-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 HERMIONE GRANGER - Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
HERMIONE GRANGER - Liens  Empty
MessageSujet: HERMIONE GRANGER - Liens    HERMIONE GRANGER - Liens  EmptyDim 8 Fév 2015 - 20:42



HERMIONE GRANGER


ETAT CIVIL
HERMIONE GRANGER - Liens  Hermione-Jean-Granger-3-hermione-granger-23178344-100-100Nom : GRANGER
Prénom(s) : Hermione Jean
Date de naissance : 19 septembre 1979
Origine : Moldue
Ancienne maison/année : Gryffondor - 6è année

DESCRIPTIONS
Caractère
Hermione est une fille très intelligente, studieuse et déterminée, ce qui lui attire parfois les moqueries de certains à cause de son côté "je-sais-tout" ; avant même la première rentrée des classes, elle a déjà lu en entier tous les livres du programme dont L'Histoire de Poudlard, livre qu'elle cite d'ailleurs très souvent. Elle peut donc paraître très désagréable et suffisante en cours, elle suscite d'ailleurs souvent l'exaspération de ses condisciples et semble au bord de la crise de nerfs pendant chaque session d'examens. Elle désire tant avoir raison sur tout que sa plus grande peur est d'avoir tort. Son intelligence et son large savoir ont souvent permis au trio de surmonter de nombreux obstacles.

Goûts
Hermione aime le travail, la lecture, la défense des plus faibles (cf. La S.A.L.E), sa famille ainsi que ses amis.

Hermione Granger : ... On dit qu'elle a une odeur différente pour chacun de nous, selon ce qui nous attire le plus. Moi, je sens un parfum d'herbe fraîchement coupée, de parchemin neuf et...
Ses joues rosirent un peu et elle préféra ne pas terminer sa phrase.
Rêves et ambitions
Hermione rêve de faire carrière au Département de contrôle et régulation des créatures magiques où elle pourra contribuer grandement à l'amélioration du niveau de vie et du statut des elfes de maison. Et pourquoi pas ensuite continuer au département de la Justice Magique ?

INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES
Suit des cours de : Défense contre les Forces du Mal, Potions, Métamorphose, Sortilèges, Arithmancie, Etude des Runes
Baguette : Bois de vigne, avec un nerf de coeur de dragon

JE CHERCHE...
(mettez ici des idées de liens que vous recherchez pour votre personnage)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
HERMIONE GRANGER - Liens  Empty
MessageSujet: Re: HERMIONE GRANGER - Liens    HERMIONE GRANGER - Liens  EmptyDim 8 Fév 2015 - 23:22



Liens : Garçons



HARRY POTTER
HERMIONE GRANGER - Liens  Harry-Potter8Meilleur ami
Amis depuis leur première année à Poudlard, Harry prend la place de frère dans le cœur d'Hermione qui est fille unique. Cette dernière fait tout pour le protéger et la réciproque est vraie. Il est le seul à savoir redonner le sourire à la Gryffondor et à ne pas la ridiculiser par rapport à son statut de Miss-Je-Sais-Tout même si parfois il peut être lui aussi quelque agacé.


RONALD WEASLEY
HERMIONE GRANGER - Liens  DHicon3Meilleur ami
De tendance paresseuse, Ron a l'habitude de solliciter l'aide de son amie pour l'aider à faire ses devoirs — ou même les rédiger à sa place. Au sein du trio de camarades, ses sarcasmes perpétuels servent souvent à ramener à la réalité Harry et Hermione lorsqu'ils se perdent dans des concepts ou des projets alambiqués.


NEVILLE LONDUBAT
HERMIONE GRANGER - Liens  Neville-Longbottom-neville-longbottom-31857253-100-100Ami
Malgré son tempérament calme et réservé, Neville a su au fil des années montrer son courage et sa loyauté envers le trio d'or de Gryffondor. Hermione l'apprécie beaucoup pour ses nombreuses qualités et est fière de le compter parmi ses quelques amis proches.


ALASTAIR LEWIS
HERMIONE GRANGER - Liens  Picture-45071-1400065153Ami
D'un an son aîné à Gryffondor, Alastair est entré dans la vie de la demoiselle de façon impromptue. En effet, alors qu'elle venait encore d'être repoussée par les élèves de sa propre maison au début de sa première année, la rouge et or s'est retrouvée dans les couloirs à devoir affronter les foudres d'un groupe de serpentard, trop contents de l'y trouver seule. Quel n'a pas été son soulagement en voyant cet élève de deuxième année venir à sa rescousse !


DRACO MALEFOY
HERMIONE GRANGER - Liens  Draco-Malfoy4Ennemi
Etant sang pur et Serpentard, Draco Malefoy prend un malin plaisir à se confronter au trio dès qu'une occasion apparaît. Concernant Hermione qu'il n'appelle que par son nom ou "Sang de bourbe", il lui mène la vie dure en lui reprochant tout d'abord ses origines moldues et sa supériorité intellectuelle.



Dernière édition par Hermione Granger le Lun 6 Juil 2015 - 18:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
HERMIONE GRANGER - Liens  Empty
MessageSujet: Re: HERMIONE GRANGER - Liens    HERMIONE GRANGER - Liens  EmptyDim 8 Fév 2015 - 23:54



Liens : Filles


GINNY WEASLEY
HERMIONE GRANGER - Liens  Ginny-Weasley-icon-----6Meilleure amie
Petite dernière et unique fille de la grande famille Weasley, Ginny entre à Poudlard un an après le célèbre trio dont fait partie son frère Ron. Habituée à voir Hermione et Harry débarquer l'été chez elle, elle noue avec celle-ci une amitié sincère et complicité assez forte. N'ayant pas de soeur ni l'une ni l'autre, elles semblent combler se manque en se comportant comme tel ensemble.


LUNA LOVEGOOD
HERMIONE GRANGER - Liens  636025gvsq4z43v9Amie proche
Exaspérée par ses lubies et extravagances, Hermione peut se montrer très dure dans son jugement par rapport à le jeune Serdaigle qui est de la même année que Ginny Weasley. Néanmoins, elle ne manque pas de lui accorder une intelligence et un esprit de réflexion supérieure à la normale, bien que perturbée par les histoires à dormir debout auxquelles le Chicaneur que tient son père accorde du crédit


LAVANDE BROWN
HERMIONE GRANGER - Liens  297518icone_lav_1Harpie
Partageant le même dortoir qu'Hermione depuis leur première année, cette dernière a tendance à ignorer Lavande qui semble jurer uniquement sur sa coiffure et son maquillage. N'ayant aucun point en commun, elles préfèrent s'ignorer jusqu'à ce que cette dernière se mette à s'intéresser d'un peu trop près à Ron.



MINA JAVAN
HERMIONE GRANGER - Liens  Mina11En compétition
Mina et Hermione se connaissent depuis leur première année. Dès le premier jour en cours, les deux élèves, studieuses, sont entrées en compétition afin d'étaler leurs connaissances élargies en matière de magie. Un respect et une reconnaissance mutuelle se sont installés au fil du temps entre les deux étudiantes.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
HERMIONE GRANGER - Liens  Empty
MessageSujet: Re: HERMIONE GRANGER - Liens    HERMIONE GRANGER - Liens  EmptyMar 2 Juin 2015 - 22:39

On est de la même Maison j'ai 1 année de plus je suis en 7 ème année alors je peux te proposer un Lien avec mon personnage mais quel Lien je sais pas encore exatement faudrais voir.

Par contre pour le caractère de mon personnage vaudrais tu aille lire ma présentation. c'est trop long a tout remettre.


Dernière édition par Alastair. S Lewis le Mer 3 Juin 2015 - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neville Londubat
Neville Londubat
Gryffondor
Tell me who you are...
Date d'inscription : 23/03/2015
Parchemins : 463
Points d'activité : 21
Avatar : Matthew Lewis
Multicomptes : Gareth Davis - Ona O'Sullivan
Image : HERMIONE GRANGER - Liens  1446404070-neville-hp-6-photo-profil-mmhp
Âge : 17 ans
Année : 7e année
Situation financière :
  • ★★★☆☆

HERMIONE GRANGER - Liens  Empty
MessageSujet: Re: HERMIONE GRANGER - Liens    HERMIONE GRANGER - Liens  EmptyMar 2 Juin 2015 - 22:46

Je veux absolument un lien entre Neville et Hermione. HERMIONE GRANGER - Liens  2416426944

Hermione qui est une des premières personnes de Poudlard à avoir défendu et aider Neville. Et en plus c'est une Gryffondor de 6ème année aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17769-neville-londubat
Invité
Tell me who you are...
HERMIONE GRANGER - Liens  Empty
MessageSujet: Re: HERMIONE GRANGER - Liens    HERMIONE GRANGER - Liens  EmptyMar 10 Nov 2015 - 1:53

Un lien avec moi ça te tente ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
HERMIONE GRANGER - Liens  Empty
MessageSujet: Re: HERMIONE GRANGER - Liens    HERMIONE GRANGER - Liens  Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser