Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 So odd to be back (Luunie + autres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
So odd to be back (Luunie + autres) Empty
MessageSujet: So odd to be back (Luunie + autres)   So odd to be back (Luunie + autres) EmptyMer 28 Jan 2015 - 21:07

    Trois ans qu'elle n'avait pas mis les pieds en Angleterre... trois ans qu'elle n'avait pas côtoyé autant de personnes, trois ans sans école, sans cours, sans professeurs. Trois ans sans l'insouciance de Poudlard, trois ans sans ces visages familiers que maintenant elle revoir, tous vieillis quelque peu, mais toujours identiques. Des anciens élèves qu'elle a pu côtoyer pendant sept ans, avec qui elle a mangé tous les jours, suivi des cours.
    Ayumi Matsuda a passé trois ans à courir le monde à la recherche de sa cousine disparue, en vain. Elle a fini par se résoudre et à faire son deuil. Si Caly n'était pas décédée, elle avait réellement décidé de ne plus jamais revoir sa famille et ses amis. Alors elle fait son deuil, comme elle peut. Elle a changé, aussi, moins enjouée, moins folle, folie aussi due à son jeune âge du temps de Poudlard, due à son insouciance et son innocence. Elle a mûri, maintenant.

    Silencieuse, elle est debout dans le hall d'entrée, une grosse malle en cuir marron usé tenue par la anse, l'autre main dans la poche de son manteau en laine élimé. Elle a pris vingt centimètres, a coupé ses cheveux, revenus à leur noir naturel. Dénuée de tout maquillage, elle observe le hall d'entrée de cette fameuse nouvelle école avec curiosité, une expression neutre sur le visage. C'est tellement étrange de retourner à l'école après tout ce temps. Elle a l'impression de connaître tout le monde, de ne croiser que des ombres du passé çà et là.

    Ayumi pose sa malle pour fouiller dans les poches de son manteau noir. Elle porte une robe classique grise, courte, des collants noirs légèrement transparents, et des mocassins en cuir simples. A peu de choses près, elle aurait pu se fondre dans le décor si elle était retournée à Poudlard. Elle a simplement passé trois ans sans travail, à se débrouiller et voyager seule, et ses effets personnels se sont réduits à une simple malle.

    Elle sent sa baguette dans la poche, mais en sort un bout de papier, lettre du comte, fondateur de l'école, pour relire les instructions. Avançant lentement, le regard cherchant le panneau d'affichage, elle manque de bousculer un étudiant pressé. « Oh, pardon... » murmure-t-elle simplement, un peu perdue, mais l'étudiant a déjà filé.

    L'adaptation serait longue, mais il le faudrait bien. Elle ne pourrait pas jouer les exploratrices fauchées bien longtemps, et elle avait déjà décidé d'une nouvelle vocation vers laquelle se diriger...
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : So odd to be back (Luunie + autres) Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
So odd to be back (Luunie + autres) Empty
MessageSujet: Re: So odd to be back (Luunie + autres)   So odd to be back (Luunie + autres) EmptyMer 28 Jan 2015 - 22:13

Fin de matinée, Luuna revenait de la plage. Elle était partie au village d’Avalon boire un café avec sa cousine quand Jason un vieux camarade, était venu à leur rencontre, pour finir la fin de matinée au bord de mer. 

La jeune femme était à moitié échevelé dut au vent marin, mais cela l’importait peu ! L’apparence physique pour Luuna était pas le plus important pour elle. Elle était très rêveuse comme toujours, son côté artiste lui donnait un air bohème. Néanmoins sa raison et son intelligence la ramenait toujours au bon sens. 

D’ailleurs, il était temps qu’elle rentre, manger un bout avant de finir de s’installer dans sa chambre avec Lanalia, sa nouvelle camarade. Cette après midi elle comptait visiter le reste de l’école, trouver ses repères, car la véritable rentrée était attendu pour demain ! Autant se repérer bien assez vite pour arriver dés le premier jour à l’heure en cours… Luuna traversa le pont principal entre le village et l’école d’un pas rapide, continua sa route dans le jardin où elle y salua d’anciens camarades, pour arriver enfin devant la grande porte du château.

Les portes étaient grandes ouvertes, accueillant encore des nouveaux élèves qui n’étaient pas arrivés à la première heure d’ouverture. Luuna remercia un élève, plutôt beau jeune homme, qui la laissa passer en premier dans le hall.


« Merci très aimable » dit elle avec son sourire angélique et à la fois mutine.

Mais en se retournant vers le panneau d’affichage, Luuna s’arrêta net face à une jeune femme aux cheveux couleur ébéne qui lui tournait le dos. Comme pétrifiait elle entrouvrit la bouche pour dire quelque chose mais se ravisa réfléchissant à 1000 à l’heure si c’était bien celle à qui elle croyait.


« Par Merlin » murmura t’elle. « Ayumi?!! » Dit elle plus fort sous le choc.

Son amie n’eut le temps de se retourner complètement, que Luuna l’avait déjà reconnut et se mit à courir dans sa direction en s’écriant de joie, les larmes aux yeux.


« Oh ma chérie !!!!!! »

Si Ayumi voulait rester discrète le premier jour, c’était loupé… l’impulsivité et la joie de vivre de Luuna l’envahie d’un coup, telle une tornade, elle aurait put la faire tomber à la renverse ! Luuna était déjà entrain de la serrer dans ses bras, les larmes de joies pouvaient arriver à tout moment tellement elle était émue de la revoir !


« Par Merlin j’en crois pas mes yeux ! C’est bien toi? » dit elle en se décollant d’elle pour mieux l’observer. Luuna avait toujours ses mains sur les bras d’Ayumi, comme pour être sure que ce n’était pas un rêve. Cela faisait 3 ans déjà… 3 ans sans s’être vue, sans vraiment de nouvelles… Quelques courriers par ci par là, mais tout de même, elle en avait pas espérait autant ! Ici à Haveirson !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Invité
Tell me who you are...
So odd to be back (Luunie + autres) Empty
MessageSujet: Re: So odd to be back (Luunie + autres)   So odd to be back (Luunie + autres) EmptyVen 6 Fév 2015 - 23:11

    A vrai dire, Ayumi n'a pas vraiment vu la tornade châtain lui tomber dessus. Avec une expression perdue et éthérée, elle continue de scruter le plafond, les escaliers, les étudiants en uniforme noir vagabonder des livres à la main, un hibou entrant dans le hall. Tout est actif, tout le monde a l'air insouciant de ce qu'il se passe dehors. Ayumi lève le nez pour découvrir un univers à part entière, un micro-climat de paix et d'innocence. Tout le contraire de ce qu'elle a pu constater dans les heures les plus noires de la nuit, dehors.
    Mais elle interrompt sa réflexion quand une exclamation la fait se retourner. Et une silhouette file pour se jeter sur elle en hurlant, pleurant presque, au ton entendu. Une grande fille mince, presque maigre, se jette sur elle et l'étreint, d'un air passionné et ému. Ayumi n'a même pas le temps de dire quoi que ce soit, les bras le long du corps, un peu sonnée. Mais cette voix, elle la reconnaîtrait entre mille, puisqu'elle a vécu pendant sept ans avec elle, tous les jours, dans la même chambre. Luuna, sa meilleure amie.

    Ayumi ne dit rien pendant quelques secondes, et puis Luuna s'écarte pour la regarder d'un air ému, lui tâtant les bras, comme pour s'assurer qu'elle est bien réelle. En effet, elle est là. Ses recherches ont été inutiles, et elle est revenue pour avoir un avenir, autre que celui qu'elle se forgeait en parcourant le monde sans le sou à renfort de sortilèges. Elle ne dit toujours rien, mais un léger sourire fend son visage un peu sonné. « Je... bonjour, Luunie... » fait-elle d'une voix calme et légèrement éraillée, nettement différente de sa voix tonitruante qu'elle affichait dans sa jeunesse quand il s'agissait de donner son avis.
    « J'étais sûre que tu serais ici, mais... je ne pensais pas que tu me trouverais si vite... » ajoute-t-elle avec un petit sourire, pour plaisanter. Le hasard fait bien les choses, elle n'aurait pas à essayer de trouver ses amis parmi la foule. « Tu vas bien, j'espère ? J'ai l'impression que tu as maigri... tu manges bien, au moins ? Une peine de coeur ? » fait-elle à nouveau en lui pinçant la joue d'un air amusé, avec un petit clin d'oeil complice.

    Leur lien n'a pas changé d'un pouce, et Ayumi retrouve vite les marques qui ont fait leur amitié. Elle se demande juste qui elle allait recroiser dans cette université. Nombre d'anciens camarades sans doute, au vu de la conjecture actuelle. Il était bien sage de venir se réfugier ici.
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : So odd to be back (Luunie + autres) Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
So odd to be back (Luunie + autres) Empty
MessageSujet: Re: So odd to be back (Luunie + autres)   So odd to be back (Luunie + autres) EmptyDim 8 Fév 2015 - 19:32

Luuna était arrivée comme un ouragan sur sa meilleure amie de Poudlard. Elle était peut être allée un peu fort… mais bon après tout elle avait ses raisons ! Prés de 3 ans elle ne s’était pas vu ! Ayumi était parti avant la 7éme année, sans compter le petit exile de deux ans de Luunie en Italie (oui oui ça rime ! ahaha), elles ne pouvaient que se manquer ! Mais contrairement à Flutis, Luuna ne lui en voulait pas. En tout cas la colère était passé depuis bien longtemps… Heureusement sa meilleure amie lui avait envoyé quelques lettres durant son long périple, tenant un peu au courant Luuna. Du coup elle ne pouvait que comprendre mieux que quiconque !
La Sinistros lâcha un peu son amie pour la regarder et lui laisser un peu d'air. Ayumi reprit ses esprits avant de s'adresser enfin à elle.


« Ahah moi non plus ! A vrai dire j'espérai te revoir à Haveirson, mais vu ton dernier courrier j'étais vraiment pas certaine... En tout cas c'est une super surprise ! » répondit elle avec enthousiasme.

Il est vrai qu'elles n'avaient pas à se chercher longtemps. A peine arrivée, que Luuna lui tomba dessus, c'est le cas de le dire ! Mais après tout, elles n'étaient pas meilleures amies pour rien, elles sont comme liées ahah ! C'est alors, qu'Ayumi la taquina sur sa silhouette svelte en lui attrappant la joue.


« Hey ! » essaya t'elle de dire en se massant la joue, aprés le petit pincement de son amie. « Et bien... Peine de cœur ? Elle date de deux ans... donc ça m'étonnerait ! »

Oops ! Il est vrai qu'Ayumi n'était pas au courant pour Logan et Luuna. C'était sorti tout seul ! Bon aprés tout, l'ancienne Gryffondor a toujours su tenir sa langue ! Mais ce n'est pas au milieu du Hall d'Entrée qu'elle pourrait en parler ! C'est délicat, et ce dernier est maintenant lui aussi à l'école... Peut être même dans la même confrérie qu'Ayumi, qui sait ?

« Je te raconterai si tu veux, mais... » elle baisse d'un ton « Pas au milieu du hall, c'est délicat... très délicat... en plus il est lui aussi à l'école maintenant donc bon... »

Puis elle se redressa tout sourire, enthousiaste de revoir son amie. Elle croyait rêver mais non Ayumi Matsuda était bien là, en face d'elle. Elles avaient passés de si longues années à Poudlard, ensemble. Alors forcément, c'était comme retrouver une sœur de cœur. Trois ans ça passe vite, mais quand on est dans un autre pays, ça paraît une éternité ! Surtout que Luuna, pendant ses années n'avait pas eut beaucoup d'amis autour d'elle... Megan et elle ont été fâchés,Flutis pas de signe de vie, et Ayumi en pleine recherches... Luuna l'observa un instant :  un peu changé, plus maigrichonne, un air fatiguée même. Luuna fit une petite grimace.

« Toi aussi tu n'as pas l'air au top de ta forme... on pleins de choses à se dire je crois ! Mais on va enfin avoir du temps toutes les deux ! Alors tu sais dans quelle confrérie tu es ? » finit elle curieuse et pressée de savoir si elles allaient se retrouver ensemble ou pas chez les Sinistros.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Invité
Tell me who you are...
So odd to be back (Luunie + autres) Empty
MessageSujet: Re: So odd to be back (Luunie + autres)   So odd to be back (Luunie + autres) EmptyJeu 9 Juil 2015 - 1:10

* FERME *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
So odd to be back (Luunie + autres) Empty
MessageSujet: Re: So odd to be back (Luunie + autres)   So odd to be back (Luunie + autres) Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser