Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Flood Officiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 36 ... 67  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Flood Officiel  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood Officiel    Flood Officiel  - Page 5 EmptyMar 3 Fév 2015 - 21:12

Caliss de neiiiiige
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Flood Officiel  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood Officiel    Flood Officiel  - Page 5 EmptyMar 3 Fév 2015 - 23:37

mouais, pas à mettre dans n'importes quelles mains alors Lana x)
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Flood Officiel  - Page 5 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Flood Officiel  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood Officiel    Flood Officiel  - Page 5 EmptyMer 4 Fév 2015 - 0:05

Genre, mettez le dans mes mains, j'en ferai bon usage Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Flood Officiel  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood Officiel    Flood Officiel  - Page 5 EmptyMer 4 Fév 2015 - 2:01

Y a beaucoup neigé par chez toi Flutis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Flood Officiel  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood Officiel    Flood Officiel  - Page 5 EmptyMer 4 Fév 2015 - 17:10

Le véritasérum, ça existe ! on appelle ça l'alcool chez nous... lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Flood Officiel  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood Officiel    Flood Officiel  - Page 5 EmptyMer 4 Fév 2015 - 17:22

Vela Pendragon a écrit:
Le véritasérum, ça existe ! on appelle ça l'alcool chez nous... lol

Hm.. Même totalement bourré et le fait fait que je deviens poutouman puissance 10 lorsque j'ai bu, je ne suis jamais lâché à 100 % (mince, c'est peut-être que j'ai trop d'accoutumance du coup :'))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Flood Officiel  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood Officiel    Flood Officiel  - Page 5 EmptyMer 4 Fév 2015 - 22:37

c'est ce qu'on disait Vela... ;) c'est parce que t'as jamais été suffisamment bourré Fom-fom ! Et quelque part tant mieux parce que quand ça arrive et qu'on déballe tout c'est juste... pitoyable --'
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Flood Officiel  - Page 5 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Flood Officiel  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood Officiel    Flood Officiel  - Page 5 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 0:13

J'ai jamais compris le plaisir qu'il y avait à se bourrer la gueule moi :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Flood Officiel  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood Officiel    Flood Officiel  - Page 5 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 17:55

Malva Stark a écrit:
c'est ce qu'on disait Vela... Flood Officiel  - Page 5 2869511017 c'est parce que t'as jamais été suffisamment bourré Fom-fom ! Et quelque part tant mieux parce que quand ça arrive et qu'on déballe tout c'est juste... pitoyable --'

Hm... le monde qui est un total sable mouvant... Flood Officiel  - Page 5 3373612400
Mais BREF, si c'est marrant..
A CAUSE DES DOSSIERS DE SOIREES Flood Officiel  - Page 5 874914407
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Flood Officiel  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood Officiel    Flood Officiel  - Page 5 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 18:08

nan nan c'est pas marrant Fomus, ni pour celui qui le vit, ni pour ceux qui nettoient derrière... À quinze piges quand tu connais pas tes limites pourquoi pas, mais à notre âge c'est lourd et ça craint ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Flood Officiel  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood Officiel    Flood Officiel  - Page 5 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 20:21

On peut avoir des dossiers sans vomi *-*. Et désolé si les dernières soirées que j'ai faites chez moi je n'ai rien nettoyé du tout.. AHAHAH
Bah justement à notre âge (normalement) tu connais tes limites alors tu la frise à chaque fois *-* (ça c'est le challenge).
(si tu en as pas eu encore dans ce cas là... JE TINVITE A LA MAIZ' !)

Nan plus sérieusement... Tant que tu as des potes qui n'ont pas comme tu dis 15 ans dans leur têtes c'est cool. Sinon bah tu les invites plus.

*passe pour un gros alcoolique*
Revenir en haut Aller en bas
Mina Javan
Mina Javan
Serdaigle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 05/11/2006
Parchemins : 2463
Points d'activité : 0
Avatar : Bethany Mota
Crédits : Moi-même
Multicomptes : Margaret Calloway & Abbie Cotter
Image : Flood Officiel  - Page 5 1438089717-tumblr-mps6k3aymh1sq5nz3o4-250
Année : Sixième
Flood Officiel  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood Officiel    Flood Officiel  - Page 5 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 20:54

Je suis d'accord avec Malva, à notre âge ça craint un peu, il faut grandir :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Flood Officiel  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood Officiel    Flood Officiel  - Page 5 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 23:47

Moi j'aime bien boire un verre tranquille de temps en temps en étant posée avec mon homme ou avec des amis ou de la famille, quand il y a quelque chose à fêter. J'aime bien parfois être un peu pompette mais jamais complètement bourrée x) Ça m'intéresse pas d'être malade le lendemain... La dernière fois que j'ai pris une cuite c'était pour que la conductrice n'ait pas à vider ses verres pour être en état de conduire pendant une soirée d'intégration étudiante où son parrain essayait de la saouler... J'ai bu dans le dos de tout le monde plusieurs litres de bières à sa place... Je vous dis pas dans quel état je lui ai laissé sa voiture quand elle m'a déposée chez moi ni comment j'ai souffert le lendemain... PLUS JAMAIS Flood Officiel  - Page 5 2136856524 Y a que mon médecin traitant qui a trouvé ça marrant --" et les camarades de promo bien entendu --"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Flood Officiel  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood Officiel    Flood Officiel  - Page 5 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 23:52

erf, t'es une meuf héroïque en fait Vela avoue Flood Officiel  - Page 5 303477184
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Flood Officiel  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood Officiel    Flood Officiel  - Page 5 EmptyVen 6 Fév 2015 - 0:01

La dernière vraie brosse (cuite comme vous dite) que j'ai prise c'était un soir de choucroute garnie avec des copains chez moi xD La choucroute garnie il faut que ça mijote alors on a commencé à cuisiner et à boire dans l'aprèm (du fort principalement). Bref, avant 17h, on était tous coooommmmplètement bourrés. À 23h je vous dis pas quelle tête on avait et tous les secrets qui étaient sortis (veritaserum oui).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Flood Officiel  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood Officiel    Flood Officiel  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 5 sur 67Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 36 ... 67  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser