Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 (M) Aaron JEFFERSON (Avatars Négociables) [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : (M) Aaron JEFFERSON (Avatars Négociables) [LIBRE] Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
(M) Aaron JEFFERSON (Avatars Négociables) [LIBRE] Empty
MessageSujet: (M) Aaron JEFFERSON (Avatars Négociables) [LIBRE]   (M) Aaron JEFFERSON (Avatars Négociables) [LIBRE] EmptyDim 8 Fév 2015 - 22:32




Aaron JEFFERSON [LIBRE]

Etat Civil
(M) Aaron JEFFERSON (Avatars Négociables) [LIBRE] AvatDMonaghan3Nom : JEFFERSON
Prénom(s) : Aaron (Hayden) Jefferson – (son deuxième prénom est changeable si vous préférez, non obligatoire d’ajouter le deuxième prénom dans votre « nom » de membre : « Aaron Jefferson » peut suffire. C’est uniquement à titre indicatif)
Date de naissance : 10 Mai 1976 à Cambridge, 20 ans, Taureau
Origine : Anglo-italien, sang mélé
Ancienne maison : Poufsouffle
Confrérie souhaitée : Sinistros ou Phénix
Cursus : Au choix : devenir Auror (son courage, son altruisme, lui permettrait de l'être), inventeur d'objets magique (sa curiosité et son ingéniosité lui irait bien), Joueur pro de Quidditch (il a été dans l'équipe de Poufsouffle à Poudlard, il pourrait très bien continuer) (> si autre idées ou invention de cursus possible, Négociable )

Descriptions
Qualités
Bout en train, loyale, positif, curieux, ouvert d'esprit, respectueux, courageux, malin
Défauts
Maladroit, impulsif, sang chaud, parfois trop curieux et insouciant, fêtard

Famille & Liens

Lorella Greenleaf (Anciennement Jefferson, divorcée) – mère, cadette de Raffaeolo, fille d’Aurora et d’Allan. D’origine anglo-italienne, Sang mêlé

Edward JeffersonPère. Divorcée de sa femme. D’origine anglaise, Sang pur

Raffaelo Greenleaf Oncle et Parrain d’Aaron, frère ainé de sa mére Lorella. D’origine anglo-italienne, Sang mêlé

Aurora Di CaravaggioGrand mére d’Aaron et de Luuna, Femme d'Allan, d’origine italienne, Milan. Sang pur.

Allan GreenleafGrand pére d’Aaron et de Luuna, Mari d'Aurora, d’origine anglaise. Sang mélé.

Luuna Greenleaf (cliquer) - cousine germaine d’Aaron, fille de Raffaeolo. D’origine anglo-italienne. Sang mêlé.

Histoire
Il est né le 10 mai 1976, à Cambridge.
Né de son père Edward Jefferson (possibilité du prénom du père) et de sa mère Lorella Greenleaf (elle a reprit son nom de jeune fille, car elle est divorcée du père d'Aaron). Aaron a des origines Anglo-italienne par sa grand-mère maternelle italienne, Aurora et anglaise par son pére.

(Imaginer le métier de ses parents, libre choix).
Il vient de Cambridge, et habite à quelques rues de chez sa cousine Luuna. (Il peut vivre ailleurs maintenant, hors maison familiale au choix)

La mère d’Aaron est d'origine Piémontaise par sa mère Aurora, de Milan. Sa famille, est une petite famille bourgeoise d’Italie du côté de sa grand mére. Ce ne sont pas les plus riche, mais leur origines montre qu'ils viennent d'artisans, voir même d'artistes! Aaron  aime la culture, c’est un curieux. Il apprécie les différentes cultures, Libre choix de sa passion et de ses curiosités (arts, sciences, autres? ).

Du côté de son grand père anglais, Allan, il vient d'une petite famille aisé et tranquille d'Angleterre. Il était un commerciale, il gérait des établissements d'hôtellerie et de restauration en Angleterre.
Par ailleurs, du côté de son père Edward, c'est une famille de sang pur. Une longue lignée de sang pur, d'une famille de grande bourgeoisie. (CHOIX libre, voir poste suivant).

Aaron, tout comme Luuna, aime passer ses vacances en famille à Milan. La famille est sacrée pour Aaron. C’est un point commun qu’il a avec Miss Greenleaf. Il parle un peu l'italien. C'est un point fort qu'il utilise souvent pour draguer les filles, elles adorent son côté méditerranéen, et l'entendre parler, même maladroitement !

C'est un jeune homme pleine de vie, un bout en train. On ne s'ennuie jamais avec lui ! Il aime faire des farces avec ses amis, mais apprécie moins d'en recevoir... un peu mauvais joueur. C'est un jeune homme au grand cœur ! Pleins de bonnes intentions, parfois maladroit. Sa maladresse peut être mal interprétée dans certaines situations ou peut être touchante, il s'en sert souvent d'ailleurs pour amadouer les jeunes filles. Il est très malin, il sait user des ses charmes mais il reste un garçon respectueux.  C’est un rêveur, un grand enthousiaste, il reste positif à presque n’importe quel situation. D’ailleurs ce côté-là peut être agaçant. Il n’en reste pas moins réactif, impulsif au moindre soucis ou danger qu’il lui barre la route. Il est curieux, une qualité pour sa culture, son ouverture d'esprit, mais un défaut quand il se retrouve bêtement dans des situations incongrus qu'il aurait put éviter au lieu d'y fourrer son nez ! Grâce à ses nombreuses aventures à Poudlard, il développa son courage.

En amitié il est très fidèle, c'est un très bon ami. C'est aussi un gros fêtard. Il adore s'amuser, être entouré de ses amis, il ne s'arrête jamais ! Pourtant il prend ses études à cœur, et compte bien les réussir, mais ne veut pas se priver de la vie pour autant !

Avec les filles Aaron ne se pose pas trop la question de comment les draguer. Il est assez désinvolte, il attend qu'elles viennent vers lui. Son écoute et son altruisme, le rapproche souvent des jeunes filles qui viennent assez facilement vers lui. Il ne se gêne pas de flirter avec elles, il ne s'en cache pas il adore ça ! Ce n'est pas vraiment un tombeur, il ne s'en vente pas tant que ça, Casanova ou Blaise Zabini ce n'est pas lui ! Il a eut pas mal de copines, mais rien de plus normal !

Informations complémentaires
Le petit détail : Luuna le taquine souvent en l’appelant « Tigrou », terme affectueux, qu’elle ne se gêne pas à lui dire quand ils se retrouvent pour le charrier gentiment.
Ses ambitions : Au choix (négociable)
Avatars suggérés : Dominic Monaghan, Penn Badgley, Elijah Wood, Jonathan Keltz, etc.(Négociable avec mon droit de veto, je ne suis pas difficile, je demande quelqu'un dans le genre de ces jeunes hommes. De châtain à brun, un jeune homme svelte, pas type BG tombeur à la Brad Pitt, mais avec du charme & un minimum séduisant. Evil)

(M) Aaron JEFFERSON (Avatars Négociables) [LIBRE] 2077818_f38d627c34974b5ab4292744c064daf4 (M) Aaron JEFFERSON (Avatars Négociables) [LIBRE] Tumblr_inline_n5rbk2pCu51s5kzd6 (M) Aaron JEFFERSON (Avatars Négociables) [LIBRE] Jonathan%20Keltz%20in%20Reign-2324925  (M) Aaron JEFFERSON (Avatars Négociables) [LIBRE] Nqa5o2


Dernière édition par Luuna Greenleaf le Sam 15 Aoû 2015 - 11:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : (M) Aaron JEFFERSON (Avatars Négociables) [LIBRE] Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
(M) Aaron JEFFERSON (Avatars Négociables) [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: (M) Aaron JEFFERSON (Avatars Négociables) [LIBRE]   (M) Aaron JEFFERSON (Avatars Négociables) [LIBRE] EmptyMar 14 Avr 2015 - 20:31


VOS CHOIX



(M) Aaron JEFFERSON (Avatars Négociables) [LIBRE] Tumblr_mtv7r0Ko0X1sd6clho1_400

Si tu arrives à mon second poste c’est que mon cousin t’intéresses un minimum. Et merci beaucoup !! J’ai hâte !!



Tout d’abord tu as des libertés pour ce qui est de son histoire, de ses choix, des goûts, etc (VOIR EN DESSOUS).

SACHES que j’ai l’HISTOIRE COMPLETE d’Aaron dans mon ordi ^^ s’il t’intéresse je peux te proposer les points principaux et sur le LIEN intéressant qu’il a avec sa cousine (rien d'obligatoire). Cela t’aiderait à comprendre comment je le vois, et l’évolution qu’il pourrait avoir. Bien sûr on peut en discuter je ne suis pas du tout fermer sur des idées nouvelles bien au contraire !


TES CHOIX:

L’avatar: je préférai avoir l'un des propositons, mais tout est possible! Négocions, partageons tes idées. J’aimerai surtout qu’il ressemble aux propositions, dans le style et le genre. Un peu dandy rebelle, mais doux, châtain à brun, un jeune homme attirant mais pas BG (non ce n'est pas son genre), il est svelte. NEGOCIABLE donc.

Je vous laisse le choix, de ses goûts, s’il est plutôt scientifique ou littéraire. Ce n’est pas forcément un bourru de l’école (si vous le souhaitez, un niveau entre moyen et bon éléve), mais ça ne l’empêche pas d’être un jeune homme cultivé et curieux. Trouvez lui un sujet qui pourrait le passionner, arts, littérature, sciences, histoire, biologie, astronomie, etc.

Qualités / défauts voici les principaux. Je ne pense pas que tu as en rajouter :)

Pour son cursus à Haveirson, j’ai proposé Auror ou Joueur pro de Quidditch, si autres idées je t’en pris !  Si tu as d’autres idées, m’en faire part avant svp :) je ne suis pas compliquée ^^.

Le divorce de sa mère, je vous laisse la cause et les conséquences de ce divorce. Un divorce entre son enfance et son adolescence. Pas après. Je dirai entre ses 5 à 10 ans, avant Poudlard.

Je vous laisse si vous le souhaiter développer l'histoire du père d'Aaron. Il vient d'une grande famille de sang pur, d'une grande bourgeoisie. Luuna n'a pas trop connu son oncle, alors cela ne me dérange pas de vous laisser le libre abrite d'écriture.

Son après Poudlard: Qu'a t'il fait pendant 2 ans ? Il est resté à Cambridge ? Ailleurs ? A vous de choisir !

Voilà j'ai résumé l'essentiel. N'hésites pas à poser des questions ! Tu as beaucoup de liberté, j'ai écris le "gros" de l'histoire d'Aaron.


À bientôt :) Luuna


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser