-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Si seulement le ciel possédait autant d'étoiles que tes yeux [PV Flutis et Lana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Si seulement le ciel possédait autant d'étoiles que tes yeux [PV Flutis et Lana] Empty
MessageSujet: Si seulement le ciel possédait autant d'étoiles que tes yeux [PV Flutis et Lana]   Si seulement le ciel possédait autant d'étoiles que tes yeux [PV Flutis et Lana] EmptyMer 4 Fév 2015 - 19:32

Il faisait maintenant nuit à Haveirson. La première journée de Flutis Jones avait été chamboulé par plusieurs évènements. Le Sinistros ne savait pas si c'étaient en raison de ceux-ci, mais il n'était pas capable de fermer l'oeil. C'était étrange. L'ancien Gryffondor n'avait jamais eu aucun mal à s'adapter. Après avoir jaser avec Luuna, il avait été dans sa chambre et il avait vu que quelqu'un s'était déjà installé. C'était la prochaine étape pour Flutis: rencontrer son cochambreur. Peut-être c'était une fille. Évidemment que cette idée lui plairait bien. Peut-être que c'était Lanalia qui avait décidé d'emménager avec lui.

Lanalia...Il avait beaucoup pensé à elle durant cette folle rentrée. Il avait revu tellement d'amis, d'amantes, d'ennemis. Mais elle revenait souvent dans ses pensées. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas ressenti quelque chose de différent pour une nana. Habituellement, c'était un flirt léger, des gloussements peu subtiles. Mais Lanalia semblait plus ''femme'' que les autres. Elle possédait un petit je-ne-sais-quoi qui la rendait différente, qui valait la peine de faire des efforts supplémentaires. Sa candeur lui rappelait...la soeur de Flutis. Peut-être que c'était pour cela qu'il l'avait tout de suite apprécié.

Il regarda le ciel une nouvelle fois. L'observatoire était décidément bien mieux qu'à Poudlard. On pouvait mieux voir les étoiles. C'était plus...accessible. L'étudiant fit apparaitre une couverture et se blottit dedans pour se réchauffer. Comme quand il était gamin. Il fallait avouer qu'en plus, Flutis était peu vêtu. Il portait un short noir Nike avec une camisole blanche. Le futur chasseur de primes était peu pyjama, avouons-le. Il n'entendit pas les pas de la personne qui arrivait dans son dos, mais ce parfum, il pouvait le reconnaitre entre milles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Si seulement le ciel possédait autant d'étoiles que tes yeux [PV Flutis et Lana] Empty
MessageSujet: Re: Si seulement le ciel possédait autant d'étoiles que tes yeux [PV Flutis et Lana]   Si seulement le ciel possédait autant d'étoiles que tes yeux [PV Flutis et Lana] EmptyMer 4 Fév 2015 - 23:26

Vela était fatiguée. La journée avait été longue pour elle comme pour tous les autres étudiants qui avaient fait leur rentrée sûrement. Néanmoins, peu habituée à dormir dans la même chambre que quelqu'un d'autre et encore chargée d'adrénaline, elle n'était pas capable de fermer l'oeil. C'est pourquoi elle préféra continuer son exploration des lieux. Marchant de façon aléatoire à la découverte de ce nouvel endroit, elle finit pas emprunter un escalier qui montait, montait... montait. Pas sportive pour deux sous, elle finit par regretter son ascension. Néanmoins, il aurait été fort regrettable de faire demi-tour maintenant alors qu'il lui semblait apercevoir le bout du tunnel.

C'est donc le rouge aux joues qu'elle franchit une porte qui ouvrait sur un magnifique observatoire de très grande envergure. La vue était réellement splendide et rappelait à Vela qu'ils étaient tous bien petits face à la beauté de l'univers. En tout cas, elle se félicitait d'avoir finalement continuer sa route et d'être arriver là. Ce lieu allait certainement devenir l'un de ses favoris. Perdue dans ses pensées, elle continua à avancer, les yeux levés au ciel, manquant par la même occasion de trébucher sur un tas d'elle ne savait quoi. Poussant un juron et baissant le regard, elle trouva à ses pieds un jeune homme emballé dans ce qu'il lui semblait être une couverture.

- Oh pardon... je n'avais pas remarqué qu'il y avait déjà quelqu'un ici. J'étais ailleurs...

Piètre excuse de sa part. Mais déstabilisée, l'Abraxans ne trouva rien d'autre à dire et se contentant de s'épousseter pour retrouver une contenance en attendant une réaction de la part du jeune homme qui lui faisait face.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Si seulement le ciel possédait autant d'étoiles que tes yeux [PV Flutis et Lana] Empty
MessageSujet: Re: Si seulement le ciel possédait autant d'étoiles que tes yeux [PV Flutis et Lana]   Si seulement le ciel possédait autant d'étoiles que tes yeux [PV Flutis et Lana] EmptyJeu 5 Fév 2015 - 1:42

Quelle journée! L'ancienne Serdaigle était passée par toute la gamme des émotions depuis son arrivée à Haveirson, le matin même. Elle avait revu plusieurs visages familiers, s'était liée d'amitié avec quelques-uns d'entre eux alors que d'autres lui avaient fait remonter des souvenirs douloureux à la conscience. Elle se sentait dépaysée, mais elle ne pouvait s'empêcher d'avoir l'impression qu'elle passerait du bon temps ici. Luuna était agréable et les deux jeunes femmes avaient vite sympathisé, et Lana avait également rencontré quelques garçons qui l'avaient intriguée et qui lui donnaient le sentiment qu'elle pourrait bien s'amuser ici.

Après tout, elle avait mis tellement de temps à se remettre de la perte de son premier amour qu'elle commençait à peine, depuis quelques mois, à s'épanouir de nouveau, à flirter et à s'autoriser quelques aventures. Elle se sentait joueuse, intrépide et elle avait l'intention d'en profiter. Ou essayait-elle de se convaincre ? Difficile à dire. Elle n'avait jamais été du genre tellement volage et au fond, elle savait qu'à jouer à ce jeu, elle risquait de tomber amoureuse, ce qui n'était pas non plus une perspective désagréable. Mais se sentait-elle prête à revivre ce sentiment? "Ça y est je pense trop".

Elle se retourna sous la couette et soupira. Ça faisait déjà 2 heures qu'elle pensait, pensait, pensait. Elle savait qu'elle n'arriverait jamais à dormir comme ça. Tant pis. Elle décida de se lever et enfila une robe d'été légère en mousseline blanche. Elle noua ses cheveux en queue de cheval et enfila des bottines pour partir à l'aventure. À Poudlard, elle ne s'était jamais aussi bien sentie que dans la tour d'astronomie à regarder les étoiles ; d'ailleurs l'astronomie avait toujours été l'une de ses matière préférées. Elle décida donc d'aller explorer la tour Céleste, dont elle avait vu les indications dans les corridors.

Elle grimpa les marches l'une après l'autre et se retrouva en haut, vite émerveillée par la splendeur des lieux et la vue et du ciel, uniquement éclairé par la multitude d'étoiles. Les nuits de nouvelle lune avaient cela d'extraordinaire qu'elles donnaient véritablement la vedette aux astres.

Son regard fut alors attiré vers des voix qu'elle entendit. Une jeune femme, blonde comme elle, et un jeune homme brun au teint bronzé. Elle les reconnut immédiatement, pour les avoir vus dans la journée. Vela, sa nouvelle amie, et Flutis, l'ami de Luuna, avec qui s'était installé un léger flirt lors de leur rencontre aujourd'hui.

Sans savoir pourquoi, elle fronça les sourcils et se sentit... dérangée par la situation. Que faisaient-ils ensemble? Se connaissait-ils déjà? Lanalia était au courant de la réputation de charmeur de Flutis. Avait-il déjà jeté son dévolu sur la jeune Abraxans? C'était injuste. Elle avait sincèrement eu envie d'apprendre à le connaître, aujourd'hui. Et elle n'avait pu s'empêcher de le trouver attentionné et séduisant.

Elle poussa un profond soupir et se dit qu'elle avait simplement été stupide et que de toute façon, il ne lui devait absolument rien et avait le droit de faire ce qu'il voulait. Elle eut envie de s'en aller ailleurs mais se dit que ce serait vraiment immature de s'empêcher de profiter de l'endroit juste parce qu'ils étaient déjà là, alors elle avança vers eux pour aller s'appuyer sur le bord de la rambarde. Elle les salua timidement.

- Flutis, Vela... vous avez eu la même idée que moi on dirait.

Malaise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Si seulement le ciel possédait autant d'étoiles que tes yeux [PV Flutis et Lana] Empty
MessageSujet: Re: Si seulement le ciel possédait autant d'étoiles que tes yeux [PV Flutis et Lana]   Si seulement le ciel possédait autant d'étoiles que tes yeux [PV Flutis et Lana] EmptyJeu 5 Fév 2015 - 2:37

Flutis fut surpris par cette rencontre avec l'inconnue. Il avait été déstabilisé. De un, il croyait que c'était quelqu'un d'autre. De deux, cette dernière lui avait rentré dedans en prétextant qu'elle ne l'avait pas vu? Était-elle aveugle pour l'avoir manqué? Du haut de son mètre quatre-ving cinq (Ou environ là), comment pouvait-elle l'avoir raté? Bon, il était assis, mais avec la couverture par-dessus ses épaules, il n'était quand même pas manquable! Le Sinistros se releva en voyant la demoiselle s'épousseter devant lui. L'ancien Flutis l'aurait sermonné en lui reprochant d'avoir défait sa coiffure ou d'avoir sali son linge. Cependant, c'était la première journée et il comprenait que certaines personnes pouvaient être perdues ou moins à l'aise avec le public. L'ancien Gryffondor lui fit un petit sourire comme pour lui montrer qu'il prenait la situation en riant.

-Tu étais trop occupée à regarder les étoiles je suppose ? demanda-t-il en arquant un sourcil.

Et une petite moquerie. Il aurait bien enchaîné par une présentation, mais leur rencontre fut interrompue par l'arrivée d'une autre demoiselle. Et celle-là, il la reconnaissait. Lanalia. Les yeux émeraude de Lanalia regardaient les deux ''aventuriers nocturnes'' de Haveirson. Ils étaient maintenant tout un groupe pour regarder les étoiles. Flutis vit l'ancienne Serdaigle approchée. Or, s'il s'était rendu ici pour regarder les étoiles, maintenant, il voulait regarder autre chose. Il ne quitta pas son amie des yeux.


-Vous vous connaissez? Si vous voulez, je peux vous laisser entre amies.

Flutis avait posé les questions en entendant Lanalia les interpeller par leurs prénoms. Peut-être que les deux étudiantes s'étaient données rendez-vous ici et qu'il était l'intrus dans ce quiproquo. L'étudiant en ''Chasseur de primes'' ne savait plus sur quel pied danser. Il aurait bien aimé ''parler'' avec sa soeur. Et d'un côté Lanalia était présente. Et de l'autre côté, l'inconnue blonde répondant au nom de Vela semblait bien connaitre Lanalia.  De toute évidence, il pourrait bien discuter une autre journée et laisser les demoiselles discuter entre elles. Il aurait sûrement une chance de discuter avec Lanalia plus tard durant la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Si seulement le ciel possédait autant d'étoiles que tes yeux [PV Flutis et Lana] Empty
MessageSujet: Re: Si seulement le ciel possédait autant d'étoiles que tes yeux [PV Flutis et Lana]   Si seulement le ciel possédait autant d'étoiles que tes yeux [PV Flutis et Lana] EmptyJeu 5 Fév 2015 - 22:44

La jeune Abraxans remarqua bien l'exaspération du jeune homme qu'elle avait manqué d'écraser en lui marchant dessus peu avant. Mais s'attendant à se prendre une remarque acerbe, ce dernier la surprit en souriant avant de toucher juste. En effet... elle était trop occupée à regarder les étoiles. Ça lui apprendra à ne pas regarder ses pieds par moments. Avant d'avoir pu même penser à lui répondre, une autre personne se joignit à eux.

Vela était vraiment gênée par la situation et l'arrivée de Lanalia provoquait en elle des sentiments contradictoires. Autant elle était contente de voir un visage familier même depuis peu et malgré la situation embarrassante dans laquelle elle s'était fourrée, autant cette dernière semblait déçue de la voir. Pourtant, il lui avait semblait que plus tôt, leur petite expédition s'était bien déroulée... La voix du jeune homme s'éleva dans les airs à nouveau.

- Nous nous sommes rencontrées un peu plus tôt dans la journée... Mais ne part pas, je ne comptais pas déranger. Je vais aller me trouver un autre endroit plus tranquille. De dehors, la vue doit être tout aussi belle à admirer et puis... on est en Septembre, ce n'est pas comme si il faisait froid en ce moment.

Sans plus attendre et espérant lever le malaise qui s'était installé et qui commençait à devenir trop oppressant pour la jeune blonde, Vela rebroussa chemin en direction de la sortie. Arrivant au niveau de Lanalia, elle lui chuchota pour n'être entendue que d'elle :

- Je crois qu'il attendait quelqu'un d'autre...

Puis ajouta plus fort :

- Peut être à une autre fois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Si seulement le ciel possédait autant d'étoiles que tes yeux [PV Flutis et Lana] Empty
MessageSujet: Re: Si seulement le ciel possédait autant d'étoiles que tes yeux [PV Flutis et Lana]   Si seulement le ciel possédait autant d'étoiles que tes yeux [PV Flutis et Lana] EmptySam 7 Fév 2015 - 2:50

Flutis proposa de laisser les deux jeunes femmes entre elles et Lana allait intervenir, mais Vela la devança en expliquant comment elles s'étaient rencontrées et en annonçant qu'elle allait trouver un autre endroit pour observer le ciel. Lanalia se sentit légèrement coupable, mais elle était encore plus préoccupée par cette pointe de jalousie qu'elle avait ressentie. Apparemment, ils ne se connaissaient pas. Vela passa près d'elle et murmura quelque chose que seule Lanalia entendit. L'ancienne Serdaigle lui fit un sourire contrit, qui avait l'air de dire "Désolée de te chasser comme ça" et elle se promit de lui renvoyer un hibou très vite pour qu'elles se retrouvent à nouveau. Elle l'appréciait déjà beaucoup et ne voulait pas que ce petit malaise nuise à leur amitié naissante. Elle se demanda s'il ne valait pas mieux la retenir, mais elle avait envie de passer ce moment avec Flutis, alors elle ne le fit pas.

Quand Vela fut partie, Lana se tourna vers le jeune homme emmitouflé dans sa couverture et elle lui sourit, en se grattant le front.

- Bonsoir... Je ne m'attendais pas à te trouver là.

Elle s'approcha de lui lentement, en levant les yeux pour admirer le ciel. Elle cherchait quelle perche prendre pour entamer la conversation. Lui parler de Luuna? De sa première journée à Haveirson? S'il savait qui était son co-chambreur? S'il avait revu d'anciennes connaissances? Bof. Tout ça lui semblait relativement futile. Elle décida d'être plus spontanée. Elle alla s'asseoir près de lui.

- Laquelle est ta préférée? demanda-t-elle en indiquant d'un signe de tête les constellations qui se dessinaient au-dessus d'eux.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Si seulement le ciel possédait autant d'étoiles que tes yeux [PV Flutis et Lana] Empty
MessageSujet: Re: Si seulement le ciel possédait autant d'étoiles que tes yeux [PV Flutis et Lana]   Si seulement le ciel possédait autant d'étoiles que tes yeux [PV Flutis et Lana] EmptyDim 8 Fév 2015 - 1:42

Flutis regarda Vela s'éloigner. Cette dernière venait de lui expliquer que les deux étudiantes s'étaient croisées durant la journée. Des amies. Elle avait ensuite prétexté qu'il ne faisait pas vraiment froid à ce temps-ci de l'année et que cela ne lui dérangeait pas de les quitter. Le Sinistros soupira intérieurement de soulagement. Il ne voulait pas paraitre brute en lui demandant de partir. Elle ne semblait vraiment pas vilaine comme personne, mais l'ancien Gryffondor brûlait d'impatience d'avoir un moment seul à seul avec sa nouvelle amie. L'Abraxan murmura quelque chose à Lanalia et quitta définitivement les lieux. Les deux Sinistros étaient maintenant tout seuls.

La jeune blonde se rapprocha du Portugais. Elle venait de lui poser une colle. Sa préférée? L'astronomie n'était vraiment pas sa tasse de thé. Ce n'était point dans ses intérêts. Le jeune homme aurait pu inventer quelque chose, mais ce fut finalement une réponse honnête qui franchit ses lèvres.


-Je t'avoue que je n'y connais pas grand chose. J'aime bien les regarder. Cela me calme. Me permet de remettre mes idées en place. Il laissa quelques secondes passer avant d'ajouter quelque chose. Je devine que tu t'y connais en Astronomie?

Il la regarda pour une première fois depuis qu'elle s'était rapprochée de lui. Elle était très mignonne. Même quand elle semblait pensive. Il lui tendit un bout de sa couverture. Il s'imaginait qu'elle avait sûrement un peu froid. En plus, si elle acceptait son offre, cela lui permettrait de pouvoir se coller un peu. Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Si seulement le ciel possédait autant d'étoiles que tes yeux [PV Flutis et Lana] Empty
MessageSujet: Re: Si seulement le ciel possédait autant d'étoiles que tes yeux [PV Flutis et Lana]   Si seulement le ciel possédait autant d'étoiles que tes yeux [PV Flutis et Lana] EmptyDim 8 Fév 2015 - 4:35

Sa réponse lui tira un sourire. Elle comprenait parfaitement ce qu'il voulait dire. Regarder les étoiles avait le même effet sur elle, un effet calmant, apaisant, réconfortant. Elle allait renchérir quand il reprit la parole. Elle se tourna vers lui et haussa les épaules.

- Si on veut oui, mais ce que je préfère du ciel c'est sa poésie, pas sa mécanique.

Il se tourna vers elle pour la première fois et elle rencontra ses yeux couleur sombre, qui lui parurent plus sincères que charmeurs comme ils l'avaient été lorsqu'elle l'avait rencontré, plus tôt dans la journée. Elle lui sourit et prit la couverture qu'il lui tendait, en se rapprochant un peu plus de lui pour ne pas trop la tirer. Il ne faisait pas trop froid mais en hauteur il y avait tout de même un petit vent et sa courte robe d'été n'avait pas été au final un choix judicieux. Ce faisant, leurs visages se rapprochèrent et en levant les yeux vers lui, Lanalia ne put s'empêcher de sentir le rouge lui monter aux joues et de se détourner vers le ciel. Elle comprenait pourquoi tant de ses amies du temps de Poudlard avaient flashé sur lui. Le joueur de quidditch vedette, le beau gosse par excellence. Mais se cachait-il un coeur tendre derrière cette façade de séducteur? Une vulnérabilité derrière cette assurance? Sans savoir pourquoi, elle en avait l'impression. Et c'était ça qui la charmait, elle. Pour essayer de se distraire et pour faire disparaître le rouge qui lui colorait les joues, elle s'éclaircit la gorge et pointa en direction du ciel.

- Là tu as Cassiopée, ici la Grande Ourse, et... voilà la Petite Ourse, mais elle est pas facile à voir au complet. Ma préférée à moi c'est Orion, mais elle est pas visible à cette période de l'année. Enfin on pourrait peut-être la voir mais juste avant l'aube. C'est un peu pour ça qu'elle me plaît autant. Parce qu'elle se laisse désirer. Je parle trop. Désolée.

Elle se retourna vers lui avec un regard contrit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Si seulement le ciel possédait autant d'étoiles que tes yeux [PV Flutis et Lana] Empty
MessageSujet: Re: Si seulement le ciel possédait autant d'étoiles que tes yeux [PV Flutis et Lana]   Si seulement le ciel possédait autant d'étoiles que tes yeux [PV Flutis et Lana] EmptyLun 9 Fév 2015 - 5:37

Sa poésie? Sa mécanique? Flutis Jones n'avait jamais utilisé un tel vocabulaire pour décrire quelque chose d'aussi banal qu'un ciel rempli d'étoiles la nuit. C'était peut-être une banalité, mais le jeune homme aimait bien qu'une femme utilise de tels mots. Lanalia, en plus d'être jolie et posée, ne paraissait pas d'une cruche. Il était charmé. Sa nouvelle amie s'était rapprochée. Elle avait accepté son ''offre'' et avait prit une partie de la couverture pour s'abriller. Les deux étudiants étaient maintenant si près l'un de l'autre. Il croisa le regard de Lanalia. Il n'avait qu'à se pencher pour l'embrasser, pour goûter à ses lèvres. Le dragueur en lui aurait bien surgi, mais en un instant, la demoiselle aux mirettes d'émeraude détourna le regard et lui pointa différentes constellations.

Flutis ne les observait que d'un oeil distrait. Il y en avait beaucoup trop pour qu'ils puissent retenir les subtilités et les différences de chacune. En plus, il était difficile de regarder ailleurs quand il y avait une si séduisante femme blonde devant soi. Il l'écouta expliquer Orion. Mais elle s'arrêta brusquement et se désola d'avoir pris la parole trop longtemps. L'ancien Gryffondor ne comprenait pas pourquoi cet arrêt soudain. Elle parlait avec passion d'un sujet qu'elle adorait. On devait peut-être lui avoir dit, un jour, que c'était ennuyant...


-Oh non, ne t'excuse pas. Tu sembles adorée le ciel. Continue. Ça m'arrive de parler des heures de Quidditch. Littéralement.

Il sourit à Lanalia. Il prit ses mains et avant qu'elle puisse reprendre la conversation, il ajouta:

-Je suis vraiment heureux que tu sois ici....Avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Si seulement le ciel possédait autant d'étoiles que tes yeux [PV Flutis et Lana] Empty
MessageSujet: Re: Si seulement le ciel possédait autant d'étoiles que tes yeux [PV Flutis et Lana]   Si seulement le ciel possédait autant d'étoiles que tes yeux [PV Flutis et Lana] EmptyMar 10 Fév 2015 - 4:04

Franchement, elle l'ennuyait forcément avec ses histoires de constellations. Pourtant, il lui demanda tout de même de continuer, prétextant qu'elle semblait adorer le ciel et qu'il faisait pareil quand venait le temps de parler de Quidditch. Cela fit sourire la jeune femme, qui baissa les yeux. Elle allait reprendre la parole quand il lui prit la main et lui dit qu'il était heureux qu'elle soit là avec lui. Encore le rouge aux joues. Pourquoi réagissait-elle comme une adolescente en sa compagnie? C'était limite ridicule. Il ne ressemblait à aucun garçon qu'elle avait connu auparavant, elle qui avait été attirée par les badboys au passé sombre et à l'attitude rebelle. Il avait peut-être un passé sombre et avait sans doute déjà eu un petit côté badboy, mais jamais Lana ne se serait attendue à craquer pour le beau gosse de l'école. Elle l'avait longtemps cru superficiel et préoccupé uniquement par son apparence physique et par le nombre de filles qu'il mettrait dans son lit pour impressionner ses amis. Avait-il changé ou était-il toujours le même? N'était-elle qu'un futur trophée de chasse? Elle devait se souvenir des conseils de Luuna, mais en même temps, elle ne pouvait s'empêcher d'être attirée. Au pire, si elle n'était qu'un trophée, elle aurait au moins pris son pied dans cette histoire !

La voilà qui réfléchissait encore trop. Elle secoua un peu la tête et serra sa main dans la sienne en faisant comme si c'était normal, casual. Elle ne voulait pas qu'il se rende comtpe de l'effet qu'il avait sur elle. Du moins, pas maintenant.

- Erm Erm... Fit-elle en s'éclaircissant à nouveau la gorge. Tu joues encore au Quidditch, sinon?

Brusquement elle se rappela de ce qu'il avait dit plus tôt dans la journée et elle se sentit vraiment stupide.

- Euh... Enfin j'imagine que non depuis ta blessure, désolée...

Lanalia leva les yeux au ciel en se maudissant intérieurement. Il fallait qu'elle rassemble ses idées et qu'elle retrouve ses esprits. Elle n'était plus cette petite fille naïve qu'elle avait été adolescente et elle n'avait pas envie que cette attitude lui colle encore à la peau. Alors elle se détendit et lui parla franchement, un sourire embarrassé sur le visage.

- Arrête de me regarder comme ça, t'es séduisant et j'ai du mal à penser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Si seulement le ciel possédait autant d'étoiles que tes yeux [PV Flutis et Lana] Empty
MessageSujet: Re: Si seulement le ciel possédait autant d'étoiles que tes yeux [PV Flutis et Lana]   Si seulement le ciel possédait autant d'étoiles que tes yeux [PV Flutis et Lana] EmptyMar 10 Fév 2015 - 6:30

Flutis pensait avoir marqué des points. Peut-être qu'en jasant d'astronomie, on dériverait vers le Quidditch. Il pouvait bien rêver. Au lieu d'entendre un monologue sur les étoiles, la charmante Sinistros évita son regard. Elle semblait réfléchir. À propos des étoiles? D'elle-même? Cette réflexion ne dura pas bien longtemps. Lanalia avait répondu à son geste en lui serrant la main. Tout ce qui avait de plus normal. Au départ, Flutis ne s'était pas rendu compte du geste attentionné qu'il avait posé. Il était tellement habitué de flirter qu'il ne différenciait plus les petites attentions des gestes banales. Or, la réponse comportementale de sa nouvelle amie lui indiquait qu'elle n'était pas impressionnée. C'était...la norme semble-t-il. Bon sang qu'il réfléchissait beaucoup pour de simples détails. Le Portugais avait perdu sa touche. Cette femme le rendait fou. En moins de deux, elle lui demanda s'il jouait encore au Quidditch et se reprit tout de suite en s'excusant. La blonde devint gênée. La dernière remarque fit bien rire Flutis. Mais un détail l'agaçait chez l'étudiante.

-Tu fais souvent ça? T'excuser aux deux minutes? Tu sais, cela ne me dérange pas que tu me poses dix fois la même question. J'apprends ainsi à te connaître. Fais-moi une faveur et arrête de t'excuser. Sois toi-même.

Il avait dit la dernière phrase en la regardant dans les yeux. Il voyait bien que les derniers mots pouvait paraître maladroit. Alors, l'étudiant décida de changer l'atmosphère. Il se distança de son interlocutrice, se retourna et mit sa main sur son propre visage. Il avait le sourire jusqu'aux oreilles. Il se moquait bien des derniers mots de Lanalia.

-Et puisque cela te dérange quand je te regarde, j'arrête. Promis. On se parlera dos à dos, héhé. Ce n'est quand même pas de ma faute si je te regarde ainsi. Tu es jolie. Il avait balancé les trois derniers mots comme si c'était une évidence. Il venait de la complimenter de façon banale. Il se retourna une nouvelle fois pour observer sa réaction, mais se souvint de sa promesse et lui tourna le dos à nouveau. Un court instant de silence se fit avant que Flutis lui pose LA question:

-Dis...Pourquoi tu es à Haveirson?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Si seulement le ciel possédait autant d'étoiles que tes yeux [PV Flutis et Lana] Empty
MessageSujet: Re: Si seulement le ciel possédait autant d'étoiles que tes yeux [PV Flutis et Lana]   Si seulement le ciel possédait autant d'étoiles que tes yeux [PV Flutis et Lana] EmptyMer 11 Fév 2015 - 3:27

Lanalia haussa les sourcils en l'écoutant parler. D'abord elle ne s'excusait pas du fait de lui avoir déjà posé la question mais plutôt de la stupidité de celle-ci étant donné qu'elle devinait la réponse. Et ensuite, ils se connaissaient bien peu pour qu'il lui fasse déjà ce genre de commentaire sur sa façon de se comporter. Une autre personne l'aurait sans doute refroidie avec ce genre de paroles, mais venant de lui, ça n'a pas eu le même effet. Lanalia admira plutôt sa franchise et surtout, elle comprit qu'il disait cela pour la mettre à l'aise et qu'elle arrête d'être aussi tendue, même si c'était un peu maladroit. Alors elle sourit. Et son sourire s'élargit quand il se distança légèrement pour se couvrir le visage et lui dire qu'il arrêterait de la regarder. Elle rigola. Il était marrant. Et il venait de la complimenter. Comme ça, de but en blanc. Encore cette franchise. Ça lui plaisait. Elle baissa les yeux au sol, tout sourire, et quand elle les releva vers lui, il s'était déjà retourné. Lanalia prit un moment pour réfléchir à sa question et se lança.

- Hmm... Pour étudier, comme tout le monde. Parce que je savais pas quoi faire d'autre et que j'ai eu envie de relever de nouveaux défis. Et puis j'ai toujours adoré étudier. Pas pour rien que j'étais à Serdaigle.

Elle savait bien que sa réponse était une vérité incomplète et comme il venait de lui dire d'être elle-même, elle se tourna vers lui, même s'il ne la regardait toujours pas, et avoua :

- Mes dernières années à Poudlard ne se sont pas aussi bien déroulées qu'elle l'auraient pu et j'imagine qu'une partie de moi a eu envie de se donner une seconde chance.

La jeune femme n'avait pas envie de se lancer dans tous les détails concernant sa relation avec Tigurius O'Neill et n'avait surtout pas envie d'admettre qu'une partie d'elle, si infime et incertaine soit-elle, avait eu la curiosité de voir s'il se pointerait aussi à Haveirson. Pas pour qu'il se passe quoi que ce soit entre eux, Lana savait bien que c'était impossible. Mais juste pour savoir comment il allait.

- Et toi ?

Avec naturel, elle lui prit alors le bras pour lui enlever sa main de devant le visage et pour l'inciter à se retourner vers elle.

- C'est bon maintenant je vais contrôler ma timidité, promis ! Regarde-moi comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Si seulement le ciel possédait autant d'étoiles que tes yeux [PV Flutis et Lana] Empty
MessageSujet: Re: Si seulement le ciel possédait autant d'étoiles que tes yeux [PV Flutis et Lana]   Si seulement le ciel possédait autant d'étoiles que tes yeux [PV Flutis et Lana] EmptyMer 11 Fév 2015 - 19:34

Flutis écouta Lanalia parler. Cette dernière n'avait pas été dans les détails et il la comprenait. On ne se confiait quand même pas à un inconnu. Surtout pas sur un premier rendez-vous. L'ancien Gryffondor pouvait-il considérer cela comme un premier rencard? En tout cas, il pouvait confirmer pour la énième fois que la demoiselle n'était pas son genre de nanas lors de son passage à Poudlard. Celle-ci aimait étudier. Tout le contraire du populaire joueur de Quidditch Flutis Jones. Ce dernier n'avait jamais pris ses études au sérieux, même si on lui avait toujours dit qu'il avait un énorme potentiel académique. Elle lui mentionna alors que ses dernières années n'avaient pas été au top. Encore une fois, tout le contraire de notre protagoniste masculin qui se rappelait de ses dernières années à Poudlard comme de ses plus belles années. Le Quidditch, les filles, les fêtes, le Quidditch, les filles, les fêtes, etc.

Il sentit alors la main de la Sinistros se poser sur son bras et le forcer à se retourner. Encore une fois, ils se retrouvaient face à face. Ses yeux, son parfum, sa douceur, sa voix. Tout cet ensemble enivrait l'étudiant. Il aurait bien pu rester ainsi à la regarder encore longtemps, mais elle lui avait retourné la question.


-Bien avec ma blessure, dit-il en pointant l'épaule, c'est plutôt difficile de se trouver un job, donc j'ai profité de l'opportunité pour retourner à l'école. Et chasseur de primes, c'est seulement 2 ans, donc j'aurai sûrement guéri d'ici là et j'aurai un plan B si le Quidditch ne fonctionne pas. Comme tu vois, les études, ce n'est pas trop mon domaine.

Et cela le gênait. Il se gratta le derrière du crâne, baissa les yeux, ne sachant pas trop quoi dire de plus. Il avait devant lui une jolie femme brillante et lui, passait pour le sportif de service qui n'avait rien entre les deux oreilles. En plus, le choix de son métier n'était pas le plus adapté aux intellectuels. Cela faisait encore les gros bras de service. Définitivement, il ne s'était pas aidé avec cette réponse.

-Et toi? Tu m'as....papapas dit dans quququel dommmmmaine tu aaaaaallais étuuudier, balbutia-t-il.

Flutis Jones s'enfonçait de plus en plus. Le charmeur avait littéralement perdu ses dons...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Si seulement le ciel possédait autant d'étoiles que tes yeux [PV Flutis et Lana] Empty
MessageSujet: Re: Si seulement le ciel possédait autant d'étoiles que tes yeux [PV Flutis et Lana]   Si seulement le ciel possédait autant d'étoiles que tes yeux [PV Flutis et Lana] EmptyVen 13 Fév 2015 - 2:27

C'est étrange, les relations humaines. Les relations de flirt encore plus. Ça vous est déjà arrivé de vous sentir tout petit devant quelqu'un, de tellement l'admirer que vous vous dites que vous n'avez aucune chance qu'il vous remarque ? Et ça vous est déjà arrivé que soudainement, en un claquement de doigt, une parole, un geste ou un regard fasse basculer la balance et que vous vous retrouviez soudainement dans cette autre position, celle où vous vous sentez admiré, celle où vous sentez que vous avez l'avantage ? C'était ce qui était en train de se produire pour la jolie blonde aux yeux de gemmes. Dès le moment où elle avait promis à Flutis qu'elle combattrait sa timidité, dès le moment où elle s'était détendue, elle avait senti qu'elle gagnait l'avantage. Et elle en eut la confirmation quand, après lui avoir fait part de son domaine d'étude et de ses plans pour l'avenir, le jeune sportif s'était gratté la nuque en baissant les yeux.

Lanalia le regardait avec intensité, un sourire en coin collé sur les lèvres, incapable de détacher son regard. Tiens tiens... Le charmeur était-il charmé? Le chasseur devenait-il la proie? Lana l'observait en ne pouvant s'empêcher de trouver sa vulnérabilité absolument craquante. Il lui donna le coup de grâce en reprenant la parole et en balbutiant, trébuchant sur presque chaque syllabe. Oh, my god. Pouvait-il vraiment y avoir autant d'adorabilité (pouvoir suprême = inventer des mots) dans ce grand athlète à la réputation de Casanova ? Eh bien, oui. Avec un grand sourire, Lanalia lui répondit.

- Psychomage. J'étudies pour être psychomage. J'ai une tante qui l'est. Ça m'a toujours fascinée.

Elle était pas mal plus petite que lui alors elle n'eut qu'à pencher la tête pour aller chercher son regard en murmurant : "Hey..." et en souriant toujours. Ses yeux trouvèrent les siens et elle s'y plongea sans attendre. Son corps se rapprocha du sien. Elle sentait la chaleur de sa peau et la brise du soir, dont elle n'était pas totalement protégée par la couverture, la poussa à se rapprocher d'avantage.

- J'ai froid... murmura-t-elle en levant la tête pour le regarder, comme si elle attendait quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Si seulement le ciel possédait autant d'étoiles que tes yeux [PV Flutis et Lana] Empty
MessageSujet: Re: Si seulement le ciel possédait autant d'étoiles que tes yeux [PV Flutis et Lana]   Si seulement le ciel possédait autant d'étoiles que tes yeux [PV Flutis et Lana] EmptyVen 13 Fév 2015 - 17:22

Le regard de Lanalia avait complètement déstabilisé Flutis Jones. En plus de paraître sot avec son métier de fier à bras, elle lui annonçait qu'elle étudiait pour devenir psychomage. C'était de famille en plus. Certains comme l'ancien Gryffondor se faisait transmettre la fierté de générations en générations, il semblait que pour son amie, c'était l'intelligence. Pour une rare fois dans sa vie, il se sentait inférieur à quelqu'un. Ils n'étaient plus des adolescents. Aujourd'hui, on ne charmait plus en se vantant de ses exploits sportifs ou en dévoilant les gros muscles. Les phrases clichées à deux balles ne fonctionneraient pas avec quelqu'un comme Lana. Elle était intelligente. Dans une classe à part. L'ancien Flutis aurait bien inventé quelque chose pour l'impressionner. Il y a quelques années, il aurait parlé des étoiles, en leur fabriquant des noms et une histoire. Mais même dans ce domaine, l'ancienne Serdaigle s'y connaissait. La timidité s'apparait lentement du jeune sportif. Il détestait ce sentiment. Comme s'il était incompétent. Incompétent. La femme aux cheveux blonds dut comprendre qu'il y avait un malaise, car elle s'était approchée. Un simple ''Hey'' parvint aux oreilles du grand gaillard. Comme si cela signifiait qu'elle les croyait égaux. Maintenant, ils étaient si près l'un de l'autre. L'idée de l'embrasser parcourut l'esprit du Don Juan. Or, Lanalia lui exprima qu'elle avait froid. Plongé dans son regard, Flutis mit quelques secondes à réagir.

-Ah oui, euuuuuh. Il se leva d'un coup sec, tira la couverture pour mieux la passer autour des épaules de la demoiselle. Il sortit sa baguette magique et un parchemin sur lequel était inscrit son horaire de cours, les salles de classe d'Haveirson. Il la déposa sur le plancher de la Tour Céleste et fit brûler le parchemin grâce au sortilège Incendio. Un petit feu illuminait maintenant les lieux. Flutis se coucha sur le côté, se tenant sur son coude et regarda Lana maintenant emmitouflée. Si sur le coup, il s'était senti intelligent d'avoir penser à tout cela, il trouvait présentement qu'il en avait trop fait et qu'au final, peut-être que la seule chose que voulait Lanalia était qu'il se rapproche. Mais pourquoi perdait-il ses moyens devant elle? Pourquoi voulait-il à tout prix l'impressionner. Il avait évoqué, lors de leur rencontre, l'hypothèse qu'elle était une Vélane. C'était peut-être quelque chose du genre. Tout ceci rendit le Sinistros perplexe...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Si seulement le ciel possédait autant d'étoiles que tes yeux [PV Flutis et Lana] Empty
MessageSujet: Re: Si seulement le ciel possédait autant d'étoiles que tes yeux [PV Flutis et Lana]   Si seulement le ciel possédait autant d'étoiles que tes yeux [PV Flutis et Lana] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser