Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Choisir d'autres admins ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Choisir d'autres admins ? Empty
MessageSujet: Choisir d'autres admins ?   Choisir d'autres admins ? EmptyVen 24 Déc 2010 - 0:11

Bonjour à tous ! o/
J'écris ce message, pour vous dire que je n'ai strictement plus le temps de m'occuper du fow..
Donc je préfère ceder ma place à quelqu'un d'autre qui serait beaucoup plus motivé.

Et je pense qu'il faudrait peut être faire pareil de votre côté si vousne pouvez pas vous consacrer au fow !

Car là, on avancera pas sinon..

Voila, bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Choisir d'autres admins ? Empty
MessageSujet: Re: Choisir d'autres admins ?   Choisir d'autres admins ? EmptyDim 26 Déc 2010 - 12:56

Boaf, je sais pas... J'pense qu'il y a une fin à tout et ça pourrait bien être la fin de MMHP mais qu'il faudrait au contraire le laisser comme il est, afin qu'on puisse tous y passer de temps en temps et prendre un peu de plaisir.. Mais les autres membres restants ne feraient sûrement pas de meilleurs admins, il faut s'rendre à l'évidence j'imagine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Choisir d'autres admins ? Empty
MessageSujet: Re: Choisir d'autres admins ?   Choisir d'autres admins ? EmptyLun 27 Déc 2010 - 15:14

Moi en fait, ca me démotive qu'on soit pas vraiment tout les quatre à faire des efforts è_é

Après sinon j'suis prête à tout refaire bouger :o

EDIT : J'ai vu la tête de Selene, j'suis motivée. J'vais tout faire péter. Mais il faut qu'on administre à fond, qu'on motive tout le monde etc. è_é
J'prépare un new design è_é J'veux pas qu'MMHP ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Choisir d'autres admins ? Empty
MessageSujet: Re: Choisir d'autres admins ?   Choisir d'autres admins ? EmptyLun 27 Déc 2010 - 19:07

Bah, moi j'continue de RP de temps en temps ( enfin, quand Clara oublie pas notre toto...)

Personne parle de fermer MMHP, juste de le laisser tel quel. Après si tu as des idées pour relancer le fofo, je suis prêt à prendre mais bon le truc c'est convaincre les gens de revenir RP et ça cela sera le plus dur...

Si tu veux, j'ai peut être un ou deux petit jeu que j'avais essayé de faire pour mmhp pour un plus gros truc, mais j'aurai jamais le temps de finir, donc autant les utilisé séparément...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Choisir d'autres admins ? Empty
MessageSujet: Re: Choisir d'autres admins ?   Choisir d'autres admins ? EmptyLun 27 Déc 2010 - 23:32

Ouaip, je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Choisir d'autres admins ? Empty
MessageSujet: Re: Choisir d'autres admins ?   Choisir d'autres admins ? EmptySam 15 Jan 2011 - 10:22

Idem pour moi, on pourra jamais relancer le forum comme il était avant, mais pour donner un peu envie aux membres de passer de temps en temps pourquoi pas tenter quelques idées.

Superbe Caro le nouveau design *______* J'adooooooore :pom:

PS : Désolée Sirius, un jour je te répondrai promis Choisir d'autres admins ? 3306118974
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Choisir d'autres admins ? Empty
MessageSujet: Re: Choisir d'autres admins ?   Choisir d'autres admins ? EmptySam 15 Jan 2011 - 14:17

Merciiiiiii Choisir d'autres admins ? 3306118974

Quelqu'un est motivé pour envoyer un mail de masse attractif? è_é pour prévenir les gens que MMHP revient ? Choisir d'autres admins ? 3306118974
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Choisir d'autres admins ? Empty
MessageSujet: Re: Choisir d'autres admins ?   Choisir d'autres admins ? EmptySam 15 Jan 2011 - 15:45

Avant ça je pense qu'on devrait s'organiser un peu... Et motiver d'abord les membres les plus "fidèles" de manière personnelle, par exemple, proposer des RP à Luuna, Frank, etc, pour relancer un peu le truc.

Ensuite je sais pas ce que vous en pensez, mais à mon avis on a pas besoin de radicalement changer le contexte, plutôt d'en rappeler les enjeux dans un message de masse... Et peut-être de donner l'exemple pour l'instant d'un rp "facile", court, sans prise de tête, pour redonner aux gens l'envie de poster...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Choisir d'autres admins ? Empty
MessageSujet: Re: Choisir d'autres admins ?   Choisir d'autres admins ? EmptySam 15 Jan 2011 - 16:22

Ah beh, c'est ce qu'on avait dit plus tot Choisir d'autres admins ? 3306118974
Ca sert à rien le contexte è_é

Puis bon, perso j'ai déjà prevenue que j'étais ouverte à tout proposition Choisir d'autres admins ? 3306118974
(Enfin toute.. Bande de cochonous Choisir d'autres admins ? 3306118974 )

Sinon faudrait créer des pleinnn topics de blabla, et p'tet organiser une petite soirée msn pour motiver tout le monde, ca permettra de se motiver et se retrouver *__*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Choisir d'autres admins ? Empty
MessageSujet: Re: Choisir d'autres admins ?   Choisir d'autres admins ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser