait, faisait ses devoirs, se couchait, s'accordant parfois - mais en de rares occasions- une ballade dans le parc. Le mois dernier s'était écoulé à une telle vitesse que tout le monde semblait perdu dans l'espace-temps.

Mais au détour d'un couloir, en se rendant vers le Hall, le regard de Selene resta accroché sur une espèce de marque sur le mur devant laquelle plein d'élèves venaient rire. Selene décida d'en faire autant mais déchanta lorsqu'elle vit que l'inscription la concernait. Et que l'auteur était Carole Swann...

- Avoues que tu m'attendais sur ce coup là...

Dit la jeune Gryffondor avec un petit sourire. Après tout, elles ne s'étaient pas tapées dessus depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Vengeance sur une Gryffondor. Empty
MessageSujet: Re: Vengeance sur une Gryffondor.   Vengeance sur une Gryffondor. EmptyVen 11 Juin 2010 - 23:10

    Carole ne put s'empêcher d'avoir un petit sourire en voyant le rajout de Shin. Mais sa satisfaction fut encore plus grande lorsqu'elle entendit la voix de Selene..

    - Tiens, tiens, tiens.. Mais qui nous fait donc honneur de sa présence ? Mademoiselle Eridhen..

    La poufsouffle se retourna vers elle; sa baguette fermement tenue dans sa main droite.


    - Alors dis moi, qui embrasse le mieux. Frank ou Aaron ? Ou tu veux peut être comparer avec d'autres mecs..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Vengeance sur une Gryffondor. Empty
MessageSujet: Re: Vengeance sur une Gryffondor.   Vengeance sur une Gryffondor. EmptyVen 11 Juin 2010 - 23:14

Selene sourit en retour à Carole. Les deux jeunes femmes ne s'étaient pas revues depuis le bal, et tout ce qui s'en était suivit.

- T'as peur ou quoi Swann ? Fais gaffe, tu vas finir par écraser ta baguette...

Répondit simplement la jeune femme. Le regard de Selene était celui d'une jeune femme amusée de la situation. D'une nouvelle Selene ?

- Tu aimerais bien le savoir hein...

Dit-elle tout bas en se penchant vers la Poufsoufflette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Vengeance sur une Gryffondor. Empty
MessageSujet: Re: Vengeance sur une Gryffondor.   Vengeance sur une Gryffondor. EmptySam 12 Juin 2010 - 11:08

Lors de l'échange de bons procédés de Carole et Selene, Shin n'avait pas bougé le petit doigt. Elle observait la réaction de son amie, présente uniquement en cas où la situation venait à s'envenimer. Elle remarqua tout de même que Selene l'ignorait complétement, ne s'adressant qu'à Carole. Un petit sourire en coin aux lèvres, Shin baissa les yeux vers sa baguette magique, qu'elle caressait depuis le début de leur échange.

Elle ne releva pas les yeux lorsqu'elle répondit à la pique lancé par Selene à Carole.

"Je crains pour toi que dans les deux cas, ça ne soit déjà fait. Et contrairement à toi, le palmarès de Carole ne tient pas uniquement entre ces deux là."

A cet instant, subitement, Shin releva les yeux. Ses prunelles bleu électriques qui semblaient toujours un peu folles, fixèrent celles de Selene. Leurs deux regards se confondirent l'espace de quelques secondes, et Shin éclata de rire. D'un rire bref et animal, tandis que ses mains se crispaient autour de sa baguette magique d'impatience.

"Mais ce n'est pas le sujet, pas vrai? WADDIWASI!"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Vengeance sur une Gryffondor. Empty
MessageSujet: Re: Vengeance sur une Gryffondor.   Vengeance sur une Gryffondor. EmptySam 12 Juin 2010 - 11:28

"- Protégo!"

Le sort fusa de la baguette du nouvel arrivant. S'arrêtant devant Sélene, en heurtant le sort lançait juste avant par la Serpentard. Le sort rebondit en direction de Shin.

Logan, qui se dirigeait en ce moment même vers le hall afin de sortir du château venait de tomber face à une querelle entre trois élèves. Ne connaissant pas la cause de ce conflit, il franchit les derniers mètres de distance et se posta entre les élèves.


"- Miss Aoki. Votre comportement est à revoir! moins 20 points à Serpentard! et deux heures de retenues!" Lâcha Logan énervé.

Il ne comprenait pas pourquoi les trois jeunes filles étaient sur le point de se battre, et il s'en moquait. Le professeur se rendit compte des inscriptions gravés, et c'est dans un soupir d'énervement qu'il demanda.


"- Qui à inscrit ça?" Demanda le professeur en regardant Shin puis Carole simultanément.

Il se doutait bien que ce n'était pas Selene qui avait écrit de telle chose sur elle, et le coupable était très certainement sous ses yeux. Il n'allait pas les laisser filer impunément.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Vengeance sur une Gryffondor. Empty
MessageSujet: Re: Vengeance sur une Gryffondor.   Vengeance sur une Gryffondor. EmptySam 12 Juin 2010 - 19:07


    Carole leva les yeux au ciel. Il ne manquait plus que lui.

    - C'est moi. Soupira t-elle. Bien sûr, vous vous fichez des raisons, et je vais sûrement finir virée de cette école pour dégradations, mais au point ou j'en suis, je suis plus à ca près..

    La poufsouffle lanca un regard dédaigneux à Selene, puis rangea sa baguette à contre coeur.

    - Seulement, du coup des garces abusant des gens resteront dans le château, sans que l'on fasse quoique ce soit. Bien sûr, je me doute que ca vous soit complètement égal que des sales... Hum... Brisent le coeur et abusent de notre meilleur ami. Il y a des problèmes tellement plus importants c'est sûr.

    Carole était on ne peut plus remontée, se doutant que toutes ces paroles ne servaient à rien. Mais au moins, ca lui permettait d'évacuer.

    - Mais avec cette fille, je crois que son problème est beaucoup plus.. Sanglant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Vengeance sur une Gryffondor. Empty
MessageSujet: Re: Vengeance sur une Gryffondor.   Vengeance sur une Gryffondor. EmptyDim 13 Juin 2010 - 13:02

Selene s'était préparée à recevoir l'attaque de Shin. Depuis le temps elle connaissait ses attaques perverses. Mais un professeur s'interposa entre les jeunes femmes. De quoi il se mêlait lui ? Elle allait lui demander de les laisser régler ça entre elles lorsqu'il colla Shin et enleva des points aux Serpentards. Finalement elle commençait à bien l'aimer Mr O'neill.

- Tu ne devrais pas parler de Shin comme ça Carole. C'est ton amie...

Elle afficha un sourire satisfait mais Carole continua sur sa lancée.

Citation :
- Mais avec cette fille, je crois que son problème est beaucoup plus.. Sanglant.

Si Logan n'avait pas été là, Selene aurait probablement réagit. Mais pour le coup la présence du professeur la poussa à rester impassible, et ce n'était pas plus mal. Elle leva les yeux au ciel en souriant. Elle avait l'air tellement ridicule à s'apitoyer sur son sort que s'en devenait risible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Vengeance sur une Gryffondor. Empty
MessageSujet: Re: Vengeance sur une Gryffondor.   Vengeance sur une Gryffondor. EmptyLun 14 Juin 2010 - 0:32

"Et vous êtes?"
Répliqua au professeur sur lequel elle pensait pourtant pouvoir compter, les sourcils levés, une moue sceptique sur les lèvres. Elle se tourna ensuite vers Selene, comme s'il n'avait jamais existé et lui lança d'une voix douce qui n'inspirait pas la moindre confiance.

"Tu tâcheras de garder tes leçons de morale pour toi, Selene, les innocents qui sont passés par toi te trahissent quelques peu."
Elle s'approcha ensuite à pas lents de la jeune fille et stoppa net, à quelques mètres d'elle.
"J'imagine que ta fierté de Gryffondor t'empêchera de refuser de nous rencontrer..Dans un autre contexte. Ce soir, dans la tour. Minuit. Je peux compter sur toi?"
Souffla t'elle d'une voix presque sensuelle à son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Vengeance sur une Gryffondor. Empty
MessageSujet: Re: Vengeance sur une Gryffondor.   Vengeance sur une Gryffondor. EmptyLun 14 Juin 2010 - 10:23

Logan se tourna vers Carole légèrement surpris. Il la laissa se justifier sans l'interrompre. Ce n'est seulement après qu'il prit la parole.

- Mais je pense que votre meilleur ami sait se protéger seul.... Lâcha Le professeur en soupirant. Et votre comportement aussi est déplacé! Par conséquent 5 points seront retirés à Poufsouffle. Rétorqua Logan sérieusement.

- Quant à une possible expulsion. Il ne faut pas exagérer. Si on renvoyait tout les élèves ayant dégradés quelque chose dans Poudlard, cela ferait déjà bien longtemps que l'école serait fermée! Ironisa Logan pour tenter de détendre l'atmosphère.

- Bien. Je vous demande de ne pas vous entre-tuez... Si vous ne vous aimez pas, essayez de vous éviter! Lâcha-t-il sur un ton de reproche. Je vous laisse. Miss Aoki, suivez moi! Dit-il en se tournant vers Shin.

Logan s'éloigna alors de la Gryffondor et de la Poufsouffle, avec la Serpentard sur ses talons...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Vengeance sur une Gryffondor. Empty
MessageSujet: Re: Vengeance sur une Gryffondor.   Vengeance sur une Gryffondor. EmptyLun 14 Juin 2010 - 11:44

[euh avec la serpentard sur les talons, tu évites]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Vengeance sur une Gryffondor. Empty
MessageSujet: Re: Vengeance sur une Gryffondor.   Vengeance sur une Gryffondor. Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser