Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Défouloir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Défouloir. 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Défouloir. Empty
MessageSujet: Défouloir.   Défouloir. EmptyMer 18 Fév 2015 - 11:43

Il avait osé la traité de psychopathe ! Pour le coup, Megan n'était pas en colère, non, elle était furieuse. Frank l'exaspérait toujours autant, depuis des années, mais ça ne faisait que s'aggravait avec le temps. A Poudlard, il y avait toujours eu Toan ou Carole pour tamponner un peu, mais là, elle n'avait vu aucun des deux autres. Puis c'était pas de sa faute si elle n'avait que deux phobies, et qu'elle les avait rencontrer en même temps ! Puis Frank le savait qu'elle était terrifiée par l'eau non ? Raaaah le bougre d'idiot écervelé ! Pour passer sa colère autre que sur l'ancien Poufsouffle, Megan c'était réfugiée dans une salle pas loin de sa salle commune qui s’avérait être une salle de travaux pratiques. Baguette en poing, elle visait tout ce qu'il y avait devant elle, faisant exploser les pauvres objets qui n'avait rien demandés. Elle imaginait la tête de Frank sur chacun de ses objets, et cela lui faisait du bien. Peu à peu, la colère retomba et Megan se calma enfin, laissant la salle sans dessus dessous. Elle s'appuya à un pupitre derrière elle et regarda l'étendu des dégâts, vidée. La violence faisait parti de Megan depuis des années, notamment parce que sa mère l'avait laissé à un couple d'ami mangemorts, peu après la disparition du frère jumeau de Megan ne supportant plus la vue de sa fille lui rappelant tant son fils chéri.

L'ancienne Gryffondor se mordit la lèvre inférieur, déçue de ne pas avoir su contenir sa colère. Elle se redressa soudainement lorsque la porte de la salle  s'ouvrit dans un grincement. Sur ses gardes, baguette tendue, elle vit s'avancer dans la pièce...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Défouloir. Empty
MessageSujet: Re: Défouloir.   Défouloir. EmptyMer 18 Fév 2015 - 23:19

Au début, elle avait simplement voulu visiter le château. Explorer chaque angle, se familiariser avec l'endroit, histoire de ne pas se perdre en allant en cours. Même si elle avait eu du mal, elle commençait à se repérer, à apprécier cette nouvelle maison inespérée. A présent, c'était la deuxième fois qu'elle passait dans l'aile est, vers la salle de travaux pratiques. C'était une bonne chose qu'elle puisse la retrouver aisément puisqu'elle en aurait sûrement besoin. Elle ne s'y arrêta pas, pressée d'aller une nouvelle fois voir l'amphithéâtre. Elle adorait celui-ci, sans vraiment savoir pourquoi, mais il se dégageait de l'endroit une impression de confort. Puis elle entendit des bruits d'explosion, de casse dans la salle de travaux pratiques. Elle sortit sa baguette de la sacoche en jean qu'elle trimbalait avec elle, en faisant le moins de bruit possible, bien que le boucan provenant de la salle eut pu couvrir bien plus qu'une malheureuse fermeture éclair. Elle s'approcha lentement de la porte, sans oser l'ouvrir cependant. Elle voulait bien être courageuse, il ne fallait pas trop lui en demander cependant. C'était sûrement pour cela qu'elle avait été envoyée à Poufsouffle. Quand le bruit cessa, son premier réflexe fut de vouloir s'éloigner de la salle et de faire comme si elle n'avait rien entendu, comme si tout allait subitement bien. Mais alors qu'elle commençait à tourner les talons, elle songea que quelqu'un, à l'intérieur, était peut-être blessé. Même s'il n'était pas en danger de mort, elle n'avait pas le droit de partir comme cela et de toutes manières, elle en serait tellement honteuse et angoissée qu'il valait mieux pour elle respirer un bon coup et jeter un coup d'œil. Elle posa sa main sur la poignée et entra dans la pièce, sortilèges en tête et baguette mieux préparée que jamais. Même si elle s'y était attendu, le spectacle la surpris un peu. Aucun morceau de la salle n'avait véritablement été évité par les dégâts. Devant elle se tenait une jeune femme blonde, la baguette également tendue. Comme elle ne savait pas si c'était elle qui avait provoqué tous ces dégâts et si elle pouvait lui faire confiance ou pas, elle abaissa quelque peu sa baguette pour ne pas qu'elle se sente menacée mais ne la rangea pas pour autant.

-Tu vas bien ? Qu'est-ce qui s'est passé ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Défouloir. 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Défouloir. Empty
MessageSujet: Re: Défouloir.   Défouloir. EmptyJeu 19 Fév 2015 - 16:37

La violence dont elle avait fait preuve lui permit de faire tomber sa colère d'un cran. Elle réalisa l'étendue des dégâts une fois qu'une étudiante à première vue entra dans la pièce. Involontairement, Megan avait pointée sa baguette sur la nouvelle arrivante, un réflexe qu'elle avait appris en côtoyant des mangemorts et surtout, son frère jumeau. La jeune femme brune qui venait d’apparaître semblait surprise et inquiète en découvrant la pièce saccagée alors que Megan masqua ses émotions en prenant un air froid, distant et hautain, comme à son habitude. Sa carapace qui lui permettait d'accuser les coups et d'en donner tout autant. Lorsque la nouvelle arrivante lui demanda ce qui c'était  passé, Megan lui répondit d'une voix sèche.

Calista a écrit:
-Tu vas bien ? Qu'est-ce qui s'est passé ici ?

-Rien d'important, dit-elle froidement.

Une fois de plus, elle était désagréable. L'ancienne Gryffondor soupira, sachant parfaitement que cette inconnue n'était en rien responsable de ses problèmes.  Megan ferma les yeux quelques secondes, voulant prendre sur elle. Une fois qu'elle se sentit prête à parler plus calmement, elle ajouta a l'adresse de la jeune femme.

-Désolé, c'est pas contre toi... J'avais besoin juste..., de me défouler... avoua-t-elle.

Elle assumait totalement la responsabilité des dégâts du à sa crise de colère. Contrairement à ce qu'elle faisait quand elle était à Poudlard, les seuls à souffrir de ses excès de colères n'étaient plus les Poufsouffles ou les Serpentards, mais des objets et des meubles, plus facile à réparer. Y avait donc eu un peu de progrès depuis le temps.

Megan voyant que l'inconnue tenait toujours sa baguette en main ne rangea du coup pas la sienne, fixant la nouvelle tête et attendant de voir ce qu'elle allait faire. Pur précaution, surtout dans ses temps sombres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Défouloir. Empty
MessageSujet: Re: Défouloir.   Défouloir. EmptySam 28 Fév 2015 - 21:24

Elle lui répondit d'abord froidement, ce qui eut pour effet de la vexer quelque peu, puis l'inconnue s'excusa, effaçant le peu de rancœur qu'elle aurait pu avoir. Elle comprenait ces excès de colère, qui n'en avait pas après tout ? Elle était assez mal placée pour juger et réprimander la jeune femme. Elle se rappelait avoir elle-même fait exploser plusieurs fois des objets chez elle, par pure colère. Des crises qui avaient creusé un peu plus le fossé entre son père et elle.

-Aucun problème, avoua-t-elle dans un sourire. Je m'appelle Calista et toi ? Tu préfères que je te laisse te débrouiller seule pour tout remettre en ordre ? Il n'y a rien d'irréparable de toutes façons. Je ne voudrais pas m'imposer.

Quand les gens voulaient être seuls, ils valaient parfois mieux les laisser seuls, aussi Calista ne tenait pas à la déranger, surtout si elle était en colère.
Elle abaissa finalement tout à fait sa baguette, ne se sentant pas en danger, n'ayant aucune méfiance envers la personne face à elle. Elle nota cependant que celle-ci n'avait pas baissé sa garde, chose qu'elle pouvait comprendre. Le monde des sorciers n'était pas sûr. Peut-être valait-il mieux se méfier de quiconque, mais ce n'était pas la politique de la jeune Malwini et elle préférait faire confiance plutôt que de soupçonner tout le monde d'un quelconque crime. Balayant de nouveau l'endroit du regard, elle admit une nouvelle fois que c'était un véritable bordel, mais rien que la magie ne puisse arranger. C'était là l'un des grands avantages que les sorciers avaient sur les moldus d'ailleurs. Il leur était beaucoup plus simple de réparer, nettoyer et de faire toutes sortes de choses quotidiennement utiles. Elle avisa une plante dans un coin et ne put s'empêcher de réparer le pot cassé immédiatement, par pur réflexe.

-Première année pour être spécialiste en flore magique, déclara-t-elle comme si ces simples mots pouvaient expliquer son geste. Tu étais à Poudlard aussi avant, non ?

Il lui semblait avoir vaguement vu l'étudiante au détour d'un couloir, de temps à autre, au cours de ces années dans la célèbre école. Mais par contre, qui elle était, où même de quelle maison elle venait, ça, elle n'en savait rien. Il n'était pas dans les habitudes de l'ancienne Poufsouffle de se mêler des affaires des autres, à moins que ce ne soient ces autres même qui lui partagent leur vie. Elle était un blaireau, oui. Pas une fouine.
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Défouloir. 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Défouloir. Empty
MessageSujet: Re: Défouloir.   Défouloir. EmptySam 28 Fév 2015 - 23:02

Megan dévisagea la nouvelle venue d'un regard scrutateur et méfiant. Elle avait appris à se méfier de tout le monde, non par plaisir mais par instinct de survie. Cela paraissait étrange pour une jeune femme de 19 ans de raisonner comme ça, mais malheureusement avec une mère et un frère mangemorts, sans compter la famille chez qui elle avait grandi, elle ne devait pas faire de leste, surtout qu'elle connaissait bien les méthodes des mangemorts pour s'infiltrer partout. Calista se présenta, ne faisant pas pour autant baisser la garde de la jeune femme. Elle lui proposa aussitôt de l'aide, faisant arquer un sourcil interrogateur à Megan. Lancer des sorts de réparation, c'était assez facile. Qui était-elle ? Elle avait l'impression de l'avoir déjà vu, mais n'avait pas du s'attarder plus que ça sur elle. Megan était du genre à traîné avec des personnes plus vieilles qu'elle lorsqu'elle se trouvait à Poudlard, c'était peut-être lié. Toutefois, en y réfléchissant bien, elle la voyait dans la même classe qu'elle, mais à Poufsouffle.

-Megan, se présenta-t-elle, quant-à toi tu étais à Poufsouffle non?

La Gryffondor regarda les dégâts et ne put empêcher un sourire de se figer sur son visage. Elle osa à peine imaginer si c'était Frank à la place de ses pauvres objets. Megan voyant la fille devant elle baisser sa baguette fit de même, mais la garda tout de même dans sa main. De toute façon, il allait lui falloir tout réparer.

-Si tu es douée en sort de réparation pourquoi pas...

Effectivement, juste après ses paroles, Calista leva sa baguette, mettant aussitôt Megan en alerte qui referma bien sa poigne sur sa baguette prête à stopper une attaque surprise. Inquiétude aux premiers abords inutiles puisque la jeune femme répara un pot de plante afin que la plante verte retrouve sa maison. Megan fut interloquée et reporta son attention sur Calista qui lui expliqua en justifiant ses études. Spécialiste de la flore ? Ça pouvait expliqué son affection pour une simple plante.

-J'étais à Poudlard, Gryffondor. Nous étions dans la même classe en botanique il me semble... dit Megan en se rappelant vaguement des cours à Poudlard.

Elle était quand même surprise que Calista ne se souvienne pas d'elle, Megan était pourtant réputée pour être la plus violente et la plus perturbatrice des Gryffondors, voir même de Poudlard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Défouloir. Empty
MessageSujet: Re: Défouloir.   Défouloir. EmptyDim 1 Mar 2015 - 18:29

Elle ne savait pas vraiment ce qui pouvait bien lui donner l'air de vouloir l'attaquer, mais Calista avait noté la méfiance de Megan. D'ailleurs, lorsqu'elle avait réparé le pot, elle avait remarqué du coin de l’œil la réaction de la jeune femme et avait soupiré intérieurement. Elle devait bien être la dernière personne à avoir un air mauvais ou une tête de psychopathe, elle si calme et si discrète. D'ailleurs, elle fut surprise que l'ancienne Gryffondor sache qui elle était, ou en partie du moins.

-Oui j'étais bel et bien à Poufsouffle. Par contre je suis désolée mais je n'ai aucun souvenir des cours de botanique.

Ce qui était faux. En réalité, c'était les cours dont elle se rappelait le plus mais pour l'enseignement qu'ils lui apportaient et non pour les personnes avec qui elle était. Le résultat avait été là lors des Buses : une note optimale dans sa matière favorite.
Cependant, maintenant qu'elle lui avait donné son nom, certaines pensées lui revinrent en tête, comme pour lui rappeler qu'elle ne lui était pas totalement inconnue. Les bruits de couloir sont parfois difficiles à éviter.

-Megan O'neill c'est ça ?

Si de vue Megan ne lui laissait qu'un souvenir vague et confus, son nom, en revanche, lui était mieux connu. Il était difficile d'être passé à côté de la réputation tapageuse de la jeune femme, même pour quelqu'un qui ne se mêlait que très peu des affaires des autres.

-Maintenant que tu le dis, je crois me souvenir un peu de toi, avoua-t-elle en riant. Ravis de rencontrer celle qui mettait autant d'ambiance à Poudlard. Tu nous renouvelles ça à Haveirson ? Parce que ça semble plutôt un bon début, ajouta-t-elle en souriant.

Megan était sûrement l'une de ces personnes avec qui il valait mieux ne pas être en conflit. Malgré elle, certains commérages qu'elle avait pu entendre refirent surface et elle réalisa que les seules choses qu'elle connaissait de la jeune femme était des commentaires peu glorieux sur une Gryffondor “perturbatrice” et "dangereuse qu'il valait mieux avoir dans son camp". Certes, le spectacle qu'elle avait sous les yeux n'était guère encourageant, mais malgré tout, ce n'était certainement pas une raison pour qu'elle parte en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Défouloir. Empty
MessageSujet: Re: Défouloir.   Défouloir. EmptyDim 1 Mar 2015 - 21:50

IRP:

Alors qu'Autumn se baladait dans les couloirs, elle entendit plusieurs dont un qui était reconnaissable entre tous. Celui de sa meilleure amie et sœur de cœur bien évidemment. Elle glissa un oreille près de la porte en vérifiant tout de même que personne d'autre ne la voyait, sinon une réputation de fouineuse serait sur son dos, et ce n'est pas ce qu'elle voulait. Apparemment, elle était en présence d'une Megan; et ce nom lui disait vaguement une idée, de déjà entendu. Elle chercha un instant dans sa mémoire et se rappela que Jason l'avait nommée. Calista devait la connaître, ce qui étonna la jeune aux cheveux multicolores d'ailleurs, puisque sa meilleure amie avait une nature très réservée mais bon. Elle glissa de son appuit contre le mur et la porte grinça, puis elle jura que personne ne l'ait entendu, sauf que des pas se rapprochèrent jusqu'à ce qu'elle tombe par terre aux pieds d'une des deux filles. Sa tête avait cognée assez fort le sol, elle passa sa main dessus puis se mit à genou en baissant la tête, honteuse. Elle attendit que l'inconnue lui dise quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Défouloir. 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Défouloir. Empty
MessageSujet: Re: Défouloir.   Défouloir. EmptyDim 1 Mar 2015 - 22:16

Megan ne fut pas non plus surprise que Calista ne se souvienne pas d'elle ou des cours de botanique, de toute façon, Megan était du genre à ne pas se présenter à certains cours, dormir ou bien foutre un bordel pas possible, surtout en cours d'histoire de la magie et de potions. Elle était du genre à n'écouter personne, et à ne respecter que ceux qu'elle jugeait suffisamment convenable pour avoir le sien. Elle avait fini par changer lors de sa dernière année, mais tout le monde trouvaient son comportement trop étrange, malgré sa décision de se calmer.

-Oh t'inquiète, en fait ça me rassure d'un côté, dit-elle sincère.

Au moins sa réputation ne la précédait pas ! Enfin elle avait parlé trop vite. Calista prononça son nom de famille. Et bien entendu, Calista mentionna la réputation ombrageuse de Megan, et la question de Calista l'agaça presque. Elle avait le droit d'être en colère, même si ça façon de la canaliser était particulièrement violente. Mieux valait cela tout de même que fracasser la personne qui la mettait dans cet état, non ?

-Non, c'est pas au programme, répliqua-t-elle froidement, mais tu peux toujours t'y mettre, ça te fera une vie un peu plus intèressante, ajouta l'ancienne gryffondor cinglante, piqué au vif par l'insinuation de Calista.

Aussitôt après, le silence tomba, une porte grinça. Megan fut de nouveau sur le qui-vive, prête à paraît une attaque de mangemort, ses anciens amis devenus ennemis. Être toujours prête c'était sa seule chance de survie. Voyant que la bataille tardait à venir, Megan s'approcha de la porte baguette tendue prête à être utilisée. Elle ouvrit la porte avec force et ne trouva d'abord personne jusqu'à ce qu'elle baisse la tête vers le sol ou une fille aux cheveux colorés se trouvait.

-Tu es qui toi ? Dit-elle en pointant sa baguette sur elle, c'est eux qui t'envoies? demanda-t-elle soupçonneuse en pensant que les mangemorts la traquait jusqu'ici.
HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Défouloir. Empty
MessageSujet: Re: Défouloir.   Défouloir. EmptyVen 6 Mar 2015 - 21:11

Elle était maladroite au possible. Même pire que cela. Mais bon, on ne se refait pas. Elle avait réussi à mettre Megan en colère et en se traitant mentalement d'imbécile, elle commença à ouvrir la bouche pour s'excuser, puis songea qu'il était peut-être mieux de quitter la pièce et de laisser l'ex-Gryffondor seule. La porte de la salle grinça mais  
Calista ne songea pas un instant à ne jeter ne serait-ce qu'un coup d’œil vers la porte alors que de son côté, Megan était une nouvelle fois sur ses gardes. Elle était beaucoup trop méfiante selon l'ancienne Poufsouffle et comme plus rien ne bougeait, sa "camarade" ouvrit la porte. Calista fut partagée entre le rire, la surprise et le soulagement : qui de mieux que votre meilleure amie pour vous mettre de bonne humeur ? Elle lui sourit très largement, heureuse de la revoir, surtout en ce moment précis, bien qu'elle se demandait pourquoi elle était là et comment elle était tombée (bien que la connaissant, elle penchait vers une maladresse naturelle).

- Tu es qui toi ? C'est eux qui t'envoies ?

La blonde avait pointé sa baguette sur sa meilleure amie, et alors là, ça ne plaisait plus du tout à Calista qui perdit son sourire. Elle se plaça entre les deux jeunes femmes, levant sa baguette avant de lâcher d'un ton sec :

- Tu ne la menace pas comme ça.

Même si elle n'avait pas comprit à qui O'neill faisait allusion, elle n'avait pas apprécié le ton employé par celle-ci ni la manière dont elle surplombait Autumn tombée par terre, une attitude beaucoup trop agressive à son avis. Calista n'avait jamais eu à menacer quelqu'un et encore moins à se battre en duel mais si il le fallait, elle le ferait, bien que la chose ne l'attirait guère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Défouloir. Empty
MessageSujet: Re: Défouloir.   Défouloir. EmptyMer 11 Mar 2015 - 21:46

Autumn n'avait pas réellement suivi les événements, juste vu et entendu Calista menacer à son Megan. Un sourire aux lèvres, énervées par la question que j'avais entendu, je répondis sans plus attendre en me relevant pour montrer que je n'étais pas une soumise ou autre du genre.

"Non ce n'est pas Eux qui m'envoient même si mon nom -que tu ne sais pas encore d'ailleurs- peut le faire croire"

Je remercia Calista en l'étreignant vite fait dans mes bras en chuchotant près de son oreille :

~Qu'est-ce qu'il se passe ? Aucun problèmes ?~ (Se retournant vers Megan si elle se souvenait bien)
"Avery, Autumn Avery. Et tu es ?"

Elle passa sa main dans ses cheveux ébouriffés violets et regarda l'état de la salle. Puis regardant Calista,, sa baguette toujours pointé sur la blonde et le seul geste que la Phoenix fit fut de baisser la main de sa meilleure amie pour lui prendre la main et la rassurer. Elle avait totalement oublier l'inconnu quand tout à coup [...]

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Défouloir. 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Défouloir. Empty
MessageSujet: Re: Défouloir.   Défouloir. EmptyMer 11 Mar 2015 - 22:10

Megan eut presque envie de rire lorsque Calista se mit devant elle. Ce n'était pas méchant, mais disons que la jeune fille n'était pas du tout impressionnante aux yeux de Megan qui c'était frotter à bien pire lorsqu'elle avait retournée sa veste. Voilà que la fille aux cheveux colorés se releva et prononça une phrase qui laissa Megan encore plus méfiante qu'à l'ordinaire, ce qui était donc de l’extrême méfiance.

-Ton nom? fit Megan en fronçant les sourcils, sans pour autant abaisser sa baguette.

Dans le pire des cas, elle ferait face aux deux filles, ça ne lui faisait pas peur, même si elle devait s'en sortir avec quelques blessures. La fille aux cheveux violet se présenta, mettant Megan encore plus en position de garde. Avery, c'était le nom d'un mangemort qui traînait souvent auprès des amis de sa mère chez qui elle avait passer une partie de son enfance, et elle avait détesté cet homme dés leur première rencontre.

-Je vois, famille de mangemort... conclut-elle d'une voix glaciale, qui contrastait avec son physique doux.

Megan était réputé pour son tempérament violent et agressif à Poudlard. Le premier signe qui annoncer sa violence était en général, le son de sa voix, glacial et ferme. Elle s'apprêtait à lancer le premier sort, puisque quitte à en venir aux mains, autant prendre les devants, mais Autumn fit baisser sa baguette à Calista, laissant ainsi échappé un grognement de mécontentement de la part de Megan. Elle avait tellement les nerfs contre Frank, qu'un petit duel aurait été le bienvenue, mais son mentor lui avait demandé de ne jamais attaqué quelqu'un qui ne la menaçait pas directement. Megan ayant eu beaucoup de respect pour cet homme qui lui avait donné une chance que personne ne lui avait accordé, mettait un point d'honneur à respecter les souhaits de son vieux mentor, aujourd'hui décédé. Elle garda néanmoins sa baguette en main prête à riposter au moindre geste.

-O'neill, lâcha-t-elle avec froideur.

En règle général, le nom suffisait à faire comprendre à son interlocuteur, qu'il avait en face de lui... Maintenant, elle ignorait si son nom dirait quelque chose aux filles; et ne pouvait pas prévoir leur réaction, elle resta donc sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Défouloir. Empty
MessageSujet: Re: Défouloir.   Défouloir. EmptyDim 15 Mar 2015 - 15:41

-Je vois, famille de mangemort...

Dès que les mots franchirent les lèvres de Megan, Calista réprima un sifflement réprobateur. Ce n'était pas parce que certains membres de la famille d'Autumn était des crétins complets qu'elle aussi l'était. Si cela avait été le cas, jamais Calista et elle ne serait devenues meilleures amies. Stigmatiser quelqu'un dans une case qui n'était pas la sienne sans rien connaître d'autre que le nom de cette personne ne lui plaisait guère.
Autumn lui fit abaisser sa baguette. Il ne servait à rien de s'énerver. Le tout n'était qu'un simple malentendu. Un stupide malentendu qui avait mis tout le monde sur les nerfs.

-Bon, je pense que l'on s'est tout dit, lâcha-t-elle d'une voix froide. Elle respira histoire de se calmer et repris d'une voix plus douce. Je suis désolée, je ne voulais pas te vexer. (ce qui était vrai, mais elle ne pouvait pas revenir en arrière et corriger cette erreur. Quand bien même Megan n'accepterait pas ses excuses, elle aurait au moins la conscience tranquille). On va y aller. Bonne journée.

Il n'y avait aucune ironie, aucune méchanceté dans sa voix. Elle n'avait aucune envie de se mettre quelqu'un a dos alors qu'elle était à Haveirson depuis si peu. Bon, c'était peut-être mal parti. Elle agrippa la main de sa meilleure amie en faisant demi-tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Défouloir. Empty
MessageSujet: Re: Défouloir.   Défouloir. EmptyDim 22 Mar 2015 - 11:35

Si Autumn aurait pu désintégrer à l'instant Megan, elle l'aurait sans hésiter une seconde; on aurait même cru voir des flammes dans les pupilles de la jeune Avery après que Megan ait fait le rapprochement entre elle, sa famille et les Mangemorts. Calista l'entraîna avec elle en dehors de cette pièce, sauf que l'Avery lâcha la prise que sa meilleure amie lui avait faite pour qu'il n'y est pas de dégénération.

"Bordel Cal' ! Pourquoi tu m'as fait sortir de cette pièce !? Pourquoi tout le monde doit faire le rapprochement direct entre moi, ma famille et les Mangemorts !? Va y ! Trouve une réponse, si tu me cherches, je suis sur le toit de la tour là où y a ta confrérie !"

Autumn partie d'un coup, les larmes aux yeux, en haut de la tour, là où elle avait rencontré Jason, un membre de sa confrérie. Elle espérait un jour devenir normale, ne pas être comme tout les Sang-purs, à se présenter ainsi, à avoir envie de tuer quelqu'un dès qu'il l'insulte, elle voulait que tout ça cesse, et vite. Avoir une "éducation" normale et pas de famille de la haute société magique.
Elle hésita un instant à sauter du haut de cette tour mais elle ne le fit pas.

IRP:
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Défouloir. 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Défouloir. Empty
MessageSujet: Re: Défouloir.   Défouloir. EmptyVen 10 Avr 2015 - 12:43

Le sifflement de Callista ne fit ni chaud, ni froid à Megan. La jeune femme avait côtoyé suffisamment ce monde pour savoir qu'il était aussi difficile d'y entrer que dans sortir, surtout si le reste de la famille suivait le même idéal. Si Autumn n'avait rien à voir avec le reste des Avery, ça se verrait bien assez tôt, pour le moment, elle préférait garder ses distances, par prudence.

D'un geste de sa baguette, Megan répara la plupart des objets cassés. Ca ne servait plus à rien de s'énerver maintenant, elle tirerait un trait sur la présence de Frank dans sa vie, c'était mieux pour elle. La Gryffondor finit par quitter la salle de longues minutes après les deux autres filles.
SUJET FINI.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Défouloir. Empty
MessageSujet: Re: Défouloir.   Défouloir. Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser