Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Insomnie. ( Libre )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Insomnie. ( Libre ) Empty
MessageSujet: Insomnie. ( Libre )   Insomnie. ( Libre ) EmptyMer 1 Fév 2012 - 11:58

Il était très tôt ce matin là.
Leslie avait été réveille par la pluie battante. Le petit déjeuner
n'était même pas encore servit qu'elle était déjà en train de
réviser certains de ses cours. Dans la salle commune des Gryffondor
il y avait un silence de mort. Cela était apaisant de rien entendre
d'autre que le feu crépiter dans la cheminé. La jeune femme lisait
tranquillement son manuel de cours de Potion affalée sur le canapé,
une couverture bien chaude sur les jambes. C'est pas qu'il faisait
froid dans la salle mais c'était toujours plus agréable. Elle
regarda l'heure. 5H00, qu'allait-elle bien faire jusqu'à ce que le
petit déjeuner soit servi ? Rien. Attendre, être patiente. Ce
n'était pas sa plus grande qualité a vrai dire. Tant pis. C'est
alors qu'elle entendit quelques pas descendant les escaliers des
dortoirs. Un soulagement de savoir qu'elle n'était pas la seule à
ce lever tôt ce matin là.
Revenir en haut Aller en bas
Leo Buchanan
Leo Buchanan
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/07/2007
Parchemins : 448
Points d'activité : 219
Avatar : Liam Hemsworth
Multicomptes : Megan O'neill - Malkiél Taylor
Âge : Je suis né le 31 Octobre 1978, j'ai donc 18 ans.
Année : Je suis en première année à Haveirson
Cursus : j'étudie la Vétérimagie, histoire de dire que je fais quelque chose de ma vie.
Situation financière :
  • ★★★★☆

Insomnie. ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Insomnie. ( Libre )   Insomnie. ( Libre ) EmptyDim 24 Juin 2012 - 13:24

Depuis la fin de la guerre, Ambre était souvent réveillée par des cauchemars récurrents. L'infirmière lui avait proposé des potions de sommeil sans rêves mais elle avait refusé, ne voulant pas dépendre d'un traitement à base de potions. C'est donc naturellement qu'elle fut réveillé peu avant 5 heure du matin. Ne trouvant plus le sommeil, elle se décida à se lever et quitta le dortoir sans faire de bruit pour ne pas réveiller ses camarades.

Elle se retrouva donc à descendre les escaliers pour aller s'asseoir près de la cheminée durant une bonne heure et demi. Quelle ne fut pas sa surprise quand elle vit qu'une de ses camarades de dortoir se trouvait déjà là.


-Salut. Murmura-t-elle en venant s'asseoir sur le fauteuil à côté d'elle. Tu te lèves bien tôt dis-moi... Ajouta-t-elle toujours à voix basse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20783-leo-buchanan?highlight=leo+buch
Invité
Tell me who you are...
Insomnie. ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Insomnie. ( Libre )   Insomnie. ( Libre ) EmptyDim 24 Juin 2012 - 13:34

Leslie tourna la tête pour voir une de ses camarades descendre le grand escalier en colimaçon. Elle entendait souvent Ambre se levé tôt ces derniers temps mais après tout, si elle n'avait pas sommeil ça ne l'a regardait pas.
Tout comme elle, elle s'étala sur le confortable canapé de la salle commune des Gryffondor.


- Oui, disons que je n'arrive pas trop à dormir, mais à ce que je vois, je ne suis pas la seule, c'est rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
Leo Buchanan
Leo Buchanan
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/07/2007
Parchemins : 448
Points d'activité : 219
Avatar : Liam Hemsworth
Multicomptes : Megan O'neill - Malkiél Taylor
Âge : Je suis né le 31 Octobre 1978, j'ai donc 18 ans.
Année : Je suis en première année à Haveirson
Cursus : j'étudie la Vétérimagie, histoire de dire que je fais quelque chose de ma vie.
Situation financière :
  • ★★★★☆

Insomnie. ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Insomnie. ( Libre )   Insomnie. ( Libre ) EmptyDim 24 Juin 2012 - 13:40

Ambre lui fit un sourire forcé. Elle n'aimait pas parler de la raison de ses insomnies bien qu'elle se doutait qu'elle n'était pas la seule dans son cas.

-Oui. Qu'est-ce que tu fais ? Demanda-t-elle en voyant la reliure d'un livre sur Leslie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20783-leo-buchanan?highlight=leo+buch
Invité
Tell me who you are...
Insomnie. ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Insomnie. ( Libre )   Insomnie. ( Libre ) EmptyDim 24 Juin 2012 - 13:47

Leslie regarda Amber, elle devait être comme elle, ne pas parler des ses insomnies à répétition. Mais un peu de compagnie lui faisait du bien et elle se sentait moins seule. Elle montra alors son livre de potion, une de matière qu'elle préférait.

- Je relis les cours de potions, ça fait passer le temps. Le petit dej' n'est pas prêt d'être servit et j'essaie de faire passé ma faim. Dit-elle en faisant une grimace.
Revenir en haut Aller en bas
Leo Buchanan
Leo Buchanan
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/07/2007
Parchemins : 448
Points d'activité : 219
Avatar : Liam Hemsworth
Multicomptes : Megan O'neill - Malkiél Taylor
Âge : Je suis né le 31 Octobre 1978, j'ai donc 18 ans.
Année : Je suis en première année à Haveirson
Cursus : j'étudie la Vétérimagie, histoire de dire que je fais quelque chose de ma vie.
Situation financière :
  • ★★★★☆

Insomnie. ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Insomnie. ( Libre )   Insomnie. ( Libre ) EmptyDim 24 Juin 2012 - 13:56

Ambre regarda le livre avec une petite grimace. Ce n'était certainement pas elle qui allait étudier à cinq heure du matin, elle en était incapable. En général, elle se plongée dans ses pensées lovée devant l'âtre de la cheminée, ou elle allait se promener dans les couloirs de Poudlard. A cette heure-ci, même les professeurs dormaient, puisque la fin de leur ronde était à deux heures du matin.

-Tu es bien courageuse. Rogue a réussi à me dégoûter de cette matière... dit-elle en grimaçant.

La chauve-souris des cachots avait toujours eut pour habitude de s'acharner sur les Gryffondors et privilégier les serpentards, si bien que nombreux élèves détestaient la matière qu'il enseignait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20783-leo-buchanan?highlight=leo+buch
Invité
Tell me who you are...
Insomnie. ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Insomnie. ( Libre )   Insomnie. ( Libre ) EmptyDim 24 Juin 2012 - 14:24

Leslie souri. C'est vrai que nombreux de gryffondor détestais Rogue comme Leslie, mais le cours en lui même l’intéressait énormément et jusque là , la jeune fille avait toujours eu d'excellente note dans ce cours là.

- Je ne l'aime pas non plus mais le cours en lui même je l'aime bien, et d'ailleurs je dois être l'une des seules de cette maison.
Revenir en haut Aller en bas
Leo Buchanan
Leo Buchanan
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/07/2007
Parchemins : 448
Points d'activité : 219
Avatar : Liam Hemsworth
Multicomptes : Megan O'neill - Malkiél Taylor
Âge : Je suis né le 31 Octobre 1978, j'ai donc 18 ans.
Année : Je suis en première année à Haveirson
Cursus : j'étudie la Vétérimagie, histoire de dire que je fais quelque chose de ma vie.
Situation financière :
  • ★★★★☆

Insomnie. ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Insomnie. ( Libre )   Insomnie. ( Libre ) EmptyDim 24 Juin 2012 - 17:21

Ambre eut un sourire en coin. Elle venait d'imaginer Rogue en cobaye et c'était plutôt amusant. Elle fit part de son idée à Leslie.

- N'empêche, s'il testait lui même les potions et qu'on devait faire la potion qui s'appelle la goutte du mort vivant, j'aurais un 20... Dit-elle amusée.

Après tout, qui n'avait jamais rêvé d'empoissonner le professeur Rogue avec une potion? Probablement personne!
Elle sourit en regardant les flammes dansaient dans l'âtre de la cheminée.

- Tu sais ce que tu veux faire après Poudlard? Lui demanda-t-elle finalement.

Le futur. C'était quelque chose qui effrayait Ambre, car c'était l'inconnu et l'inconnu lui avait bien souvent était défavorable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20783-leo-buchanan?highlight=leo+buch
Invité
Tell me who you are...
Insomnie. ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Insomnie. ( Libre )   Insomnie. ( Libre ) EmptyDim 24 Juin 2012 - 18:38

Leslie eut un sourire en entendant l'idée lumineuse de Amber. C'est vrai que comme beaucoup d'élève dans cette école, elle rêvait de voir Rogue sous l'effet d'une potion et d'un sortilège mauvais. Mais elle préférais autre chose que de lui faire boire une potion.

- Je crois que le voir dans un cours de Sortilège serait plus amusant. Et je ne parle pas des gentils sortilèges qu'on apprends, si tu vois ce que je veux , Dit-elle avec un petit sourire sadique.

L'avenir. A 16 ans la Gryffondor ne s'était pas vraiment posé la question de ce qu'elle allait bien pouvoir faire après. Il y avait énormément de choix mais lequel faire ? Elle se plongea alors dans ses pensés. Elle repensait à son oncle, celui qui l'avait élevé après la mort subite et inattendue de son père. Elle pensait faire comme lui, Auror. Mais c'est aussi ce qui avait certainement coûté la vie à son père. Elle tourna la tête vers la jeune fille.

- Je ne sais pas .. Disons qu'on a beaucoup de possibilité mais je ne saurais que faire .. Et toi, une idée peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Leo Buchanan
Leo Buchanan
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/07/2007
Parchemins : 448
Points d'activité : 219
Avatar : Liam Hemsworth
Multicomptes : Megan O'neill - Malkiél Taylor
Âge : Je suis né le 31 Octobre 1978, j'ai donc 18 ans.
Année : Je suis en première année à Haveirson
Cursus : j'étudie la Vétérimagie, histoire de dire que je fais quelque chose de ma vie.
Situation financière :
  • ★★★★☆

Insomnie. ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Insomnie. ( Libre )   Insomnie. ( Libre ) EmptyLun 25 Juin 2012 - 23:50

Ambre réfléchit à l'idée de sa camarade de chambre. Effectivement, voir Rogue mourir dans d'atroces souffrances sous l'effet d'un mauvais sort était juste... jouissif. Mais le summum serait que Rogue meurt empoissonné par l'une de ses propres potions! Ou mieux...

- Ou dévoré par un dragon... Ou noyé par le calamar géant, ou piétiné par un troupeau d'hyppogriffe enragés.

Ambre s'arrêta là avant de pouffer de rire. Dés qu'il s'agissait de Rogue, elle avait beaucoup d'imagination.

-Pas vraiment. Peut-être reporter pour un journal. C'est un métier intéressant je pense...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20783-leo-buchanan?highlight=leo+buch
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Insomnie. ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Insomnie. ( Libre )   Insomnie. ( Libre ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser