-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Amaranthe Aislinn (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Amaranthe Aislinn
Amaranthe Aislinn
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Modératrice

Date d'inscription : 17/03/2015
Parchemins : 1399
Points d'activité : 1
Avatar : Karen Gillan
Crédits : Moi
Multicomptes : Mary Elizabeth et Cassandra Sahvanna
Image : Amaranthe Aislinn (Terminé) Giphy
Âge : 21
Métier : Journaliste d'investigation à Salem
Situation financière :
  • ★★★★☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 31 - 41 - 51
Amaranthe Aislinn (Terminé) Empty
MessageSujet: Amaranthe Aislinn (Terminé)   Amaranthe Aislinn (Terminé) EmptyMar 17 Mar 2015 - 22:20



Amaranthe Aislinn


Etat Civil
Amaranthe Aislinn (Terminé) 100x1010Nom : Aislinn
Prénom(s) : Amaranthe Ciaran
Date de naissance : 19 octobre 1976 (nous sommes en 1996)
Origine : Sang mêlée
Ancienne maison : Serdaigle
Animal de compagnie : Une sacrée de Birmanie prénommée Cliodna

Descriptions
Physique
Amaranthe est une jeune femme athlétique mesurant 1m73. Cette rouquine a la peau opaline constellée de tâches de rousseurs. Ses grands yeux bruns clairs avec des paillettes vertes sont expressifs et sa bouche gourmande semble toujours esquisser un petit sourire en coin. Ses sentiments sont trahis par son regard noisette.

Si elle devait se décrire, elle se dirait banale par rapport aux autres. Elle  ne sait pas vraiment se mettre en valeur et elle n'est pas très à l'aise avec sa féminité. A Poudlard, ses condisciples masculins la considéraient comme la bonne copine un peu trop rat de bibliothèque.


Caractère
Ancienne serdaigle, elle est de nature sérieuse et appliquée. Elle n'a jamais hésité à aidé ses condisciples si elle le pouvait. Généreuse, vous me diriez? Peut-être mais il ne faut pas oublier que cette aide la valorisait.

Elle a des cercles de relations, elle parle facilement mais ses rares amis se comptent sur une main. Elle est très méfiante et a du mal à donner sa confiance. Il faut dire que son père a quitté sa mère le jour où il a appris qu'elle était une sorcière en ignorant qu'elle portait son enfant.

La serdaigle est très franche, elle dit ce qu'elle pense au risque de choquer et souvent ses paroles conduisent à des disputes ou à des pleurs.
Par contre, elle parle rarement d'elle et de ses sentiments. Il lui faut beaucoup de temps pour se confier et quand elle donne sa confiance, c'est pour la vie. Alors si on la trahit, elle gardera une rancune tenace et une envie de vengeance.
Elle se transforme en furie quand l'un de ses rares amis se fait chahuter. Elle a toujours pensé que les mots faisaient plus mal que les coups mais elle n'hésite pas à sortir sa baguette quand la discussion est impossible.

Elle est romantique même si elle le cache, ses lectures la trahissent et elle adore se réfugier dans les pièces de théâtre du célèbre magicien Shakespeare. Elle peut se montrer maladroite quand un jeune homme lui plaît.

Elle est très gourmande et elle ne résiste pas à une douceur. Comment fait-elle pour rester si élancée? Tout simplement, elle aime danser, bouger quand elle n'a pas le nez dans un grimoire poussiéreux.


Goûts
Amaranthe aime les grimoires et l'écriture. Elle tient son journal depuis sa première année à Poudlard où elle couche ses idées, ses pensées. Elle l'illustre avec des gribouillis quand elle ne trouve pas les bons mots exprimant son ressenti.

Elle joue également du violon depuis l'âge de 6 ans.
Elle aime la musique et ses goûts sont hétéroclites. Du classique au rock des Bizarr' Sisters, le rythme l'emporte et elle se met à danser.

Elle est curieuse des autres sociétés sorcières et même moldues, de leur histoire également car elle a toujours pensé qu'en connaissant le passé, on évitait de commettre les mêmes erreurs à l'avenir.

A la fin de ses études à Poudlard, elle s'est rendue aux Etat-Unis où elle a pu rencontrer des professeurs de Salem, l'école de magie. Elle a été stagiaire au sein de leur journal.

Elle est très gourmande et elle adore cuisiner avec l'aide de quelques sortilèges que sa mère lui a appris.


Rêves et ambitions
L’irlandaise rêve de devenir journaliste et d’écrire un roman.
Elle aimerait pourvoir assister aux évènements internationaux et écrire les articles, permettant à ses compatriotes de connaître les faits de façon objective.

Elle souhaite également rencontrer, même si elle n’y croit plus, une personne avec qui elle pourrait vivre cette aventure et qui l’aiderait à se canaliser quand elle s’enflammera pour une cause qui lui apparaîtra juste.

Informations complémentaires
Cursus suivi : MÉTIERS DE LA PLUME

Métier envisagé : Journaliste

Baguette : Sa baguette est en bois de cèdre et contient en son cœur un crin de licorne. Elle mesure 25.6 cm. Elle est souple et rapide


Histoire
Amaranthe est née un matin d’automne, sa mère Angharad était ravie d’avoir une fille. Elle l’a élevé seule dans leur petite maison à Dublin car l’homme qu’elle a aimé la quittait quand il a appris qu’elle était sorcière.
La petite fille eut une enfance heureuse même si elle se demandait où était son père. Le visage de sa mère se fermait quand la petite abordait la question. Un jour qu’elle farfouillait dans une vieille malle, elle trouva une photographie moldue de sa mère, jeune femme avec un jeune homme brun qui avait les mêmes yeux qu’elle. Elle la tourna et un prénom était écrit: Edward.
Elle la garda précieusement et l’emportait où qu’elle allait. Sa première manifestation de magie eut lieu, quand elle eut 8 ans, elle était en train de danser et elle riait. Cette joie se manifesta en faisant tomber des fleurs du plafond.
Sa mère rencontra un sorcier, Billius au Ministère de la Magie et elle se maria. Un an plus tard, elle donna naissance à un petit garçon du nom de Maxence. Ama était ravie de voir sa mère si heureuse et elle adorait s’occuper de son petit frère.

Sa mère était très fière et quand elle reçut sa lettre pour aller à Poudlard, elle ressentit un grand bonheur car elle savait qu’elle allait apprendre de nombreuses disciplines.
Le jour de sa répartition, elle fut intimidée par la beauté de la grande salle. Quand le professeur McGonagall déposa le choixpeau sur sa tête, il mit quelques secondes avant de s’exclamer : Serdaigle !
La petite fille timide se dirigea vers la table de ses condisciples sous leurs applaudissements.

Ses études se passèrent bien, elle se passionna pour l’Histoire de la Magie, les sortilèges, la défense contre les forces du mal et les potions. Par contre, elle détesta l’astronomie et la métamorphose.
Au fur et à mesure des années, elle aidait les plus jeunes dans ses matières de prédilection. Elle se fit quelques amis et beaucoup de connaissances. Elle adorait se rendre à la bibliothèque et y passait ses heures à parcourir de vieux grimoires poussiéreux.
Quand il faisait beau, elle se rendait au lac seule ou avec son meilleur ami William.

Quand elle quitta Poudlard, elle obtenu aux ASPICS un optimal en Histoire de la magie et des efforts exceptionnels en sortilège, en défense contre les forces du mal et en potion. Sa mère connaissait son goût pour l’écriture, elle avait quelques amis à Salem. Alors elle les mit en relation, Ama obtint un stage dans leur journal et elle partit aux Etats-Unis.
Son tuteur, Christopher Anderson lui permit de l’accompagner au Pérou et en Argentine pour couvrir des articles avec lui. Elle apprit l’espagnol pour pouvoir plus facilement communiquer avec les sorciers qu’elles rencontraient.
A la fin de son stage en août 1997, il lui proposa de rejoindre l’équipe en tant qu’apprentie journaliste mais elle refusa.

Pourquoi, un tel refus ? Tout simplement parce qu’elle avait reçu un parchemin de l’Académie Haveirson qui lui proposait de suivre des études supérieures. Elle décida d’y aller pour suivre le cursus des métiers de la plume.
Elle n'ignorait pas le retour de "celui dont on ne doit pas prononcer le nom" et que la société moldue connaissait leur existence mais malgré la peur, elle voulait se trouver au Royaume-Unis et apportait sa petite aide à ces luttes.


Quizz de répartition
Nous vous demandons de répondre à ces quatre questions qui permettront de mieux cerner la personnalité de votre personnage et d'aider le Choixpeau à mieux vous répartir. Il vous faut répondre à toutes les questions pour que votre fiche soit validée et vous ne pouvez choisir qu'une seule réponse par question. Si vous doutez ou si aucune des trois réponses ne colle à votre personnage, choisissez celle qui est la plus près de sa personnalité. Indiquez votre réponse en la mettant en caractère gras, ou d'une quelconque façon en évidence.

Question 1. Tu te lèves le matin et il te reste très peu de temps avant ton cours de sortilèges. Tu arrive en cours avec quel genre de tête ?

a) Je fais un effort pour ne pas avoir l’air trop débraillé et je me coiffe un minimum.
b) J’en ai rien à foutre, j’aurai la tête que j’ai !
c) Hein quoi ? J’ai un cours de sortilèges ce matin ?

Question 2. Tu es dans un cours de sortilèges et t'arrives pas à faire correctement le dernier sort que tu as appris. Tu fais quoi ?

a) Je m'exerce jusqu'à ce que j'y parvienne et je demande de l'aide s'il le faut.
b) Je balance ma baguette à l'autre bout de la pièce sous le coup de la frustration.
c) Je m'exerce par moi-même jusqu'à ce que je j'y parvienne parfaitement.

Question 3. Un autre étudiant a un peu trop bu et se retrouve en train d'insulter la personne que tu aimes le plus au monde. Tu réagis comment?

a) Je le raccompagne à sa chambre parce que je sais qu'il a trop bu et regretteras ses paroles demain matin.
b) Je m'énerve et lui balance direct ses quatre vérités.
c) Ça dépend des conséquences que je pourrais avoir si je réplique ou non.

Question 4. Sur ton chemin vers le village d’Avalon, une vieille dame trébuche et tombe devant toi. Tu fais quoi ?

a) Je me précipite à son secours au risque de me tordre moi-même la cheville dans l’espoir de l’empêcher de se faire trop mal.
b) Je garde mon calme et je l’aide à se relever avant de m’informer auprès d’elle pour voir si tout va bien.
c) Si je suis d’humeur, je l’aide à se relever et je trace mon chemin sans m'attarder plus que de raison.

Hors-Jeu
Un prénom ? Ama
Votre âge : Majeur dans tous les pays du monde
Qui est sur votre avatar ? Karen Gillan
Comment avez-vous trouvé le forum ? Google



Dernière édition par Amaranthe Aislinn le Dim 25 Oct 2015 - 11:54, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17729-amaranthe-aislinn-termine
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Amaranthe Aislinn (Terminé) 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Amaranthe Aislinn (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Amaranthe Aislinn (Terminé)   Amaranthe Aislinn (Terminé) EmptyMar 17 Mar 2015 - 22:30

Soit la bienvenue jeune MMHPienne Amaranthe Aislinn (Terminé) 4021931481


Si tu as la moindre question n'hésite pas à les poser. J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous! Amaranthe Aislinn (Terminé) 4021931481

N'ai pas peur, on a l'air un peu tous fous, mais c'est parce qu'on l'est vraiment AHAHAH!

Bon je vais pas te faire fuir le jour même de ton arrivée! Bon rp & bonne déconnade avec nous! Evil

Meg.
Revenir en haut Aller en bas
Amaranthe Aislinn
Amaranthe Aislinn
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Modératrice

Date d'inscription : 17/03/2015
Parchemins : 1399
Points d'activité : 1
Avatar : Karen Gillan
Crédits : Moi
Multicomptes : Mary Elizabeth et Cassandra Sahvanna
Image : Amaranthe Aislinn (Terminé) Giphy
Âge : 21
Métier : Journaliste d'investigation à Salem
Situation financière :
  • ★★★★☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 31 - 41 - 51
Amaranthe Aislinn (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Amaranthe Aislinn (Terminé)   Amaranthe Aislinn (Terminé) EmptyMar 17 Mar 2015 - 22:37

Bonsoir,

Merci beaucoup :)

Je n'hésiterai pas à te MP si j'ai des questions...

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17729-amaranthe-aislinn-termine
Invité
Tell me who you are...
Amaranthe Aislinn (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Amaranthe Aislinn (Terminé)   Amaranthe Aislinn (Terminé) EmptyMar 17 Mar 2015 - 22:40

Bienvenue à toi ! C'est un très joli nom ça, Amaranthe, j'aime beaucoup ! En espérant te voir à Abraxans ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : Amaranthe Aislinn (Terminé) Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Amaranthe Aislinn (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Amaranthe Aislinn (Terminé)   Amaranthe Aislinn (Terminé) EmptyMar 17 Mar 2015 - 22:42

Bienvenue à toi :)

Bon courage pour ta fiche, et n'hésites surtout pas au moindre soucis.
Mina & Vela sont nos modératrices, elles peuvent en plus de nous Admins, t'aider si besoin :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Mina Javan
Mina Javan
Serdaigle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 05/11/2006
Parchemins : 2463
Points d'activité : 0
Avatar : Bethany Mota
Crédits : Moi-même
Multicomptes : Margaret Calloway & Abbie Cotter
Image : Amaranthe Aislinn (Terminé) 1438089717-tumblr-mps6k3aymh1sq5nz3o4-250
Année : Sixième
Amaranthe Aislinn (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Amaranthe Aislinn (Terminé)   Amaranthe Aislinn (Terminé) EmptyMar 17 Mar 2015 - 22:51

Bienvenue à toi Amaranthe !

Comme a dit Luuna, n'hésite pas à nous MP en cas de besoin et n'hésite pas non plus à venir faire un tour sur la chatbox, c'est là qu'on fait le mieux connaissance :)

Amuse toi bien à remplir ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Amaranthe Aislinn (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Amaranthe Aislinn (Terminé)   Amaranthe Aislinn (Terminé) EmptyMer 18 Mar 2015 - 0:00

Bienvenue parmi nous !

Megan, Dwight, Luuna et Mina ont déjà tout dit ! Alors, à bientôt j'espère ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Amaranthe Aislinn (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Amaranthe Aislinn (Terminé)   Amaranthe Aislinn (Terminé) EmptyMer 18 Mar 2015 - 8:08

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Amaranthe Aislinn (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Amaranthe Aislinn (Terminé)   Amaranthe Aislinn (Terminé) EmptyMer 18 Mar 2015 - 10:05

Sois la bienvenue sur MMHP ;)

En te souhaitant de bien t'amuser avec nous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Amaranthe Aislinn (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Amaranthe Aislinn (Terminé)   Amaranthe Aislinn (Terminé) EmptyMer 18 Mar 2015 - 10:06

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Amaranthe Aislinn (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Amaranthe Aislinn (Terminé)   Amaranthe Aislinn (Terminé) EmptyMer 18 Mar 2015 - 10:17

Bonjour et bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Amaranthe Aislinn (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Amaranthe Aislinn (Terminé)   Amaranthe Aislinn (Terminé) EmptyMer 18 Mar 2015 - 16:38

Hey, bienvenue ici !

Au plaisir de te croiser en RP Amaranthe Aislinn (Terminé) 680879393
Revenir en haut Aller en bas
Amaranthe Aislinn
Amaranthe Aislinn
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Modératrice

Date d'inscription : 17/03/2015
Parchemins : 1399
Points d'activité : 1
Avatar : Karen Gillan
Crédits : Moi
Multicomptes : Mary Elizabeth et Cassandra Sahvanna
Image : Amaranthe Aislinn (Terminé) Giphy
Âge : 21
Métier : Journaliste d'investigation à Salem
Situation financière :
  • ★★★★☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 31 - 41 - 51
Amaranthe Aislinn (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Amaranthe Aislinn (Terminé)   Amaranthe Aislinn (Terminé) EmptyJeu 19 Mar 2015 - 19:42

Merci beaucoup :happy:

Par contre, ma fiche sera complétée que ce week-end Amaranthe Aislinn (Terminé) 3906497052

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17729-amaranthe-aislinn-termine
Amaranthe Aislinn
Amaranthe Aislinn
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Modératrice

Date d'inscription : 17/03/2015
Parchemins : 1399
Points d'activité : 1
Avatar : Karen Gillan
Crédits : Moi
Multicomptes : Mary Elizabeth et Cassandra Sahvanna
Image : Amaranthe Aislinn (Terminé) Giphy
Âge : 21
Métier : Journaliste d'investigation à Salem
Situation financière :
  • ★★★★☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 31 - 41 - 51
Amaranthe Aislinn (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Amaranthe Aislinn (Terminé)   Amaranthe Aislinn (Terminé) EmptySam 21 Mar 2015 - 18:06

Bonjour,

J'ai terminé ma fiche.

J'attends vos corrections et/ou vos suggestions.

Merci d'avance et bon jeu :happy:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17729-amaranthe-aislinn-termine
Invité
Tell me who you are...
Amaranthe Aislinn (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Amaranthe Aislinn (Terminé)   Amaranthe Aislinn (Terminé) EmptySam 21 Mar 2015 - 23:04

moi j'aime bien, le seul truc c'est que tu la décris rousse avec des tâches de rousseur, et Emily est brune... peut-être prendre une autre actrice alors ? Surtout qu'Emily a 32 ans et que ton perso en a 20... Pourquoi pas Rose Leslie sinon ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Amaranthe Aislinn (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Amaranthe Aislinn (Terminé)   Amaranthe Aislinn (Terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser