Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 VELA PENDRAGON- RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
VELA PENDRAGON- RP Empty
MessageSujet: VELA PENDRAGON- RP   VELA PENDRAGON- RP EmptyJeu 26 Fév 2015 - 1:20



Liste des RP - VELA PENDRAGON



RP en cours



QUAND LE CHAT N'EST PAS LÀ, LES LUTINS DANSENT... avec ????. Festival, Avalon. OUVERT A TOUS


UNE CONSTELLATION DE DOUTES - COURS D'ASTRONOMIE avec beaucoup de monde. L'Observatoire, Tour Céleste, Haveirson. OUVERT A TOUS


Sèche déjà les cours avec Jason DOHERTY. Dans un couloir, 1è étage, Haveirson. OUVERT A TOUS






Dernière édition par Vela Pendragon le Mar 7 Juil 2015 - 20:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
VELA PENDRAGON- RP Empty
MessageSujet: Re: VELA PENDRAGON- RP   VELA PENDRAGON- RP EmptyLun 6 Juil 2015 - 16:25



Liste des RP - VELA PENDRAGON


RP terminés



Dose de café pour Sherlock et Watson avec Megan O'NEILL. Suite du RP "Sur un banc". A la Cafétéria, Haveirson.


Début de matinée tranquille à l'abri des regards avec Luuna GREENLEAF et Heath KOLAGANN. Dans le jardin anglais, Haveirson - Extérieurs. OUVERT A TOUS


Studieux n'est pas mon deuxième nom avec Flutis JONES. A la Bibliothèque, 2è étage - Haveirson.  


Premier jour avec tout le monde. FERME


A la découverte des combles avec Heath KOLAGANN et Rowan WESTMINBROOK. Dans les combles, 2è étage - Haveirson.


Sur un banc avec Megan O'Neill. Discutent de tout et de rien. Au cloître et petite cour intérieure, Rez-de-chaussée - Haveirson. FERME.


Rendez vous avec l'Inconnue avec Lanalia DE MIRANIEL. Ont trouvé la cafétéria et en profite pour goûter tout ce qui passe sous leur nez. Dans le hall, Rez-de-chaussée - Haveirson. OUVERT A TOUS






Dernière édition par Vela Pendragon le Mar 7 Juil 2015 - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
VELA PENDRAGON- RP Empty
MessageSujet: Re: VELA PENDRAGON- RP   VELA PENDRAGON- RP EmptyLun 6 Juil 2015 - 16:26



Liste des RP - VELA PENDRAGON



RP abandonnés


Se ressourcer avec Jarod LOTHBROK. Premiers échanges concernant les mystères d'Haveirson. Sur le ponton et le bord de la rivière, Haveirson - Extérieurs. OUVERT A TOUS


Les terreurs d'Haveirson avec tout le monde. Bataille de nourriture générale ! A la Salle de Réception et la Cafétéria, Rez-de-chaussée - Haveirson. OUVERT A TOUS.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
VELA PENDRAGON- RP Empty
MessageSujet: Re: VELA PENDRAGON- RP   VELA PENDRAGON- RP EmptyJeu 9 Juil 2015 - 1:40

Du 27 Février 2015

Cher journal,

Voilà, une nouvelle année qui démarre. C'est un commencement pour moi et beaucoup d'étudiants. Cette année, nous entrons à l'académie Haveirson ! Une première pour le monde magique ! Comme tu le sais très bien, j'espère obtenir mon diplôme de Maitre de Potions, et pourquoi pas par la suite devenir professeur à Poudlard ? Après tout, ça n'a pas empêché le professeur Rogue de contribuer à de grandes avancées quand on voit le résultat qu'il a obtenu avec sa potion Tue-Loup...

Enfin... Cessons de rêver pour l'instant, il faut que je te raconte ce qu'il se passe en ce moment. Comme tu le sais, Hellie, ma petite soeur est toujours à Poudlard. Elle semble toujours aussi délurée mais j'espère que cette année, elle s'investira vraiment dans ses études. Elle a les capacités pour réussir. Nous correspondons beaucoup par hiboux. D'ailleurs, ça me fait penser qu'il faut aussi que je lui raconte la vie à Haveirson ! Peut-être que ça la poussera à faire des efforts dans l'espoir d'intégrer un jour à son tour l'une des confréries.

Moi, je suis chez les Abraxans. J'estime que ça doit être la meilleure des confréries, surtout après en avoir découvert certains critères d'admission. Mais bon, un sort de fidelitas nous oblige à en garder le secret. Donc en fait, je ne sais pas grand chose des deux autres qui composent l'établissement. Néanmoins, j'ai pu rencontrer d'autres élèves. L'ambiance est beaucoup plus sereine qu'à Poudlard bien que les temps soient durs pour tout le monde avec ce qu'il se passe dans le monde sorcier... Je crois avoir noué des liens avec certains de mes camarades. Alors, par où commencer ?

Tout d'abord, j'ai rencontré peu après mon arrivée, une certaine Lanalia. Elle est chez les Sinistros. Elle aussi a fait ses études à Poudlard. Le plus drôle dans l'histoire ? Elle semble connaître certains détails sur moi comme mon appartenance à la maison des Serpentards alors que son visage m'est inconnu. Ca m'apprendra à ne pas avoir le sens de l'observation. Après, je me suis installée dans les dortoirs de ma confrérie où j'y ai fait la connaissance de Megan. Elle a l'air aussi sympathique que Lana bien qu'il me semble qu'elle a du caractère à revendre. D'ailleurs, j'ai pu l'observer dans la salle de réception où se trouvait le banquet d'accueil ! Le repas a tourné en bataille de nourriture entre tous les étudiants ! En parlant de ça, je me suis un peu échauffée contre un certain Frank qui fait partie de ses connaissances. Quel prétentieux il peut faire ! En parlant de prétentieux, Heath était là. Tu t'en souviens, cher journal ? Un serpentard de deux ans mon aîné, prônant la pureté du sang et blablabla... Foutaises ! Tu l'aurais vu avec ses airs supérieurs quand avec Megan on lui est tombé dessus à Abraxans. Parce que oui, déjà que j'avais du faire avec pendant plusieurs années, il va falloir que je conjugue à nouveau avec sa personnalité si je veux pouvoir étudier convenablement. Pourtant, il a su me surprendre ! Autant sa première approche ne manquait pas de culot et m'avait refroidie, autant il a su se montrer très correct et même sympathique lui aussi quand nous nous sommes retrouvé dans les combles au beau milieu de la nuit. Ah non ! Ne va rien t'imaginer, je cherchais juste un peu de calme, et lui aussi d'après ce que j'ai compris. Le hasard, voilà tout !

Bon, avant de te laisser, il faut aussi que je te parle de l'académie et d'un détail qui me chiffonne. Au banquet, nous n'avons pas rencontré notre mécène. Le comte garde toujours son identité secrète et je ne sais pas ce que je dois en penser. Est-ce une bonne ou une mauvaise surprise qui nous attend derrière tout ça ? Je reste sur mes gardes. D'autres choses sont étranges mais pour le moins intéressante. L'académie recèle bien des mystères. J'ai résolu une énigme qui se trouvait dans un couloir et tu ne devinera jamais ! Tout ça m'a menée à un passage secret ! Je n'ai pas encore eu le temps de l'essayer et de voir où il menait mais je ne manquerais pas de te le dire quand ce sera chose faite. Je ne doute pas de trouver d'autres choses de ce genre aux quatre coins de l'école.

Il faut vraiment que j'y aille, j'entends la voix de Megan, elle va sûrement venir se coucher elle aussi. Il se fait tard. Et je ne voudrais pour rien au monde qu'elle découvre ton existence, nous n'en sommes pas encore là.

A bientôt cher Journal,

Vela Pendragon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
VELA PENDRAGON- RP Empty
MessageSujet: Re: VELA PENDRAGON- RP   VELA PENDRAGON- RP Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser