-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 S'égare... oops !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Tell me who you are...
S'égare... oops ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'égare... oops !   S'égare... oops ! - Page 2 EmptyMer 28 Jan 2015 - 17:25

Flutis reprenait peu à peu ses esprits. Le fantôme de sa soeur était toujours présent dans ses pensées, mais il savait qu'il était entre bonnes mains avec Luuna. Elle qui voulait devenir dresseuse de dragons, elle était bien servie avec son ami sportif. Il pouvait être aussi dangereux que ces bêtes par moment, tellement son impulsivité le menait à faire toutes sortes de conneries. Au moins, cela devenait toujours de bonnes histoires à raconter par la suite. Passons...

Le ton rigolo continua encore après la remarque de Luuna. Cette dernière semblait s'être rapprochée énormément de Lanalia en si peu de temps et elle la protégeait déjà contre le dangereux dragueur qu'était Flutis Jones. Luuna semblait vouloir que son amitié avec sa nouvelle colocataire soit sérieuse, car elle se dégagea des bras de Flutis pour aller boire de l'eau. Elle faisait son indifférente? Le Sinistros la regarda faire. Elle lui demanda ce qu'il comptait bien faire avec leur nouvelle amie. L'ancien Gryffondor prit quelques minutes pour y réfléchir. Le regard plongé vers le plancher des salles de bains, il avoua:


-Je ne sais pas pour être honnête. Je veux prendre mon temps. Je ne veux pas précipiter les choses avec elle. Tu as raison. Elle a un bon fond. Et elle est trop jolie pour que je l'inscrive, sur ma liste, dit-il en mimant des guillemets avec ses mains. Il s'approcha de son amie, déposa une main sur son épaule. Il ne savait pas quoi dire pour la convaincre. Il n'avait pas besoin de son aide s'il voulait avoir du sexe avec Lanalia. Mais il aimerait bien qu'elle arrête ses vannes.

-Je ne sais pas comment ça va se développer avec elle, mais je ferai pas les mêmes erreurs que j'ai déjà faites dans le passé. Avec elle, je veux que ce soit unique...différent.

Ce discours, il aurait bien aimé le dire à quelqu'un d'autre. Mais le mal avait été fait et on ne pouvait remonter le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : S'égare... oops ! - Page 2 Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
S'égare... oops ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'égare... oops !   S'égare... oops ! - Page 2 EmptyMer 28 Jan 2015 - 22:37

Luuna se redressa, toujours face à l’évier, prit appuie les bras écartés sur le rebord. Elle leva la tête vers le miroir et observa son ami dans le reflet écoutant ainsi ses « projets » avec Lanalia. Une boule au ventre s’empara d’elle. Devait elle lui dire qu’elle avait vu ce matin Ayumi? Non il valait mieux pas pour le moment. C’était peut être une info de trop… Flutis avait mis du temps à se faire à l’idée de son départ à Poudlard, en plus du drame qu’il venait de lui avouer. Mais d’un autre côté, si elle lui avouait il aurait peut être le temps de « s’y préparer », car il la croiserait bien un moment où un autre ! Elle était à Haveirson, le château n’est pas si grand après tout ! Attendons la bonne occasion pour lui dire… elle se contenta de lui répondre simplement.

« Sage décision. Je ne pourrai pas te dire ce qu’elle désire, si c’est une joueuse ou une fille sérieuse. Je ne la connais pas encore suffisamment. Mais je sais une chose, c’est qu’elle est sensible tout comme moi. Elle aurait besoin d’être rassurée… » Luuna se retourna vers Flutis et plongea son regard dans celui de son ami et rajouta. « Le conseil que je pourrai te donner, c’est qu’on n’est pas toutes pareilles, observes nous, avant d’agir… on aime être traiter comme des reines, sentir qu’on a de l’importance aux yeux de l’autre. »

C’était le seul conseil sensé et sincère qu’elle pouvait lui donnait. Enfin pour le moment. Flutis n’est pas du genre à en réclamer, c’est un homme fier, limite macho. Alors demander de l’aide auprès de son amie c’était à noter dans le calendrier ! Luuna ne s’était jamais emicé dans les histoires de son ami, cela ne la regardait pas et ne sentait pas le besoin de lui faire la morale. Mais depuis cette nuit là, Luuna se sentait capable par moment de lui glisser des conseils ou ses ressentis sur ses façons d’agir. Après tout entres amis on pouvait tout se dire !

« Quelles erreurs ? On ne peut pas changer le passer, on ne peut que s’améliorer. N’est pas de regrets si tu sais que tu peux te rattraper maintenant que tu en as conscience. » dit elle avec sincérité.

Luuna toujours face à Flutis, décida de s'installer sur l'évier. De ses deux mains, dos à l'évier, se hissa de la seule force de ses bras, et hop s'assit sur le rebord. Enfin installer, elle croisa les jambes et continua sans encombre la conversation. Curieuse, elle voulait savoir s'il avait revus des anciens camarades, comme Logan (qui est leurs ainé) qu'elle espérait avoir des nouvelles, ou même s'il avait aperçut Ayumi, ainsi elle pourrait tâter le terrain et le préparer au cas où il la rencontrerait...


« Alors t’as revus des anciens de Poudlard? »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Invité
Tell me who you are...
S'égare... oops ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'égare... oops !   S'égare... oops ! - Page 2 EmptyVen 30 Jan 2015 - 17:34

Flutis était entrain de passer par toute une vague d'émotions en quelques heures de cette rentrée épique à l'Académie Haveirson. Ce ne serait pas de tout repos et il en était maintenant conscient. Les bras croisés, il écouta avec attention son amie Luuna et de son conseil à propos des filles. Elles devaient être traitées différement? Pourtant, Flutis avait utilisé pendant des années les mêmes tours de charmes pour amadouer les élèves de la gente féminine de Poudlard. Or, Lanalia ne semblait pas écervelée comme la majorité des nanas avec lesquelles le joueur de Quidditch avait eu des relations. Il prit mentalement note de cet avis en continuant d'écouter Luuna faire une allusion au passé. À leur passé. Il évita tout commentaire sur le sujet. Il ne voulait pas causer un quelconque malaise.

-Merci de ton conseil, dit-il avec quelques difficultés. C'était difficile pour un macho comme lui de demander de l'aide pour les filles. Surtout que c'était son domaine à lui. Mais je compte bien la traiter comme une reine. Pour une fois qu'une fille ne semble pas écervelée. Je vais pas gâcher cette chance.

Il regarda immédiatement Luuna. Cette pointe humoristique ne la visait surtout pas. Il lui fit des yeux de chiens battus pour se faire pardonner. Elle avait été à fleur de peau ce matin et il ne voulait pas qu'elle croit que c'était destiné à elle. Son amie lui posa alors une question pourtant hors-contexte. Avait-il vu des gens de Poudlard en cette rentrée?


-Bah, j'ai vu quelques joueurs de Quidditch. Quelques anciens. J'ai même pris une bière avec quelques uns d'entre eux toute à l'heure. Pourquoi la question? T'as vu des anciens? Une de tes anciennes flammes, finit-il par dire en lui décochant un clin d'oeil moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : S'égare... oops ! - Page 2 Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
S'égare... oops ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'égare... oops !   S'égare... oops ! - Page 2 EmptyDim 1 Fév 2015 - 16:10

Flutis était toujours dans ses pensées et évita le sujet délicat de leur passé commun. Il valait mieux, même si un peu de compassion n’aurait pas fait de mal à Luuna. Ce dernier avoua sans mal qu’il comptait traiter Lanalia comme une reine. Mouais… enfin elle ne savait pas trop si elle devait le croire, elle s’en rendrait compte bien assez vite. Pour le moment elle ne pouvait qu’opiner de la tête et voir.

« Hey ! Dis ! T’exagère ! J’espère que tu ne considères pas ta meilleure amie comme écervelée, sinon je peux t’assurer que je te gâche direct tes chances avec Lana ! » dit-elle presque vexée mais sur le ton de la rigolade. Surtout quand il fit ses yeux de cocker battu…

Puis Flutis, évitant le moindre conflit avec elle, enchaina sur les « anciens » qu’il avait retrouvé.


« Ah ben c’est pour ça que tu sens le whisky pur feu ! » dit elle en riant mimant la mauvaise odeur d’alcool qui pouvait se dégager. « Moi ? Euh… » elle hésita une seconde avant d’enchainer, il valait mieux pas dire oui, ça voudrait dire qu’à part Sirius son ancien grand amour, elle avouerait avoir revue Logan. Sauf que Logan, personne à part Megan n’était au courant… « Non, des camarades, des amis, mais tu sais bien que je n’ai pas d’amoureux depuis des années ! A part des flirts. »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Invité
Tell me who you are...
S'égare... oops ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'égare... oops !   S'égare... oops ! - Page 2 EmptyMar 3 Fév 2015 - 19:42

Heureusement, Luuna avait bien réagi à sa taquinenie. C'était mieux ainsi, car Flutis n'aurait pas pu supporter que leur amitié s'envenime pour si peu. Déjà que leurs retrouvailles avaient été plus ou moins cordiales. Tout commençait à redevenir normal entre les deux membres de la confrérie Sinistros. Elle lui mentionna qu'il sentait comme le whisky pur feu. Cette remarque fit sourire l'athlète professionnel. Son amie enchaîna en hésitant un peu quant à sa réponse. Des flirts?

-Quels flirts? Et quels camarades? On partageait quand même le même réseau d'amis. Qui as-tu revu parmi ceux? Ce serait plaisant de tous se revoir et se faire une petite soirée avant le début officiel des cours, non?

Flutis Jones avait enchaîné cette cascade de questions à voix haute. Il ne s'était même pas rendu compte à quel point il avait bombardé Luuna. Ils avaient tant à rattraper tous les deux. D'un coup de baguette magique, il fit déverrouiller la porte. Il n'allait quand même pas abuser. Et peut-être que quelqu'un pourrait se joindre à eux...
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : S'égare... oops ! - Page 2 Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
S'égare... oops ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'égare... oops !   S'égare... oops ! - Page 2 EmptyMar 3 Fév 2015 - 22:39

Flutis n’avait pas remarqué le mal aise de Luuna. Ouf ! Sujet Logan écarté ! Enfin pour l’instant. Les garçons remarquent pas de suite ce genre de chose. Si c’était Ayumi ça serait une autre paire de manches… elle devinerait en 5 minutes !

C’est alors que Flutis enchaina les questions à en faire perdre la tête ! Luuna cligna des yeux dubitative avant de sourire et de répondre.


« Oula ! Flirts? Oui j’en ai eut, je t’ai pas tout raconter ahah ! Tu étais pas dans mes soirées pyjamas entres filles ! »

Il est vrai qu’elle partageait tous ses secrets avec Clara ou avec Megan. Ayumi aussi était sa grande confidente quand elle était là avant qu’elle parte.

« Et bien ma cousine, forcément ! Jason aussi ! J’ai cru apercevoir Frank au loin aussi… Oui ça serait dément ! Faudrait voir ça. »

Luuna descendit de l’évier et agita sa baguette pour ouvrir la porte des wc.

« Ca te dérange si on s’assoit dehors sur les marches? Parce que l’odeur des wc n’est pas des plus agréables… »

Elle se précipita dehors avec son paquet sous le bras. En effet quand elle était venu dans les toilettes, elle cherchait la maison des Abraxans pour offrir une boite à Megan. Elle avait acheté en route des gâteaux. Luuna s’assit alors sur les marches devant les toilettes pour rejoindre l’étage supérieur. Ouf l’air est respirable.

« Beaucoup mieux! Viens ! Hey ! Tu sais quoi? Ce matin Jason a osé me jeter dans l’eau ! On y voyait tout après… hyper gênant ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : S'égare... oops ! - Page 2 Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
S'égare... oops ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'égare... oops !   S'égare... oops ! - Page 2 EmptyDim 12 Avr 2015 - 13:27

Lock
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
S'égare... oops ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'égare... oops !   S'égare... oops ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser