Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Flood Officiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 36 ... 67  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Flood Officiel  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood Officiel    Flood Officiel  - Page 6 EmptyVen 6 Fév 2015 - 0:06

du coup la choucroute garnie c'était même plus la peine c'est ça ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Flood Officiel  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood Officiel    Flood Officiel  - Page 6 EmptyVen 6 Fév 2015 - 0:08

On en a à peine mangé parce qu'on était déjà trop pleins xDDD mais comme repas gras de fin de soirée ça a bien fait !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Flood Officiel  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood Officiel    Flood Officiel  - Page 6 EmptyVen 6 Fév 2015 - 0:11

rah le gâchis x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Flood Officiel  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood Officiel    Flood Officiel  - Page 6 EmptyVen 6 Fév 2015 - 2:04

Ouhhhh purée le prochain design au vu de comment je m'attarde sur des détails, ça va être du grand Mendez Flood Officiel  - Page 6 1813096442 Flood Officiel  - Page 6 1813096442
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Flood Officiel  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood Officiel    Flood Officiel  - Page 6 EmptyVen 6 Fév 2015 - 11:15

POUËT!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Flood Officiel  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood Officiel    Flood Officiel  - Page 6 EmptyVen 6 Fév 2015 - 14:04

Vela Pendragon a écrit:
Moi j'aime bien boire un verre tranquille de temps en temps en étant posée avec mon homme ou avec des amis ou de la famille, quand il y a quelque chose à fêter. J'aime bien parfois être un peu pompette mais jamais complètement bourrée x) Ça m'intéresse pas d'être malade le lendemain... La dernière fois que j'ai pris une cuite c'était pour que la conductrice n'ait pas à vider ses verres pour être en état de conduire pendant une soirée d'intégration  étudiante où son parrain essayait de la saouler... J'ai bu dans le dos de tout le monde plusieurs litres de bières à sa place... Je vous dis pas dans quel état je lui ai laissé sa voiture quand elle m'a déposée chez moi ni comment j'ai souffert le lendemain... PLUS JAMAIS Flood Officiel  - Page 6 2136856524 Y a que mon médecin traitant qui a trouvé ça marrant --" et les camarades de promo bien entendu --"


Tu racontes tes soirées à ton médecin?
Mdr. Flood Officiel  - Page 6 874914407
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Flood Officiel  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood Officiel    Flood Officiel  - Page 6 EmptyVen 6 Fév 2015 - 22:18

ET VOILÀ Banane

Tout est bio Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Flood Officiel  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood Officiel    Flood Officiel  - Page 6 EmptyVen 6 Fév 2015 - 22:24

Et c'est juste magnifique! Bravo Ayumi ! & Bravo aux admins pour ce super boulot!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Flood Officiel  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood Officiel    Flood Officiel  - Page 6 EmptyVen 6 Fév 2015 - 23:25

Fomus: pourquoi lui mentir ? Il me connaît depuis ma naissance, il m'a suivie toute ma vie et franchement... Il a fait médecine ! Les soirées d'intégration il connaît mdrr en gros la consultation a commencé par: je vais vraiment pas bien.... J'ai des nausées affreuses depuis cette nuit, tout ce que j'essaie d'avaler ressort limite avant de rentrer, j'ai des suées du tonnerre et l'impression d'avoir de la fièvre... Du coup j'ai besoin d'un arrêt pour aujourd'hui, j'ai pas su aller en cours..." "Tu as mangé quoi hier?" "la vérité vraie ou la vérité fausse ?" il a voulu la vérité fausse PUIS la vérité vraie et je sais pas résister mdrr non mais plus sérieusement, mentir à son médecin c'est bête et ça peut être dangereux, vu le prix de la consultation autant ne pas y aller plutôt que de risquer d'être mal soigné... D'autant plus si on fait pas confiance à son professionnel de santé lol

Malva: oui je suis une héroïne à mes heures perdues, tu m'as démasquée ! Flood Officiel  - Page 6 303477184
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Flood Officiel  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood Officiel    Flood Officiel  - Page 6 EmptySam 7 Fév 2015 - 9:36

OMG. Oubliez lsa fois de la chouchroute c'est maintenant ma derniere brosse/cuite Flood Officiel  - Page 6 4222637352
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Flood Officiel  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood Officiel    Flood Officiel  - Page 6 EmptySam 7 Fév 2015 - 11:34

Ayu : C'est magnifique ce que tu as fait !!!!

Lana : Même pas en rêve ! J'oublierai pas moi =p je te le ressortirai dans quelques temps juste pour le plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : Flood Officiel  - Page 6 Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Flood Officiel  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood Officiel    Flood Officiel  - Page 6 EmptySam 7 Fév 2015 - 12:12

Coucou (je flood)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Invité
Tell me who you are...
Flood Officiel  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood Officiel    Flood Officiel  - Page 6 EmptySam 7 Fév 2015 - 12:17

Je dors pu
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : Flood Officiel  - Page 6 Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Flood Officiel  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood Officiel    Flood Officiel  - Page 6 EmptySam 7 Fév 2015 - 12:27

Bois de la camomille :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Invité
Tell me who you are...
Flood Officiel  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood Officiel    Flood Officiel  - Page 6 EmptySam 7 Fév 2015 - 12:46

Y'a eu trop de révélations familiales, Fluflu se remet pas que sa fille n'ait jamais existé et ne soit que le fruit de son imagination Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Flood Officiel  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood Officiel    Flood Officiel  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 6 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 36 ... 67  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser