-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Le stand à la criée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
Invité
Tell me who you are...
Le stand à la criée ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le stand à la criée !   Le stand à la criée ! - Page 14 EmptyMer 10 Juin 2015 - 17:31

Juste un petit rappel les filles, autant modo qu'admin, quand vous validez, faut pas oublier d'ajouter les membres dans le groupe "Membres actifs" et dans le groupe "Garçons/filles" pour qu'on ne les supprime pas lors du prochain ménage ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mina Javan
Mina Javan
Serdaigle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 05/11/2006
Parchemins : 2463
Points d'activité : 0
Avatar : Bethany Mota
Crédits : Moi-même
Multicomptes : Margaret Calloway & Abbie Cotter
Image : Le stand à la criée ! - Page 14 1438089717-tumblr-mps6k3aymh1sq5nz3o4-250
Année : Sixième
Le stand à la criée ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le stand à la criée !   Le stand à la criée ! - Page 14 EmptyVen 12 Juin 2015 - 15:43

Coucou les filles !

Ginny demande un bureau pour son DC, vous pouvez le faire ? Merci Le stand à la criée ! - Page 14 680879393
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le stand à la criée ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le stand à la criée !   Le stand à la criée ! - Page 14 EmptyLun 6 Juil 2015 - 14:26

Coucou,

Juste concernant le nettoyage des sujets abandonnés/fini, j'ai pisté avec Hermione un topic ouvert par l'ancienne Ginny qui n'a jamais été démarré : est-il possible de le supprimer ? Je n'y accède pas avec Vela.

Merci d'avance !

Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Le stand à la criée ! - Page 14 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Le stand à la criée ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le stand à la criée !   Le stand à la criée ! - Page 14 EmptyLun 6 Juil 2015 - 18:58

Est-ce que les bureaux pour les profs et les appartements ont étés fait?

Si non, Lana tu peux t'en chargé? a toutes les filles :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le stand à la criée ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le stand à la criée !   Le stand à la criée ! - Page 14 EmptyVen 10 Juil 2015 - 13:50

Moi je viens faire la poissonière qui se fait iech et qui a rien d'autre à faire que lire les topics et attention si quand je reviens y'a encore de la discorde staffienne je vous fouetterai avec des feuilles de palmiers Evil
Peace out c'est l'été et MMHP c'est la détente yo (insérer un smiley qui sirote un cocktail et fume un oinj ici)

(C'était mon intervention fort utile de la journée après avoir lu les derniers sujets sensibles ici et là, voilà)
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : Le stand à la criée ! - Page 14 Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Le stand à la criée ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le stand à la criée !   Le stand à la criée ! - Page 14 EmptyVen 10 Juil 2015 - 16:41

Et moi je t'aime d'être revenue <3 Viens Ayu on va faire une retraite bouddhiste ! Et après on re avec des malas, des mantras et tout le bazar ! On fera de MMHP un temple tibétain ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : Le stand à la criée ! - Page 14 Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Le stand à la criée ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le stand à la criée !   Le stand à la criée ! - Page 14 EmptyMer 26 Aoû 2015 - 17:36

Je voulais préciser qu'étant donné que ma santé c'est tjs pas ça et que j'ai des soucis, je serai pas au taquet cette semaine et encore moins la semaine pro où j'aurai des rdv avec des médecins ... bref je ferai des apparitions de temps à autres voilà pr vous prévenir :)
A garder pour vous .
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Le stand à la criée ! - Page 14 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Le stand à la criée ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le stand à la criée !   Le stand à la criée ! - Page 14 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 12:55

Coucou les filles :)

Je viens vous faire part des idées qui m'ont traversée l'esprit :)

Tout d'abord pour l’événement.

Ce serait bien de commencer le banquet de Noël aujoud'hui ou demain. Il durerait environ 1 semaine HRP pour que tout le monde puisse y participer ce serait pas mal :). On peut faire une annonce comme quoi un banquet est organisée à Poudlard et que les élèves d'Haveirson y sont conviés pour la soirée :) (Je précise que ce n'est pas un bal, mais les élèves d'Haveirson pourront interagir à Poudlard aux Rez-de-Chaussée pendant une semaine et se mêler au Poudlariens. :)

Dés que la semaine du banquet se termine, je pensais qu'on pouvait commencer l'attaque des mangemorts. S'il n'y a pas de mangemorts, je pense qu'on peut demander à des membres volontaires de les jouer en sachant que les Haveirsoniens seront dans leur école et ne peuvent pas participer à la bataille (à l'exception de ceux en stage à Poudlard ou des membres de l'ordre du Phoenix venu prêter main forte aux professeurs).

Qu'en pensez vous?

Ensuite, pour l'idée du concours, je pense que ce serait intéressant de faire un concours RP.
L'idée que j'ai afin que tout le monde puisse y participer c'est les sorciers et leur première rencontre avec leurs baguettes. Cela se passera donc au chemin de traverse, les membres doivent écrire leur rp souvenir de quand ils sont rentrée dans la boutique d'Ollivanders, jusqu'à leur sortie avec leur précieuse baguette magique. :)

Pour la récompense, j'avais dans l'idée d'accorder 30 points d'activités aux participants. Plus 150 points d'activité au gagnant, 100 points d'activité pour le deuxième et 50 points d'activité pour le troisième. Il s'agit d'enrichir le rp dans un endroit peu fréquenté par les membres :) cela permettra aussi d'en apprendre un peu plus sur eux et je trouve que les points d'activités seraient parfait comme récompense (comme ça même les professeurs peuvent y participer.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le stand à la criée ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le stand à la criée !   Le stand à la criée ! - Page 14 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 17:59

Luunie > Reposes-toi, la santé d'abord !  Le stand à la criée ! - Page 14 680879393

Meg > Pour le coup, je déborde de questions ! En gros, l'on va poster une annonce dans le panneau d'affichage de Poudlard et Haveirson (on pourrait aussi le notifier sur la PA ?), indiquant qu'un banquet est organisé à l'école des sorciers. Du coup, les étudiants peuvent en profiter pour se mêler aux plus jeunes élèves, en différents topics dans le Rez-de-Chaussé... C'est ça ? Grosso-modo, il n'y aura pas de gros sujet centralisateur comme au festival (je sais que certains membres s'y étaient sentis perdus) ?

Quant aux Mangemorts, je suis pour ta solution, tout en gardant un œil global sur ce qui se passe pendant l'attaque. A la limite, Tristan (mon copain) me laissera jouer William Gallant pour l'occasion... Évidemment caché sous un des masques !
D'ailleurs, j'en profite: est-ce que Yvain est au courant de quelque chose ? Est-ce qu'il peut vous être utile d'une manière ou d'une autre dans le cadre de cet événement ?

En ce qui concerne le concours et les récompenses: j'approuve à 250%. Evil

Bref, des questions, des questions, deees questiooons... Le stand à la criée ! - Page 14 2396604767
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le stand à la criée ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le stand à la criée !   Le stand à la criée ! - Page 14 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 18:16

Le stand à la criée ! - Page 14 1809034679 Luuna : Je te nem et je t'envoie plein d'énergie par la poste

Pour le banquet moi je propose qu'on ouvre un sujet commun (et non une catégorie comme on avait eu au festival) dans lequel tous ceux qui veulent assister peuvent poster. On posterait comme Rowie le dit un message sur chaque panneau d'affichage pour y convier tout le monde?

Sinon pour les mangemorts ça me va, la partie intrigue liée aux mangemorts et à l'ordre c'est moins ma spécialité comme vous savez Le stand à la criée ! - Page 14 3906497052' Donc je vous laisse carte blanche et serai là en cas de besoin pour jouer un mangemort Le stand à la criée ! - Page 14 4021931481

Le concours et les récompenses : Idée absolument géniale !

Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Le stand à la criée ! - Page 14 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Le stand à la criée ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le stand à la criée !   Le stand à la criée ! - Page 14 EmptyVen 28 Aoû 2015 - 10:25

En general, les membres sont pas trop chaud pour les topics regroupés. J'avais pensé a faire un topic avec dumbledore pour lancer le banquet et ensuite les membres ouvrent des topics par groupe de 4 ou 6 (ceux qui sont côte a côté en fait : )

Pour les mangemorts, ouais je pense qu on va les jouer sous les comptes mangemort (genre un joue lucius, un autre lestrange etc..) et on voit si des volontaires sont d'accord pour jouer des mangemorts (sous compte mangemorts)

Pour le concours du coup on valide on le commencera après l'événement : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le stand à la criée ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le stand à la criée !   Le stand à la criée ! - Page 14 EmptyMar 1 Sep 2015 - 8:54

Coucou les filles !

Je vous poste le calcul des nouveaux points des maisons et confréries !

MAJ des points du 25 Juillet au 31 Août à Poudlard.:

MAJ des points du 25 Juillet au 31 Août à Haveirson.:

Du coup, les nouveaux chiffres sont:


Citation :
Poudlard

Gryffondor  = 2716
Poufsouffle  = 4103
Serdaigle  = 4122
Serpentard  = 436

Haveirson

Abraxan  = 2259
Phénix  = 1035
Sinistros  = 1080

Quelqu'un pourra s'occuper de MAJ la PA avec ces points ? Merci, des bisous !  Le stand à la criée ! - Page 14 603276722
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Le stand à la criée ! - Page 14 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Le stand à la criée ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le stand à la criée !   Le stand à la criée ! - Page 14 EmptyMar 1 Sep 2015 - 10:23

je m'en occupe de suite :)

Merci Rowiechou c'est du bon boulot <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Le stand à la criée ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le stand à la criée !   Le stand à la criée ! - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser