Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Sur le ponton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Sur le ponton Empty
MessageSujet: Sur le ponton   Sur le ponton EmptySam 28 Fév 2015 - 21:24

Logan n'avait pas prévu que sa rencontre avec Luuna tourne ainsi. Il avait passé le lendemain à l'éviter pour lui facilité la tâche, mais il n'avait pas que ça à faire de jouer à cache-cache dans les couloirs d'Haveirson. Il fallait qu'il fasse comprendre à Luuna qu'elle devait tirer un trait sur lui, et tant pis si les moyens utilisés n'allait pas plaire. C'était pour son bien.

L'homme marchait tranquillement dans le parc du château ou ses pas le menèrent peu à peu vers la rivière. Le ponton de bois, joliment sculpté et bien conservé, se trouvait non loin de lui, si bien qu'il s'y rendit tranquillement. Il s'assit sur ce dernier, ota ses tongs et laissa tomber ses pieds dans l'eau fraiche de la rivière non sans une grimace de douleur au contact de l'eau gelée. Logan se détendit et regarder le bois, derrière la rivière d'un air serein.  
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Sur le ponton 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Sur le ponton Empty
MessageSujet: Re: Sur le ponton   Sur le ponton EmptySam 7 Mar 2015 - 11:03

-Enfin je te coince...

La voix de Megan s'éleva alors qu'elle était derrière Logan a l'entrée du ponton. Elle avait aperçu Logan marchait dans le parc alors qu'elle était à la cafétéria et s'était empressé de le rejoindre. elle avait troqué ses shorts et débardeurs pour des jean's et des pulls fins, puisqu'il ne faisait plus aussi chaud que les premières jours ici. Elle hésita a avancer, n'étant pas du tout à l'aise lorsqu'il y avait de l'eau. Elle prit toutefois son courage  à deux mains et s'avança vers son frère ou elle se laissa glisser à côté de lui, tout en le tenant par l'épaule, vraiment pas rassurée. Contrairement à son frère, Megan s'assit en tailleur. Non, elle ne se mouillerait pas! Pas aujourd'hui en tout cas!

-Tu as fini de m'éviter? demanda-t-elle tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Sur le ponton Empty
MessageSujet: Re: Sur le ponton   Sur le ponton EmptyMar 10 Mar 2015 - 19:40

Logan sursauta légèrement, surpris. Il n'eut pas besoin de se retourner pour savoi.r qu'il s'agissait de sa sœur, il avait reconnue sa voix. Il finit par poser son regard sur elle lorsqu'elle s'assit à ses côtés, en tailleur. Il n'avait pas envie de se disputer avec sa sœur, il était juste fatigué de leurs conflits incessants.

-Je ne t'évites pas... dit-il calmement, de mauvaise foi.

Bon c'était pas totalement vrai, il avait voulu l'éviter un maximum, pas motiver à l'idée de faire face à ses critiques. Il avait déjà donné avec sa confrontation avec Luuna.

-Alors, Abraxan hein ? remarqua-t-il calmement.

Il avait lu le nom de Megan sur la liste, de la confrérie d'Abraxan le premier jour. En voyant les noms de ceux qui se trouvaient là-bas, il la plaignait plus qu'autre chose !
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Sur le ponton 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Sur le ponton Empty
MessageSujet: Re: Sur le ponton   Sur le ponton EmptyMar 10 Mar 2015 - 20:03

Megan rit lorsque Logan déclara qu'il ne l'évitait pas.

-Et ouais. Et toi? Phénix?

Elle se doutait un peu de sa maison, puisque Luuna lui aurait automatiquement parler de Logan s'il était dans sa confrérie.

-Comment ça va? j'suis un peu, étonnée de te trouver là... admit-elle calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Sur le ponton Empty
MessageSujet: Re: Sur le ponton   Sur le ponton EmptyJeu 12 Mar 2015 - 18:53

Logan acquiesça, se doutant qu'elle l'avait lu sur le panneau d'affichage.

-On fait aller, dit-il en se passant une main dans les cheveux, gêné.

Il n'osait pas lui dire qu'il avait envoyé Luuna à l'infirmerie après une dispute. En fait il n'osait pas lui dire qu'il avait vu Luuna tout court, craignant la réaction de sa soeur.

-Oui, je me suis dis pourquoi pas... De toute façon, le jugement sera rendu dans un mois, j'aviserais d'ici là...
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Sur le ponton 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Sur le ponton Empty
MessageSujet: Re: Sur le ponton   Sur le ponton EmptyJeu 12 Mar 2015 - 21:52

Megan sourit à la réponse de Logan.

-Tu vas l'avoir, j'en doute pas...

Elle hésita un instant à aborder le sujet de leur dispute. Il fallait que le frère et la soeur percent l'abcès, mais Megan ne savait pas trop comment s'y prendre. Elle n'était pas douée pour ça. Elle regarda son frère en calant à son tour une mèche derrière son oreille et dit.

-Je suis désolé, murmura-t-elle mal à l'aise, de ne pas avoir pu accepter, toi et Luuna... ajouta-t-elle avec hésitation.

Elle n'était définitivement pas douée pour les excuses, surtout que même avec du recul, elle ne pouvait concevoir de voir son frère et sa cousine ensemble. C'était impossible pour elle d'acceptait, même maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Sur le ponton Empty
MessageSujet: Re: Sur le ponton   Sur le ponton EmptyDim 15 Mar 2015 - 15:03

Logan aurait aimé être aussi sur que sa soeur.

-On verra...

Il la regarda, surpris qu'elle mentionne ce qu'il c'était passé avec Luuna. C'était quelque chose dont il n'avait pas vraiment envie de parler avec elle, surtout qu'elle était l'une des raisons pour laquelle Logan avait rompu avec Luuna.
Il n'avait pas essayé de lui parler depuis deux ans, connaissant sa soeur et son côté rancunier. Il avait juste décidé d'attendre qu'elle revienne d'elle même, une fois qu'elle aurait mis de côté sa colère.

- De toute façon, soyons réaliste, si papa l'avait appris, il aurait jamais accepté lui non plus...
dit-il en se passant une main dans les cheveux, et puis, c'était juste... utopique... dit-il en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Sur le ponton 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Sur le ponton Empty
MessageSujet: Re: Sur le ponton   Sur le ponton EmptyDim 15 Mar 2015 - 22:04

Megan ne savait pas trop quoi répondre à Logan. Autant Megan n'avait pas bien réagi en apprenant leur histoire, autant leur père aurait probablement péter un boulon. Il n'était pas fermé d'esprit pourtant, mais il avait recueilli et élevé Logan comme son fils, et Luuna était la nièce a qu'il ne fallait pas toucher. Il était comme ça qu'avec elle d'ailleurs, car Luuna était la dernière chose qu'il restait au père à Megan en souvenir de sa soeur jumelle.

-Mais... commença Megan hésitante, est-ce que c'était... comment dire? Sérieux? demanda-t-elle avec hésitation.

Elle redoutait la réponse, mais avait besoin de le savoir. Elle ignorait comment elle allait réagir dans les deux cas, mais c'était nécessaire pour elle, même si elle n'était pas à proprement concernée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Sur le ponton Empty
MessageSujet: Re: Sur le ponton   Sur le ponton EmptySam 21 Mar 2015 - 13:25

Logan se mit à fixer sa soeur, essayant de savoir si sa question était une blague ou bien si elle était sérieuse. Visiblement, c'était la deuxième option, ce qui vexa le jeune homme qui le lui fit remarquer en parlant sèchement.

-Mais qu'est-ce que tu crois? Que c'était juste pour une partie de jambe en l'air? Demanda-t-il d'une voix polaire.

Il détourna le regard, toujours furieux de l'insinuation de sa soeur. Il tenta de se calmer, ne voulant pas la faire se braquer, car c'était bien son genre.

-Pour moi, c'était sérieux..
finit-il par dire à mi-voix, j'étais bien avec elle, et j'ai tenté de mettre mes sentiments à la trappe... en vain... grogna-t-il dans un soupir, je savais que jamais vous ne l'accepteriez, et j'ai quand même cédé... Au final, on souffre tous, j'ai vraiment été égoïste à cette époque, termina-t-il en culpabilisant.
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Sur le ponton 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Sur le ponton Empty
MessageSujet: Re: Sur le ponton   Sur le ponton EmptyMer 25 Mar 2015 - 23:14

Megan grimaça. Elle ne voulait surtout pas imaginer Luuna et Logan entrain de... NON, stop. C'était pas possible! il fallait qu'elle se chasse ses idées de la tête maintenant!

-Ne dis surtout plus rien
. marmonna Megan avec une grimace de dégoût.

Elle ne voulait surtout pas entendre Luuna, Logan & partie de jambes en l'air dans la même phrase. C'était traumatisant. Megan soupira et ramena ses jambes contre elle, les encerclant de ses bras.

-Tu es mon frère Logan, et Luuna est notre cousine... dit-elle calmement, même en y mettant du mien, je ne sais pas comment je pourrais accepter ça, lui dit-elle sur un ton désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Sur le ponton Empty
MessageSujet: Re: Sur le ponton   Sur le ponton EmptyDim 12 Avr 2015 - 16:36

Logan avait bien compris la gêne de sa petite soeur. Il préféra ne plus rien dire et se leva et enfouit ses mains dans les poches de son bermuda.

-Dis moi, dans ta confrérie, tu as un étudiant, Dwight, méfie toi de lui... dit-il en regardant droit devant lui.

Il hésita a avoué à Megan l’altercation qu'il avait eu avec lui, surtout que c'était un sujet sensible pour Megan. Mais il fallait qu'il la prévienne, qu'elle reste sur ses gardes, ce qu'il ne craignait pas qu'elle fasse, puisque la paranoïa de sa soeur avait atteint le summum depuis l'été.

-Il fait de la propagande pour tu-sais-qui, avoua-t-il calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Sur le ponton 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Sur le ponton Empty
MessageSujet: Re: Sur le ponton   Sur le ponton EmptyMer 15 Avr 2015 - 11:53

Megan regarda son frère se lever et mentionna Dwight. Megan fut choqué par les paroles de son frère, se rappelant que par le passé, Dwight et elle avaient eu des conflits exactement pour le contraire, Megan étant connu pour être liée aux mangemorts et Dwight s'opposant fortement à la cause de Voldemort. Elle crut d'abord que Logan plaisantait, mais elle se rappela d'une conversation avec Vela sur un étudiant qui faisait de la propagande pour Voldemort. Elle devait bien admettre que tout ça coïncidait étrangement.

-Mais on parle bien de Dwight Mortimer? demanda Megan avec hésitation.

Quelle question, elle n'en connaissait pas d'autre!

-Mais à Poudlard il était loin de tenir le même discours, il détestait les mangemorts et leurs idéaux, fit remarquer Megan un peu perdue face à la révélation de son frère.

Elle se leva à son tour et fit deux pas en arrière.

-Je vais me renseigné, merci pour l'info, dit-elle en souriant, je vais rentrer, j'ai des révisions qui m'attende, on se voit plus tard? suggéra Megan en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Sur le ponton Empty
MessageSujet: Re: Sur le ponton   Sur le ponton EmptyJeu 9 Juil 2015 - 1:37

FERME
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Sur le ponton Empty
MessageSujet: Re: Sur le ponton   Sur le ponton Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser