Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Petite escapade interdite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Petite escapade interdite  Empty
MessageSujet: Petite escapade interdite    Petite escapade interdite  EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 11:27

"l'école de sorcellerie anglaise, Poudlard, sous la menace du mage noir, le ministère souhaite protéger l'école au mieux!"

C'était le titre de la gazette que Jason venait de fermer d'un geste brusque, comme quelques autres Gryffondors attablés ce matin là, dans la grande salle. Jason repoussa le journal qu'il venait de survoler et qu'il pouvait qualifié de "torchon". Poudlard n'était plus sur, c'était vrai. Mais les élèves et les professeurs se débrouillaient très bien! C'était pas le ministère qui avait débarrassé Rogue et ses acolytes de Poudlard! Alors ce foutu ministère et ses hommes de mains n'avaient pas intérêt à ce mêler de la gestion de l'école, maintenant que tout le plus dur travail avait été fait! Les camarades de Jason semblaient tous révoltés par ce qu'ils venaient de lire et la plupart ce lançait dans des discours abracadabrant ne cessant de dire à qui voulait l'entendre qu'ils s'occuperaient des gens du ministère comme ils s'étaient occupés de Rogue et des autres mangemorts. Jason soupira, lasse d'entendre des balivernes pareilles, et se leva de sa place sous le regard intrigués de ses amis.

- Je vais faire un tour avant le début des cours... Les informa-t-il.

Aucun ne le retint, et l'homme se dirigea d'un pas calme vers la sortie de la grande salle. Il salua au passage Megan, Luuna et Clara qui s'apprêtaient à rentrer dans la grande salle au moment ou il en sortait.

Le jeune homme se dirigea alors vers les grandes portes de l'école qui donnait sur le parc et sorti presque en courant. Il avait besoin d'air, et Poudlard l'étouffait un peu depuis quelques temps. De plus, depuis que l'école n'était plus entre les mains de Rogue, il n'avait plus eu l'occasion de faire quelque chose d'interdit, ce qui était contraire à son caractère. Marchant dans le parc, un sourire se dessina sur son visage, et ses yeux pétillèrent de malice. Il allait enfreindre à nouveau un règlement, et pas n'importe lequel! il garda un sourire plaquait sur son visage tout en s'avançant vers les grands arbres qui représentait le début de la forêt interdite. Il regarda sa montre qui lui indiqué que les cours commençait dans une demi-heure, ce qui était largement suffisant pour faire un p'tit tour et rentrer incognito.

L'adolescent franchi les quelques mètres qui séparaient le parc du bois, et se retrouva alors dans l'immense et impressionnante forêt interdite de Grande-Bretagne. L'adolescent marcha pendant quelques minutes, dans les bois, mais s'arrêta après avoir entendu un bruit sur sa gauche. Il tendit l'oreille et jeta des regards inquiets vers des buissons d'ou le bruit semblait s'être échappé. Au moment ou il pensait avoir été victime de son imagination, il entendu un ronronnement, qui lui fit presque dresser ses cheveux sur la tête. Ni une ni deux, Jason se mit à courir à travers les arbres, trébuchant quelques fois sur des racines, mais ne s'arrêtant pas, son instinct de survit lui dictant de courir toujours plus vite. Dans sa course effrénée, il avait sorti sa baguette magique, prêt à se défendre en cas d'attaque de la créature des buissons.

Il s'arrêta tout essoufflé après avoir couru facilement plus d'un kilomètre, et il remercia le ciel d'avoir fait de lui, un passionné d'athlétisme! Il était à présent au pied d'une falaise, un endroit qu'il n'avait, jusque là, jamais vu de sa vie. C'est à ce moment qu'il réalisa qu'il ne savait plus du tout où il était, et qu'il n'avait pas pensé à se repérer... Coincé dans l'immense forêt, avec pour seul bagage une baguette magique, il commença à s'inquiéter. Mais son inquiétude dériva vite par le nouveau bruit qu'il venait d'entendre, dans un recoin de la falaise. Une personne s'y trouver, et venait de lui murmurait.


- Cette chose est partie? demanda la voix qu'il ne reconnu pas probablement à cause du chuchotement dont elle était "victime".

- Oui, je crois... Répondit Jason essoufflé, en se dirigeant vers le renforcement de la falaise.

Jason s'approcha lentement vers l'endroit ou là voix avait parler et découvrit avec étonnement...


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser