Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 Une première séance d'entrainement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Une première séance d'entrainement Empty
MessageSujet: Une première séance d'entrainement   Une première séance d'entrainement EmptyLun 16 Fév 2015 - 19:49

À peine arrivée à Poudlard, Léa s'était rendue dans la salle de classe vide. Elle connaissait cette salle depuis ses tous débuts, il y a quatre ans, mais ne l'avait jamais utilisée. Elle était une élève dévouée certes mais ne sentait pas le besoin de venir se pratiquer à jeter des sorts dans cette pièce.

Cette fois-ci s’était bien différent. Elle n’avait qu’un but pour son retour à l’école; venger la mort de son meilleur ami. Elle s’était donc dirigée droit vers cette salle dès son retour.
Une fois entrée, elle scruta la salle du regard, la pièce était poussiéreuse et sombre, les quelques meubles qui s’y trouvaient étaient dans un état lamentables et tous empilés les uns sur les autres laissant le centre vide. Un vieux mannequin en tissus percé et parsemé de taches se trouvait dans le coin au fond.

*Parfait pour une bonne cible* pensa-t-elle.

Elle installa donc le mannequin au milieu de la pièce et s’installa à quelques mètres de celui-ci. Ca y était elle pouvait se réchauffer un peu question de reprendre le temps perdu cette été. Elle commença donc à lancer quelques sort sur la silhouette en face d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une première séance d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Une première séance d'entrainement   Une première séance d'entrainement EmptyMar 17 Fév 2015 - 23:20

Harry n'avait pas perdu de temps pour s'attirer des ennuis. Il s'était battu avec Zabini une heure avant le repas, et avait écopé d'une heure de retenue avec Rusard, de la part de McGonagall qui les avaient surpris entrain de se lancer quelques sorts avec les gentillesses allant avec. Comme si ça ne suffisait pas, il avait eu les remontrances de ses amis derrières, achevant de le vexer. Il avait fini par quitter le repas sans un mot et se balada dans les couloirs sans se soucier de l'heure qu'il était. Ce n'est que lorsqu'il tomba sur Peeves qu'il comprit qu'il devait être dans sa salle commune à cette heure-ci. Les hurlements de Peeves résonnant dans les couloirs, Harry se figea et alla à l'angle du couloir le plus proche, se cachant et attendant de voir ce qui allait se passer. Il s'attendait à voir Miss Teigne, suivi par Rusard, mais le « Petit Pote Potter & dans les couloirs » qui résonnait dans les corridors ramenèrent nul autre que Rogue.

*Quel fumier celui-là !*

Aussitôt Harry tourna les talons et détala, n'ayant aucune envie de faire face à ce connard de professeur ayant un véritable complexe d'infériorité vis à vis du père d'Harry. Evidemment qu'il allait tout faire pour le déloger, il ne ratait jamais une occasion de lui foutre des heures de colles et de le rabaisser, alors le choper dans les couloirs en dehors des heures autorisés, c'était comme un noël, et Harry refusait catégoriquement d'être son noël. La course se termina deux couloirs plus loin lorsqu'Harry s'engouffra dans une salle de classe qu'il croyait vide. Hors au moment ou il rentra, un bruit sourd de sort le fit sursauté en même temps qu'un mannequin vola pour s'écraser contre le mur en face. Harry regarda la porte qu'il venait de refermer puis courut jusqu'à la Serdaigle, lui attrapant le bras.

« Dépêches, couvre feu passé et Rogue dans les couloirs ! » résuma-t-il en l’entraînant vers le petit bureau derrière. « vite ! » dit-il en refermant la porte derrière eux.

Harry réfléchi rapidement face à la situation. Il n'y avait qu'un bureau, une chaise, et une armoire vide. La pièce était ronde et une fenêtre donnant vers le parc, mais relativement haut malgré qu'ils étaient aux rez-de-chaussée. Il se tourna vers Lea.


«Rogue va regarder dans l'armoire, c'est obligé, par contre, il pensera peut-être pas à regarder sous le bureau tellement ce serait-trop flagrant... » résuma-t-il rapidement,  «  mais on ne rentre pas à deux... » constata-t-il en s'approchant de la fenêtre.

Il ouvrit celle-ci et se pencha légèrement. Malgré la hauteur, s'il se suspendait à la bordure de la fenêtre, il avait peut-être une chance de ne pas se faire prendre. Le temps pressa, Harry se tourna vers la serdaigle.


« Je me suspends à la bordure, ferme la fenêtre derrière moi, et cache toi sous le bureau... » dit-il rapidement en escaladant la bordure. « d'accord? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une première séance d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Une première séance d'entrainement   Une première séance d'entrainement EmptyMer 18 Fév 2015 - 2:04

Il commençait à se faire de plus en plus tard mais, Léa ne voyait pas le temps passé. Il était bon de revenir à Poudlard et de pouvoir ainsi laisser libre cours à sa baguette magique.  Plus la soirée avançait plus la jeune fille enchainait les sorts afin de détruire le mannequin. Elle était comme en transe ne pensant qu’à celui qui avait tué Charles.

Au moment ou Léa lança un  sort qu’elle pensait bien être son dernier pour la soirée, un jeune homme entra dans la pièce à vive allure. L’espace d’une seconde elle eut peur que le sort puisse atteindre le nouvel arrivé.
Sans qu’elle n’ait pu lui adresser des excuses celui-ci la tira par le bras et l’emporta derrière le bureau au fond de la pièce en lui adressant quelques mots rapides.

*Ce foutu couvre feu, j’ai perdu la notion du temps* pensa-t-elle.

Elle jeta un regard par la fenêtre, effectivement la nuit était tombée. Il devait être tard…
Lorsque l’étudiant proposa à Léa de se cacher sous le bureau tandis que lui se suspendrait au bord de la fenêtre Léa douta un peu de son plan. Réussirait-il a se suspendre sans se blessé? Et Rogue ne la verrait-il vraiment pas sous le vieux bureau? De toute façon il fallait agir vite et Léa n’avait pas d’autre plan.

-C’est bon j’irai à la fenêtre dès qu’il sera parti. Si jamais je me fais surprendre tant pis, au moins un de nous sera sauvé de ces sales mains!

Les deux étudiants eurent juste le temps de prendre leur place que le professeur fit son entré. De sa place, Léa vit les pieds de Rogue sous le bureau et entendis le son de sa respiration. Elle ne s’était jamais fait prendre après le couvre feu, évidemment puisqu’elle n’avait pas l’habitude d’enfreindre les règlements.  

*Pourvu que je ne me fasse pas prendre dès le premier soir!* Se dit-elle a elle-même.

Rogue fit le tour de la pièce et ne s’attarda pas plus longtemps, il quitta l’endroit. Dès qu’elle n’entendit plus les bruits de pas du maitre des potions Léa sortie de sa cachette.  Elle s’avança vers la fenêtre et tendit la main à l’étudiant suspendu afin de l’aider à remonter.

-Léa Collins, enchantée!

La jeune serdaigle avait déjà vu son interlocuteur dans les couloirs du château mais ne le connaissait pas. Il était plus vieux qu’elle donc ne partageait pas de cours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une première séance d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Une première séance d'entrainement   Une première séance d'entrainement EmptyMer 18 Fév 2015 - 12:06

Harry s'était laissé suspendre alors que Lea ferma la fenêtre derrière lui, pour ne pas paraître suspect. Suspendre tout son corps et tenir à bout de bras était plus douloureux qu'il ne le pensait, heureusement que son instinct de survie lui était au plus haut. Les secondes s'écoulèrent, paraissant des heures et des heures pour Harry tant la douleur dans les bras le lançait. Il songea même a appeler du secours, tant pis si c'était Rogue qui répondait... Quoique, Rogue pouvait très bien le faire tomber dans le vide, et faire passer cela pour un accident ! HORS DE QUESTION ! Ce sale mangemort ne connaîtra jamais cette satisfaction !

Finalement, au bout d'interminables secondes, la porte fenêtre s'ouvrit à nouveau laissant apparaître la serdaigle qui l'aida a remonter. Une fois à l'intérieur, Harry avait les bras endoloris, mais était content que son idée ait fonctionné.


« Salut Lea, moi c'est Harry Potter », dit-il en se massant le haut des épaules douloureuses. « Qu'est-ce que tu fais en dehors de ta salle commune à cette heure là? » l'interrogea-t-il curieux.

Il était tout de même surpris de surprendre une serdaigle en dehors des dortoirs. Lea devait être dans la même classe que Luna et Ginny s'il se souvenait bien, il ne lui avait jamais parlé, mais l'avait déjà vu dans la grande salle ou dans les couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une première séance d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Une première séance d'entrainement   Une première séance d'entrainement EmptyVen 20 Fév 2015 - 17:31

-Enchantée Harry!

Léa était bien contente de rencontrer le jeune homme. Toutes nouvelles connaissances pourraient peut-être être utiles afin de mener son but! Mais il ne fallait pas qu’elle en dise trop maintenant puisqu’elle ne le connaissait en encore vraiment.

-C’est vrai que je n’ai pas l’habitude de trainé dans les couloirs après l’heur du couvre feu mais, je n’ai pas vu l’heure passer. Comme c’est la première journée pour moi a Poudlard j’ai pensé qu’une petite remise à niveau s’imposait. Alors, je me pratiquais question d’être à la hauteur pour le début des cours.

Ca aurait été très fâchant de se faire prendre et de se retrouver avec une retenue alors qu’elle n’avait aucune mauvaise intention. Elle aurait sans doute du filler dès que Rogue avait quitté la pièce afin de se rendre dans sa salle commune et éviter une réprimande, mais ca c’était l’ancienne Léa! Elle pouvait bien rester la encore un peu et peut-être reprendre ses leçons.

-Et toi, tu fessais quoi à cette heure dans les couloirs?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une première séance d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Une première séance d'entrainement   Une première séance d'entrainement EmptyVen 20 Fév 2015 - 23:03

Le Gryffondor fit son sourire timide à la Serdaigle. Rien à faire, il était toujours mal à l'aise avec la plupart des filles de Serdaigle, même s'il disait à qui voulait l'entendre que ça n'avait rien à voir avec Cho. Elle lui expliqua la raison de sa présence ici en dehors des heures autorisées, faisant sourire l'adolescent. Les Serdaigles et leur besoin d'être toujours les meilleurs lui donnait le sourire, même s'ils faisaient pensé à Hermione.

« pour t’entraîner ? Pour quoi faire? » demanda-t-il en fronçant les sourcils sans comprendre.

A Poudlard, les élèves étaient en sécurité, tant que Dumbledore demeurait en ses lieux, elle n'avait donc rien à craindre. De plus, les serdaigles étaient réputés pour leur travail, leur intelligence et leur très bon niveau scolaire, Lea dérogeait-elle à la règle ? Harry haussa légèrement les épaules, avant de lâchés ses dernières, tenues par les mains du garçon. Harry fit un pas sur le côté et s'approcha de la porte du bureau glissant un œil en dehors de celle-ci pour voir s'il n'y avait plus de risque avant de se tourner vers sa camarade.

« Pour être tranquille... Seulement la tranquillité quand on s'appelle Harry Potter, et qu'on a Rogue comme professeur, ça n'existe pas » plaisanta-t-il. « Il a pas de vie, alors il pourrit la mienne, » résuma-t-il entre ses dents

Après tout, c'était vrai et de notoriété publique que Rogue détestait Harry et ce dernier avait tendance à le lui rendre plutôt bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une première séance d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Une première séance d'entrainement   Une première séance d'entrainement EmptyJeu 26 Fév 2015 - 2:30

Léa ne s’attendait pas à ce qu’Harry pose plus de questions sur son entrainement. Évidement elle croyait que la réputation des Serdaigles d’être studieux suffirait à ne pas pousser plus loin mais, décidément Harry se posait des questions. La jeune étudiante avait comme plan de ne pas trop parler de son désir de vengeance en quittant la maison familiale la veille. Elle devrait peut-être changer ses plans puisque l’aide de d’autres personnes, surtout des étudiants plus vieux, pourrait l’aider grandement.

-Je m’entraine afin de venger un ami qui m’est cher… un jour ou l’autre….

Léa n’en dit pas plus, elle se doutait bien qu’Harry Potter était du bon côté mais avait des crainte quant à partager son désir de faire payer l’assassin de Charles. Surtout qu’elle n’avait pas encore établie de plan, il était trop tôt encore pour ca. De toute façon elle n’était pas pressée, les Mangemorts paieraient un jour ou l’autre pour tous les morts qu’ils avaient causées.

-Il est vrai qu’avoir Rogue toujours sur le dos ne doit pas être reposant! Je dois admettre que je n’ai jamais eu de professeur sur le dos, à l’habitude je passe plutôt inaperçue en classe.

Tout en parlant, Léa avait commencé à ramassé le désordre qu’elle avait causé dans la classe ainsi qu’à réparer le mannequin brisé à l’aide d’un sortilège de réparation. Décidément elle avait causé tout un foullis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une première séance d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Une première séance d'entrainement   Une première séance d'entrainement EmptyVen 27 Fév 2015 - 10:33

Harry acquiesça d'un signe de tête. Beaucoup de personnes souhaitait se venger pour X raisons, et Harry, en entendant parler ses camarades en général, se demanda pour la première fois en quoi ils étaient tous différents de Voldemort ? Lui aussi se venger sur les autres et le résultat en était que plus déplorable. Etait-ce le chemin que tous allait indéniablement suivre ? Le Gryffondor soupira. Lui aussi été dans l'optique de se venger, mais ne serait-il pas alors comme Voldemort ? Il était confus et laissa exprimer son ressentiment pour la première fois à voix haute

« La vengeance, bien que tentante, n'est pas forcément la meilleure solution à choisir, » dit-il sans réfléchir.

Il réalisait la porter de ses mots, même pour lui, si bien qu'il ne fit pas attention à la remarque de Lea sur Rogue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une première séance d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Une première séance d'entrainement   Une première séance d'entrainement EmptyVen 6 Mar 2015 - 3:04

Léa écouta les propos d’Harry. Certes la vengeance n’était peut-être pas la meilleure solution. Mais présentement Léa souffrait trop pour penser à autre chose. Peut-être un jour son idée changerait et finirait-elle par accepter la mort de son ami.

-Lorsque quelqu’un qu’on ami disparaît ou souffre alors qu’il n’est même pas concerné par un conflit la vengeance n’est peut-être pas la meilleure solution mais, pour l’instant c’est la seule que je vois. Peut-être changerais-je d’avis un jour…. Léa répondit à Harry sans trop réfléchir. Elle n’avait jamais été une fille rancunière ou avec la moindre méchanceté mais, elle avait changé.

Léa se mit a regretter d’avoir parlé de cela à quelqu’un qu’elle ne connaissait même pas! Mais ou avait-elle la tête.

-Je suis désolée, je n’aurais pas du parler de cela avec un inconnu j’ai été idiote. Il se fait tard, je remonte à ma salle commune.

La jeune étudiante finie de ranger la classe autour d’elle. Après elle quitterait pour se rendre dans sa chambre. Elle n’était pas particulièrement fatiguée mais, elle n’avait pas l’habitude de dépassé le couvre feu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une première séance d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Une première séance d'entrainement   Une première séance d'entrainement EmptyVen 6 Mar 2015 - 22:25

Harry ne pouvait que comprendre le sentiment de Léa, il ressentait la même chose puisqu'il avait perdu ses parents et son parrain. La vengeance, il en ressentait le besoin, mais s'il cédait, il ne vaudrait pas mieux que les mangemorts.

« Je sais ce que c'est, crois moi, mais ne pense pas que la vengeance soit une solution, » dit-il calmement. Par Morgane, il se mettait à parler comme Dumbledore, tous aux abris !  « Enfin, si c'est ce que tu veux, fais attention à ne pas finir comme ceux que tu combats, » dit-il en haussant les épaules.

Il la regarda commencer à ranger la salle de classe, puis se mit à l'aider sans dire un mot de plus. De toute façon, il comptait attendre encore deux trois minutes avant de quitté la salle, afin d'être sur que Rogue ne soit pas dans les parages.
Revenir en haut Aller en bas
Mina Javan
Mina Javan
Serdaigle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 05/11/2006
Parchemins : 2463
Points d'activité : 0
Avatar : Bethany Mota
Crédits : Moi-même
Multicomptes : Margaret Calloway & Abbie Cotter
Image : Une première séance d'entrainement 1438089717-tumblr-mps6k3aymh1sq5nz3o4-250
Année : Sixième
Une première séance d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Une première séance d'entrainement   Une première séance d'entrainement EmptyJeu 9 Juil 2015 - 1:01

[SUJET LOCK]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Une première séance d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Une première séance d'entrainement   Une première séance d'entrainement Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser