Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [FAQ] Questions & réclamations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : [FAQ] Questions & réclamations Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
[FAQ] Questions & réclamations Empty
MessageSujet: [FAQ] Questions & réclamations   [FAQ] Questions & réclamations EmptyJeu 15 Jan 2015 - 22:57



FAQ générale


N'hésitez pas !
Venez poser vos questions ici ou par MP.
Cela évitera le flood et les incompréhensions !

Le bureau des Admins est ouvert !

Have fun !
Megan, Luuna, Ayumi & Lanalia

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Gareth Davis
Gareth Davis
Serdaigle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 26/04/2015
Parchemins : 1042
Points d'activité : 33
Avatar : Liam Aiken
Multicomptes : Neville Londubat - Ona O'Sullivan
Image : [FAQ] Questions & réclamations 1462195257-2004-unfortunate-events-009
Âge : 13 ans
Année : 2ème année
Situation financière :
  • ★★★☆☆

[FAQ] Questions & réclamations Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Questions & réclamations   [FAQ] Questions & réclamations EmptyMar 1 Déc 2015 - 18:37

Salut

J'ai mis que les parents d'Ona (Libraires tous les deux) tiennent une boutique au chemin de traverse. C'est le père d'Ona qui dirige le tout car la maman est juste une simple moldu et son mari est sorcier sang-pur.

Mais j'ai vu qu'il n'y avait pas de librairie en dehors de celle déjà mentionnée et donc je me demandais comment faire aussi.


http://www.mmhp-forum.com/t19400-demande-avoir-un-job-etudiant-une-carriere-ou-un-stage


PS : L'animelerie du Chemin de Traverse est tenue par soit le papa ou la maman d'Harmony donc un Sharen.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17993-gareth-davis-termine
Tobias O'Connell
Tobias O'Connell
Gryffondor
Tell me who you are...
Date d'inscription : 07/02/2016
Parchemins : 60
Points d'activité : 0
Crédits : Swan & northern lights.
Année : 5ème
[FAQ] Questions & réclamations Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Questions & réclamations   [FAQ] Questions & réclamations EmptyDim 7 Fév 2016 - 23:50

Hop o/

Je viens tout juste de débarquer, j'ai lu le sujet pour bien débuter (le contexte tout ça tout ça, bien bavant au passage) puis des questions ce sont pointées et donc me voici ^^

Concernant l'attaque à Poudlard avec des élèves sous imperium qui a fait trois victimes, y a t'il une liste des joueurs (ou pnj) ayant été sous imperium + des trois morts (les noms, leurs années et maisons) ?

D'avance merci : )

Edit : Réponses obtenues (pnj pour les imperiums et 3 élèves de 6/7ème serd/serp) d'Harmony, encore merci : )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19843-tobias-o-connell
Ona O'Sullivan
Ona O'Sullivan
Serdaigle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 15/07/2015
Parchemins : 384
Points d'activité : 23
Avatar : Mackenzie Brooke Smith
Multicomptes : Gareth Davis - Neville Londubat
Image : [FAQ] Questions & réclamations 1445897165-ona-o-sullivan-image-mmhp-profil
Âge : 15 ans
Année : 5 ème
Situation financière :
  • ★★★★☆

[FAQ] Questions & réclamations Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Questions & réclamations   [FAQ] Questions & réclamations EmptyMar 16 Fév 2016 - 3:31

BONSOIR.

J'ai vu que lorsque je clique sur Clarence Westmoore (qui d'ailleurs est en faite Daniel Clarence Westmoore.) via le bottin des avatars, on n'y a plus accès.

Je n'ai plus trouvé non plus les pré-définis adultes. Je trouve ça dommage parce que c'était un personnage important pour mon intrigue (Gareth Davis) et que peut-être que quelqu'un aurait peut-être eu un jour envie de le jour.

Ca serait cool de ravoir accès aux pré-defs adultes sorciers ou moldus.


MERCI.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t18590-ona-o-sullivan-termine
MMHP Mafia
MMHP Mafia
PNJ
Tell me who you are...
Rang Modératrice

Date d'inscription : 20/12/2015
Parchemins : 199
Points d'activité : 0
Situation financière :
  • ★★★☆☆

[FAQ] Questions & réclamations Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Questions & réclamations   [FAQ] Questions & réclamations EmptyMar 16 Fév 2016 - 4:45

Bonjour Gareth/Ona !

J’ai été chercher ton pré-défini, je l’ai retrouvé [FAQ] Questions & réclamations 437668146
Je ne sais plus exactement pourquoi on a mis ce topic de côté en zone modération, mais je te le renvoie par MP, et tu peux le reposter dans la section des pré-définis avec les autres, sans avoir à tout recommencer [FAQ] Questions & réclamations 437668146

Désolée pour le désagrément, c’est une erreur, sans doute de la dernière maintenance [FAQ] Questions & réclamations 874914407
Revenir en haut Aller en bas
Ona O'Sullivan
Ona O'Sullivan
Serdaigle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 15/07/2015
Parchemins : 384
Points d'activité : 23
Avatar : Mackenzie Brooke Smith
Multicomptes : Gareth Davis - Neville Londubat
Image : [FAQ] Questions & réclamations 1445897165-ona-o-sullivan-image-mmhp-profil
Âge : 15 ans
Année : 5 ème
Situation financière :
  • ★★★★☆

[FAQ] Questions & réclamations Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Questions & réclamations   [FAQ] Questions & réclamations EmptyMar 16 Fév 2016 - 10:55

Kerry Adamson a écrit:
Bonjour Gareth/Ona !

J’ai été chercher ton pré-défini, je l’ai retrouvé [FAQ] Questions & réclamations 437668146
Je ne sais plus exactement pourquoi on a mis ce topic de côté en zone modération, mais je te le renvoie par MP, et tu peux le reposter dans la section des pré-définis avec les autres, sans avoir à tout recommencer [FAQ] Questions & réclamations 437668146

Désolée pour le désagrément, c’est une erreur, sans doute de la dernière maintenance [FAQ] Questions & réclamations 874914407

Ok et Merci.

J'ai pu le copier/coller avec Ona même s'il porte sur Gareth Davis et sa soeur Joëllie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t18590-ona-o-sullivan-termine
Invité
Tell me who you are...
[FAQ] Questions & réclamations Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Questions & réclamations   [FAQ] Questions & réclamations EmptyMar 16 Fév 2016 - 12:46

Bonjour :)

J'aurai une petite question juste comme ça ^^

Serait-il possible que mon personnage soit un peu plus âgé ou restera-t-il toujours une première année?

C'est quelque chose qui m'intrigue depuis plusieurs jours déjà ^^
Revenir en haut Aller en bas
MMHP Mafia
MMHP Mafia
PNJ
Tell me who you are...
Rang Modératrice

Date d'inscription : 20/12/2015
Parchemins : 199
Points d'activité : 0
Situation financière :
  • ★★★☆☆

[FAQ] Questions & réclamations Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Questions & réclamations   [FAQ] Questions & réclamations EmptyMar 16 Fév 2016 - 12:55

Coucou Henry !

En effet les personnages du forum ne resteront pas éternellement ainsi et vont tous vieillir à un moment ou à un autre.
Dans l'histoire et le contexte de MMHP, nous sommes actuellement en Avril 1997. Tous les personnages passeront donc à l'année supérieure, Henry également, lorsque nous atteindrons Septembre 1997, avec la nouvelle année scolaire [FAQ] Questions & réclamations 437668146
(fort heureusement, le temps s'écoule plus vite dans le jeu que dans la vie réelle [FAQ] Questions & réclamations 1813096442)

J'espère que ça répond à ta question [FAQ] Questions & réclamations 437668146
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
[FAQ] Questions & réclamations Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Questions & réclamations   [FAQ] Questions & réclamations EmptyMer 17 Fév 2016 - 13:10

Oui tout à fait. Merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
[FAQ] Questions & réclamations Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Questions & réclamations   [FAQ] Questions & réclamations Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser