Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Hellie Skye Pendragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Hellie S. Pendragon
Hellie S. Pendragon
Gryffondor
Tell me who you are...
Date d'inscription : 24/07/2007
Parchemins : 164
Points d'activité : 0
Avatar : Adelaide Kane
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Luunie chérie :p
Âge : 17 ans
Année : 7éme
Cursus : (¯`·._.· Gryffondor ·._.·´¯)
Hellie Skye Pendragon  Empty
MessageSujet: Hellie Skye Pendragon    Hellie Skye Pendragon  EmptyLun 9 Fév 2015 - 16:49





« I need you tonight… »
© fiche codée par Asi'click
Hellie Skye Pendragon

✤ 17 ans ✤ Gryffondor ✤
✤ Sang Inconnu ✤
✤ Adoptée des Pendragon ✤
✤ Célibataire ✤ Ft Adelaide Kane ✤  
Hellie a été abandonnée étant bébé à ses 6 mois environ, par ses parents qu'elle n'a jamais connu. C'est la famille Pendragon qui la recueillit alors qu'elle était dans un couffin sous un arbre dans leur jardin. C'est le chat de la famille qui la découvrit. On ne sut jamais qui la déposée là. Mr Pendragon eut du mal à se faire à l'idée de l'adopter, mais cela l'arracha le coeur de la mettre dans un orphelinat. Mme Pendragon l'aima comme sa propre fille. Personne n'a jamais su d'où elle venait. La famille Pendragon avait déjà une petite fille, Vela est âgé d'un an et demi.

Depuis ce jour elle devint la soeur de Vela et toutes deux furent chéri par leur tendre mère. C'est alors que leur père les abandonna avant même que Vela puisse le voir de ses petits yeux de bébé innocent, elle n'avait que 2 ans et demie. Ce n'est que bien plus tard, à ses 17 à 19 ans que Vela partit après Poudlard, à la recherche de son père... Hellie ne put l'aider que pendant ses vacances scolaires, mais n'était pas d'une très grande utilité, vu qu'elle aussi recherche ses véritables origines... Mais au moins toutes deux pouvaient se soutenir comprenant la douleur de l'autre.
Courageuse Tempérament de feu
Perspicace Caractérielle
Sociable Impulsive
Confiance en soi Nerveuse
Ambitieuse Intrépide
Franche Solitaire
Bonne vivante Insouciante
Loyale Fêtarde
Déterminée Trop curieuse



✤ Passer la souris sur mon "nom", le volet s'ouvre POUF! C'est magique!  ✤  


Dernière édition par Hellie S. Pendragon le Mar 12 Mai 2015 - 13:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hellie S. Pendragon
Hellie S. Pendragon
Gryffondor
Tell me who you are...
Date d'inscription : 24/07/2007
Parchemins : 164
Points d'activité : 0
Avatar : Adelaide Kane
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Luunie chérie :p
Âge : 17 ans
Année : 7éme
Cursus : (¯`·._.· Gryffondor ·._.·´¯)
Hellie Skye Pendragon  Empty
MessageSujet: Re: Hellie Skye Pendragon    Hellie Skye Pendragon  EmptyLun 9 Fév 2015 - 19:00





Gir'z
© fiche codée par Asi'click

Vela Pendragon
"Sa soeur ainée"
Hellie est la soeur cadette de Vela Pendragon. Bébé, elle a été adopté par la famille Pendragon, ignorant ses origines. Très jeunes, les deux soeurs savaient qu'elles n'étaient pas liées par le sang mais cela les importées peu. Pour elles, leur lien était plus fort qu'une histoire de sang. A tel point, qu'à Poudlard, malgré qu'elles soient à des maisons opposées et ennemies, elles restèrent soudées. Mais depuis que Vela est partie à Haveirson, Hellie se sent terriblement seule sans sa soeur... vivement l'année prochaine !


Margaret Calloway
"Une amitié que tout oppose"
Hellie et Margaret se connaissent depuis leur première année à Poudlard. D'abord camarade de classe, très vite, elles ont été concurrentes car elle occupait toutes les deux le poste d'attrapeuse dans leur équipe respective de Quidditch. Lors du début de leur cinquième année, alors que Margaret se faisait charrier méchamment par d'autres Serpentards, Hellie prit sa défense. Dès lors, elles ont appris à se connaitre et son devenues amies. Cependant, après la mort des parents de margaret, cette dernière s'est renfermée sur elle-même et a éviter Hellie pendant les derniers mois de leur sixième année, ne lui avouant pas la mort de ses parents.


Rachel Austin
"Une amitié dans l'art et dans la littérature"
Hellie et Rachel se connaissent depuis quelques temps partageant la même passion pour la littérature et l'art. Hellie aime dans ses moments de solitudes prendre le temps de dessiner sous un arbre dans le parc. C'est au cours d'une de c'est journée, que Rachel est venue l'aborder. Depuis la 5ème année d'Hellie et la 4ème année pour Rachel, une longue et solide amitié est née. Toutes se retrouvent de temps en temps autour d'une bière au beurre pour discuter littérature, photographie ou bien d'autres sujets bien plus léger !


Aylin A.Demestos
"Nom du lien ou phrase l'illustrant"
Hac ex causa conlaticia stipe Valerius humatur ille Publicola et subsidiis amicorum mariti inops cum liberis uxor alitur Reguli et dotatur ex aerario filia Scipionis, cum nobilitas florem adultae virginis diuturnum absentia pauperis erubesceret patris.His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.Primi igitur omnium statuuntur Epigonus et Eusebius ob nominum gentilitatem oppressi. praediximus enim Montium sub ipso vivendi termino his vocabulis appellatos fabricarum culpasse tribunos ut adminicula futurae molitioni pollicitos.


Prenom P² Nom
"Nom du lien ou phrase l'illustrant"
Hac ex causa conlaticia stipe Valerius humatur ille Publicola et subsidiis amicorum mariti inops cum liberis uxor alitur Reguli et dotatur ex aerario filia Scipionis, cum nobilitas florem adultae virginis diuturnum absentia pauperis erubesceret patris.His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.Primi igitur omnium statuuntur Epigonus et Eusebius ob nominum gentilitatem oppressi. praediximus enim Montium sub ipso vivendi termino his vocabulis appellatos fabricarum culpasse tribunos ut adminicula futurae molitioni pollicitos.


✤ Idem, passer la souris sur les noms ✤  



Dernière édition par Hellie S. Pendragon le Mer 13 Mai 2015 - 14:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hellie S. Pendragon
Hellie S. Pendragon
Gryffondor
Tell me who you are...
Date d'inscription : 24/07/2007
Parchemins : 164
Points d'activité : 0
Avatar : Adelaide Kane
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Luunie chérie :p
Âge : 17 ans
Année : 7éme
Cursus : (¯`·._.· Gryffondor ·._.·´¯)
Hellie Skye Pendragon  Empty
MessageSujet: Re: Hellie Skye Pendragon    Hellie Skye Pendragon  EmptyLun 9 Fév 2015 - 19:39





Boy'z
© fiche codée par Asi'click

Harry Potter
"Camarade de Gryffondor"
blablablalblablablablalblablablablalblablablablalblablablablalblablablablalblablablablalbla


Yvain Gallant
"Confident qui cache bien son jeu"
Hellie et Yvain sont dans la même promotion depuis plus de sept ans. Mais les deux jeunes gens ne se sont côtoyés que tardivement, en fin de cinquième année. Il faut dire que Hellie était la personne avec qui Margaret entretenait une relation positive, et que Yvain se devait de pouvoir anticiper tous les faits et gestes de sa proie.
Après l'assassinat des parents de Margaret et le soudain mutisme de cette dernière, la Gryffondor et le Serpentard se sont rapprochés. Ce dernier est devenu en quelque sorte son confident, lui apportant une oreille excessivement attentive et son aide. Sans dévoiler son jeu, il espérait ainsi profiter d'informations inestimables... Après tout, rien ne l'obligeait à être aussi sincère et honnête que sa nouvelle « amie ».


Drago Malefoy
"Nom du lien ou phrase l'illustrant"
Hac ex causa conlaticia stipe Valerius humatur ille Publicola et subsidiis amicorum mariti inops cum liberis uxor alitur Reguli et dotatur ex aerario filia Scipionis, cum nobilitas florem adultae virginis diuturnum absentia pauperis erubesceret patris.His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.Primi igitur omnium statuuntur Epigonus et Eusebius ob nominum gentilitatem oppressi. praediximus enim Montium sub ipso vivendi termino his vocabulis appellatos fabricarum culpasse tribunos ut adminicula futurae molitioni pollicitos.


Prenom P² Nom
"Nom du lien ou phrase l'illustrant"
Hac ex causa conlaticia stipe Valerius humatur ille Publicola et subsidiis amicorum mariti inops cum liberis uxor alitur Reguli et dotatur ex aerario filia Scipionis, cum nobilitas florem adultae virginis diuturnum absentia pauperis erubesceret patris.His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.Primi igitur omnium statuuntur Epigonus et Eusebius ob nominum gentilitatem oppressi. praediximus enim Montium sub ipso vivendi termino his vocabulis appellatos fabricarum culpasse tribunos ut adminicula futurae molitioni pollicitos.


Prenom P² Nom
"Nom du lien ou phrase l'illustrant"
Hac ex causa conlaticia stipe Valerius humatur ille Publicola et subsidiis amicorum mariti inops cum liberis uxor alitur Reguli et dotatur ex aerario filia Scipionis, cum nobilitas florem adultae virginis diuturnum absentia pauperis erubesceret patris.His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.Primi igitur omnium statuuntur Epigonus et Eusebius ob nominum gentilitatem oppressi. praediximus enim Montium sub ipso vivendi termino his vocabulis appellatos fabricarum culpasse tribunos ut adminicula futurae molitioni pollicitos.



Dernière édition par Hellie S. Pendragon le Mer 13 Mai 2015 - 14:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hellie S. Pendragon
Hellie S. Pendragon
Gryffondor
Tell me who you are...
Date d'inscription : 24/07/2007
Parchemins : 164
Points d'activité : 0
Avatar : Adelaide Kane
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Luunie chérie :p
Âge : 17 ans
Année : 7éme
Cursus : (¯`·._.· Gryffondor ·._.·´¯)
Hellie Skye Pendragon  Empty
MessageSujet: Re: Hellie Skye Pendragon    Hellie Skye Pendragon  EmptyDim 1 Mar 2015 - 16:10

Je cherche toujours des liens snif ! Pas beaucoup de 7éme année pour le moment. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Hellie Skye Pendragon  Empty
MessageSujet: Re: Hellie Skye Pendragon    Hellie Skye Pendragon  EmptyDim 15 Mar 2015 - 15:18

Un petit lien?
Revenir en haut Aller en bas
Hellie S. Pendragon
Hellie S. Pendragon
Gryffondor
Tell me who you are...
Date d'inscription : 24/07/2007
Parchemins : 164
Points d'activité : 0
Avatar : Adelaide Kane
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Luunie chérie :p
Âge : 17 ans
Année : 7éme
Cursus : (¯`·._.· Gryffondor ·._.·´¯)
Hellie Skye Pendragon  Empty
MessageSujet: Re: Hellie Skye Pendragon    Hellie Skye Pendragon  EmptyDim 15 Mar 2015 - 17:15

Volontiers Harry :D j'ai tellement peu d'amis xD
J'ai juste un an de plus, donc on sera forcément compatriote de maison !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Hellie Skye Pendragon  Empty
MessageSujet: Re: Hellie Skye Pendragon    Hellie Skye Pendragon  EmptyDim 15 Mar 2015 - 17:21

Et moi alors ? :'(
Revenir en haut Aller en bas
Hellie S. Pendragon
Hellie S. Pendragon
Gryffondor
Tell me who you are...
Date d'inscription : 24/07/2007
Parchemins : 164
Points d'activité : 0
Avatar : Adelaide Kane
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Luunie chérie :p
Âge : 17 ans
Année : 7éme
Cursus : (¯`·._.· Gryffondor ·._.·´¯)
Hellie Skye Pendragon  Empty
MessageSujet: Re: Hellie Skye Pendragon    Hellie Skye Pendragon  EmptyDim 15 Mar 2015 - 17:32

Oui toiiii ! C'est un comble mon unique coupine est une serpentarde :p
La je vais rentrer chez moi et je te mp pour le détail de notre lien Maggie <3
Revenir en haut Aller en bas
Hellie S. Pendragon
Hellie S. Pendragon
Gryffondor
Tell me who you are...
Date d'inscription : 24/07/2007
Parchemins : 164
Points d'activité : 0
Avatar : Adelaide Kane
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Luunie chérie :p
Âge : 17 ans
Année : 7éme
Cursus : (¯`·._.· Gryffondor ·._.·´¯)
Hellie Skye Pendragon  Empty
MessageSujet: Re: Hellie Skye Pendragon    Hellie Skye Pendragon  EmptyMer 25 Mar 2015 - 12:32

MAJ: Je cherche des liens pour ma petite Hellie chérie :) un peu de tout!
Revenir en haut Aller en bas
Hellie S. Pendragon
Hellie S. Pendragon
Gryffondor
Tell me who you are...
Date d'inscription : 24/07/2007
Parchemins : 164
Points d'activité : 0
Avatar : Adelaide Kane
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Luunie chérie :p
Âge : 17 ans
Année : 7éme
Cursus : (¯`·._.· Gryffondor ·._.·´¯)
Hellie Skye Pendragon  Empty
MessageSujet: Re: Hellie Skye Pendragon    Hellie Skye Pendragon  EmptyLun 11 Mai 2015 - 16:04

MAJ des mes liens.
Je cherches toujours des liens !
Sachez pour les retardataires, j'ai troqué Liv Tyler pour Adelaide Kane :D
Bisous tout doux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Hellie Skye Pendragon  Empty
MessageSujet: Re: Hellie Skye Pendragon    Hellie Skye Pendragon  EmptyMar 12 Mai 2015 - 12:52

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Hellie Skye Pendragon  Empty
MessageSujet: Re: Hellie Skye Pendragon    Hellie Skye Pendragon  EmptyMar 12 Mai 2015 - 13:08

Coucou, un lien négatif?
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : Hellie Skye Pendragon  Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Hellie Skye Pendragon  Empty
MessageSujet: Re: Hellie Skye Pendragon    Hellie Skye Pendragon  EmptyMar 12 Mai 2015 - 13:11

Ok Rachel. Une idée? Sachant que tu as un an de moins et d'une maison diff?


Ahah Malefoy même si je le trouve terriblement sexy? Evil Alors ça depend. J'ai ma soeur de Serpentard, et des amis serpy... donc il faut une bonne raison pour être dans le "négatif" Hellie Skye Pendragon  4021931481
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Invité
Tell me who you are...
Hellie Skye Pendragon  Empty
MessageSujet: Re: Hellie Skye Pendragon    Hellie Skye Pendragon  EmptyMar 12 Mai 2015 - 20:39

Ah oui en effet ^^ ben écoute, à part que je suis quelqu'un d'assez désagréable envers les nés-moldus et les moldus tout court, je ne supporte pas non plus les gryffondors et ceux qui se plaignent pour un rien..

Je ne sais pas ce que tu recherches comme lien en fait xD
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : Hellie Skye Pendragon  Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Hellie Skye Pendragon  Empty
MessageSujet: Re: Hellie Skye Pendragon    Hellie Skye Pendragon  EmptyMar 12 Mai 2015 - 20:44

Ben Hellie a du répondant, du caractère et assez solitaire. Donc en soit ce n'est pas elle qui viendrait t'enquiquiner sauf si tu viens la chercher. Sa soeur était de chez vous ^^ en plus !
Par contre elle ne connait pas ses origines de sang, vu qu'elle a été adopté....
Pour ce que je recherche ben... un peu de tout. Je vais cogiter un peu à une idée :p surtout qu'elle est ton ainée en plus d'un an :D ... elle ne fait pas de Quidditch non plus. Hum dur dur je cogite et je te mp si ça germe ! Te gêne pas non plus si t'as une idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Hellie Skye Pendragon  Empty
MessageSujet: Re: Hellie Skye Pendragon    Hellie Skye Pendragon  Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser