Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Besoin de votre créativité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mina Javan
Mina Javan
Serdaigle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 05/11/2006
Parchemins : 2463
Points d'activité : 0
Avatar : Bethany Mota
Crédits : Moi-même
Multicomptes : Margaret Calloway & Abbie Cotter
Image : Besoin de votre créativité 1438089717-tumblr-mps6k3aymh1sq5nz3o4-250
Année : Sixième
Besoin de votre créativité Empty
MessageSujet: Besoin de votre créativité   Besoin de votre créativité EmptyMar 17 Mar 2015 - 19:44

Coucou tout le monde !

Bon alors voilà, pour mon cours d'anglais, je dois inventer un scénario. Enfin quand je dis un scénario c'est juste les grandes lignes, hein pas en détail. Et je me disais, comme vous êtes tous des gens ultra créatif (vrai), peut-être que vous pourriez m'aider ? Je bloque totalement pour faire un truc un minimum original et qui n'a pas déjà été fait ^^"
Le seul cadre que je veux mettre absolument c'est que ce soit à notre époque.

Des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Besoin de votre créativité Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre créativité   Besoin de votre créativité EmptyMar 17 Mar 2015 - 19:53

euh, il va nous falloir plus de détails quand même là Touki oÔ

À notre époque, mais dans un monde réel ? Combien de personnes ? Si c'est en anglais, y'a des éléments linguistiques particuliers à mettre en situation, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Mina Javan
Mina Javan
Serdaigle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 05/11/2006
Parchemins : 2463
Points d'activité : 0
Avatar : Bethany Mota
Crédits : Moi-même
Multicomptes : Margaret Calloway & Abbie Cotter
Image : Besoin de votre créativité 1438089717-tumblr-mps6k3aymh1sq5nz3o4-250
Année : Sixième
Besoin de votre créativité Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre créativité   Besoin de votre créativité EmptyMar 17 Mar 2015 - 20:13

Tout est libre en fait c'est pour ça que je n'ai pas plus d'élément. Oui plutôt dans le monde réel car il faut que je monte une bande annonce donc si je peux éviter les effets spéciaux ça m'arrange. Non non l'anglais je traduirais c'est tout ^^ Ça peut très bien se passer en France par exemple. Et le nombre de personne peut importe aussi mais l'idéal ce serait d'avoir des personnages bien définis par leur caractère car après je dois choisir un acteur ou une actrice pour les représenter et que j'explique mon choix :)
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Besoin de votre créativité 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Besoin de votre créativité Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre créativité   Besoin de votre créativité EmptyMar 17 Mar 2015 - 21:11

Bah en idée de scènario, je peux te proposer deux histoires que j'avais commencés à écrire.

1) 1993. En france, dans les montagnes du Mercantour, la réimplantation des loups est mal vue par les habitants des montagnes. 2014- Les montagnes de la vallée des merveilles sont isolées, le site touristique abandonné depuis 7 ans après une attaque meurtière des loups, faisait 777 victimes. Seul un garde du parc vit à l'intérieur avec son fils étant l'une des 7 personnes a avoir survécu à l'attaque. Le gouvernement envoi une équipe militaire chargé d'exterminer la menace Loup. Qu'est-ce qui a pu provoquer un tel comportement de la part de l'animal le plus craint des montagnes des Alpes? Le garde du parc en sait-il plus qu'il ne le laisse croire? Et pourquoi le loup avec qui c'est lié d'amitié l'enfant ne semble pas touché par l'épidémie de rage qui touche tout les loups de la vallée?

2) 2007 - Clara est inspecteur de police depuis 6 ans et adore sa vie pleine de rebondissements, jusqu'à maintenant. Elle se voit soudain contraint de faire équipe avec un jeune inspecteur qu'elle déteste depuis l'enfance. Il ne se souvient visiblement pas d'elle. Les deux flics vont mener une enquête sur une série "d'accidents", qui semble être plus que cela. Ils doivent enquêter dans le village natal de Clara. Au fil de l'enquête, il est évident que les accidents étaient en réalité des meurtres déguisés, et ils sembleraient que tout les habitants du village en savent plus qu'ils n'en disent, y compris Clara qui veut absolument classé l'affaire. Quel sinistre secret renferme ce petit village?

(si tu veux en savoir plus, par mp :D)
Revenir en haut Aller en bas
Mina Javan
Mina Javan
Serdaigle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 05/11/2006
Parchemins : 2463
Points d'activité : 0
Avatar : Bethany Mota
Crédits : Moi-même
Multicomptes : Margaret Calloway & Abbie Cotter
Image : Besoin de votre créativité 1438089717-tumblr-mps6k3aymh1sq5nz3o4-250
Année : Sixième
Besoin de votre créativité Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre créativité   Besoin de votre créativité EmptyMar 17 Mar 2015 - 21:19

Holala c'est pleins de mystère tout ça ! Besoin de votre créativité 2332254712

J'avoue que celle des loups me tente plus que l'autre mais je ne sais pas si je vais réussir à mettre ça en bande annonce Besoin de votre créativité 3565763239
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Besoin de votre créativité Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre créativité   Besoin de votre créativité EmptyMar 17 Mar 2015 - 21:27

Si tu veux des scénarios, je connais quelqu'un qui raconte des histoires courtes qui pourraient faire des films monstres à l'écran... Pierre Bellemare Besoin de votre créativité 2416426944

La seule histoire que j'avais commencé à écrire se déroulait à notre époque mais évoluait entre notre planète et antechton qui s'avérait être un monde peuplé... x)
Revenir en haut Aller en bas
Mina Javan
Mina Javan
Serdaigle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 05/11/2006
Parchemins : 2463
Points d'activité : 0
Avatar : Bethany Mota
Crédits : Moi-même
Multicomptes : Margaret Calloway & Abbie Cotter
Image : Besoin de votre créativité 1438089717-tumblr-mps6k3aymh1sq5nz3o4-250
Année : Sixième
Besoin de votre créativité Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre créativité   Besoin de votre créativité EmptyMer 18 Mar 2015 - 0:34

Je ne pense pas que ce soit possible de prendre une histoire qui a été écrite par un auteur comme ça...
Et ton histoire me parait bien compliquée :P
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Besoin de votre créativité 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Besoin de votre créativité Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre créativité   Besoin de votre créativité EmptyMer 18 Mar 2015 - 8:52

Je t'en parlerais par mp si tu veux :)

Celle des loups, c'est l'histoire que j'ai commencé à mes 16 ans :) c'était une trilogie que je voulais faire à la base.

L'autre, de l'enquête policière, c'est une nouvelle que j'avais bien avancée, mais que j'ai arrêté quand j'ai perdu les données dans mon ordi (cassééééééé =/ )
Revenir en haut Aller en bas
Mina Javan
Mina Javan
Serdaigle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 05/11/2006
Parchemins : 2463
Points d'activité : 0
Avatar : Bethany Mota
Crédits : Moi-même
Multicomptes : Margaret Calloway & Abbie Cotter
Image : Besoin de votre créativité 1438089717-tumblr-mps6k3aymh1sq5nz3o4-250
Année : Sixième
Besoin de votre créativité Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre créativité   Besoin de votre créativité EmptyDim 22 Mar 2015 - 19:05

Donc à priori, je prendrais l'histoire des loups de Megan. J'ai déjà commencé à faire des recherches. Par contre si quelqu'un a des plans dans des films ou série de village de montagne "fantôme" ou avec des cadavres, ou alors des tas de cadavres en foret tout ça... Je suis preneuse !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Besoin de votre créativité Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre créativité   Besoin de votre créativité Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser