-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 LES DISNEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : LES DISNEY 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
LES DISNEY Empty
MessageSujet: LES DISNEY   LES DISNEY EmptyDim 15 Mar 2015 - 10:52

Si si, je suis sérieuse, on a beau être de grandes personnes, on a grandi avec les disney, alors pourquoi ne pas faire un sujet sur les disney.

Quel est votre disney préférée?

Quelle est votre chanson disney préférée?

Que pensez-vous des nouveaux disney?

(C'est mon âme d'enfant qui revient! quoiqu'en réalité, elle n'était jamais vraiment partie Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
LES DISNEY Empty
MessageSujet: Re: LES DISNEY   LES DISNEY EmptyDim 15 Mar 2015 - 11:08

Mon Disney préféré: pour les anciens Mulan, pour les nouveaux Raiponce

Ma chanson préférée: toutes les chansons cucul genre Jamais je n'avouerai de Megara dans Hercule X)

Les nouveaux Disney: je ne les ai pas tous vus mais j'ai apprécié Raiponce et la Reine des neiges ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
LES DISNEY Empty
MessageSujet: Re: LES DISNEY   LES DISNEY EmptyDim 15 Mar 2015 - 12:26

Quel est votre Disney préféré ? Oh, question peu évidente... Dans les anciens, la Belle et la Bête. Dans les nouveaux, mon cœur chavire entre Tangled et Frozen ! LES DISNEY 3333415356

Quelle est votre chanson Disney préférée ? Presque toutes. Mais mon gros coup de cœur, c'est Let it go (en anglais) !

Que pensez-vous des nouveaux Disney ? J'en suis une grande fan, bien que j'apprécie toujours autant les anciens ! LES DISNEY 680879393
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
LES DISNEY Empty
MessageSujet: Re: LES DISNEY   LES DISNEY EmptyDim 15 Mar 2015 - 12:53

Mon Disney préféré : J'hésite entre Mulan et Rox et Rouky

Chanson Disney préféré : Comme un homme, dans Mulan.

Ce que je pense des nouveaux Disney : Rien, le dernier plus récent que j'ai dû voir date d'il y a pas mal d'années... Mais j'ai bien envie de voir Rebelle et Les nouveaux héros !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
LES DISNEY Empty
MessageSujet: Re: LES DISNEY   LES DISNEY EmptyDim 15 Mar 2015 - 16:49

Mon Disney préféré : Le Roi Lion.

Chanson Disney préféré : Trahison - Du roi Lion, mais j'aime bien toutes les chansons du roi Lion (sauf U pendi) .

Ce que je pense des nouveaux Disney : Ca dépends, Certains sont pas mal, mais pour d'autre j'ai du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
LES DISNEY Empty
MessageSujet: Re: LES DISNEY   LES DISNEY EmptyDim 15 Mar 2015 - 17:54

Mon disney préféré : la belle et la bête!

Chanson disney préférée: Dure, dure... Euh... Partir là-bas ou jamais je n'avouerais sont certainement celles que j'écoute le plus souvent ^^
Mais je dois avouer que j'ai mis un point d'honneur à récupérer toutes les chansons de Disney sur mon DDE (et j'y suis presque arrivée)

Ce que je pense des nouveaux Disney: il y a du bon (La reine des neiges, Olaf is my life!!!!) et du moins bon (la princesse et la grenouille notamment)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
LES DISNEY Empty
MessageSujet: Re: LES DISNEY   LES DISNEY EmptyDim 15 Mar 2015 - 23:08


Ca c'est un thème pour mouaaaa.

Quel est votre disney préférée? La Belle et la Bête. Comment ça on est 100 ? Dans les anciens, j'adore la Belle au bois dormant, que je trouve génial visuellement.

Quelle est votre chanson disney préférée? J'aime tellement ça, trop dur... Euh bah pour n'en citer que quelques unes Histoire éternelle, Rien qu'un jour, Quand on prie la bonne étoile.

Que pensez-vous des nouveaux disney? Je les aime beaucoup, un peu comme tout le monde j'ai aimé Frozen et Raiponce mais l'an dernier j'ai adoré Maléfique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
LES DISNEY Empty
MessageSujet: Re: LES DISNEY   LES DISNEY EmptyLun 16 Mar 2015 - 1:07

Disney préféré : comme pas mal ici apparemment, Mulan. C'est tellement drôle, tellement ironique, le message est tellement fort et nuancé... et ce que j'adore aussi, c'est que c'est probablement le seul Disney à parler de thèmes aussi sombres (la guerre, le massacre de personnes innocentes, la condamnation à mort, etc.)

Chanson disney préférée : "Une belle fille à aimer". Encore une fois, tellement ironique.

Les nouveaux disney : oui, pourquoi pas, c'est pas trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : LES DISNEY 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
LES DISNEY Empty
MessageSujet: Re: LES DISNEY   LES DISNEY EmptyLun 16 Mar 2015 - 10:27

"Dragon, DRAGON, y a pas de lézard ici, nous ne parlons pas la même langue!" J'adore Mushu :D

En général, j'adore la plupart des disney, mais j'avoue avoir une préférence pour le Roi Lion, Mulan, Fréres d'ours & les 101 Dalmatiens. suivi de près par Pocahontas, La belle & le clochard, Kuzco & Tarzan.

Mes chansons préférées, sont Toutes celle du roi lion. "comme un homme" de Mulan, "Je veux y croire" Raiponce & "Ce renouveau - reprise" de la Reine des Neiges.

& en fait, y en a plein de chanson que j'adore, je peux juste pas toutes les citées, tout commes les dessins animés. En revanche, ceux que je n'aime pas sont moins nombreux je pense : La princesse et la grenouille, la ferme se rebelle, Atlantide, Hercule; Blanche-neige, pinnochio ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
LES DISNEY Empty
MessageSujet: Re: LES DISNEY   LES DISNEY EmptyLun 16 Mar 2015 - 20:41

Mushu à Kali : "Et toi t'es quoi, une chèvre ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Mina Javan
Mina Javan
Serdaigle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 05/11/2006
Parchemins : 2463
Points d'activité : 0
Avatar : Bethany Mota
Crédits : Moi-même
Multicomptes : Margaret Calloway & Abbie Cotter
Image : LES DISNEY 1438089717-tumblr-mps6k3aymh1sq5nz3o4-250
Année : Sixième
LES DISNEY Empty
MessageSujet: Re: LES DISNEY   LES DISNEY EmptyLun 16 Mar 2015 - 21:17

Hercule moi je le trouve trop bien, j'adore la chanson "De zéro en héros" ça swing trop !

Sinon moi je pense que mon préféré c'est le roi lion, j'adore l'ambiance et je le trouve vraiment bien fait. Quand j'étais petite j'adorais la belle et le clochard, c'était mon disney préféré mais je ne l'ai pas revu depuis plusieurs années, il faudrait que je le revois pour me faire un nouvel avis ! Sinon j'ai toujours adoré Rox et Rouky, les films larmoyant et moi c'est l'amour, c'est bête mais j'adore pleurer devant un film... Et rox et rouky m'a fait BEAUCOUP pleuré ! Sinon j'adore Pocahontas, surtout pour la chanson "l'air du vent" qui je pense est ma chanson disney préférée LES DISNEY 680879393

A part ça pour les nouveaux disney eh bien j'ai adoré Raiponce, drôle comme il faut et divertissant. J'ai longtemps refusé de regarder la reine des neiges car les chansons ne m'attirait pas et ça en me donnait pas envie, je l'ai regardé il y a quelques semaines et je regrette pas, il est bien (Et j'adore Olaf je le trouve vraiment trop drôle) Par contre je suis pas fan des chansons de la reine des neiges.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
LES DISNEY Empty
MessageSujet: Re: LES DISNEY   LES DISNEY EmptyVen 20 Mar 2015 - 11:29


Quel est votre Disney préférée? Le Bossu de Notre-Dame (étant fan de Garou, ça me rappelle son aventure avec Notre-Dame-De-Paris (le spectacle) et d'ailleurs Frollo (du dessin animé) me fait flipper !

Quelle est votre chanson Disney préférée? Rien qu'un jour (tjr le bossu de Notre-Dame)

Que pensez-vous des nouveaux Disney? Je n'ai rien à dire la-dessus, ils sont tous bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
LES DISNEY Empty
MessageSujet: Re: LES DISNEY   LES DISNEY EmptyVen 20 Mar 2015 - 23:22

Frollo est le pire des méchants Disney je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
LES DISNEY Empty
MessageSujet: Re: LES DISNEY   LES DISNEY EmptyMar 24 Mar 2015 - 10:55

Ah le pire méchant c'est Scar! Evil

Ou celui qui me faisait flippé, c'est Radcliff dans Pocahontas. Ou Shan Yu dans Mulan. Ce sont des méchants sur mesure LES DISNEY 2012411332
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
LES DISNEY Empty
MessageSujet: Re: LES DISNEY   LES DISNEY EmptyMar 24 Mar 2015 - 17:12

Non, Shan Yu c'est le physique qui fait ça, comme méchant il est basique, Frollo est le plus gros fdp de l'univers lui par contre !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
LES DISNEY Empty
MessageSujet: Re: LES DISNEY   LES DISNEY Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser