-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Flood Officiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 39 ... 67  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Flood Officiel  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood Officiel    Flood Officiel  - Page 11 EmptyLun 23 Fév 2015 - 22:48

C'est quand Harry la dépasse en potion à cause (ou grâce, ça dépend pour qui lol) du livre du Prince de Sang mêlé lol Ca tombe bien hein ^^

Flood Officiel  - Page 11 Tumblr_mpvwqrXcP51sn3tl1o1_r1_500

Celui là, je sais pas par contre x) je crois que ça a pas été mis dans les films x)
Revenir en haut Aller en bas
Mina Javan
Mina Javan
Serdaigle
Tell me who you are...
Parchemins : 2463
Points d'activité : 0
Crédits : Moi-même
Multicomptes : Margaret Calloway & Abbie Cotter
Image : Flood Officiel  - Page 11 1438089717-tumblr-mps6k3aymh1sq5nz3o4-250
Année : Sixième
MessageSujet: Re: Flood Officiel    Flood Officiel  - Page 11 EmptyLun 23 Fév 2015 - 22:52

C'est dans le 6 ! Qunad Harry a le bouquin du prince de sang mêlé et qu'il a toutes les astuces pour les potions alors que Hermione galère et que Harry gagne la fiole de chance (je sais plus comment ça s'appelle :x)

Edit: pardon j'ai un train de retard !
Invité
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: Flood Officiel    Flood Officiel  - Page 11 EmptyLun 23 Fév 2015 - 22:54

lol oui la potion de félicité (Felix Felicis ^^) la chaaaance liquide x)
Invité
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: Flood Officiel    Flood Officiel  - Page 11 EmptyMar 24 Fév 2015 - 22:21

erf, moi je commence à relire les bouquins là, j'en suis au premier je prends mon temps, c'est beau tous ses souvenirs qui remontent n'empêche Flood Officiel  - Page 11 4110352755
Invité
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: Flood Officiel    Flood Officiel  - Page 11 EmptyMar 24 Fév 2015 - 22:38

Malva en mode : NOOSTAAAALGIIIIE ! ^^
Invité
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: Flood Officiel    Flood Officiel  - Page 11 EmptyMar 24 Fév 2015 - 22:57

ouais complet x) mais ça fait du bien franchement, pis même si faut avouer que le premier film reste vachement fidèle au bouquin, y'a quand même moyen de comparer en plus !
Mina Javan
Mina Javan
Serdaigle
Tell me who you are...
Parchemins : 2463
Points d'activité : 0
Crédits : Moi-même
Multicomptes : Margaret Calloway & Abbie Cotter
Image : Flood Officiel  - Page 11 1438089717-tumblr-mps6k3aymh1sq5nz3o4-250
Année : Sixième
MessageSujet: Re: Flood Officiel    Flood Officiel  - Page 11 EmptyMar 24 Fév 2015 - 23:25

Je pense les relire bientôt aussi ça me ferait trop plaisir mais j'ai pas trop le temps ><
Invité
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: Flood Officiel    Flood Officiel  - Page 11 EmptyMer 25 Fév 2015 - 18:15

franchement pour le premier tome, un chapitre de HP = 20 minutes, donc t'inquiète pas Didi ça devrait être faisable ;)
Invité
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: Flood Officiel    Flood Officiel  - Page 11 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 1:21

J'hallucine... je viens de faire ma liste des RP... J'en ai 9 en cours XDD Et on se demande pourquoi je galère à suivre le mouv' ? XDD
Invité
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: Flood Officiel    Flood Officiel  - Page 11 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 17:40

je crois que t'es une des plus grosses rplayeuses du fo' Vela x) tes deux comptes (à moins que tu n'en aies davantage ?) sont méga actifs !
Invité
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: Flood Officiel    Flood Officiel  - Page 11 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 17:46

NON 2 c'est largement suffisant O.O" Quoique je me tâtais à faire prof ou autre chose... à moins de faire un Serpentard, ça manque pr les partisans... x) Mais ce serait pas du jeu vu que j'aurais les 2 points de vue lol
Invité
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: Flood Officiel    Flood Officiel  - Page 11 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 18:03

bah non au contraire, avoir les deux points de vue peut être intéressant x)

pis y'a pas besoin d'être un Serpentard pour être un partisan mangemort, et inversement rhoooo c'est quoi ça Flood Officiel  - Page 11 2416426944
Invité
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: Flood Officiel    Flood Officiel  - Page 11 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 20:25

Sinon j'aime bien le chocolat KINDER Flood Officiel  - Page 11 3373612400
Invité
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: Flood Officiel    Flood Officiel  - Page 11 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 21:08

Hello ! Je suis nouvelle, je squatte !
Invité
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: Flood Officiel    Flood Officiel  - Page 11 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 21:43

T'as bien raison Roxane, c'est fait pour ça ! ^^

J'avoue Malva qu'il y a pas besoin d'être Serpentard mais là, si j'ajoute quelqu'un entre Hermione et Vela dans ma tête, ça risque de mettre en péril ma santé mentale o.O
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: Flood Officiel    Flood Officiel  - Page 11 Empty

Page 11 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 39 ... 67  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser