Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Un moment de détente après une journée de cours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Un moment de détente après une journée de cours. Empty
MessageSujet: Un moment de détente après une journée de cours.   Un moment de détente après une journée de cours. EmptyDim 15 Fév 2015 - 18:40

Les cours n'avait repris que depuis cette semaine et Margaret était déjà épuisée. Les cours de sortilège et de métamorphose avaient été particulièrement longs et éprouvant aujourd'hui. Elle passa dans sa chambre déposer ses affaires et enfiler une tenue plus décontractée que sa robe de sorcier qui l'a grattait par endroit. Après avoir enfilé un pantalon large et un débardeur moulant, elle entre dans la salle commune des Serpentards. Par chance, personne ne s'y trouvait à part deux premières années assis à une table en train de piaffer comme des oiseaux.
Elle s'affala dans le canapé en soupirant. Ses pensées l'éloignèrent de Poudlard pendant un certain temps. Elle pensait à ses parents. Ils lui manquaient énormément et elle donnerait tout pour revoir le visage de sa mère, Elizabeth. Cela faisait maintenant sept mois qu'ils étaient partis pour toujours, sept mois que Margaret ruminait seule dans son coin, n'en parlant à personne, même pas à son petit frère. Elle se sentait particulièrement seule depuis ce jour, se renfermant sur elle-même.

Elle secoua la tête afin de revenir à la réalité. Il ne fallait pas qu'elle pense à ça ! Elle cherchait quelque chose pour s'occuper l'esprit. Un livre serait bien par exemple. Elle sortit sa baguette de son pantalon et murmura doucement:
"Accio le Quidditch à travers les âges."

Elle vit son livre voler à travers la pièce, manquant de cogner un première année et atterrir dans sa main. Oui, en cette fin de journée, la flemme faisait qu'elle était incapable de se lever de ce canapé pour aller le chercher toute seule. Après tout, on est sorciers ! Elle s’allongea dans le canapé, les pieds sur les accoudoirs et ouvrit le livre sur son sport préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un moment de détente après une journée de cours. Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente après une journée de cours.   Un moment de détente après une journée de cours. EmptyLun 16 Fév 2015 - 19:33

Drago avait eu une longue conversation avec son professeur Rogue après le cours de Potion. Pour l'instant, l'idée d'établir le plan prenait l'eau. Il n'était pas question qu'on y pense tout de suite. Pourtant, il avait bel et bien reçu l'ordre de le faire. Cependant, son professeur l'avait averti qu'avec tout ce qui se déroulait présentement, il fallait mieux se tenir tranquille. Et la tranquilité Drago Malefoy ne connaissait pas. Il avait enfin un but, un objectif à atteindre. Perdu dans ses pensées, il s'était déplacé jusqu'à la Salle commune des Serpentards. Il se parlait tout seul. À vrai dire, il murmurait et cela avait attiré l'attention de deux élèves de première année. Le blondinet leur montra son insigne de préfêt et leur ordonna de quitter les lieux. Il croyait être maintenant seul, mais il apercevit Margaret Calloway. Une septième année. Elle était assez jolie, mais Drago n'était pas d'humeur.

-Non mais...Tu vas lire ce livre longtemps? Tu devrais le connaître par coeur. Il n'a pas changé.

Drago leva les yeux au ciel. Le Quidditch? Comment pouvait-on penser au Quidditch dans un moment pareil? Pourtant Calloway n'était pas du genre futile. Il se rapprocha d'elle pour voir si elle ne faisait pas autre chose. Peut-être lisait-elle un livre sur la magie noire en-dessous de son Quidditch à travers les âges.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un moment de détente après une journée de cours. Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente après une journée de cours.   Un moment de détente après une journée de cours. EmptyMer 18 Fév 2015 - 21:10

Margaret leva les yeux au dessus de son livre et vit la tête blonde de Malefoy lui parler. D'un coup elle referma le livre et se releva du canapé. Elle ne s'attendait pas à ce que quelqu'un vienne lui parler et encore moins que ce soit Malefoy. Elle regarda son air hautain et se rappela de ce qu'elle avait lu dans les journaux cet été: son père était un mangemort et il avait été arrêté à la fin de l'année scolaire. Et si... et si il faisait parti de ceux qui avait tué ses parents il y a quelques mois ? Margaret restait sans voix un court instant, puis, fit comme si de rien n'était.

"Je voulais juste me vider la tête après cette journée de cours longue et inutile. Je lirais des choses plus intéressantes lorsque j'aurais la tête à les retenir et à les appliquer..."


Cette phrase sortit de sa bouche dans un coup de vent. Elle n'avait pas réfléchi avant de la dire mais elle essaya de se rassurer: Elle pouvait être interprétée dans plusieurs sens. Après tout, elle n'avait parlé à personne de son désir de vengeance et son badge de Serpentard pouvait être utile pour tromper l'ennemi. Elle posa le livre et se rassit sur le canapé en ajoutant:

"Il faut bien pouvoir se défendre de ces imbéciles de moldus après tout."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un moment de détente après une journée de cours. Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente après une journée de cours.   Un moment de détente après une journée de cours. EmptyDim 22 Fév 2015 - 23:26

Se vider la tête après une journée de cours? Était-elle cancre à ce point-là? Drago l'avait dévisagé, mais l'étudiante de septième année se reprit en précisant que les Moldus étaient de parfaits imbéciles. Elle gagnait des points dans son estime personnel. À la suite de cette remarque, il alla s'asseoir à côté d'elle. Les mains sur les genoux, le blondinet semblait réfléchir. Il avait toujours bien apprécié Calloway, mais était-elle digne de confiance? Quelque chose d'énorme se tramait à Poudlard...

-Passé un bel été?

Il fallait briser la glace. Malefoy devait se créer un bon cercle d'amis pour établir les prochaines étapes. Il n'allait quand même pas tout déballer. Au cas où Calloway serait à côté de la trac. Depuis que les Moldus connaissaient leur existence, la vie d'un sorcier était devenue plus compliquée. C'était peut-être pour ça que Margaret avait évoqué ''se vider la tête''. Avec tout ce qui se déroulait, il pouvait être difficile de pouvoir vivre normalement. Surtout quand on est entourés de demi-portions comme les Sang-de-Bourbe et les Moldus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un moment de détente après une journée de cours. Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente après une journée de cours.   Un moment de détente après une journée de cours. EmptySam 14 Mar 2015 - 0:52

Posant ses pieds sur la table basse, la jeune observa Drago. Elle ne le connaissait pas très bien, ils avaient seulement eu l'occasion de se parler quelques fois mais elle savait de réputation qu'il avait été élevé dans une famille pro-voldemort. Lorsque Drago lui demanda si elle avait passé un bel été, la jeune fille eut un temps de réflexion de quelques secondes. Elle ne pouvait pas dire que son été avait été horrible et qu'elle vivait très mal ces derniers mois. Personne n'était encore digne de confiance pour qu'elle en parle autour d'elle. La jeune fille arbora un large sourire et répondit:

"Oui plutôt pas mal, c'était bien de s'éloigner un peu de Poudlard. Bon pour l'histoire avec les moldus, franchement, je reste sur mes gardes mais je ne pense pas qu'ils seront capable de grand chose. C'est nous qui avons de pouvoirs dans l'histoire, pas eux."

Elle disait cela d'un ton détaché. Après tout c'était vrai, elle considérait les moldus comme inférieurs à elle et elle ne se sentait pas particulièrement menacés par eux. Ce n'est pas ce qui la préoccupait réellement.

"Et toi, ton été ? Pas forcément très agréable, d'après ce que j'ai lu dans les journaux." ajouta-t-elle. Après tout, qui que ce soit, d'un point de vue humain, ça doit être difficile de voir son père partir en prison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un moment de détente après une journée de cours. Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente après une journée de cours.   Un moment de détente après une journée de cours. EmptyLun 30 Mar 2015 - 17:12

Drago avait bien vu que Margaret avait pris une pause avant de répondre. Pour une fille qui avait passé un bel été, elle n'était pas franc-jeu. Mais Malefoy ne pouvait lui en vouloir. Lui et Calloway n'étaient vraiment pas des confidents. Au moins, elle avait raison sur les Moldus. Ils étaient insignifiants et ils ne pouvaient faire grand chose contre les Sorciers. Le Monde Magique était en étant de panique pour si peu. C'en était désespérant. La jeune femme lui retourna la question. Elle avait démontré un peu d'empathie. Les journalistes. Ils avaient bien aimé prendre le père de Drago en photo et écrire un article. Tout pour souiller la famille Malefoy.

-Bien dans les circonstances. Mon père est peut-être à Azkaban, mais il ne restera pas longtemps. Pas avec tout ce qui se déroule au Ministère. Entre temps, des amis de mon père nous ont hébergé afin qu'on nous fiche la paix. J'ai appris quelques trucs.

En s'adressant à Margaret, les yeux du préfêt s'illuminaient. Peu se doutaient de ce qui s'en venait. Et cela excitait Drago. Il regarda l'élève de septième année avec le même sourire ambitieux.

-Et toi, c'est ta dernière année. Tu comptes faire quoi l'an prochain?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un moment de détente après une journée de cours. Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente après une journée de cours.   Un moment de détente après une journée de cours. EmptyMar 31 Mar 2015 - 23:15

Margaret resta perplexe sur ce que Drago lui disait. Des amis de sa famille ? Il aurait apprit des trucs ? Restant stoïque et détachée, la jeune fille hésita cependant un peu avant de demander:

"Quel genre de chose tu as appris, si ce n'est pas trop indiscret ? Ça m'intrigue un peu..."

La jeune fille fixait le regard de Drago, se demandant ce qui pouvait bien se cacher derrière ce visage soudainement pétillant. Tout ce qu'elle espérait c'est que Malefoy ne faisait pas partie des gens qui avaient tué ses parents. Cependant peut-être que Malefoy avait des informations qui seraient utiles à Margaret. Elle ne changea pas d'attitude lorsque Malefoy lui demanda ce qu'elle comptait faire l'année prochaine. Lentement, elle détourna son regard pour fixer droit devant elle avant de répondre doucement:

"J'avoue que je n'y ai pas beaucoup réfléchi. Ce n'est pas ma préoccupation première. Mais j'ai entendu parler de l'académie Haveirson, je ferais peut-être une demande là-bas en cursus de potion. C'est la matière qui m'intéresse le plus."

Margaret ne mentait pas cette fois, elle n'avait réellement pas réfléchi à son avenir mais elle préférait retarder son entrée dans le monde du travail en allant étudier à Haveirson.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un moment de détente après une journée de cours. Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente après une journée de cours.   Un moment de détente après une journée de cours. EmptyMer 1 Avr 2015 - 1:04

Drago s'était plus attardé à la seconde réponse de Margaret. Il comptait bien la faire languir un peu. Pour la première fois, depuis qu'ils se connaissaient, elle semblait être intéressée par lui. Intéressée était un grand mot. Elle était surtout curieuse. Cependant, de la voir répondre avec si peu d'ambitions le déçut un peu. Elle représentait bien mal sa maison si elle n'avait même pas une toute petite idée de son avenir. Malefoy attendit un peu. Il n'allait quand même pas tout lui dévoiler d'un seul coup. Tout d'abord, il y avait quelques oreilles sensibles qui trainaient toujours près de la salle commune et par la suite, il ne savait pas s'il pouvait faire confiance à Calloway.

-Apprendre à me défendre. Des nouveaux sorts. Des potions. Le genre de trucs que Dumbledore ne veut pas voir ici, mais qui est bien plus utile quand on est impliqué dans la mêlée. Mais bon, peut-être qu'avec le nouveau corps enseignant et tout ce qui se déroule ici, les professeurs seront plus enclin à nous apprendre les vraies choses.

Drago était demeuré vague, mais il donnait une bonne idée de ce qu'il avait apprit durant son été mouvementé. Et il en était fier. Son visage s'illuminait rien qu'à l'idée de ses nouvelles connaissances...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un moment de détente après une journée de cours. Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente après une journée de cours.   Un moment de détente après une journée de cours. EmptyVen 3 Avr 2015 - 0:32

Margaret se retourna vers Malefoy à ces paroles. Des choses qu'on apprenait pas ici ? Elle fût à la fois surprise et satisfaite. Le serpentard savait donc des choses qui pouvait intéresser Margaret. Elle le regard avec un air de personne soudainement intéressé. Elle baissa légèrement d'un ton afin de ne pas être écouté des autres élèves de la salle commune.

"Des choses qu'on apprend pas ici ? Quel genre de potions et de sorts ?"

Elle s'arrêta quelques secondes, hésitant avant de lui demander:

"Et... tu penses que tu serais capable de m'en apprendre ? Ça m'intéresserait vraiment."

La jeune serpentard espérait que Drago lui permette de travailler avec lui. Elle pourrait apprendre beaucoup avec un fils de mangemort à ses côtés et, malgré les livres de magie noir qu'elle lisait, cela n'était clairement pas suffisant pour ses ambitions. Il fallait se mettre à la pratique et rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un moment de détente après une journée de cours. Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente après une journée de cours.   Un moment de détente après une journée de cours. EmptyVen 3 Avr 2015 - 22:02

Définitivement, Drago avait intéressé Margaret par les différents apprentissages de son été. Étrangement, il n'aima pas son attitude. Devenait-il simplement intéressant aux yeux de sa camarade quand il pouvait lui apprendre des trucs? D'un autre côté, il aurait certainement agi de la même manière avec elle si la situation était inversée. D'un sourire confiant, Malefoy lui répondit à l'affirmatif.


-Je crois bien pouvoir te montrer quelques trucs. Mais, c'est pas donné, continua-t-il en lui lançant un regard rempli de sous-entendus. Calloway devrait lui rendre quelques services si elle voulait pouvoir avoir droit à une pareille éducation. Son père aurait été fier de lui. Il allait pouvoir commencer son recrutement éventuellement.

-Quand tu te sentiras prête, tu viendras me voir. On arrangera quelque chose. Ah et Calloway. Essaye de recruter. Il y en a peut-être certains qui sont aussi intéressés. Mais rappelle-toi. Peu de gens doivent savoir. Si jamais cela se rend aux oreilles de mauvaises personnes...

Le blondinet ne termina pas sa phrase. Elle comprendrait où il voulait en venir. Drago se leva, il était prêt à quitter les lieux et continuer son recrutement ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un moment de détente après une journée de cours. Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente après une journée de cours.   Un moment de détente après une journée de cours. EmptyLun 6 Avr 2015 - 23:59

Spoiler:

Margaret observa Malefoy lui parler avec un regard plein de sous-entendus. Qu'est-ce que Malefoy pouvait bien attendre d'elle ? Elle s'interrogea, quel type de service aurait-il besoin ? Qu'importe, Margaret était prête à beaucoup pour obtenir l'aide et la confiance de Drago.

"Eh bien écoute, tu me diras ce que tu souhaites en échange et on marchandera."

La jeune fille ne parlait pas très fort, elle ne voulait pas se faire repérer.

"Pour ce qui est du recrutement, je vais tâter le terrain de mon côté avant tout. Tu peux compter sur moi pour la discrétion."

On faisait difficilement plus discrète que Margaret. Elle ne se ferait pas repérer, ça c'est sûr? Du moins, pas par les mauvaises personnes. Elle laissa Drago partir en se disant qu'elle reviendrait vers lui dès qu'elle y aurait réfléchis à tête reposée.
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : Un moment de détente après une journée de cours. Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Un moment de détente après une journée de cours. Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente après une journée de cours.   Un moment de détente après une journée de cours. EmptyDim 12 Avr 2015 - 14:29

Lock
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Un moment de détente après une journée de cours. Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente après une journée de cours.   Un moment de détente après une journée de cours. Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser