Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Chambre de Autumn & Anna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Chambre de Autumn & Anna Empty
MessageSujet: Chambre de Autumn & Anna   Chambre de Autumn & Anna EmptyVen 13 Fév 2015 - 11:01

Etant arrivée dans cette université et ayant eu droit à une cérémonie de répartition dans des confréries -tel est le terme employé pour les "maisons"-, elle avait été placer chez les Phénix et vu le nom, Autumn avait fait un rapprochement avec une partie de Gryffondor. Après de maintes recherche de où pouvait bien se trouver la salle commune et les dortoirs, elle l'avait finalement vu et pour y entrer par la même occasion. Elle avait pu savoir les valeurs de la confrérie et voir quelques personnes discutés entre elles. Ne voulant point s'attarder, elle s'était par la suite dirigée dans le dortoir -mixte tout de même- et avait posé sa valise près du canapé. Heureuse comme elle était, elle partie voir directement le confort du lit, qui était extrêmement moelleux et doux. Mais reprenant ses esprits, elle vit alors la salle de bain et prenant son nécessaire, elle alla prendre sa douche.
Espérant que personne ne rentre dans celle-ci alors qu'elle se douchait -même si d'un côté, cela ne la gênerait point du tout-, elle commença à chanter. Quand elle commence à chanter alors qu'elle sait que des personnes peuvent arrivés, s'est qu'elle se sentait réellement chez elle. Mettant ensuite une serviette autour de son corps, elle laissa ses cheveux actuellement violets-bleu à l'air libre et ses ondulations ressortiraient beaucoup plus le lendemain matin.
Se couchant sur le lit restant dans la même tenue -serviette et cheveux humides-, elle regarda les rideaux qui entouraient le lit et elle dit : "J'espère que ça va de ton côté Cal'..."
Ce fût les derniers mots qu'elle dit avant de s'endormir. Qui sait, quelqu'un arriverait peut-être lors de son sommeil.



HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Chambre de Autumn & Anna Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Autumn & Anna   Chambre de Autumn & Anna EmptyMer 18 Fév 2015 - 23:17

Alors que Anna finissait de monter péniblement sa valise en se jurant d'y mettre moins de chose la prochaine fois et qu'elle franchissait la porte de son dortoir, elle tomba sur une jeune fille à moitié nu dormant sur l'un des deux lits.

"Bon eh bien au moins je tombe pas sur une coincée", pensa-t-elle.

La deuxième chose qu'elle remarqua d'elle ce fut ces cheveux violets et bleus. Elle n'aurait jamais, au grand jamais fait ça aux siens qu'elle préférait au naturel, mais elle trouva ça rigolo.

Enfin son regard fit le tour de la pièce, la couleur dominante était le rouge, ça tombait bien elle adorait ça, et le bois. C'était un décor assez chargé mais les tapis au sol étaient moelleux, tant mieux! Elle en profita pour se déchaussez. Elle préférait se promener pieds nus. Elle se dirigeât vers l'immense penderie près du lit à baldaquin inoccupé et entreprit de ranger ses affaires à l'intérieur en essayant de faire le moins de bruit possible pour ne pas réveiller sa colocataire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Chambre de Autumn & Anna Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Autumn & Anna   Chambre de Autumn & Anna EmptyDim 1 Mar 2015 - 11:05

J'entendis du bruit dans la pièce puisque j'étais à moitié endormie en fait. J'ouvris un œil puis l'autre pour aperçevoir une fille de mon âge, brune, qui faisait fille modèle tout en faisant rebelle en même temps. Je rigolais assez fortement sans vraiment m'en être rendu compte malheureusement, elle je vis que de un, j'étais enroulée de ma serviette et de deux qu'elle me fixait bizaremment. Que faire ? Je me leva en trombe allant chercher mon jogging dans la penderie en jetant les trois quarts de mes habits sur le lit et trouva enfin se qui ferait office de pyjama. Partant dans la salle de bain et la laissant seule, chose où comprendrait qu'elle aurait une chance de se changer en même temps, je mis vite fait bien fait le bas, puis me rendis compte que je n'avais pas de haut. Mon soutien-gorge étant près du lavabo, je le mis donc en essayant de cacher mes cicatrices dû mieux que je pouvais. Résultat non convaincant tant pis, elle serait dans cette chambre jusqu'à ce que l'on parte de l'université au pire, donc tant qu'à faire. En espérant juste que ce n'est pas la fille à son papa qui ne supporte pas de voir quelqu'un en sous vêtements.
Revenant dans la chambre, je lui tendis la main -je n'allais tout de même pas faire l'embrassade habituelle des australiens dès le départ, elle prendrait peur dès maintenant- et je ne fis, chose qui m'étonna fortement d'ailleurs, pas la présentation habituelle :

"Autumn, enchanté" -ah non presque pas pareille- "Avery, Autumn Avery" -non je ne pouvais pas m'empêcher de revenir sur les bases acquises de ma famille malheureusement.
"Et toi ?"

Un sourire se fit sur mon visage, je la sentais bien cette fille. Je m'assis en tailleur sur mon lit, en ayant totalement oublié que j'étais habillée d'un jogging et de mon sous-vêtement pour guise de haut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Chambre de Autumn & Anna Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Autumn & Anna   Chambre de Autumn & Anna EmptyMar 3 Mar 2015 - 18:56

Mince, elle avait dû la réveiller malgré toute l'attention qu'elle avait porté au faite d'être la plus discrète possible. Anna était gênée maintenant et ça gêne grandit encore lorsque sa camarade se rendit compte de sa tenue et se précipita dans la salle de bain pour pouvoir se mettre quelque chose sur le dos visiblement.

La dernière chose qu'elle avait souhaité, c'était d’embarrasser sa colocataire... Elle finit de débarrasser sa valise, attendant son retour pour s'excuser. Quand elle franchit la porte de nouveau, elle n'est pas du tout comme Anna s'y attend, elle n'a pas de haut à part son soutient-gorge et n'a pas l'air de s'en pré-occuper. Elle se plante devant la jeune fille, lui tend la main et dis :

"Autumn, enchanté...Avery, Autumn Avery et toi ?"

Anna lui sert la main et sourit devant ce drôle d'oiseau qu'elle a récupéré comme camarade de chambre. La jeune fille lui rend son sourire et va s'assoir sur son lit toujours le dos nu.

"Je suis Anna, enchanté aussi. Par contre je crois que tu as oublié le t-shirt encore?" lui dit-elle sur le ton de la plaisanterie.

En tout cas c'est sûr elle ne va pas s'ennuyer cette année dans cette chambre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Chambre de Autumn & Anna Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Autumn & Anna   Chambre de Autumn & Anna EmptyMar 24 Mar 2015 - 19:27

Après avoir fini et que la dénommé Anna lui dise qu'il lui manquait son T-Shirt elle rigola gentiment lui disant

"Non, excuse-moi mais tu vas, je pense, devoir t'habituer à ma non-pudeur, surtout que je ne supporte pas de dormir avec un T-Shirt. De même, tu as de la chance que j'ai fait l'effort de mettre un soutien-gorge"

Ne sachant que dire d'autre, elle demande si elle voulait de l'aide pour ranger ses affaires et que, si non, elle irait se coucher puisque la fatigue prenait le dessus tout doucement?

"Tu viens d'où au fait ?"

*Bravo Aut', tu fais sympathie avec quelqu'un comme ça ? Qu'aurait dit ta mère
Toi, tais toi sale voix*

"Je ne voulais pas être indiscrète bien sûr"

*Mais ouais c'est ça, rajoute en encore ingrate*

Après avoir dit sa phrase, elle se gratte la nuque et se dirigea une énième fois près de son lit pour fermer les rideaux et donc ne pas à avoir quelqu'un la regarder dormir, chose qu'elle ne supportait pas, sauf avec les mecs qu'elle mettait dans son lit et Calista.

"Bonne nuit Anna"

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Chambre de Autumn & Anna Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Autumn & Anna   Chambre de Autumn & Anna Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser