Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Récompense pour Mina Javan et Serdaigle !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Récompense pour Mina Javan et Serdaigle ! Empty
MessageSujet: Récompense pour Mina Javan et Serdaigle !   Récompense pour Mina Javan et Serdaigle ! EmptyVen 27 Fév 2015 - 3:18



100 points pour Serdaigle!



Sur MMHP, nous aimons récompenser nos membres Récompense pour Mina Javan et Serdaigle ! 680879393
Chers MMHPiens et MMHPiennes, vos administratrices souhaitent prendre le temps de remercier Mina Javan pour ses bons mots sur Mademoizelle et pour ses initiatives concernant la publicité du forum car grâce à elle, nous avons pu accueillir quelques nouveaux membres motivés qui contribuent au succès de la réouverture du forum !

Merci infiniment Mina et continue d'être aussi sublime Récompense pour Mina Javan et Serdaigle ! 4151138849

Nous en profitons pour rappeler à tous nos membres que vous êtes absolument géniaux, que grâce à vous notre rêve de voir MMHP réouvrir ses portes et redevenir populaire se concrétise! Sans vous, le forum n'est rien Récompense pour Mina Javan et Serdaigle ! 680879393 Demeurez les membres que vous êtes et qui sait, vous serez peut-être le prochain à être récompensé !

Magicalement vôtre
Vos administratrices

Revenir en haut Aller en bas
Mina Javan
Mina Javan
Serdaigle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 05/11/2006
Parchemins : 2463
Points d'activité : 0
Avatar : Bethany Mota
Crédits : Moi-même
Multicomptes : Margaret Calloway & Abbie Cotter
Image : Récompense pour Mina Javan et Serdaigle ! 1438089717-tumblr-mps6k3aymh1sq5nz3o4-250
Année : Sixième
Récompense pour Mina Javan et Serdaigle ! Empty
MessageSujet: Re: Récompense pour Mina Javan et Serdaigle !   Récompense pour Mina Javan et Serdaigle ! EmptyVen 27 Fév 2015 - 9:11

Holalalalala !

Tellement d'honneur, je ne sais pas comment réagir ! Récompense pour Mina Javan et Serdaigle ! 2332254712
C'est trop adorable merciiii ! Récompense pour Mina Javan et Serdaigle ! 3133722842

Pfioulala que d'émotions !
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : Récompense pour Mina Javan et Serdaigle ! Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Récompense pour Mina Javan et Serdaigle ! Empty
MessageSujet: Re: Récompense pour Mina Javan et Serdaigle !   Récompense pour Mina Javan et Serdaigle ! EmptyVen 27 Fév 2015 - 10:39

Ahha c'est bien mérité ^^ Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Récompense pour Mina Javan et Serdaigle ! 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Récompense pour Mina Javan et Serdaigle ! Empty
MessageSujet: Re: Récompense pour Mina Javan et Serdaigle !   Récompense pour Mina Javan et Serdaigle ! EmptyVen 27 Fév 2015 - 15:38

Bravo a toi Mina, tu l'as bien mérité! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Récompense pour Mina Javan et Serdaigle ! Empty
MessageSujet: Re: Récompense pour Mina Javan et Serdaigle !   Récompense pour Mina Javan et Serdaigle ! EmptyVen 27 Fév 2015 - 15:49

Bien méritée Mina :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Récompense pour Mina Javan et Serdaigle ! Empty
MessageSujet: Re: Récompense pour Mina Javan et Serdaigle !   Récompense pour Mina Javan et Serdaigle ! EmptyVen 27 Fév 2015 - 18:28

Bravo Touki Récompense pour Mina Javan et Serdaigle ! 2869511017

En passant, moi aussi je mérite une récompense, c'est moi qui l'ait convaincue de revenir, ainsi que Jarod... Récompense pour Mina Javan et Serdaigle ! 2416426944 pis j'ai ramené Alexandre aussi ! Banane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Récompense pour Mina Javan et Serdaigle ! Empty
MessageSujet: Re: Récompense pour Mina Javan et Serdaigle !   Récompense pour Mina Javan et Serdaigle ! EmptySam 28 Fév 2015 - 10:15

Récompense pour Mina Javan et Serdaigle ! 580158504

Bravo Récompense pour Mina Javan et Serdaigle ! 4021931481

Lana pti chat a écrit:
Sur MMHP, nous aimons récompenser nos membre

Récompense pour Mina Javan et Serdaigle ! 874914407
Revenir en haut Aller en bas
Heath Kolagann
Heath Kolagann
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Date d'inscription : 05/03/2009
Parchemins : 318
Points d'activité : 0
Âge : 21 ans
Année : 1er année à Haveirson
Récompense pour Mina Javan et Serdaigle ! Empty
MessageSujet: Re: Récompense pour Mina Javan et Serdaigle !   Récompense pour Mina Javan et Serdaigle ! EmptySam 28 Fév 2015 - 10:48

Félicitation jeune fille ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Récompense pour Mina Javan et Serdaigle ! Empty
MessageSujet: Re: Récompense pour Mina Javan et Serdaigle !   Récompense pour Mina Javan et Serdaigle ! EmptyDim 1 Mar 2015 - 11:47

Ouiiiiiii Récompense pour Mina Javan et Serdaigle ! 2012411332 Banane :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: Bravo Mina Récompense pour Mina Javan et Serdaigle ! 3906497052
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Récompense pour Mina Javan et Serdaigle ! Empty
MessageSujet: Re: Récompense pour Mina Javan et Serdaigle !   Récompense pour Mina Javan et Serdaigle ! EmptyJeu 19 Mar 2015 - 10:56

Ah je viens de découvrir que c'est donc toi qui est sur MadmoiZelle :Meg:

Merci pour ta pub, c'est une chouette découverte que j'ai faites ! Et puis félicitations pour les points que tu nous as rapporté Récompense pour Mina Javan et Serdaigle ! 1683289892
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Récompense pour Mina Javan et Serdaigle ! Empty
MessageSujet: Re: Récompense pour Mina Javan et Serdaigle !   Récompense pour Mina Javan et Serdaigle ! EmptyJeu 19 Mar 2015 - 11:40

Bravo, c'est mérité !

Pour ma part, j'ai envoyé le lien du forum dans la newsletter des gens inscrits à mon blog mais ça n'a pas l'air concluant pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Mina Javan
Mina Javan
Serdaigle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 05/11/2006
Parchemins : 2463
Points d'activité : 0
Avatar : Bethany Mota
Crédits : Moi-même
Multicomptes : Margaret Calloway & Abbie Cotter
Image : Récompense pour Mina Javan et Serdaigle ! 1438089717-tumblr-mps6k3aymh1sq5nz3o4-250
Année : Sixième
Récompense pour Mina Javan et Serdaigle ! Empty
MessageSujet: Re: Récompense pour Mina Javan et Serdaigle !   Récompense pour Mina Javan et Serdaigle ! EmptyJeu 19 Mar 2015 - 13:59

Héhé merci beaucoup les filles <3 Eh oui c'est moi Elennam sur Madmoizelle :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Récompense pour Mina Javan et Serdaigle ! Empty
MessageSujet: Re: Récompense pour Mina Javan et Serdaigle !   Récompense pour Mina Javan et Serdaigle ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser