Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Petit défi à l'amicale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Morgane Collignon
Morgane Collignon
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/06/2006
Parchemins : 2995
Points d'activité : 0
Avatar : Lauren Conrad
Année : 6ème
Petit défi à l'amicale Empty
MessageSujet: Petit défi à l'amicale   Petit défi à l'amicale EmptyMer 4 Fév 2015 - 20:06

A peine avait-elle quitté le champ de vision de Kerryon que la jeune poufsouffle s'était mise à courir comme un lutin de cornouailles enragé. Elle monta quatre à quatre les marches qui menait à sa salle commune et sans même prêter attention aux quelques élèves qu'elle y croisa, se précipita dans sa chambre. Après avoir farfouillé dans son sac pendant quelques longues et précieuses minutes, elle finit par en sortir un maillot qu'elle enfila rapidement avant de remettre ses vêtements par dessus. Ce fut ensuite au tour de la malle contenant ses livres d'être malmenée jusqu'à ce qu'elle retombe sur son livre de sortilège. Elle ne savait pas si la magie serait autorisée, mais au moins, elle serait préparée à toute éventualité. Après avoir passé près de 20 minutes à tourner les pages de son manuel, elle se résigna à le reposer. Si elle ne voulait pas être en retard, il était grand temps qu'elle se rende au lac. Du coup, ce fut à nouveau en courant qu'elle parcourut le chemin jusqu'à la grande porte. Au moins pour l'échauffement, c'était bon ! Elle traversa le parc d'un pas rapide, jetant de temps à autre un coup d'oeil par dessus son épaule au cas où elle croiserait le serdaigle. Elle arriva au point de rendez-vous avec quelques minutes d'avance, dont elle profita pour réciter une dernière fois les sortilèges qu'elle lui penserait utile avant de poser son regard sur l'immense étendue argentée qui lui faisait face. Il n'y avait rien a dire, Poudlard l'été, c'était magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Peeves
Peeves
Fantôme
Tell me who you are...
Date d'inscription : 02/02/2015
Parchemins : 9
Points d'activité : 0
Année : Fantôme
Petit défi à l'amicale Empty
MessageSujet: Re: Petit défi à l'amicale   Petit défi à l'amicale EmptyMer 4 Fév 2015 - 23:01

PLOUF !
Empruntant un des passages secrets de Mimi Geignarde, Peeves venait de sortir du lac et un grand sourire niais s'étala sur son visage en voyant Collignon. L'été, il n'y avait personne à embêter, et l'occasion était rêvée.

- Ooooooh, mais voilà la petite Collignon! Collignon la ronchon, Collignon le cochon, Collignon-trou-du-fion!

Ce disant, il s'ébroua à la façon d'un chien mouillé, projetant un lot non négligeable de boue dégoulinante sur la Poufsouffle.

- Collignon a la collique, la collique Collignon a ! caqueta-t-il en volentant joyeusement autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Malkiél Taylor
Malkiél Taylor
Sorcier
Tell me who you are...
Date d'inscription : 03/10/2011
Parchemins : 238
Points d'activité : 0
Image : Petit défi à l'amicale 797540giphy
Âge : 36 ans.
Année : Aucune
Petit défi à l'amicale Empty
MessageSujet: Re: Petit défi à l'amicale   Petit défi à l'amicale EmptyMer 4 Fév 2015 - 23:30

Lorsqu'il c'était séparé de Morgane en bas des marches de la volière, il se demandait s'il n'était pas devenu fou. Que lui avait-il pris de relever le défi honnêtement ? Il n'était pas sportif, et surtout, il nageait aussi bien qu'un chat mouillé. Par les caleçons de Merlin, son cerveau était-il rester en vacances chez lui ? Le jeune homme courrut dans les couloirs, priant pour ne pas se faire attraper par Rusard. Il ne voulait pas se faire coller avant même que les cours n'aient commencés. Il se permit un instant pour souffler, crachant presque ses poumons sur le palier de la salle commune des Serdaigle. Il allait morfler dans ce défi, mais fallait-il déjà qu'il arrive entier jusqu'au lac.
Il monta dans son dortoir en saluant Luna et Mina au passage, et alla fouillé dans son armoire, dénichant un short de bain qu'il alla enfilé rapidement dans la salle de bain. Il l'avait mis en dessous de ses vêtements normaux et descendit aussitôt vers le lac, un drap de bain à la main. Il avait bien prit sa baguette, mais n'avait pas l'intention d'en faire usage. Il ne sortait plus sans depuis que les moldus avaient découverts leur existence. Même s'il était né moldu et qu'il s'adaptait très facilement dans leur monde, il ne se sentait pas pour autant en sécurité.

Dans les couloirs, Kerryon marchait tranquillement. Il n'était pas en retard et surtout, s'il se tapait une course maintenant, il pouvait tout aussi bien déclarer forfait avant même d'avoir mis un pied dans l'eau. Nouvelle résolution à prendre, faire du sport ! Ce n'était pas gagné puisqu'il passait la plupart de son temps libre à lire et à travailler mais se promit de trouver un créneau.
Il finit par arriver aux abords du lac et trouva le spectacle qui s'offrait à ses yeux époustouflant. Qu'importe les saisons, il trouvait toujours le cadre qui entouré Poudlard féerique. Il finit par se détourner du paysage lorsqu'il remarqua que Morgane l'attendait déjà. Il pressa le pas et dit alors qu'il restait quelques mètres de distance.

-Désolé de t'avoir fait attendre.

A cet instant, une voix de 'clown' se fit entendre au niveau du lac que Kerryon reconnut entre mille. Il n'y avait que Peeves pour dire ou faire des conneries aussi grosse que lui. Qu'il pouvait être détestablement fatiguant! Et voilà qu'il éclaboussait Morgane avec de l'eau du bord, mêler à de la terre.

-Peeves! Dégage! Et puis depuis quand tu peux sortir de l'école toi?!

D'après la Dame Grise, les fantômes ne pouvaient pas quitter les murs du château, alors que faisait-il ici?
Revenir en haut Aller en bas
Peeves
Peeves
Fantôme
Tell me who you are...
Date d'inscription : 02/02/2015
Parchemins : 9
Points d'activité : 0
Année : Fantôme
Petit défi à l'amicale Empty
MessageSujet: Re: Petit défi à l'amicale   Petit défi à l'amicale EmptyJeu 5 Fév 2015 - 0:56

- Ouuuuuuh, Loque-moche se rebelle ! Loque-moche pas content ! Loque-moche aime Collignon-trou-du-fion !

De son immonde pantalon marron à rayures jaunes fluorescentes, Peeves sortit la canne du professeur McGonagall et donna des coups sur la tête de Kerryon avec.

- Loque-moche pas sage, Loque-moche puni, caqueta-t-il en choeur. Loque-moche va se rafraîchir les idées !

Ce disant, il poussa le Serdaigle dans le lac, avant d'émettre des sons de pets de la bouche tout en se frappant le postérieur. Puis il tira la langue et fit un doigt d'honneur grossier à Morgane, avant de s'en retourner vers le château afin d'embêter Rusard, tout en balançant le fessier d'un côté puis de l'autre en caquetant à tue-tête :

- Loque-moche aime la collique, la collique aime Loque-moche !
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Collignon
Morgane Collignon
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/06/2006
Parchemins : 2995
Points d'activité : 0
Avatar : Lauren Conrad
Année : 6ème
Petit défi à l'amicale Empty
MessageSujet: Re: Petit défi à l'amicale   Petit défi à l'amicale EmptySam 7 Fév 2015 - 12:12

Malheureusement, la splendide vue qui s'offrait à Morgane fut bien vite gachée par l'arrivée de Peeves. A la seconde où elle le vit troubler la surface du lac, elle savait que ce maudit esprit frappeur allait lui pourrir les prochaines minutes. Et ca ne manqua pas : sa voix criarde se mit à lui lancer des surnoms insultant. Si ca n'avait été que ca, mais c'aurait été trop beau. Elle n'eut même pas le temps de se rendre compte que Kerryon venait d'arriver.

-Peeves, fiche le camp ! Lança-t-elle a son attention, ce qui fut parfaitement inutile, évidemment.

Le fantôme ne trouve alors rien de mieux que de l'arroser, ou plutôt la salir. La jeune fille se retrouva à moitié degoulinante, ses cheveux blonds ayant presque changé de couleur, ce qui eu le don de la mettre hors d'elle. Elle brandit sa baguette dans la direction de Peeves et un éclair coloré en jailli sans trop savoir de quel sortilège il s'agissait tant il avait été spontané. Au fond elle savait que c'était parfaitement inutile, et de toute façon elle rata sa fichue cible. C'est à ce moment que Peeves décida de s'en prendre à Kerryon, et ce ne fut qu'alors qu'elle comprit qu'il était arrivé. Elle se retourna vers lui alors que l'esprit frapeur papillonait autour de lui en l'affabulant de toute sorte de noms d'oiseaux avant de le jeter dans l'eau.


-Peeves, disparait où je raconte au Baron Sanglant que tu te balades hors du chateau ! Cria-t-elle, incapable de contenir sa colère.

Ce n'était probablement pas ce qui le dissuada, mais à son soulagement cette saleté de fantôme finit par s'en aller en caquetant joyeusement. S'il n'avait pas déjà été mort, elle l'aurait probablement tué ! Elle se retourna alors vers le Serdaigle avant de lui tendre la main.


- Ca va ? Demanda-t-elle, ayant un peu de mal à retrouver son calme.
Revenir en haut Aller en bas
Malkiél Taylor
Malkiél Taylor
Sorcier
Tell me who you are...
Date d'inscription : 03/10/2011
Parchemins : 238
Points d'activité : 0
Image : Petit défi à l'amicale 797540giphy
Âge : 36 ans.
Année : Aucune
Petit défi à l'amicale Empty
MessageSujet: Re: Petit défi à l'amicale   Petit défi à l'amicale EmptyDim 8 Fév 2015 - 10:48

La bonne nouvelle pour le Serdaigle,  est qu'il  n'aura  aucune difficulté  a rentrée  dans l'eau  fraîche,  pour ne pas dire glaciale du lac, puisqu'il  avait  fini dedans tout habillé.  Merci Peeves!  Dans un soupire de frustration, l'adolescent  se retourna sur le dos et regarda Peeves, furieux. Morgane tenta de faire partir l'esprit  frappeur  en le menaçant  d'aller  trouver le baron sanglant, ce qui semblait faire son effet puisqu'il  partie en caquetant vers le château.  

Toujours dans l'eau,  Kerryon accepta la main que lui tendait Morgane.

-Merci...

Il se leva alors  et  s'éloigna  un peu du lac. Malgré  la belle saison, il avait froid dans ses vêtements  trempés. Il entreprit de s'enlever  son t-shirt et son pantacourt et les posa sur l'herbe  après  les avoir essorés.

-Oui ça  va merci, c'est  juste que Peeves me sort par les yeux et l'année  n'a  pas encore commencée!

Kerryon grimaça en se demandant  comment cette année se passerait avec un Peeves aussi déchaîné. Il était  devenu plus casse-pieds depuis le départ  des jumeaux Weasley l'année  précédente, du moins croyait-il l'avoir  remarqué.

-bon est si on se faisait cette course?

Il regarda Morgane attendant qu'elle  donne son feu vert  pour leur petit défi.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Collignon
Morgane Collignon
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/06/2006
Parchemins : 2995
Points d'activité : 0
Avatar : Lauren Conrad
Année : 6ème
Petit défi à l'amicale Empty
MessageSujet: Re: Petit défi à l'amicale   Petit défi à l'amicale EmptyDim 8 Fév 2015 - 14:47

Morgane non plus n'aurait pas trop de mal à se jeter dans l'eau, impatiente de se débarasser de la boue dont elle avait été couverte. Elle eut beau tenter d'enlever le plus gros elle ne fit qu'étaler le tout. Partagée entre désespoir et haine envers cette saleté de Peeves, elle ota à son tour ses vêtements et les jeta en boule sur le coté. Pas la peine de les faire secher, de toute façon tout était sale !

- Tu n'es pas le seul. Je ne sais pas pourquoi Dumbledore ne s'est toujours pas débarassé de cette vermine !

Bon, il était temps de passer à autre chose. C'était pas le tout, mais ils n'étaient pas pour se laisser distraire contre un esprit frappeur. Avec tout ça, la jeune fille en aurait presque oublié pourquoi ils étaient venu là. Elle se retourna vers Kerryon avec un sourire.

- C'est parti ! Répondit-elle d'une voix enjouée, laissant derrière elle la colère que lui avait inspiré Peeves. Mais d'abord il faut établir quelques règles ... Déjà, magie ou pas magie ?

En effet, ce simple paramètre risquait de changer beaucoup de choses !
Revenir en haut Aller en bas
Malkiél Taylor
Malkiél Taylor
Sorcier
Tell me who you are...
Date d'inscription : 03/10/2011
Parchemins : 238
Points d'activité : 0
Image : Petit défi à l'amicale 797540giphy
Âge : 36 ans.
Année : Aucune
Petit défi à l'amicale Empty
MessageSujet: Re: Petit défi à l'amicale   Petit défi à l'amicale EmptyMar 10 Fév 2015 - 16:08

Kerryon se rapprocha un peu de l'eau en répondant à Morgane.

-Probablement qu'il n'a pas trouvé le moyen de le foutre à la porte... Alors il rit des blagues de Peeves pour faire genre que ça l'amuse...

C'était un peu gonflé d'insinué que Dumbledore n'était pas si doué que ça, mais sinon, pourquoi Peeves était encore ici? Enfin, Peeves était retourné au château, ils étaient donc tranquille, plus besoin de parler de lui, il en serait trop fier. Le jeune homme se tourna vers Morgane et lui dit.

-La bonne nouvelle, c'est que je suis déjà mouillé du coup, et l'eau est gelée! Et disons que pour que le défi soit équitable, j'avais pensé à ne pas utiliser la magie. Tu en penses quoi?

C'était un peu simplet, mais Kerryon ne ressentait pas le besoin d'utiliser la magie à tout bout de champ. Il venait d'une famille de moldue, et avait donc l'habitude de ne pas s'en remettre continuellement à la magie.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Collignon
Morgane Collignon
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/06/2006
Parchemins : 2995
Points d'activité : 0
Avatar : Lauren Conrad
Année : 6ème
Petit défi à l'amicale Empty
MessageSujet: Re: Petit défi à l'amicale   Petit défi à l'amicale EmptyMar 10 Fév 2015 - 20:21

Dumbledore devait probablement avoir des raisons qui les dépassait de loin, cependant Morgane avait un peu du mal à croire que la balance risque/bénéfices de garder Peeves dans le chateau penchait du coté des bénéfices ... Mais bon, ils en étaient désormais débarassé et au moins, ils en garderait un souvenir amusant, dans le fond. Certes, ce n'était pas très agréable sur le moment, mais qui sait, peut-être que d'ici quelques jours ils parviendraient à en rire !

- On doit pas tous avoir le même humour ! Répondit-elle dans un rictus amusé.

Certes, le directeur de Poudlard avait beau être l'un des sorciers les plus puissants ainsi que l'un des plus grands hommes que cette terre ait a compter, il n'en restait pas moins assez farfelu. Comme un peu tous les génies d'ailleurs ... La voix de Kerryon la tira de ses réflexions et elle ne pu retenir un petit rire quand il lui annonça qu'il ne lui serait pas bien difficile de rentrer dans l'eau. Mais savoir à l'avance qu'elle était glacée refroidissait (et c'est le cas de le dire ...) quelque peu la Poufsouffle. En effet, Morgane était particulièrement frileuse. Mais bon, c'est bien connu, le froid, c'est dans la tête !


- Mmmm ... C'est d'accord ! Répondit-elle après quelques instant de réflexion.

Après tout, même si elle était issue de parents sorciers, il y avait des moldus dans sa famille plus ou moins proche avec lesquels elle s'était familiarisée à ce type d'activité. Et puis avant d'intégrer Poudlard, il fut un temps ou Morgane appréciait particulièrement se rendre dans ce que les moldus qualifiait de piscine pour y nager (même si elle avait du mal avec l'idée de faire des aller retour dans un rectangle bleu ...). C'était loin d'être très sportif et cela faisait déjà plusieurs années qu'elle en avait abandonné la pratique, mais au moins elle savait nager correctement. Elle posa le regard tout autour d'elle afin de trouver un objet qu'il pourrait récupérer quand son attention fut attirée par un éclat rouge et doré sur la grisaille des cailloux bordant le lac. Il s'agissait d'une plume de phénix, appartenant probablement à Fumseck ou tout du moins, lui ayant appartenu.


- Le premier qui attrape la plume ? Demanda-t-elle avant de l'envoyer d'un coupe de baguette se poser à la surface du lac à une cinquantaine de mètre. Même à cette distance, on pouvait encore en apercevoir les couleurs chatoyantes, ce qui en faisait un repère facile.
Revenir en haut Aller en bas
Malkiél Taylor
Malkiél Taylor
Sorcier
Tell me who you are...
Date d'inscription : 03/10/2011
Parchemins : 238
Points d'activité : 0
Image : Petit défi à l'amicale 797540giphy
Âge : 36 ans.
Année : Aucune
Petit défi à l'amicale Empty
MessageSujet: Re: Petit défi à l'amicale   Petit défi à l'amicale EmptySam 14 Fév 2015 - 19:23

L'humour de Peeves était douteux, Kerryon le reconnaissait. Mais le fait que le directeur ne réagissait pas au comportement de l'esprit frappeur était quand même surprenant. Pire, il riait parfois des blagues de Peeves ! Kerryon ne comprenait pas comment le grand homme qu'était Dumbledore pouvait accepter qu'on se moque et qu'on ridiculise ainsi les élèves, mais aussi les membres du personnel, comme Peeves l'avait fait le premier jour d'arrivée, avec Rusard. Le garçon était du genre à ne pas aimer les plaisanteries de mauvais goûts, jugeant qu'on pouvait rire sans se moquer d'autrui.

-Ou bien, l'humour est un art qu'on ne comprends pas.

Il regarda l'endroit  que lui indiquait Morgane et ne mit plusieurs secondes a apercevoir la plume. La distance a parcourir ne le rassura pas, bien au contraire. Il espérait juste avoir pied sur une petite distance pour pouvoir se reposer quand même n'étant pas du tout un grand sportif. Mais si Morgane pouvait le faire, alors pourquoi pas lui n'est-ce pas ? Ne voulant pas se démonter, il déglutit avant de se tourner vers elle, souriant.

-Et bien, pourquoi pas !  

Son sourire, espérait-il, cacherait son stress. Il était prêt à se lancer, mieux valait ne pas trop attendre avant que son courage ne prenne la poudre d'escampette et qu'il ne renonce. Dans quoi s'était-il lancé encore ? Allez, de toute façon, il n'allait pas se laisser démonter par une fille, n'est-ce pas ?

-Tu es prête ?

Demanda-t-il en se mettant en place au bord de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Collignon
Morgane Collignon
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/06/2006
Parchemins : 2995
Points d'activité : 0
Avatar : Lauren Conrad
Année : 6ème
Petit défi à l'amicale Empty
MessageSujet: Re: Petit défi à l'amicale   Petit défi à l'amicale EmptyMer 18 Fév 2015 - 11:01

Morgane cru déceler une pointe d'hésitation dans la voix du Serdaigle, mais elle préférait ne pas tirer de conclusions trop hâtive. Parfois, les plus timides s'avèrent être de redoutables compétiteurs, même si d'après ses dires, ce n'était pas vraiment le cas. A son tour elle se plaça au bord de l'eau, à la même hauteur que Kerryon. Elle inspira un grand coup, jetant un dernier regard à son objectif avant de se retourner vers lui.

- Prête ! Lanca-t-elle d'une voix décidée. 3, 2, 1 ... partez !

Elle s’élança d'abord en courant jusqu'à avoir de l'eau au niveau des genoux avant de se jeter à l'eau. La vague glacée qui l'envahit lui coupa la respiration l'espace d'un instant. Immédiatement elle se mit à nager dans l'espoir de se réchauffer rapidement. Cependant, elle savait qu'il fallait qu'elle modère son effort, sinon elle n'arriverait jamais au bout. Elle avait beau connaitre la discipline, la jeune fille avait désormais une endurance proche du néant. Au bout de quelques minutes, elle accrocha son regard à la plume dont la lueur chaleureuse se distinguait de celle du lac en essayant de se concentrer sur son objectif. A chaque mouvement, la distance qui l'en séparait diminuait un peu plus, se répétait-elle pour se donner du courage. Mais a chaque mouvement, elle sentait ses muscles faiblir et l'air commençait à lui brûler les poumons. Allez, elle avait déjà fait plus de la moitié, elle pouvait y arriver ! Ne pensant à rien d'autre, elle préféra ne pas se retourner pour voir où en était son concurrent pour ne pas être perturbée ou déstabilisée. Elle sentit alors quelque chose s'enrouler autour de sa cheville. Probablement juste une algue ... Elle comprit trop tard qu'il s'agissait d'une tentacule lorsque cette chose qui l'agrippait la tira brusquement vers le bas.

- Kerr ...

Elle n'eut pas le temps de finir de crier son nom qu'elle fut engloutie. Elle tenta tant bien que mal de se débattre, sans le moindre succès. Le cri qu'elle avait poussé avait chassé le peu d'air de ses poumons et elle voyait la surface s'éloigner lentement. Au bout de quelques secondes, une vague de panique la submergea. Son cœur s'emballait alors qu'elle tentait se libérer avec plus d'ardeur encore, mais rien n'y faisait ...
Revenir en haut Aller en bas
Malkiél Taylor
Malkiél Taylor
Sorcier
Tell me who you are...
Date d'inscription : 03/10/2011
Parchemins : 238
Points d'activité : 0
Image : Petit défi à l'amicale 797540giphy
Âge : 36 ans.
Année : Aucune
Petit défi à l'amicale Empty
MessageSujet: Re: Petit défi à l'amicale   Petit défi à l'amicale EmptyDim 22 Fév 2015 - 15:23

Les deux jeunes gens s’élancèrent dans l'eau en même temps, à la fin du décompte de Morgane. Lorsqu'il fut rentré entièrement dans l'eau, Kerryon regretta aussitôt de ne pas avoir abandonné avant même d'avoir commencé. Il était gelé et tremblait, le freinant dans son avancée. Quelques secondes après être rentré dans le lac, il n'avait déjà plus pied. Le second calvaire commença alors.

Il n'était pas  rapide si bien que Morgane lui passa devant sans difficulté. La plume était toujours très loin, si bien qu'il se demandait s'il arriverait à atteindre la petite île au milieu du lac. Alors qu'il avançait péniblement, s’emmêlant parfois les bras et les pieds et buvant aussi la tasse, Morgane semblait ralentir, ce qui le rassura un peu, jusqu'à ce qu'elle se mette à crier le début de son prénom avant d'être comme aspiré par en dessous.


*Oh non... le calmar géant!*

Bien que du genre pas du courageux, il avait au moins le mérite d'être studieux. Il plongea la tête sous l'eau pour voir Morgane se faire entraîné dans les profondeurs. Il redressa la tête hors de l'eau. Heureusement qu'ils avaient quand même attachés leurs baguettes à leurs poignets avant de faire la course. Maladroitement, il sortit sa baguette de l'étui, et plongea a nouveau la tête pour voir ou était le calmar, tout en le visant avec sa baguette. Il sortit à nouveau la tête de l'eau pour pouvoir prononcer la formule en espèrant que le calmar ne bouge pas trop.

"-Diffindo" dit-il tendu, en faisant difficilement le geste avec sa main.

Le sort permettait de couper des liens ou bien d'entailler les tentacules du calmar, il espérait juste avoir bien visé, pour cela il plongea la tête sous l'eau et vit Morgane remonter à la surface à toute allure, probablement à court d'oxygène. Le calmar lui, était étrangement plus en vue... Kerryon sortit la tête de l'eau, et nagea encore vers l'île, alors que Morgane était entrain de remonter à la surface. Il s'approcha d'elle.


"ça va?" demanda-t-il après avoir à nouveau bu la tasse.

Il tenta de nager jusqu'à elle, mais ses muscles étaient de plus en plus douloureux, il n'allait donc pas très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Collignon
Morgane Collignon
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/06/2006
Parchemins : 2995
Points d'activité : 0
Avatar : Lauren Conrad
Année : 6ème
Petit défi à l'amicale Empty
MessageSujet: Re: Petit défi à l'amicale   Petit défi à l'amicale EmptyMar 17 Mar 2015 - 15:31

(Vraiment désolée de t'avoir fait attendre aussi longtemps, mais je galère avec la fac ...)

Des étoiles commencaient à danser devant les yeux de Morgane alors qu'elle se sentait sombrer au sens propre comme au sens figuré. Peut-être était-ce une hallucination due au manque d'oxygène, mais il lui sembla percevoir un éclair lumineux. L'étreinte sur sa cheville se relâcha brusquement et après une brève seconde où elle contempla la surface qui lui semblait si lointaine, un sursaut de vie la secoua. Elle mit les dernières forces qu'il lui restait dans des mouvements désordonnés dans l'espoir de remonter à la surface. Lorsqu'elle y parvint, l'inspiration qu'elle prit fut si brusque et violente qu'elle en eut presque mal. Elle regarda autour d'elle et vit alors Kerryon qui s’avançait dans sa direction. Ce ne fut qu'à cet instant qu'elle comprit que c'était à lui qu'elle devait son salut, c'était lui qui avait lancé le sortilège qu'elle avait vu passer sous l'eau. Quelle idiote elle avait été de ne pas penser à sortir sa baguette !

- Plus ou moins ... Balbutia-t-elle entre deux souffles.

En regardant autour d'elle et remarqua avec un certain désespoir qu'ils étaient déjà loin du rivage. En tout cas, elle n'aurait pas la force de nager jusque là, ça c'était sur. Et le Serdaigle semblait être à court d'énergie lui aussi. Heureusement cette fois-ci, elle eut la bonne idée de sortir sa baguette et lorsque Kerryon arriva à sa hauteur, elle lui tendit la main.

- Je crois qu'on va prendre un raccourci pour rentrer, dit-elle en pointant sa baguette en direction du rivage.

Une corde sembla alors les attraper par la taille et les tira tout droit vers le bord du lac. Au bout de quelque seconde l'étreinte se relâcha et il se retrouvèrent sur la rive, là où quelques instants plus tôt Peeves était venu les tourmenter.
Revenir en haut Aller en bas
Mina Javan
Mina Javan
Serdaigle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 05/11/2006
Parchemins : 2463
Points d'activité : 0
Avatar : Bethany Mota
Crédits : Moi-même
Multicomptes : Margaret Calloway & Abbie Cotter
Image : Petit défi à l'amicale 1438089717-tumblr-mps6k3aymh1sq5nz3o4-250
Année : Sixième
Petit défi à l'amicale Empty
MessageSujet: Re: Petit défi à l'amicale   Petit défi à l'amicale EmptyJeu 9 Juil 2015 - 0:48

[SUJET LOCK]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Petit défi à l'amicale Empty
MessageSujet: Re: Petit défi à l'amicale   Petit défi à l'amicale Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser