Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Entre dans le train

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Entre dans le train Empty
MessageSujet: Entre dans le train   Entre dans le train EmptySam 6 Aoû 2011 - 21:41

Stacie était sur le quai de la voie 9 3/4 accompagnée de son grand frère qui portait ces valises. Il avait poser les valises par terre en regardant sa mère, elle, n'avait pas du tout envie de partir, voulait rester! Que son frère redevienne son ami... Stacie le regardait suppliante. Elle voulait qui vienne, qu'il la serre dans ses bras en lui disant qu'elle restera à jamais sa sœur...

Stacie entendit le parleur crier le départ du train, elle prit ses deux grosses valises des deux mains, et les porta jusqu'au train, elle entra par une porte, se retourna et posa une de ses valises à terre pour faire un dernier signe à ses parents et son frère puis elle reprit sa valise et partit chercher une place quelque part.

Elle parcourue tout le couloir de long en large , bien que dedans ce soit tout petit. Elle eu du mal à circuler avec ses grosses valises mais elle trouva enfin un endroit où se poser. Elle entra dans le wagon, rangea ses valises et s'assit sur le siège en regardant par la fenêtre. Le train n'avait pas démarrer encore, elle ne voyait plus sa famille, ils avaient du partir.

Stacie attendait que le train démarre. Beaucoup d'élèves entraient ou étaient au fenêtre et criaient « au revoir » à leurs familles. Elle cherchai en vain sa famille à travers la vitre quand quelqu'un entra dans le wagon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Entre dans le train Empty
MessageSujet: Re: Entre dans le train   Entre dans le train EmptyJeu 22 Sep 2011 - 21:09

{je peux m'incruster? Entre dans le train 4021931481 }

"Nous portons tous des masques, mais vient un temps où on ne peut plus les retirer sans s’arracher la peau."


André Berthiaume.


Bien installée dans son compartiment, la Serpentard savait pertinemment qu'elle n'allait pas rester seule bien longtemps. Au mieux, elle tomberait sur des Serpentards qu'elle avait déjà croisée dans sa salle commune, au pire sur un de ses Gryffondors à la tête bien enflée. Et sinon? Sinon peu lui importait du moment qu'elle pouvait être tranquille durant le voyage.

Juste quelques minutes, seulement quelques instants pour pouvoir laisser tomber son masque d'impassibilité qu'elle affichait sans cesse. Car à ce moment même, elle n'affichait plus qu'un air pensif. Mais cette expression quitta bien vite son visage, la laissant reprendre son masque de froideur lorsque la porte s'ouvrit sur une jeune fille aux cheveux auburns.


* C'était trop beau pour être vrai.* Grinça en elle, la serpentarde.

Elle regarda la jeune fille s'installer et faire des signes de main à travers la vitre. Alicia leva les yeux aux ciels d'exaspérations face à tant de guimauve sous son regard bleu.


* pathétique... Justice ne changera jamais... * Constata la verte et argent dans sa tête.

Etant dans la même classe, elle connaissait un minimum la Serdaigle...


Dernière édition par Alicia Davis le Mer 26 Oct 2011 - 10:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Entre dans le train Empty
MessageSujet: Re: Entre dans le train   Entre dans le train EmptySam 15 Oct 2011 - 19:38

{ oui bien sur ; Justice pas Bianca }

La jeune fille sentit une présence derrière elle, elle se tourna et vit Alicia Davis, une fille de sa classe. Alicia affichait clairement un air de dégout vis à vis de Stacie.
Elle était chez les Serpentards, Stacie n'avait rien contre eux mais leurs suffisances créer une tension certaines et finissait, dans le meilleur des cas, par des insultes contre les autres maisons...
Stacie ne voulait pas de problème et se dit que la jeune fille n'en voulait peut être pas non plus dès le debut de l'année. Elle sourit à Davis et fit un signe de main en lui disant :

"Salut tu veux t'assoire?"
Abordant toujours un sourire radieux elle observa Alicia, elle ne l'avait jamais réellement regardée. Presque jalouse elle remarqua à qu'elle point elle était belle. Des traits dur mais fin. Des cheveux magnifiques, sans parler des yeux!

"Je comptais lire, je risque pas de déranger! " Ajoutat elle en sortant un livre de son sac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Entre dans le train Empty
MessageSujet: Re: Entre dans le train   Entre dans le train EmptyMer 26 Oct 2011 - 10:58

Alicia regarda avec mépris la serdaigle qui lui demandait si elle voulait s'asseoir. Bien que ce fut une tentative polie de Stacie pour désamorcer une quelconque flopée d'insulte peut-être, cela eu le don d'agacer encore plus Alicia. La jeune fille planta ses yeux dans ceux de la serdaigle et lui répliqua:

- Tu crois que j'ai besoin de ton autorisation pour m'asseoir? Grogna Alicia sur un ton mauvais. Et j'en ai légèrement, mais vraiment très légèrement rien à carrer de ce que tu veux faire pendant le voyage! Contente toi juste de ne pas m'adresser la parole sang-de-bourbe! Claqua la serpentard.

En temps normal elle aurait rejoint un compartiment ou des élèves de sa maison si trouvait, mais depuis les évènements de cet été, elle voulait simplement réfléchir et être tranquille d'ou le fait qu'elle ne rejoignit pas les autres serpentards.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Entre dans le train Empty
MessageSujet: Re: Entre dans le train   Entre dans le train EmptyDim 6 Nov 2011 - 0:46

La jeune fille regardat la Serpentard sans ciller. Elle se demandait ou on pouvait trouver autant de haine? Stacie n'était pas une sans de bourbe. Mais elle se gardat bien de le dire à Alicia. Elle se demanda qu'est ce qu'il pouvait bien se passer dans la tête des Serpentards pour être autant haineux?!
Elle n'était déjà pas très bien, mais là Alicia lui avait vraiment blombée le moral! Tout en continuant à fixer les yeux de la Serpentard elle posa son livre à côté d'elle et dit :

"Alors tu peux changer de compartiment! Je t'ai parlée gentillement et toi tu m'envoie sur les rose. Ta haine tu peux aller la déverser ou tu veux mais pas ici, pas sur moi!"

Elle resta de marbre. Ne laissant aucune faiblesse paraître à la Serpentard. Elle avait peut être signée son arrêt de mort, mais elle n'allait pas se laisser traiter ainsi par une fille qu'elle ne connaisait ni d'Adam ni d'Eve.

"La porte est juste là tu peux y aller, ou revenir sur tes parôles à toi de choisir" Ajoutât elle sans ciller un seul instant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Entre dans le train Empty
MessageSujet: Re: Entre dans le train   Entre dans le train Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser