Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Réflexions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Réflexions Empty
MessageSujet: Réflexions   Réflexions EmptyVen 23 Sep 2011 - 12:42

"Vous vous promettez que demain sera différent, pourtant, demain est trop souvent une répétition d’aujourd’hui."
James T. McKay.


C'était les dernières vacances avant celles tant attendues. Depuis plus d'une semaine, Alicia arpentait les rues du chemin de traverse sans but précis, juste pour s'éloigner de sa famille. Ses cheveux ébènes tombaient gracieusement dans son dos, se balançant au rythme de ses pas. Ses yeux bleus regardait toujours un point invisible devant elle et sa veste était fermée jusqu'au menton, signe qu'en fin mai, il faisait toujours aussi froid.

De temps en temps, elle croisait des camarades, le plus souvent en bande ou avec leurs parents. Elle se contentait de les ignorer ou bien quelques fois, de les insultés avec finesse. la verte et argent était donc égal à elle-même. Mais une chose l'interpellée, que ce soit à Poudlard ou dans le reste du monde magique, une triste monotonie s'était installée dans sa vie, et cela en était devenu... usant.

Assise à la terrasse d'un salon de thé, elle tentait de faire le point sur ce qui avait pu rendre sa vie si terne. Son frère? Sa famille? Dumbledore? ou sa lâcheté? La question était bien là...


Dernière édition par Alicia Davis le Dim 9 Oct 2011 - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leo Buchanan
Leo Buchanan
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/07/2007
Parchemins : 448
Points d'activité : 219
Avatar : Liam Hemsworth
Multicomptes : Megan O'neill - Malkiél Taylor
Âge : Je suis né le 31 Octobre 1978, j'ai donc 18 ans.
Année : Je suis en première année à Haveirson
Cursus : j'étudie la Vétérimagie, histoire de dire que je fais quelque chose de ma vie.
Situation financière :
  • ★★★★☆

Réflexions Empty
MessageSujet: Re: Réflexions   Réflexions EmptyJeu 6 Oct 2011 - 12:24

Dans l'allée principale du chemin de traverse, les passants avaient pour habitude de se bousculer entre eux pour pouvoir passer au plus vite. Mais depuis tout ce qui c'était passé ses derniers avec le Lord Noir et les moldus, le monde sorcier semblait s'être doucement figé. Ambre était venue voir son père qui tenait un salon de thé sur le chemin de traverse et constata que les choses étaient différentes.

L'affluence qu'il y avait d'habitude n'était plus présent. Les gens pouvaient circuler sans se heurter entre eux. C'était assez étrange à voir lorsqu'on avait l'habitude de se perdre dans la foule. La Gryffondor entra dans la boutique et parla quelques minutes avec son paternel avant de sortir avec une tasse bien fumante d'un thé hindou. Alors qu'elle allait s'asseoir à une table vide, elle aperçut un visage familier.

- Tiens donc! Davis! Qu'est-ce que tu fous là? T'as pas de moldu a aller tuer comme la gentille petite mangemorte que tu es... Grinça Ambre avec ironie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20783-leo-buchanan?highlight=leo+buch
Invité
Tell me who you are...
Réflexions Empty
MessageSujet: Re: Réflexions   Réflexions EmptyDim 9 Oct 2011 - 11:49

De tous les Gryffondors de la planète, il avait fallu qu'elle tombe sur la plus exaspérante! Même en dehors de Poudlard elle n'avait donc pas la paix?
La Serpentard lança un regard noir à Ambre face à la remarque qu'elle venait de lui faire.


- Si tu retournais jouer au bac à sable Ferreti! Conseilla Davis avec hargne.

Déjà qu'elle devait supporter Miss Pimbêche durant les cours, la verte et argent n'avait aucune envie de la voir en dehors de Poudlard, surtout pour l'entendre faire des remarques stupides et fausses par la même occasion. Au final, les gryffondors ne valaient pas plus que les mangemorts avec leurs idées reçues et leurs jugements à deux mornilles!

- Les moldus ne m’intéresse pas! Mais si tu veux je peux m'occuper de toi! Grinça Alicia entre ses dents.
Revenir en haut Aller en bas
Leo Buchanan
Leo Buchanan
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/07/2007
Parchemins : 448
Points d'activité : 219
Avatar : Liam Hemsworth
Multicomptes : Megan O'neill - Malkiél Taylor
Âge : Je suis né le 31 Octobre 1978, j'ai donc 18 ans.
Année : Je suis en première année à Haveirson
Cursus : j'étudie la Vétérimagie, histoire de dire que je fais quelque chose de ma vie.
Situation financière :
  • ★★★★☆

Réflexions Empty
MessageSujet: Re: Réflexions   Réflexions EmptyDim 9 Oct 2011 - 12:42

Ambre regarda sa camarade amusée. Elle n'avait jamais porté à coeur les Serpentard et elle l'avait toujours montrée plus ou moins. Mais avec Alicia, c'était vraiment de la hargne connaissant la jeune fille pour avoir pas mal de cours en commun avec elle.

- J'aimerai bien! Mais tes copains y sont déjà! Rétorqua la Gryffondor avec un sourire hypocrite.

Ambre était quasiment certaine que la Serpentard était une mangemort, même si Voldemort n'était plus la menace qui planait sur Poudlard. Elle avait également appris l'arrestation d'un ancien Serpentard, qui portait le nom de Davis et savait pertinemment qu'il était le frère aîné d'Alicia. Bien que le reste de la famille Davis n'avait soi-disant pas était impliqués dans les activités des mangemorts, sa famille était pourtant traité comme un paria de la société sorcière ce qui satisfaisait pleinement Ambre.

- Ne te gêne pas! Et puis comme ça tu rejoindras ton frère à Azkaban! Avec un peu de chance vous partagerez la cellule ! S'amusa Ambre avec un sourire mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20783-leo-buchanan?highlight=leo+buch
Invité
Tell me who you are...
Réflexions Empty
MessageSujet: Re: Réflexions   Réflexions EmptyMar 11 Oct 2011 - 19:27

La serpentard opta pour ignorer la peste des rouges et ors, car il était de source sure que Ambre était la garce des Gryffondors! Tous à Poudlard le savaient! Elle la laissa donc déblatérer ses paroles sur ses sois-disant amis sans y faire plus attention. Toutefois, Ambre piqua au vif Alicia lorsqu'elle osa mentionner sa famille.

La verte et argent foudroya du regard sa camarade avec une haine intense. Elle serrait ses points à un tel point que ses jointures étaient à présent blanches et ses ongles rentraient dans les paumes de ses mains. Il était difficile pour elle de rester impassible face à cette provocation. C'est d'une voix polaire qu'elle annonça.


- Parles ne serait-ce qu'une seule fois de plus de ma famille et je te jure que tu ne me verras jamais à Azkaban puisque tu seras déjà dans un cercueil! Murmura la serpentard avec une hargne et une sincérité à faire palir un gobelin.
Revenir en haut Aller en bas
Leo Buchanan
Leo Buchanan
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/07/2007
Parchemins : 448
Points d'activité : 219
Avatar : Liam Hemsworth
Multicomptes : Megan O'neill - Malkiél Taylor
Âge : Je suis né le 31 Octobre 1978, j'ai donc 18 ans.
Année : Je suis en première année à Haveirson
Cursus : j'étudie la Vétérimagie, histoire de dire que je fais quelque chose de ma vie.
Situation financière :
  • ★★★★☆

Réflexions Empty
MessageSujet: Re: Réflexions   Réflexions EmptyMar 11 Oct 2011 - 20:33

En voyant l'état d'énervement de la serpentard, Ambre jubilait intérieurement. Elle detestait purement est simplement tout ce qui se rapprochait de la magie noir et des familles de sang-pur qu'à ses yeux, ils étaient tous pareils. Des adeptes du Lord Noir qui pouvez d'ailleurs postuler pour le site vide de merde!

- Tu crois que tu me fais peur Davis? Ricana Ambre amusée par la menace de sa camarade.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20783-leo-buchanan?highlight=leo+buch
Invité
Tell me who you are...
Réflexions Empty
MessageSujet: Re: Réflexions   Réflexions EmptySam 15 Oct 2011 - 17:49

La serpentard se retint avec difficulté de lui jeter un maléfice. Non pas qu'elle trouvait cela injuste, mais lancer un sort devant des centaines de témoins qui passer sur le chemin de Traverse n'était pas l'idée la plus brillante! Elle se contenta de plongé son regard bleu électrique dans celui de la Gryffondor, lui montrant bien toute l'animosité qu'elle lui portait dans son regard.

- Je le crois... effectivement ! Lui rétorqua la serpentard avec mépris.

Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Tell me who you are...
Date d'inscription : 03/01/2007
Parchemins : 718
Points d'activité : 311
Âge : Tous les âges
Année : Toutes
Cursus : Aucun en particulier
Réflexions Empty
MessageSujet: Re: Réflexions   Réflexions EmptySam 29 Oct 2011 - 20:55

Ne serait ce pas un serpend aux pieds de la Serpentard ? Que cherche t-il ? Ne voudrait il pas la mordre ? Oh que si..

Peut être que même, elle pourrait en périr..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Réflexions Empty
MessageSujet: Re: Réflexions   Réflexions Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser