Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Liens avec Blaise Zabini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Liens avec Blaise Zabini Empty
MessageSujet: Liens avec Blaise Zabini   Liens avec Blaise Zabini EmptyLun 23 Mar 2015 - 13:58



Blaise Zabini


ETAT CIVIL
Liens avec Blaise Zabini 991285-lee-thompson-young-etait-connu-pour-100x100-2Nom : Zabini
Prénom(s) : Blaise
Date de naissance : 27 juillet 1980
Origine : Sang-Mêlé
Maison/année : Serpentard, sixième année

DESCRIPTIONS
Caractère
Blaise n'est pas une personne qu'on va apprécier dans un premier contact, c'est quelqu'un d'assez hautain qui a tendance à se penser supérieur, étant donné que sa mère est une sorcière célèbre. Etant donné qu'il est ami avec Drago Malefoy et sa clique, Blaise est du genre à se moquer des autres élèves. Il est arrogant, tout comme sa mère. Plutôt secret, il évite de se prononcer sur son camp : le Bien ou le Mal ? Il n'est pas encore tout à fait décidé. Blaise raconte à tout le monde qu'il est de Sang Pur, même si ça n'est pas vrai, car il estime qu'en tant que Serpentard, il ne peut avouer que son inconnu de père était un simple Moldu. Il est très ambitieux, et s'estime suffisamment intelligent et rusé pour réussir.

Goûts
Blaise aime le Quidditch par-dessus tout, qu'il regarde depuis qu'il est enfant. Depuis quelques années, il pratique le Quidditch, au poste de batteur. C'est, selon lui, un très bon moyen de se défouler. Il n'a pas vraiment d'autres passions, hormis le Quidditch. Il aime également courir. C'est un sport beaucoup plus Moldu, mais qu'il pratique activement également.
Rêves et ambitions
Blaise rêve devenir batteur dans une grande équipe de Quidditch. Il est très ambitieux, et ne se voit pas faire un travail qui ne serait pas "à sa hauteur". Il se sait doué pour ce sport, et estime qu'il y parviendra. Zabini rêve également de se trouver une belle femme - belle et intelligente, bien sûr - car l'apparence physique compte beaucoup à ses yeux.

INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES
Suit des cours de : Tous les cours donnés aux sixième année + Astronomie et Soins aux créatures magiques
Baguette : Bois de saule, 27cm, cheveu de Vélane à l'intérieur.

JE CHERCHE...
Des amis, des ennemis, des connaissances, des relations à développer en RP...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Liens avec Blaise Zabini Empty
MessageSujet: Re: Liens avec Blaise Zabini   Liens avec Blaise Zabini EmptyLun 23 Mar 2015 - 13:59



Liens : Garçons/Filles


Mina Javan
Liens avec Blaise Zabini 97424_1354454576_100_100Résumé du lien
Bien qu'ils soient de la même année, Blaise et Mina ne se connaissent pas vraiment. Ils ne se sont jamais adressé plus que ça la parole. Il n'y a pas forcément d'animosité ou d'entendre entre eux pour le moment.


Megan o'neill
Liens avec Blaise Zabini Images?q=tbn:ANd9GcRn44kFRDB41PGHMIt2yJlhoBxXHHN05dkAtDRuiEoNpBgNnV5iVsxHetwRésumé du lien
Leurs mères étant demies sœurs, il se trouve qu'ils sont de la même famille - cousins, pour être précis - mais étant donné que, petite, Megan a vécu plusieurs années aux États-Unis, ils ne se connaissent pas plus que cela. Néanmoins, ils vont être amenés à plus se voir, étant donné que la jeune femme va faire un stage à l'infirmerie de Poudlard.


Neville Londubat
Liens avec Blaise Zabini Thumb_matt3Résumé du lien
Comme ils sont tous deux en sixième année, Neville et Blaise se connaissent, mais ne se sont jamais forcément parlé. Blaise s'est moqué à plusieurs reprises de Neville, quand ils étaient plus jeunes. Les deux jeunes hommes ne s'entendent pas franchement, mais la guerre n'est pas déclarée pour autant.

PRENOM NOM
Liens avec Blaise Zabini URL D'UNE ICONE 100x100 PIXELSRésumé du lien
Votre texte.

PRENOM NOM
Liens avec Blaise Zabini URL D'UNE ICONE 100x100 PIXELSRésumé du lien
Votre texte.

PRENOM NOM
Liens avec Blaise Zabini URL D'UNE ICONE 100x100 PIXELSRésumé du lien
Votre texte.

PRENOM NOM
Liens avec Blaise Zabini URL D'UNE ICONE 100x100 PIXELSRésumé du lien
Votre texte.


Dernière édition par Blaise Zabini le Jeu 26 Mar 2015 - 21:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mina Javan
Mina Javan
Serdaigle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 05/11/2006
Parchemins : 2463
Points d'activité : 0
Avatar : Bethany Mota
Crédits : Moi-même
Multicomptes : Margaret Calloway & Abbie Cotter
Image : Liens avec Blaise Zabini 1438089717-tumblr-mps6k3aymh1sq5nz3o4-250
Année : Sixième
Liens avec Blaise Zabini Empty
MessageSujet: Re: Liens avec Blaise Zabini   Liens avec Blaise Zabini EmptyMar 24 Mar 2015 - 23:37

On se fait un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Liens avec Blaise Zabini 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Liens avec Blaise Zabini Empty
MessageSujet: Re: Liens avec Blaise Zabini   Liens avec Blaise Zabini EmptyMer 25 Mar 2015 - 9:35

YEAAH UN BLAISOUILLE!

je t'envoi un mp p'tit mec :D car on a un p'tit lien :D
Revenir en haut Aller en bas
Hellie S. Pendragon
Hellie S. Pendragon
Gryffondor
Tell me who you are...
Date d'inscription : 24/07/2007
Parchemins : 164
Points d'activité : 0
Avatar : Adelaide Kane
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Luunie chérie :p
Âge : 17 ans
Année : 7éme
Cursus : (¯`·._.· Gryffondor ·._.·´¯)
Liens avec Blaise Zabini Empty
MessageSujet: Re: Liens avec Blaise Zabini   Liens avec Blaise Zabini EmptyMer 25 Mar 2015 - 13:19

Moi aussiiiiiiii ! <3 Ca me rappellera le bon vieux temps quand je le jouais xD (je regrette presque ahah)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Liens avec Blaise Zabini Empty
MessageSujet: Re: Liens avec Blaise Zabini   Liens avec Blaise Zabini EmptyMer 25 Mar 2015 - 13:44

Tellement de filles qui sautent sur Blaise... Liens avec Blaise Zabini 2416426944

Megan, j'ai répondu à ton MP.

Mina, quel genre de lien souhaites-tu ? Et toi, Hellie ?
Revenir en haut Aller en bas
Mina Javan
Mina Javan
Serdaigle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 05/11/2006
Parchemins : 2463
Points d'activité : 0
Avatar : Bethany Mota
Crédits : Moi-même
Multicomptes : Margaret Calloway & Abbie Cotter
Image : Liens avec Blaise Zabini 1438089717-tumblr-mps6k3aymh1sq5nz3o4-250
Année : Sixième
Liens avec Blaise Zabini Empty
MessageSujet: Re: Liens avec Blaise Zabini   Liens avec Blaise Zabini EmptyMer 25 Mar 2015 - 13:48

Je ne sais pas, neutre ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Liens avec Blaise Zabini Empty
MessageSujet: Re: Liens avec Blaise Zabini   Liens avec Blaise Zabini EmptyMer 25 Mar 2015 - 14:36

Un lien négatif? Vu que tu es ami avec Malefoy et moi avec Harry, on va pas s'entendre je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : Liens avec Blaise Zabini Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Liens avec Blaise Zabini Empty
MessageSujet: Re: Liens avec Blaise Zabini   Liens avec Blaise Zabini EmptyMer 25 Mar 2015 - 16:34

Pour Hellie je ne sais pas je suis amie avec Margaret une Serpy xD et Harry un Gryfy alors bon... je vais réfléchir et je te MP :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Invité
Tell me who you are...
Liens avec Blaise Zabini Empty
MessageSujet: Re: Liens avec Blaise Zabini   Liens avec Blaise Zabini EmptyMer 25 Mar 2015 - 17:29

Même classe, un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Liens avec Blaise Zabini Empty
MessageSujet: Re: Liens avec Blaise Zabini   Liens avec Blaise Zabini EmptyJeu 26 Mar 2015 - 9:52

Pour le moment, le seul lien que j'ajoute c'est celui de Megan, qui est clairement établi.

Avec Neville nous sommes en train de voir, mais ce sera un lien négatif, à voir à quel point.

Mina je serais bien tentée de te répondre "neutre", histoire qu'on développe en RP. Ils ont passés 6 années à avoir des cours communs mais ne se sont jamais plus calculé que ça ?

Braden, t'es un Gryffy, ami avec Harry, un beau garçon. Je pense que Blaise ne va pas t'aimer en effet XD Mais à quel point ?

Margaret, négatif ou positif ? Ou alors on se connait juste de vue ?

Hellie à toi de voir, tout dépend si ton perso supportera quelqu'un d'arrogant comme Blaise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mina Javan
Mina Javan
Serdaigle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 05/11/2006
Parchemins : 2463
Points d'activité : 0
Avatar : Bethany Mota
Crédits : Moi-même
Multicomptes : Margaret Calloway & Abbie Cotter
Image : Liens avec Blaise Zabini 1438089717-tumblr-mps6k3aymh1sq5nz3o4-250
Année : Sixième
Liens avec Blaise Zabini Empty
MessageSujet: Re: Liens avec Blaise Zabini   Liens avec Blaise Zabini EmptyJeu 26 Mar 2015 - 10:42

C'est ok pour moi ^^ Je met "connaissance"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Liens avec Blaise Zabini Empty
MessageSujet: Re: Liens avec Blaise Zabini   Liens avec Blaise Zabini EmptyJeu 26 Mar 2015 - 10:46

Et un lien entre deux serpentards de la même année? ça te dit?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Liens avec Blaise Zabini Empty
MessageSujet: Re: Liens avec Blaise Zabini   Liens avec Blaise Zabini EmptyJeu 26 Mar 2015 - 10:55

Avec plaisir ! Amis ?

Mina, je t'ajoute !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Liens avec Blaise Zabini Empty
MessageSujet: Re: Liens avec Blaise Zabini   Liens avec Blaise Zabini EmptyJeu 26 Mar 2015 - 12:00

Euuh bonne question xD Eh bien euh.. Ils pourraient ne pas s'entendre sur les liens du sang? J'entends par-là que Braden est sang-mêlé (et que tu aurais pu surprendre une de ses conversation concernant son grand-père moldu). Par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Liens avec Blaise Zabini Empty
MessageSujet: Re: Liens avec Blaise Zabini   Liens avec Blaise Zabini Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser