Granger avec Black? Mais vous êtes dégueulasses! Qu'elle demeure avec un des Rouquins. Ils peuvent bien se souiller .
Luuna Greenleaf
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005 Parchemins : 7243 Points d'activité : 0Avatar : Keira Knightley Crédits : Bazzart Multicomptes : Hellie Skye PendragonImage : Âge : 20 ans Année : 1ére année à Haveirson Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons Fiche de duelliste Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Sujet: Re: Flood Officiel Dim 1 Mar 2015 - 16:31
MDR oui suis pas fan du Sirius/ Hermione c'est incestueux limite. C'est comme si elle se tapait le pére de Ron ou de Malefoy xD
Invité
Tell me who you are...
Sujet: Re: Flood Officiel Dim 1 Mar 2015 - 18:15
Mais c'est pas de l'inceste?!? L'inceste c'est quand c'est ta propre famille
Invité
Tell me who you are...
Sujet: Re: Flood Officiel Dim 1 Mar 2015 - 20:20
t'entends ce qu'a dit Luuna Malefoy ? Granger qui se fait ton père ;)
Megan O'neill
Tell me who you are...
Date d'inscription : 18/12/2005 Parchemins : 6962 Points d'activité : 212Avatar : Emilie de Ravin Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél TaylorImage : Âge : 19 ans. Année : Deuxieme année à Haverison - Cursus : Médicomagie. Situation financière :
★★★★★
Fiche de duelliste Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Sujet: Re: Flood Officiel Dim 1 Mar 2015 - 23:07
La c'est cauchemardesque, même si Malefoy senior et pas si mal sans son costume et ses cheveux décolorés :D
Nan mais Sirius est un grand gamin, Hermione est trop mature... bref ils iraient super bien ensemble.
Et ca a rien à voir avec l'inceste ahah
Invité
Tell me who you are...
Sujet: Re: Flood Officiel Mar 3 Mar 2015 - 1:23
Ou au pire, j'ai Hermione dans ma tête qui dit qu'elle en a marre qu'on la case avec tout et n'importe quoi là... Rogue ici n'est pas à sa portée, elle se taperait bien un Malefoy... juste pour aider aux rapprochements des maisons... :p
Non mais franchement... Quitte à caser Hermione dans les fanfictions, j'avoue avoir des préférences pour les Hermione-Rogue ; Hermione-Sirius ; Hermione-Draco voire même j'en ai lu quelques une bien écrites sur Hermione - Jedusor
Invité
Tell me who you are...
Sujet: Re: Flood Officiel Mar 3 Mar 2015 - 1:32
Je viens de retrouver ça en lisant les post que je faisais avec Hermione... Megan, je t'avais déjà bien cernée mdrr
Hermione qui était en train d'étouffer sous l'étreinte de Megan, ne put s'empêcher de sourire malgrè la teinte cramoisi que prenaient ses joues du au manque d'air...
* Tcheu ! Elle va faire mieux que Mrs Weasley plus tard...*
Invité
Tell me who you are...
Sujet: Re: Flood Officiel Mar 3 Mar 2015 - 1:44
ahahahah ! En plus toi tu nous avais fait bien pire que tout ça, tu nos avais fait Hermione - Albus d'ailleurs il me semble me souvenir d'avoir lu un topic bien sale entre les deux dans la salle sur demande quand je suis arrivée
Invité
Tell me who you are...
Sujet: Re: Flood Officiel Mar 3 Mar 2015 - 10:15
Je ne suis témoin de rien ! jusqu'à preuve du contraire je n'ai rien fait de sale avec Albus dans la salle sur demande... Bon, je ne m'en rappelle plus, mon cerveau me protège xDD
Invité
Tell me who you are...
Sujet: Re: Flood Officiel Mar 3 Mar 2015 - 23:15
CACAPROUT !
Heath Kolagann
Tell me who you are...
Date d'inscription : 05/03/2009 Parchemins : 318 Points d'activité : 0Âge : 21 ans Année : 1er année à Haveirson
Sujet: Re: Flood Officiel Mer 4 Mar 2015 - 11:59
Ahha et bien ça promet ! Malva t'as le topic ? :P La petite Vela n'est pas si innocente alors ! Ca brise mes rêves de sainte nitouche ! ahah
Invité
Tell me who you are...
Sujet: Re: Flood Officiel Mer 4 Mar 2015 - 14:40
Malva Stark a écrit:
CACAPROUT !
Je dirai MEME PLUS CACAPROUTPROUT
Invité
Tell me who you are...
Sujet: Re: Flood Officiel Mer 4 Mar 2015 - 15:08
Invité
Tell me who you are...
Sujet: Re: Flood Officiel Mer 4 Mar 2015 - 17:04
Bon alors Heath malheureusement j'ai pas retrouvé LE topic, par contre j'ai déniché cette vieille perle ! (qui fera trèèèèèèès plaisir à notre chère Luunie !)