-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Y a t-il des gens encore vivant ici???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Y a t-il des gens encore vivant ici??? Empty
MessageSujet: Y a t-il des gens encore vivant ici???   Y a t-il des gens encore vivant ici??? EmptyVen 16 Juil 2010 - 16:26

Non pas que je m'ennui un petit peu... mais je trouve qu'il n'y a pas grand monde par ici! LOL

Bon je sais c'est les vacances mais quand même! xD

Si quelqu'un est encore en vie... FAITES MOI SIGNE!!!! Y a t-il des gens encore vivant ici??? 3373437383
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Y a t-il des gens encore vivant ici??? Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il des gens encore vivant ici???   Y a t-il des gens encore vivant ici??? EmptyVen 16 Juil 2010 - 22:05

Vivii y a des gens encore en vie ! Y a t-il des gens encore vivant ici??? 3373437383

Mais les autres c'est des fainéants qui ont peur d'attraper des ampoules aux doigts. ( Ils sont pas courageux pour un sous XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Y a t-il des gens encore vivant ici??? Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il des gens encore vivant ici???   Y a t-il des gens encore vivant ici??? EmptySam 17 Juil 2010 - 1:34

AHHHH... attends là c'est moi qui meurs... JARED!! RAAaaa

Oops pardon Y a t-il des gens encore vivant ici??? 2012411332



Pff c'est pas drôle si les gens viennent pas. Jsuis revenu chercher un peu de compagnie auprès de mes anciens partenaires et ya quasi personne! Pff!!!

Je veux du RP Y a t-il des gens encore vivant ici??? 3373437383

Bon demain (ou tout à l'heure au choix) je crée un nouveau topic [ croise les doigts pour qu'il soit actif Y a t-il des gens encore vivant ici??? 3373437383]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Y a t-il des gens encore vivant ici??? Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il des gens encore vivant ici???   Y a t-il des gens encore vivant ici??? EmptySam 17 Juil 2010 - 1:44

Ohhhhh des vivants !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Y a t-il des gens encore vivant ici??? Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il des gens encore vivant ici???   Y a t-il des gens encore vivant ici??? EmptySam 17 Juil 2010 - 21:16

Ehh bien. Viii Méli, des vivants Y a t-il des gens encore vivant ici??? 3373437383

Pour ton topic, Je peux venir squatter si tu veux? Mais a partir de lundi parce que le week-end, c'est overbooké, je peux pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Y a t-il des gens encore vivant ici??? Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il des gens encore vivant ici???   Y a t-il des gens encore vivant ici??? EmptyDim 18 Juil 2010 - 0:32

Okeyyyyy Y a t-il des gens encore vivant ici??? 4021931481 ba jtenterai de le crée durant le Week end!!

Bon sinon vous avez prévu quoi ce week end?? tant qu'à faire un topic Blabla autant en profiter!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Y a t-il des gens encore vivant ici??? 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Y a t-il des gens encore vivant ici??? Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il des gens encore vivant ici???   Y a t-il des gens encore vivant ici??? EmptyDim 18 Juil 2010 - 7:27

Perso: Je bosse jusqu'à ce soir =S comme tout les week ends... Pis après, ce sera le week end pour moi... Jusqu'à jeudi soir, avant de reprendre le taf Y a t-il des gens encore vivant ici??? 3373437383

Je sais aussi que Luuna est dans un refuge en pleine montagne pendant quelques jours, donc elle a pas d'accés à internet, pas de réseau téléphonique et... pas d'eau chaude Evil ( normalement Xd)

Et toi tu fais quoi de ton week end?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Y a t-il des gens encore vivant ici??? Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il des gens encore vivant ici???   Y a t-il des gens encore vivant ici??? EmptyDim 18 Juil 2010 - 18:32

Ba moi j'ai réussi a avoir mon Lundi... Jvoulais m'évader vers Nice ou un truc du genre, mais la personne qui devait venir avec moi par respect pour des ********* a refuser.

Donc je glande, regardant Little pretty liars, des vidéos clips, ou simplement en regardant de vieilles photos!!

Mais putain si jpouvais trouver un truc bien à faire... >.<
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Y a t-il des gens encore vivant ici??? 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Y a t-il des gens encore vivant ici??? Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il des gens encore vivant ici???   Y a t-il des gens encore vivant ici??? EmptyDim 18 Juil 2010 - 19:30

Nice?? Sérieux? Tu vas de temps en temps sur Nice?

Mais c'est quoi ton ancien compte? ( si tu veux me le dire par mp Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Y a t-il des gens encore vivant ici??? Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il des gens encore vivant ici???   Y a t-il des gens encore vivant ici??? EmptyDim 18 Juil 2010 - 20:10

mmhp est envahit par le suuuud
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Y a t-il des gens encore vivant ici??? Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il des gens encore vivant ici???   Y a t-il des gens encore vivant ici??? EmptyDim 18 Juil 2010 - 21:02

Vive le Nord !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Y a t-il des gens encore vivant ici??? Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il des gens encore vivant ici???   Y a t-il des gens encore vivant ici??? EmptyLun 19 Juil 2010 - 0:46

Hello Y a t-il des gens encore vivant ici??? 4021931481 (je m'inscrute u_u)
Donc je voulais prévenir qu'en fait j'ai eu un soucis d'internet et je n'ai donc pas pu prévenir que je partais en vacances, désolée oo Enfin mon absence n'a pas due être trop remarquée mais bon Y a t-il des gens encore vivant ici??? 3818515436
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Y a t-il des gens encore vivant ici??? Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il des gens encore vivant ici???   Y a t-il des gens encore vivant ici??? EmptyLun 19 Juil 2010 - 10:35

Ahhhh du monde!!!

Et moi je veux rplayer aussi! =) des volontaires? Y a t-il des gens encore vivant ici??? 3373437383
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Y a t-il des gens encore vivant ici??? Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il des gens encore vivant ici???   Y a t-il des gens encore vivant ici??? EmptyLun 19 Juil 2010 - 22:52

Sirius Stown a écrit:
Vive le Nord !

Je plussoie ^^ Le mieux c'est quand même le Nord-Est :p

Moi aussi, veux rplayer ! Je suis au taquet en ce moment !!!
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Y a t-il des gens encore vivant ici??? 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Y a t-il des gens encore vivant ici??? Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il des gens encore vivant ici???   Y a t-il des gens encore vivant ici??? EmptyLun 19 Juil 2010 - 23:09

Vive le sud oui =) !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Y a t-il des gens encore vivant ici??? Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il des gens encore vivant ici???   Y a t-il des gens encore vivant ici??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser