Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Des retrouvailles qui promettent d'être difficiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Tell me who you are...
Des retrouvailles qui promettent d'être difficiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles qui promettent d'être difficiles   Des retrouvailles qui promettent d'être difficiles - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2015 - 12:48

Rachel avait les bras remplis par ses achats. Elle venait de faire du shopping avec sa meilleure amie et était épuisée. Les deux jeunes filles avaient décidé d'aller se détendre dans un bar de Pré-au-Lard. La serdaigle avait aperçu son meilleur ami, Braden. Ce dernier était en pleine discussion avec un inconnu. Il était en train d'insulter les moldus. Rachel était tellement déçu d'entendre ça de la part de son ami. Elle ne s'y attendait pas du tout et ne pensait pas que ce dernier portait un jugement aussi sévère sur les moldus. Les deux serdaigles ayant un père moldu, elles se sentirent profondément vexés. Les larmes commencèrent à couler le long de son visage, et elle ne les retint pas. Elle se sentit envahi par une colère qu'elle ne pouvait contrôler.

"Comment peux-tu dire ça sur les moldus ??! Tu n'es qu'un abruti !", explosa t-elle.

Ce garçon n'était qu'un imbécile ! Et elle lui faisait confiance. Mais maintenant, qu'elle avait découvert ce qu'il pouvait dire, elle ne lui accorderait plus sa confiance.
Son amie, elle aussi cria et lui lança un verre d'eau à la tête. Rachel décida d'en rajouter une couche et lui lança un sort. Il l'avait bien mérité !

"Limacius Eructo", cria t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: Des retrouvailles qui promettent d'être difficiles   Des retrouvailles qui promettent d'être difficiles - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2015 - 16:40

Dwight fut surpris en voyant que Braden n'avait eu d'autres expressions que de l'agacement. Ses propos étaient sensés faire réagir, et le Gryffondor demeurait silencieux, à le toiser d'un regard mauvais. L'Abraxans baissa les yeux.

- Je comprends que tu m'en veuilles, murmura-t-il, honteux, et tu as tout à fait raison.

Une exclamation de fureur le sortit de sa confusion, et il leva la tête pour voir Mina et Rachel debout devant eux, l'air furieux. Il ne les connaissait que vaguement, mais enfin, il ne pouvait ignorer celles qui avaient été les meilleures amies de son protégé. Il les salua poliment, bien qu'elles ne l'entendirent sans doute pas, la colère des deux Serdaigle masquant complètement sa voix.

- Rachel et Mina, je suis content de vous revoir. J'espère que vous allez bien.

Néanmoins, l'étudiant avait souhaité voir le Gryffondor seul, et ce n'était désormais plus le cas. Il se leva et alla rendre la bouteille de brandy quasiment vide au barman, la lui tendant d'un geste incertain. Pendant ce temps, Rachel lança un sortilège de crache limace à Braden. Dwight grimaça et se retourna vers le tenancier du bar.

- Je crois que ce jeune homme aura besoin d'un seau, articula-t-il avec difficulté.

Il revint vers les élèves, conscient qu'il n'était pas tout à fait sobre et qu'il valait mieux qu'il s'éclipse vite - pour ne pas qu'ils aient à le voir dans cet état.

- Tu sais où me trouver si tu as besoin de moi, lança-t-il au jeune homme tout en lui serrant la main. Puis, se tournant vers les deux filles, il s'inclina légèrement. Mesdemoiselles, ce fut un plaisir.

Il se dirigea vers la sortie de la Tête du Sanglier, et se retourna légèrement, juste avant de transplaner :

- Si tu veux leur parler de Clarke… libre à toi.

HJ/:
Invité
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: Des retrouvailles qui promettent d'être difficiles   Des retrouvailles qui promettent d'être difficiles - Page 2 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 11:16

Je n'aurai jamais dû insulter les moldus si j'avais su que Rachel et Mina se trouvaient dans le bar.. Quel crétin ! J'aurai mieux fait de ne rien dire.. Malheureusement, c'était trop tard et je ne m'attendais pas à ce qu'elles me jettent de l'eau sur le visage. Je les comprenais parfaitement et je m'en voulais terriblement d'avoir osé dire ça.. Comment j'allais faire maintenant pour m'excuser et ne pas perdre leur amitié?! Je ne savais plus ou me mettre.. Elles s'étaient donné le mot ou quoi?! Je n'aurai pas pu deviner qu'elle l'accompagnait ! J'étais vraiment très mal sur ce coup-là.. J'étais complètement choqué et bouleversé face à ce qu'elles m'avaient dit. Mina m'avait traité et je n'allais pas être au bout de mes surprises.. Au moment où je voulais parler, Rachel me lança un sort et je ne pouvais l'éviter.. Le tenancier m'avait apporté un seau pour que je puisse vomir dedans.. Et c'était des limaces qui sortaient de ma bouche !

Tu.. Tu as osé?! Je.. Je te croyais mon amie, mais je me suis trompé apparemment..

Avais-je dis en la regardant froidement. Comment pourrais-je lui faire confiance désormais avec ce qu'elle avait osé me faire?! Est-ce qu'elles voudront m'écouter pour que je leur explique pourquoi j'ai réagi comme je l'ai fait?! Il fallait que je me débarrasse du sort qu'elle m'avait lancé. Je murmura "Finite Incantatem". Heureusement, ça avait marché et je ne vomissais plus de limaces à présent.
J'étais seul, à présent, avec Mina et Rachel.

J'avais un grand-père moldu et je m'entendait pas du tout avec lui, voilà pourquoi je déteste ces gens-là.. Mais je.. Je reconnais que je n'aurai jamais du les traiter devant vous.. Je.. Je m'en veux terriblement..

Je respira puis repris.

Et.. J'accepterai le fait que nous ne soyons plus amis.

Je ne pouvais m'arrêter de pleurer.. Cela me faisait très mal de les voir aussi en colère, je ne les avait jamais vu comme ça..
Mina Javan
Mina Javan
Serdaigle
Tell me who you are...
Parchemins : 2463
Points d'activité : 0
Crédits : Moi-même
Multicomptes : Margaret Calloway & Abbie Cotter
Image : Des retrouvailles qui promettent d'être difficiles - Page 2 1438089717-tumblr-mps6k3aymh1sq5nz3o4-250
Année : Sixième
MessageSujet: Re: Des retrouvailles qui promettent d'être difficiles   Des retrouvailles qui promettent d'être difficiles - Page 2 EmptyDim 5 Avr 2015 - 0:04

Mina regarda Dwight, apparemment saoule, se lever et sortir du bar en les saluant. Cela faisait plus d'un an qu'elle ne l'avait pas vu et il ne semblait pas au mieux de sa forme. Malgré la situation, Mina lui fit un signe de la tête pour le saluer. Elle concentra son attention sur Braden et Rachel. Cette dernière lui avait lancé un sortilège de crache-limace particulièrement efficace, c'était tant mieux ! Mina avait désormais envie de voir souffrir son ex-meilleur ami qui avait montré son vrai visage quelques instants plus tôt. Mina s'énerva contre Braden:

"Ne parle pas à Rachel comme ça ! C'est toi qui nous a trahit, pas elle ! C'est nous qui nous sommes trompé sur ton compte alors tu n'as rien à dire, tais toi maintenant. Je me fiche de ton grand-père, qu'il soit moldu ou sorcier, c'est juste un être humain. Comment peux-tu mettre tout le monde dans le même sac ? C'est pas parce que ton grand-père était un con que mon père est un con donc désormais tu réfléchiras deux fois avant de parler ! T'es qu'un sale hypocrite et je ne veux plus jamais que tu m'adresses la parole !"

Mina avait dit cela d'une traite, ne laissant pas le temps au Gryffondor de s'expliquer. Elle lui lança un regard noir avant de se tourner vers Rachel:

"Rachel, sauf si tu as quelque chose à rajouter ou à faire, on rentre au château ?"

Mina n'était pas du genre violente mais elle savait que Rachel serait capable de lui lancer un deuxième sortilège. Elle ne l'en empêcherait certainement pas.
Invité
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: Des retrouvailles qui promettent d'être difficiles   Des retrouvailles qui promettent d'être difficiles - Page 2 EmptyLun 6 Avr 2015 - 11:46

Mina défendit Rachel qui se faisait insulter par Braden. Cette dernière ne supporta pas ses critiques et l'insulta :

- Tu n'es qu'un con.

Son ancien ami avait réussi à se débarrasser du sortilège. Rachel avait la rancune tenace et n'avait pas envie qu'il s'en tire à si bon compte. Elle réfléchit aux différents sortilèges qu'elle pouvait utiliser pour le ridiculiser. Elle ressortit la baguette de son sac et la brandit en direction de Braden :

- Maléfice Cuisant !

Elle attrapa Mina par le bras et la tira hors du pub. Elle n'en pouvait plus de rire en s'imaginant la réaction du Gryffondor.

- La tête de Braden qu'il doit faire à l'heure actuelle, dit-elle en pouffant.

Rachel se dirigea vers le château de Poudlard, à la fois en colère et contente d'avoir réussi à ridiculiser ce crétin. Il n'avait que ce qu'il méritait.
Mina Javan
Mina Javan
Serdaigle
Tell me who you are...
Parchemins : 2463
Points d'activité : 0
Crédits : Moi-même
Multicomptes : Margaret Calloway & Abbie Cotter
Image : Des retrouvailles qui promettent d'être difficiles - Page 2 1438089717-tumblr-mps6k3aymh1sq5nz3o4-250
Année : Sixième
MessageSujet: Re: Des retrouvailles qui promettent d'être difficiles   Des retrouvailles qui promettent d'être difficiles - Page 2 EmptySam 25 Avr 2015 - 20:01

[SUJET LOCK]
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: Des retrouvailles qui promettent d'être difficiles   Des retrouvailles qui promettent d'être difficiles - Page 2 Empty

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser