-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Galerie de Malva

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Galerie de Malva Empty
MessageSujet: Galerie de Malva   Galerie de Malva EmptyDim 1 Fév 2015 - 19:45

Bon, j'ai promis à Alexandre qu'il serait pas tout seul à faire des galeries, mais moi le dessin c'est pas trop mon truc... Alors voici quelques poèmes écrits récemment ^^'

Au cul!:

Préambulatoire:

Voilà voilà... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Galerie de Malva Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Malva   Galerie de Malva EmptyDim 1 Fév 2015 - 22:00

Je suis ton plus grand fan Galerie de Malva 1221783200
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Galerie de Malva Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Malva   Galerie de Malva EmptyLun 2 Fév 2015 - 3:40

J'aime beaucoup la façon dont tu t'amuse avec les mots, leur son, leur sens, leur musique et leur rythme... J'aime aussi comment tu ne te mets pas de carcan, j'aime tes choix de style et j'aime l'émotion qui passe à travers tes poèmes.

J'en veux d'auuutres ! Galerie de Malva 3686014768
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Galerie de Malva Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Malva   Galerie de Malva EmptyLun 2 Fév 2015 - 16:54

Merci Lanalia, c'est gentil :) je vais voir pour d'autres, j'écris pas souvent x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Galerie de Malva Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Malva   Galerie de Malva EmptyJeu 26 Fév 2015 - 17:38

Nouveau poème, dédié à mon chéri. J'en suis pas très contente je vais essayer de le peaufiner je pense...

Dans mon coeur:

J'ai un peu honte, c'est très inabouti, il est pas ouf-ouf... Galerie de Malva 3661015494
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Galerie de Malva Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Malva   Galerie de Malva EmptyJeu 26 Fév 2015 - 18:02

C'est aussi surtout très beau ! J'ai une grande faiblesse pour la première partie <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Galerie de Malva Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Malva   Galerie de Malva EmptyJeu 26 Fév 2015 - 20:28

Jaime beaucoup..
Je dirai juste, selectionne bien tes mots *-*. Je suivrai de très près son évolution (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Galerie de Malva Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Malva   Galerie de Malva EmptyJeu 26 Fév 2015 - 20:45

Oh c'est mignon ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Galerie de Malva Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Malva   Galerie de Malva EmptyVen 27 Fév 2015 - 0:40

Merci pour vos appréciations ! Je vais le retravailler de toute façon, je suis pas satisfaite du résultat x) Et Momo, je pense que le problème vient plus de la sonorité et du rythme que du choix des mots en fait :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Galerie de Malva Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Malva   Galerie de Malva EmptyVen 27 Fév 2015 - 18:41

Bon, j'ai mis à jour, c'est un peu mieux (il me semble)

Dans mon coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Galerie de Malva Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Malva   Galerie de Malva EmptySam 28 Fév 2015 - 9:11

Galerie de Malva 4110352755
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Galerie de Malva Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Malva   Galerie de Malva EmptyMar 24 Mar 2015 - 16:42

J'adore tu écris vraiment bien :happy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Galerie de Malva Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Malva   Galerie de Malva EmptyMar 24 Mar 2015 - 20:35

Merc, c'est gentil ! Galerie de Malva 2602758565
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Galerie de Malva Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Malva   Galerie de Malva Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser